Fruits Basket Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Skin de Fruits Basket

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Skin de Fruits Basket Empty
MessageSujet: Skin de Fruits Basket   Skin de Fruits Basket Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:36

Moi, quand je suis sur l'ordi c'est pour 2 choses: spoit Fruits Basket, soit les Sims 1.
Eh dernièrement j'ai trouvé le moyen de lier les deux!
J'ai trouvé un site avec des skins de Fruits Basket!

http://kawaiimiyoko.deep-ice.com/mainpage.htm

Voilou!
Wazuka
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma
Invité




Skin de Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Skin de Fruits Basket   Skin de Fruits Basket Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:37

Ouais pas mal ce site. Mais c'est trop dommage qu'il n'y est pas un site comme ça pour les sims2. TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skin de Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Skin de Fruits Basket   Skin de Fruits Basket Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:55

Peut-être quand la créatrice aura fini les persos pour les sims 1...
Ou alors il faudrai lui offrir les Sims 2!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skin de Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Skin de Fruits Basket   Skin de Fruits Basket Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:15

GHHH!!! regarde le site MAIS... n'a rien piger.... ouhin!!! Pourquoi les site bien que vous trouver sont TOUJOUR en anglais??? (même pas en allemand....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skin de Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Skin de Fruits Basket   Skin de Fruits Basket Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:37

C,est la langue internationale.... va falloir l,apprendre si tu veux voyager (c'est super pratique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skin de Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Skin de Fruits Basket   Skin de Fruits Basket Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:30

tu sais mon ami, je n'apprends l'anglais que depuis ce début d'année scolaire. Avant je n'ai fait que de l'allemand depuis le.... 3 ème année en suisse donc... le CE2^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skin de Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Skin de Fruits Basket   Skin de Fruits Basket Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:20

De l'allemand? Ah, ça je connais pas, à part pour dire Je t'aime et Adieu.

Et le CE2 moi euh... ça me dit rien <=(ça m,apprendra à être du Québec)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skin de Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Skin de Fruits Basket   Skin de Fruits Basket Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:02

Le CE2... En france t'as 3 années de maternelles (de 3 à 6ans) puis le CP (-7ans), le CE1, le CE2 (8-8 ans), Le CM1 le CM2. Puis 4 ans de collège (6ème,5ème,4ème,3ème) et 3 ans de lycée (2nd, 1ère et terminale!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skin de Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Skin de Fruits Basket   Skin de Fruits Basket Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:43

Bah en clair, j'entamme ma quatième année d'allemand. (T'inquiète, toi c'est l'Quebec, moi c'est la suisse^^)Et je commence l'anglais ET la pire langue qu'on as pu me coller, latin... y a pas de site en Latin rassurez-moi ? (j'sens que sinon je vais faire une attaque) Bah sinon la miss de ce site est douer parce que le jour où j'ai éssayer, ça a donner un résultat affreux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skin de Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Skin de Fruits Basket   Skin de Fruits Basket Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:59

DSL du HS... Mais le latin est une langue MORTE katsu!
Revenir en haut Aller en bas
Kin Tezuka
~° Famille Tezuka ~ Maudit °~
~° Famille Tezuka ~ Maudit °~
Kin Tezuka


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : [~ In My MiNd ~)
Date d'inscription : 22/03/2008

Identity Character
Love ~: N_O_B_O_D_Y
Âge ~: 16 ans
Afinity ~:

Skin de Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Skin de Fruits Basket   Skin de Fruits Basket Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:04

Wazuka , tu devrais aller voir ma prof de Latin, elle te t'expliquera ce qu'elle pense du latin ("le latin est une langue vivant ! Regardez , on est en train de parler latin !")x'D

Sinon , pour ceux qui ont les Sims 2 , il y a un super site où vous pourrez trouvez effectivement des Skins de Furuba . Cependant , il faut être inscrit mais l'inscription est gratuite ^_^

Mod The Sims 2
Et la page "spécial Furuba" : ICHI

Hésitez pas à taper le nom des persos : il n'y pas tout les downloads sur cette page . C'est même recommandé x'D .
Revenir en haut Aller en bas
http://amai-furuba.actifforum.com/index.htm
Madoka Tezuka
~° Admin ~~ Juuyaku °~
~° Admin ~~ Juuyaku °~
Madoka Tezuka


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Identity Character
Love ~:
Âge ~:
Afinity ~:

Skin de Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Skin de Fruits Basket   Skin de Fruits Basket Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:51

J'aurais bien voulu voir ça mais..
..Le site met 10000 plombes à se charger ><
Et n'étant pas d'un naturel très patient .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skin de Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Skin de Fruits Basket   Skin de Fruits Basket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skin de Fruits Basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images de Fruits Basket
» Images et avatars de Fruits Basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: Achives :: Achives :: Archives divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser