Fruits Basket Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 vive les degats!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo Sôma
Invité




vive les degats! Empty
MessageSujet: vive les degats!   vive les degats! Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:52

Kyo arriva dans la cuisine, il ne se douté pas encore de se qui allait lui arriver. Il esperait juste le retour de Tohru. Il tournait en rond dans la cuisine.*Tohru depêche toi de revenir!! Je commence a devenir fou avec ce chien et ce rat stupide!*

Kyo se mis devant la gaziniere et un petit sourir lui pris d'un coup.*C'est decider!!C'est moi qui fait a mangé aujourd'hui comme ca je met du poison dans l'assiette de ce rat stupide...Il tombe par terre et j'en profite pour le battre...J'aurai enfin ma revanche*

Kyo commence à chercher partout dans la cuisine pour trouver un livre de cuisine..Comment cuisiner sans ca pour Kyo?? Il regarde a droite, à gauche, dans le four...
*Evite de faire du bruit sinon Shiguré va se douter de quelque chose, va venir et je dirai adieu a ma revanche...*

Il se mis a soupirer pour lui c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Il tournait, tournait quand il eu une idée...regarder dans le tiroir a coté du four! Mais celui ci se deboita quand il ouvrit et Kyo tomba par terre et des couteaux tomba a ras de son visage.


-"JE NE LE TROUVERAI JAMAIS!!!"

[desoler j'ai pas eu trop d'idée mais ca va venir!!]
Revenir en haut Aller en bas
 
vive les degats!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: Achives :: Achives :: Archives divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser