Fruits Basket Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Arrivée rapide (trop rapide)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée rapide (trop rapide) Empty
MessageSujet: Arrivée rapide (trop rapide)   Arrivée rapide (trop rapide) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:48

(Ca y est, je l'ai (enfin) posté !^^)

Traversant une bonne partie de Tokyo, Katsuykô ammenait Roy au lycée Kaibara. Enfin, le verbe exact serait plutôt traînait. Il avait trébuché au début de leur course effrennée et elle l'aggripait tellement fort qu'il n'arrivait pas vraiment à se restabilisait. Pour un rat, elle courait extrêmement vite. A croire qu'elle avait le diable à ses trousses.

Elle entra dans le bâtiment et ne s'arrêta pas pour lâcher Roy. C'est ainsi que Roy qui avait fini ses études et juré de ne plus mettre un pied dans une école quelconque, se retrouva dans le hall d'entrée d'un lycée. Il finit par reprendre une position stable et réussit à articuler deux mots.


- Euh ... Katsuykô ?

Katsuykô dût réaliser à ce moment là qu'elle tenait toujours Roy et le lâcha par reflexe. Très mauvaise idée, car si elle, elle avait eu le temps de s'arrêter, Roy n'eu pas cette chance et avec l'élan, alla s'écraser contre l'un des poteaux du hall d'entrée.

- Ouchhhh ...

Il se redressa et considéra son nez. Ca allait, les dégâts auraient pu être pires. Il se retourna vers Katsuykô. En tant que cheval du zodiaque, il n'était pas du tout épuisé par cette course, contrairement à la jeune fille qui peinait à reprendre son souffle.

(J'avoue, je suis un peu sadique avec mon pauvre Roy ...^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée rapide (trop rapide) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée rapide (trop rapide)   Arrivée rapide (trop rapide) Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:02

Katsuykô était essouflée, très essouflée. Pas comme quand on a couru un petit cent mètre mais plutôt un marathon à cent à l'heure. Roy ne semblait pas avoir ce problème.

- '' t'es... ahhh.... né avec... pfff.... quatre poumon ... ahhh... ou quoi?'' s'étonna Katsuykô.
Katsuykô tourna la tête de tous les cotés. Super le premier jour: la jeune fille n'était pas arriver en avance et il y avait trop de monde pour une bonne farce bien bonne. Qui plus est des chuchotements ne cessaient de se faire entendre (est-ce qu'on peut alors appeler ça des chuchotement? mystère...). Agacée, Katsuykô se retourna vers la foule d'élèves et s'exclama:


- ''Quoi? J'ai pas le droit d'aller à l'école avec mon p'tit copain?''

Elle dit sa avec une sourire en coin: une idée venait de lui traverser l'esprit.

- ''C'est vrai! C'est connu que j'aime les mecs qui ont 20 fois mon âge! (mon dieu, qu'elle est bonne en math!)''

Elle cria cela en agrippant le bras de Roy, chose peu évidente vu la différence de taille entre la souris et le cheval. Ce dernier avait d'ailleur viré au rouge, ne comprenant pas tout ce que faisait Katsuykô. Celle-ci attrappa la main de Roy. Des ricanements retentirent.
-*Ok, j'ai une bonne raison... c'est parti!*

Katsuykô fonça vers le garçon qui venait de rire. La foule d'élève reculat légèrement tandis qu'on entendait des: ''J'vais pas me battre avec une fille!'' et des: ''Viens te battre si t'es un mec, femmelette!''

Voilà ce que Katsuykô cherchait: se battre avec un garçon en possédant une bonne raison de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée rapide (trop rapide) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée rapide (trop rapide)   Arrivée rapide (trop rapide) Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:56

Katsuykô était partie dans un de ses numéros, larguant Roy en plein vol. Qu'elle ait voulu se faire remarquer pour son premier jour, d'accord (bien que ce ne soit pas ce qu'il lui aurait recommandé), mais qu'elle l'implique là-dedans, ça allait déjà moins bien. C'était remplie de lycéenne ici, tout ce qu'il voulait c'était s'en aller au plus vite ! Katsu ne mesurait pas l'ampleur d'une transformation ici ...

La cerise sur le gâteau : elle avait décidé de provoquer une bagarre. Ca, Roy le comprenait parfaitement, il avait fait la même chose. Mais pas avec un garçon (bien qu'il doute qu'il ait l'avantage face à une Katsu déchaînée) ! Elle risquait la transformation ! Il décida de prendre les choses en main et s'avança vers la bagarre qui était sur le point de commencer en évitant soigneusement les demoiselles.


- Katsuykô !!

Cet appel était assez angoissant et plusieurs élèves s'effacèrent sur son chemin. Il arriva devant les deux chahuteurs qui allaient se sauter dessus et attrapa leur tête, une dans chaque main. Il les écarta et se planta devant Katsu.

- Pour commencer, sache que je n'aime pas que tu me proclames ton petit copain alors qu'on ne se connait que depuis ce matin et qu'en plus je suis ton cousin !

Le garçon ricana derrière lui. Il lui lança par dessus son épaule le regard du guerrier en colère (technique préféré de son père pour qu'on lui foute la paix et qui en général marchait assez bien). L'effet fut immédiat et le jeune garçon sembla soudain passionné par le plafond.

- Ensuite ... t'es pas bien de te chamailler comme ça ?!

"Surtout avec un garçon", forma t-il silencieusement sur ses lèvres à l'adresse de Katsu uniquement. Le jeune garçon lança une remarque désagréable à Roy qui ne se retint plus. Avec la garde de son sabre, il frappa le crétin au front, le renversant et lui faisant une belle marque rouge par la même occasion. Il se tourna ensuite vers la souris qui semblait incapable de retenir un fou rire.

- J'ai rien dit en fait. Tu peux le massacrer.


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée rapide (trop rapide) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée rapide (trop rapide)   Arrivée rapide (trop rapide) Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:21

Katsuykô sourit. Alors comme ça on lui fait la leçon et finalement on prend son parti? Le garçon venait de recevoir un coup, et de toute évidence, elle allait avoir des ennuis avec ces histoires. Rien de mieux pour faire monter le moral de la jeune fille à bloc!

- Bah faut pas te vexer! Si j'ai dit que t'étais mon ptit copain, c'est que tu dois être pas mal!

Elle croisa ses mains derrière sa nuque en riant tandis que certaines filles regardait à présent en plus de Roy avec des étoile à la place des yeux, Katsuykô avec des flamme dans les yeux. Ces oreilles de souris apparaissant presque, elle ne put s'empêcher de dire:

- Bah tu me trouve pas assez mignone? Hihi!

Et elle se remit à rire, ne se rendant pas compte de l'embarras dans lequel elle mettait les personne présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée rapide (trop rapide) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée rapide (trop rapide)   Arrivée rapide (trop rapide) Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:39

Roy soupira un bon coup. C'est pas vrai ... Dans quoi s'était il encore fourré ... La tornade bleue semblait innarétable désormais. Mais il fallait qu'il parte le plus vite possible, des filles commençaient à le regarder avec envie (beurk) et il ne voulait vraiment pas se transformer ici. Il s'approcha de Katsu et la frappa doucement sur le haut du crâne comme si il réprimandait une petite soeur inexistante. La petite souris émis un petit "aïe" bien qu'elle n'ait pas eu mal du tout ...

- Baka. Je m'intéresse pas aux gamines.

Il regarda discrétement vers les autres filles pour voir si elles avaient compris le message mais apparement, elles n'avaient absolument rien entendu. La souris lui tira gentiment la langue. Roy remit ses mains dans ses poches et commença à traverser la foule (vu qu'ils s'écartaient sur son chemin, c'était facile.)

- Bon, j'y vais.

Mais avant qu'il n'ait pu sortir du cercle qu'ils avaient crée, il entendit une voix. Il se retourna et vit un homme relativement âgé qui le regardait fixement.

- Vous êtes le tuteur légal de cette élève ?

- Ben heu ...

Si Roy répondait la vérité, non, est-ce que l'affaire serait reporté à Tokito ? Il eut peur pour Katsuykô et répondit oui, d'un signe de tête. L'homme soupira.

- Bien. Je suis le directeur de cet établissement et votre "pupille" a agressé un élève à ce que je vois. Veuillez me suivre tout de suite dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée rapide (trop rapide) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée rapide (trop rapide)   Arrivée rapide (trop rapide) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée rapide (trop rapide)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: Le Lycée Kaibara :: Le bâtiment principal :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser