AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Habitudes, Habitudes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagura S
Invité



MessageSujet: Habitudes, Habitudes...   Dim 28 Oct - 20:21

Kagura Sôma, la maudite du sanglier, que tout le monde connaissait sous la forme d'une jeune fille saine et vivante très mignonnes et très sage n'était en fait absolument pas comme ça. La famille Sôma la connaissait bien et surtout la connaissais sous forme d'une histérique lorsu'elle était contente ou en colère. Mais il est très important de préciser qu'elle se mettait dans ces états que lorsqu'il était sujet de Kyo Sôma, la maudis du chat. Kagura était amoureuse de lui depuis.............. le début. Elle se souvenait que lorsque Kyo et elle était petits ils s'étaient promis que quand il seraient plus grand ils se mariraient. Kyo ne devait pas être en bon état quand il avait promis car maintenant il le regrettait beaucoup. Il ne voulait absolument pas sortir avec Kagura et encore moins se marier avec elle. Cela Kagura l'avait très bien compris mais elle gardait toujours espoir de le conquérir complétemment. Mais cela était impossible si cette Tohru Honda restait collée à Kyo. Tohru avait été receuillit par Shigure, Yuki et Kyo à la suite de la chute de sa tente dans laquelle elle dormait depuis que sa mère était morte. Au début Kagura avait ressentit de la pitié pour cette fille. Même peut-être de l'amitié mais lorsqu'elle avait su que Kyo et cette fille étaient très proche l'un de l'autre elle n'avait pas supporté et était bien sûr devenue histérique. Finalement Tohru lui avait assuré qu'entre elle et Kyo il n'y avait rien. Alors Kagura l'avait crue mais elle recomencé à avoir des soupçons. C'est pourquoi en se moment elle se trouvé dans le jardin de la maison de Shigure. Elle savais que si elle entrait elle trouverait Kyo et Tohru en train de rigoler bêtement sur des conneries. A cette pensée ces yeux commençairent à devenir brillant.

- Raaaaaah sale petite.....

Elle était arrivé devant la porte et sans qu'elle ne puisse se contrôler elle se vit donner un immense coup de pied dans la porte en hurlant " KYooooooooo!!! Mon amooooooooooooooooour!!!!!" Mais elle ne vit se qu'elle s'attendait à voir! En face d'elle se trouvé Shigure et Tohru Honda mains dans les mains. Kagura fut tellement étonnée qu'elle tomba à la renverse. Elle savait que Shigure était un gros pervers qui raconté des blagues completement pourries mais de là à essayer de seduire une jeune lycéenne! Et pui finalement si on regardait le bond coté des chose, c'était pas plus mal si cette Torhu tombé dans le panneau et qu'elle se retrouvait avec Shigure. Effectivement sa arrangait ces affaires. Elle se releva et épousseta ses vêtements. Puis elle pris son sac à dos en forme d'ours et elle se retourna et passa par le trou qu'elle avait formé en donnant le coups dans la porte.

- Excusez-moi de vous avoir dérangés. Continuez se que vous fesiez! Shigure je demenderais à Hatori de te repayer la porte!

[ HJ: Sa serais bien de le faire avec Shigure et Tohru mais si quelqu'un veut venir il est libre!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Habitudes, Habitudes...   Mer 31 Oct - 17:44

Tohru était dans la cuisine en train de préparer le déjeuner pour Shiguré, Yuki et Kyo. La jeune filel avait déjà eut beaucoup de choses à faire dans la matinée, elle avait laver le linge et mit à sécher, ainsi que fait le ménage dans toute la maison.

Soudain elle sursauta et rejoint Shiguré dans l'entrée où il l'avait appelé, il lui prit les mains et à ce moment-là la porte d'entrée s'ouvrit -ou plutôt fut détruite- sur Kagura, jeune fille de la famille Sôma et maudite par l'esprit du sanglier. Elle s'excusa en les voyant ainsi, les mains liées et partit. Tohru, la suivit.


"Kagura, comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu. Que venais-tu faire ici? Tu voulais voir Kyo-kun?"
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité



MessageSujet: Re: Habitudes, Habitudes...   Sam 24 Nov - 18:33

Kagura allait partir lorsqu'elle se rendit compte que Tohru la suivait. Mais qu'est-ce que cette petite voleuse d'amoureux lui voulait. Elle avait encore et toujours son air de petite sainte, elle avait dut passer se matinéé à faire le ménage pour Kyo-kun, Yuki-San et se pervers de Shihuré. Kagura commençait à s'habituer à son comportement et elle arrivée de mieux en mieux à se contrôler. Ses crises n'appaissaient plus très souent mais qu'en même assez de fois. Pendant ces moments elle pensait à Kyô et elle éprouvait une grande envie d'aller le voir mais elle essayait de se contrôler comme elle savais que si elle allait chez Shiguré elle y trouverait forcement Tohru. Cette dernière lui demanda si elle était venut voir Kyô. Kagura réflêchi puis répondit.

- En fait oui j'étais venut le voir et j'avais quelque chose de très important à lui dire.

Elle avait pensée que peut-être qu'elle rendrait Tohru jalouse. Elle ne savait pas de quoi mais elle espérait très fort. Elle se retourna et repassa à travers le trous qu'elle avait formé quelques temps auparavant . Elle posa son sac au dos d'une chaise et s'installa tranquillement. Shiguré était assis dans un fauteuil pas très loin et il lisait un livre. Kagura lui jeta un coups d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Habitudes, Habitudes...   Mar 27 Nov - 23:08

Kagura semblait énervée ce qui étonna légèrement Tohru qui ne comprit pas pourquoi. Elle repensa aux fois où elle l'avait vu perdre son sang froid et la jeune fille essaya alors de la calmer.

"Mmh... La dernière fois que je l'ai vu il devait être... sur le toit je crois... Mais je ne sais pas s'il y est encore."


Tohru lui sourit amicalement. Kagura fit alors demi-tour, passa par le trouve qu'elle venait de faire dans la porte et prit la direction du salon où était retourné Shiguré. Tohru la suivit mais s'arrêta devant la porte... Shiguré allait encore devoir la changer.

La jeune fille entra et alla au salon où Kagura s'était déjà assise et où Shiguré lisait un livre. Tohru alla préparer du thé et revint quelques minutes plus tard en posant trois tasses sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Habitudes, Habitudes...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitudes, Habitudes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mémoire sur les habitudes alimentaires et la GRS
» Les habitudes des cyclistes
» Vos habitudes de balade !
» Prévention de l'Hypertension - Alimentation, Hydratation, Habitudes de vie
» Présentation Laurent de l'Eure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: Achives :: Achives :: Archives divers-
Sauter vers: