AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 *- Cédysia Hight School -*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: *- Cédysia Hight School -*   Dim 20 Jan - 18:22

  • Nom du site/blog/forum : Cédysia Hight School

  • Bannière (facultatif) :



  • Description :

      Synopsis


      Au Japon, plus précisément à Iwaki, en 1982, Monsieur et Madame Shirokawa, construisit une école pour fille. A cette époque, les écoles étaient soit pour filles ou soit pour garçons. Ce jeune couple, rêveur, ont décidé de créer une école qui porte le nom de « Cédysia ».

      Durant de nombreuse année, Monsieur Shirokawa en fut le directeur. Mais voilà qu’en 1986, un incendie ce déclara dans plusieurs bâtiments. L’incendie c’est déclarer pendant la nuit, intoxiquant plusieurs personnes donc le directeur et son épouse. Heureusement leurs filles : Lidiwine, âgée alors de 8 ans, fut secourut tout comme les élèves. Trois personnes furent déclaré mortes, ce qui provoqua la fermeture de l’école.

      Le fait que le directeur et son épouse, ainsi qu’un professeur, ont disparut dans l’incendie, provoquant la fermeture de l’école. La jeune Lidiwine, fut accueillit et élevé par sa tante. Grandissant seul, la jeune demoiselle hérita une fois majeur de la fortune de ses parents, ce qui la rendit quelques peu heureuse, même si elle aurait aimé, que ses parents soit encore en vies, mais elle ne pourra plus jamais changé les choses.

      Par contre, la jeune demoiselle, qui devient de plus en plus une ravissante jeune femme, décida de recréer aux mêmes endroit l’école. Après quelques années de construction, Lidiwine construisit : Cédysia Hight School. Plus moderne, plus grand, plus luxueux, la jeune Lidiwine, mis bien plus d’argent que ce que c’est parent on fait.

      En 1990, l’école ouvrit de nouveau ses portes, accueillant pour la première fois des jeunes filles et des jeunes garçons. Devenu une école mixte, la directrice, tente de faire de son école, la meilleur école de Iwaki.

      Durant l’année scolaire, des sorties, soirées à thème et divers activités sont prévues. Fortement occupés, la jeune secrétaire laisse sa sœur s’occupé parfois d’une partie de l’administration.

      Pour la 10eme année consécutif, la charmante directrice : Lidiwine Shirokawa, accueil les nouveaux élèves dans son écoles. Bien sur, certain élèves sont là depuis quelques années, passant les classes calmement, jusqu'à ce qu’il arrive à l’année de l’examen.


      Qui serez-vous ? Un élève gentil, rebelle ? Un professeur gentil ou un peu fou ? Ou encore un membre du personnel ?


  • Statistiques : 3 membre / 27 messages / ouvert le 20/01/08

  • Lien : http://school-rpg.forumsactifs.net/

  • Où apparait notre logo : sur le portail
Revenir en haut Aller en bas
 
*- Cédysia Hight School -*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche info Secours School Sup'air
» Enbata School Challenge. Anglet, plage de Marinella. 15-16 octobre 2010
» RECH stickers OLD School
» Foot School TV
» [Raleigh] new VDM Old School pour Gargouillou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: Achives :: Achives :: Archives des publicités-
Sauter vers: