AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nenya Tezuka | Le Chien ? ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nenya Tezuka
~° Admin ~~ Juuyaku °~
~° Admin ~~ Juuyaku °~
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2008

Identity Character
Love ~: [ Personne ]
Âge ~: 16 ans
Afinity ~:

MessageSujet: Nenya Tezuka | Le Chien ? ]   Dim 24 Fév - 19:40

Nom : Tezuka

Prénom : Nenya

Age : 16 ans

Sexe : Féminin

Taille : 1 M 50

Poids : 45 Kg

Caractère : Elle sait rester impassible de visage, calme, sereine et douce mais quand c'est son coté noir qui prend le dessus son visage devient fermé et comme...noir.Elle joue beaucoup avec ses cheveux longs et lisses qui lui tombent plutôt long dans le dos d'une couleur noire ce qui fait son charme et qui laisse tout le monde béat. Elle a souvent un regard malicieux et malgré son air de petite fille sombre, elle est très mure et cache assez facilement sa curiosité derrière un masque d'impassibilité qu'elle se fabrique.Nenya est une femme vraiment spéciale qui ne sait pas toujours ce qu'elle veut. Elle est aussi changeante et paradoxale mais sans pourtant se montrer totalement démunie. Parfois même sans savoir ce qu'elle veut, elle peut faire des merveilles. Elle a un caractère dur et incontrôlable. Elle est capable de garder une douleur en elle pendant des années et tout recracher au visage de quelqu'un en une fraction de seconde pour quelque chose de mineur. Elle peut se montrer douce et attentionnée si on fait assez attention a elle et si on ne la brusque pas. Elle peut néanmoins avoir un sale caractère si on la dérange ou si elle ne vous connait pas, c'est pour cela que de loin, elle semble dure, fermée et tourmentée. Malgré tout elle semble ce qu'elle est. Elle est tourmentée par l'abandon de ses parents ,suite à sa naissance, cela a un accident qui la rendue amnésique . Elle cherche la solitude des endroits et non le contact des gens. Sa peau n'ayant plus ressentit un toucher humain depuis longtemps, elle souffre énormément mais tient quand même. C'est difficile pour une ado de seize ans de voir sa vie mourir sous ses yeux... Elle a aussi eu un frère. Un petit frère . Elle en a été séparée a sa naissance et sa mémoire lui rappellera plusieurs fois qu'il a existé malgré les contradictions des autres. Elle fut petite, très joyeuse et ouverte, extravertie et amusante, s'émerveillant de tout, émerveillant les autres. Mais aujourd'hui, elle est plus fermée et triste a cause de tout ces souvenirs affreux qui la tourmente, et le visage son frère vient la hanter jusque dans ses rêves.Dans les situations de risque,Nenya ne compte que sur elle. Elle ne veut plus compter sur les autres, pensant qu'elle ne pouvait faire confiance a personne. Elle déteste ses parents, les traitant de lâches et leur en veut pour toute sorte de choses. Elle les trouvent faibles et cela la répugne. Elle a honte pour eux et honte d'être leur fille.


Physique : Petite et fine, Nenya est une jolie fille qui ne laisse pas indifférente les garçons ! Ses longs cheveux d'un noir de jais souvent parsemer de mèches rebelles en fait fondre plus d'un ... Ils sont longs et raide mais bien souvent attaché. Elle a les yeux d'un bleu vert d'eau qui vacille souvent entre les nuances mais demeurent pour la plupart du temps d'un vert d'eau particulièrement clairs qui retient l'attention. Elle a un visage ovale, des traits fin et réguliers. Une peau halée lorsque le soleil accepte de faire part de sa présence mais bien souvent celle ci reste blanche très légèrement teintée.Pour ce qui est de l'expression du visage, elle est bourrée de mimique et bien malgré elle mais il suffit de lui jeter un coup d'œil pour savoir sa réaction.. chose qui lui pose problème tant elle aimerait rester insondable.. loupé ! Elle mesure 1 m 50 et demi et est de corpulence moyenne.. toujours en action elle aime pourtant toutes les sucreries possible mais ça n'a pas vraiment l'air d'influer sur son poids. Elle n'as pas de signe particulier si ce n'est une grande agilité... Sinon, niveau physique… ? Euh, disons qu’elle est normal, ni courte sur patte, ni trop grande, juste la bonne taille pour se fondre dans la masse sans se faire écraser ou remarquer. Elle a… une « bonne bouille » sympathique, comme disait tout les gens qu’elle côtoyait, et généralement ils se prenaient une légère baffe, mais passons les détails ^^


Histoire : L’histoire qui va être contée n’est pas faite pour les esprits faibles. En effet, le destin de cette jeune fille n’était pas écrit, et pourtant, tout avait été décidé dès sa naissance…Cet avenir était celui de Nenya, qui n’avait pas demandé à naître, et qui est pourtant née dans un monde qui ne la comprenait pas…Et bien qu’elle soit fille des Tezuka, elle n’en restait pas moins aussi vulnérable et faible qu’une simple japonaise sans défense. La famille de la jeune fille était uniquement formée par des gens plus ou moins doués, plus ou moins riches les uns que les autres.. Le couple Shige et Akira, qui venaient tout juste de se marier n’était autres que les parents de la douce Nenya. La jeune mère de Nenya venait d’obtenir le plus beau des cadeaux pour une femme, et elle mis au monde une petite fille quelques mois après leur mariage. Ils n’élevèrent pas leur fille, et la donnèrent aux mains d’une gouvernante. A la place du vide que le l’absence de leur fille leur laissait, les parents enchaînèrent voyages sur voyages pour le travail. Ce fut ainsi que débuta l’existence de Nenya. Elle fut placée chez une nourrice afin qu’elle puisse grandir et s’épanouir modérément. Les six premières années de sa vie passèrent comme un souffle pour la jeune fille. Elle ne se rendait pas encore compte que ses parents l’avaient abandonnée contre rien à vrai dire … Depuis cet instant, tout fut différent pour Nenya. Elle passait ses journées enfermées dans une pièce sombre, en compagnie de rien sauf sa misérable personne. Mais plus les jours, les semaines, les mois passaient, et plus la jeune fille toussait et avait du mal à respirer. Encore une fois, au fond d’elle, Nenya était persuadée qu’elle ne devait pas sombrer sous peine de le regretter amèrement…Tout le monde dénigrait ouvertement la jeune fille, prétextant qu’elle était insignifiante sans la présence de quiconque, et étant la maudite du chien qu’il était pas bon de la garder auprès de soi. Bien vite, elle se rendit compte que quelqu’un la détestait encore plus, et cette personne n’était autre que son petit frère, né quelques mois après elle.

Un jour, alors qu’elle s’était enfuie juste quelques minutes pour parcourir le jardin si fleurit du Manoir dans lequel elle était enfermée, elle fit la rencontre de son petit frère, Yuya. Lorsqu’elle s’approcha, celui-ci recula violemment et se mit à crier de toutes ses forces. Il hurlait qu’il ne lui pardonnerait jamais, que tout était de sa faute…Alors que Nenya se risqua à demander ce qu’elle avait fait, il lui griffa la joue en s’écriant de nouveau que c’était de sa faute si tout le monde l’ignorait, et qu’il fallait qu’elle disparaisse, que c’était totalement anormal qu’elle ait existé dans ce monde si pur…Un peu de sang coula de sa joue, et Yuya s’enfuit à toutes jambes. Cette matinée d’hiver resta toujours gravée dans sa mémoire, comme la vision de tout son être pétrifié devant de tels propos, et ses pieds profondément ancrés dans la neige…Nenya ne rentra dans le Manoir que plusieurs heures plus tard, et ce fut sa propre nourrice qui la gifla pour l’avoir mise dans l’embarras.

La vie d’enfer de Nenya continua de s’écouler, mais elle empira lorsqu’elle commença à aller à l’école, une école mixte, le lycée. La jeune japonaise, ne se mêlait pas du tout à sociabilité qui régnait dans la vie mouvementée de l’école, étant que de seconde année. Fallait croire qu’elle se faisait remarquer par son caractère sombre et sinistre … et surtout du fait qu’elle parlait pas du tout, enfin rarement. Les seules fois où elle parle sont lorsqu’on l’intrigue donc voila ! Elle se faisait assez persécuter, on lui prenait ses livres, ses cahiers pour les jeter dans la mare. Mais toujours silencieuse, Nenya ne pouvait que les repêcher dans la mare, toute mouillée. Devant la cheminée devant ses affaires qu’elle faisait sécher à la cheminée chaque soir dans sa maison … au final, qu’elle se fasse traiter ainsi, cela l’importait peu ! Elle craint les gens, elle craint le monde qui l’entourait et elle se haïssait tellement … Elle se demandait chaque soir, en s’endormant dans son lit pourquoi elle avait naquit dans un monde où elle n’avait pas sa place.

Autres :Elle a un peur bleue du genre humain > Agoraphobe quoi et surtout elle ne supporte pas être enfermée dans une pièce par rapport à son passé > Claustrophobe ! Et elle a toujours tendance à se lécher les lèvres toutes les deux secondes.

Avez-vous lu le règlement ? : CODE OK!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nenya Tezuka | Le Chien ? ]   Mer 27 Fév - 14:27

Bienvenue ^^

Je fais mes premiers pas en tant qu'admin sur ce forum, mais je pense qu'il n'y a rien à dire sur ta fiche ^^

donc je te valide ^^
mais attend quand même la validation de Shaolan ^^"

*pense qu'elle va se faire taper si c'est pas bien Neutral *
Revenir en haut Aller en bas
Nenya Tezuka
~° Admin ~~ Juuyaku °~
~° Admin ~~ Juuyaku °~
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2008

Identity Character
Love ~: [ Personne ]
Âge ~: 16 ans
Afinity ~:

MessageSujet: Re: Nenya Tezuka | Le Chien ? ]   Mer 27 Fév - 19:26

Okay pas de problèmes merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nenya Tezuka | Le Chien ? ]   Jeu 28 Fév - 2:02

Validée ^^

Je m'occupe de te mettre ton rang demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nenya Tezuka
~° Admin ~~ Juuyaku °~
~° Admin ~~ Juuyaku °~
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2008

Identity Character
Love ~: [ Personne ]
Âge ~: 16 ans
Afinity ~:

MessageSujet: Re: Nenya Tezuka | Le Chien ? ]   Jeu 28 Fév - 19:16

Mercii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nenya Tezuka | Le Chien ? ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nenya Tezuka | Le Chien ? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tranquilisant pour chien : votre avis
» un nom de chien
» Blocs 06 contes et tête de chien !
» cherche chien pour la chasse
» Entraînement chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: Avant de jouer :: Bibliothèque :: Les Tezuka-
Sauter vers: