Fruits Basket Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Kakeru Manabe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kakeru Manabe Empty
MessageSujet: Kakeru Manabe   Kakeru Manabe Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:57

Nom : Manabe

Prénom : Kakeru

Age : 17 ans

Sexe : Masculin

Taille : Inconnue...

Poids : Un poids normal ( je pas c'est combien...)

Caractère : Kakeru est quelqu'un de très joyeux et souriant et ce presque en permanence, mais il n'a pas toujours été comme ca, avant il était taciturne et ne parait presque jamais...Il aime beaucoup jouer au soccer, c'est d'ailleurs le sport qu'il pratique. Beaucoup dise que Kakeru est trop drôle, mais il peut être sérieux quand il veut comme lorsque que Yuki se confit à lui. Il vénère le grand frère de Yuki, Ayame, il le considère comme son comandant. Kakeru a un caractère assez proche de celui d'Ayame. De plus, il semble vraiment stupide et irresponsable. Il aime une jeune fille du nom de Komaki.


Physique : Kakeru a les cheveux noirs et les yeux noirs. Personnellement, j'adoore. Il est grand, un peu plus que la moyenne. Il porte l'uniforme du lycé, comme tout le monde d'ailleurs, mais lors des jours de congé il porte des vêtements plutôt décontractés. On le voit d,ailleurs souvent avec un ballon de soccer dans le mains. Il aimerait ressembler à Ayame, mais ce qui est totalment impossible.

Histoire : La situation familiale de Kakeru est assez compliquée. Il est le fils aîné de son père, mais il est né d'une maîtresse, alors que sa petite sœur est née de la femme officielle. Du coup il y a de grosses disputes entre les deux mères sur l'héritage. Depuis tout petit, Kakeru a grandi dans cette ambiance, mais un jour il en eu marre, il s'est révolté contre sa mère. Finalement celle-ci a compris qu'elle agissait de manière ridicule et s'est retiré de l'affaire. Kakeru a donc maintenant la paix avec toute cette histoire.

Kakeru est devenu le vice-président du comité des élèves pour une raison bien mystérieuse et inexplicable, il serait entré dans l’association, parce qu’il aimait l’idée de l’armée de défense, mais, par la même occasion, il en profite pour s'occuper un peu de sa demi-sœur Machi. Il est le meilleur ami de Yuki. Au début, celui-ci le déteste d'ailleurs, mais ne le connaît pas encore bien. C'est lui le seul qui arrive à mettre Yuki en réelle colère, et à se lâcher vraiment. Il adore embêter Yuki en le traitant de "jeune fille de bonne famille" ou encore "princesse", et en lui inventant le surnom "Yun-Yun". Sa petite amie se nomme Komaki, et ce n'est autre que la fille de l'homme qui était dans la voiture durant le fameux accident de la mère de Tohru. Il en est d'ailleurs mort, lui aussi.


Avez-vous lu le règlement ? : Oui, Maitre!


Dernière édition par Kakeru Manabe le Lun 24 Mar - 22:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kakeru Manabe Empty
MessageSujet: Re: Kakeru Manabe   Kakeru Manabe Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:02

Bienvenue ^^

Je laisse Shaolan s'occuper de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naloahs Tezuka
~° Admin ~~ Juuyaku °~
~° Admin ~~ Juuyaku °~
Naloahs Tezuka


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/02/2008

Identity Character
Love ~: ♥ Sakura Hojô ♥
Âge ~: 16~~
Afinity ~:

Kakeru Manabe Empty
MessageSujet: Re: Kakeru Manabe   Kakeru Manabe Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:07

Yo!
Réédite ta prés pour celle celle de Kakeru stp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Invité
Invité




Kakeru Manabe Empty
MessageSujet: Re: Kakeru Manabe   Kakeru Manabe Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:38

Oui ^^ Dire que j'y avais mit tout mon coeur xD je fais ca demain la je vais dodo ^^

PS: Si quelqu'un a un avatar de Kakeru, me l'envoyer pas MP please ^^

Edit: Voila j'ai fini!!
Revenir en haut Aller en bas
Naloahs Tezuka
~° Admin ~~ Juuyaku °~
~° Admin ~~ Juuyaku °~
Naloahs Tezuka


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/02/2008

Identity Character
Love ~: ♥ Sakura Hojô ♥
Âge ~: 16~~
Afinity ~:

Kakeru Manabe Empty
MessageSujet: Re: Kakeru Manabe   Kakeru Manabe Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:27

Oki^^
Validé!
Tu peux aller rp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Contenu sponsorisé





Kakeru Manabe Empty
MessageSujet: Re: Kakeru Manabe   Kakeru Manabe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakeru Manabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: Achives :: Achives :: Archives des fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser