AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Madokaa~! [ Finish =D ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Madoka Tezuka
~° Admin ~~ Juuyaku °~
~° Admin ~~ Juuyaku °~
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 25
Date d'inscription : 24/03/2008

Identity Character
Love ~:
Âge ~:
Afinity ~:

MessageSujet: Madokaa~! [ Finish =D ]   Mer 26 Mar - 1:02

Nom : Tezuka

Prénom : Madoka

Age : 19 ans

Sexe : Féminin

Taille : 1m70

Poids : 53kg

Caractère : (05 lignes entière minimum)

Madoka est une jeune femme joyeuse, pleine d'entrain ( malgré son douloureux passé ). C'est une mangaka de shoujo en pleine acension. Immature, dépensière, attachante, capricieuse.. sont les mots qui pourraient la décrire parfaitement. Elle se trouve très manipulatrice même si elle ne l'est pas autant qu'elle le croit. Elle a une facheuse tendance à mettre à dos ses problèmes au 'Roi des Démons'. Madoka est hyper gourmande et raffole des pâtisseries, elle pourrait en manger tous les jours. C'est une fille plutôt marrante, et d'agréable compagnie. Elle a une grande obsession : échapper au persécutions du 'Roi des démons'. Elle aime bien taquiner les gens de son entourage, surtout son éditrice. Madoka est plutôt du genre pessimiste, mais à ne pas baisser les bras; plutôt contradictoire non ? On ne peut pas dire qu'elle soit vraiment patiente.. Il vaut mieux éviter d'avoir à faire à elle le matin, elle peut devenir très dangereuse. Et, elle n'est vraiment pas douée en cuisine.. Elle a peur de devenir comme ses parents..

Physique : (05 lignes entière minimum)

Madoka est plutôt belle, avec ses yeux rouge sang et ses cheveux blonds. Ces attraits sont sûrement dûs à la nature de son signe : le mouton. Elle a des traits fins, sa peau est d'une couleur clair et a tendance à rougir facilement. Elle a un petit nez et une belle bouche couleur pêche. Elle ne se maquille pas, et se contente de mettre du rose à lèvres. Madoka a un physique plutôt envieux mais elle ne s'en préoccupe pas vraiment. Elle a une belle taille avec des formes bien féminines et une belle poitrine. Etant très belle, elle attire forcément les regards mais cela n'est pas toujours une bonne chose.

Histoire : (10 lignes entière minimum)

Le père de Madoka, Keisuke Tezuka a causé de nombreux problèmes à la famille Tezuka à cause de sa malhonneté. Il vivait de vol et d'extorsions. C'était un élément rebelle, une tâche noire dans le tableau Tezuka.. Il a toujours été mal vue par tous les membres de la famille Tezuka. La mère de Madoka, Kanaku Tezuka, était la fierté de ses parents et son avenir semblait prometteur. Un jour, tout le clan alla à l'enterrement de 2 membres du clan qui étaient les parents du jeune Keisuke. C'est à ce moment là qu'ils se rencontrèrent pour la première fois et eurent le coup de foudre l'un pour l'autre. Cette relation était très mal vu par le clan Tezuka..

" Ce Keisuke .. Il nous a pris une jeune fille si talentueuse .. Regarde, elle est là .. Regarde ce qu'elle est devenue .. Tout ça par sa faute .. Pourquoi a-t-il fallu que quelqu'un comme Keisuke naisse dans la famille Tezuka .. Qui sait combien il embarrasse notre famille .. "

Malgré tout ce que disaient les membres du clan Tezuka, ils continuèrent à vivre ensemble. Ils finirent par se marrier. Quelques années plus tard, Madoka naquit. Sa mère était dégoûtée d'avoir sorti cette chose de son corps.. Elle haissait cet enfant tout comme Keisuke.

" Rien que de voir ton visage.. Ca me répugne !! "

Madoka était battue par ses parents, et devait se débrouiller toute seule. Elle et ses parents vivaient sous le même toit, mais ils vivaient néanmoins séparement..

Un jour, Keisuke partit en laissant une énorme dette. Il vola aussi de l'argent à la famille Tezuka. Mais en partant il eu un accident et mourut sur le coup. Laissant sa femme et cet chose qu'était Madoka derrière lui. Cet incident, rendit plus grande la haine qu'avait Kanaku à l'égard de cet enfant.. Elle finit par devenir alcoolique, dépressive et de plus en plus violente avec Madoka.. Tellement qu'un jour elle tenta de tuer sa fille en l'étranglant.

" Tout est de ta faute !! Keisuke ne serait jamais parti si tu n'avais pas été là !! Pourquoi est-je donné naissance à un monstre pareil .. ! Tu as tué Keisaku !! "

Finalement, ne pouvant plus le supporter, elle s'ouvrit les veines sur le rebord de la baignoire. Et ce devant les yeux horrifiées de la petite Madoka..

Madoka était à présent orpheline. Quelqu'un devait donc s'occuper d'elle. Mais personne n'en voulait. L'enfant du vilain petit canard.. C'est comme cela qu'ils l'ont toujours vu.. Keisuke et Kanaku étaient la honte de la famille, qui s'est réunie pour en parler. Pensant que Madoka ne comprendrait pas car elle était encore une enfant, les membres de la famille s'autorisaient à dire d'épouvantables choses sur elle et ses parents, et cela en sa présence.

" Elle deviendra une bonne à rien comme ses parents.. Regarde la.. Elle leur ressemble de plus en plus .. Effrayant ! "

Elle fut donnée de force à sa tante qui ne voulait pas d'elle. C'était la soeur de Kanaku. Elle maltraitait elle aussi Madoka. Mais a toujours ignoré la malédiction qui pesait sur Madoka. Quelque jour plus tard, alors que Madoka s'amusait dans le jardin, elle vit Tokito pour la première fois. Sa tante lui avait dit que si elle le rencontrait, elle devait absolument se présenter à lui car il était le fututr chef de la famille Tezuka. Elle se présenta donc à lui. Celui-ci souria machiavéliquement.

" .. Je connais ton secret .. Quand une personne du sexe opposé t'enlace .. Tu transformes animal nan ? .. Montre-moi ! "

Il enlaça donc Madoka, qui ne put que se transformer en mouton dans une petite explosion de poussière. Tokito ricana en voyant la vraie forme de Madoka.

" Un mouton .. Qu'il est laid ! .. Même si .. Le maudit du chat l'est beaucoup plus sous sa vraie forme .. Voyons voir .. Que pourrais-t-on faire de toute cette laine.. Te l'arracher .. ? "

C'est donc ce qu'il fit, elle reprit ensuite sa vraie apparence. C'est à ce moment que tout en la menaçant et lui griffa lentement mais surement la joue droite.

" Toi et tous les autres maudits .. Vous m'appartenez .. Alors si vous me trahissez avec un humain.. Ma colère sera des plus grandes .. "

Il partit laissant Madoka seule dans le jardin. Plusieurs année passèrent et Madoka décida de partir de la résidence pour habiter en ville..

Autres : Elle a une énorme cicatrice qui part d'en bas de sa poitrine et qui dépasse légèrement le nombril. Cette blessure est dûe aux violence que ses parents lui ont fait endurer

Avez-vous lu le règlement ? : CODE OK

_________________
Piika FanClub


Dernière édition par Madoka Tezuka le Dim 30 Mar - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madoka Tezuka
~° Admin ~~ Juuyaku °~
~° Admin ~~ Juuyaku °~
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 25
Date d'inscription : 24/03/2008

Identity Character
Love ~:
Âge ~:
Afinity ~:

MessageSujet: Re: Madokaa~! [ Finish =D ]   Dim 30 Mar - 14:26

Gomen pour le double-post ^^"
Mais fallait bien que quelqu'un voie que j'ai fini xD

_________________
Piika FanClub
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nenya Tezuka
~° Admin ~~ Juuyaku °~
~° Admin ~~ Juuyaku °~
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2008

Identity Character
Love ~: [ Personne ]
Âge ~: 16 ans
Afinity ~:

MessageSujet: Re: Madokaa~! [ Finish =D ]   Dim 30 Mar - 15:18

Par contre il y a une incompréansion avec ton histoire, tu parles de Akito mais tu n'est pas censé le connaître car les Tezuka et les Sômas ne se connaissent pas du tout ^^ Après ceci je te validerai !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madoka Tezuka
~° Admin ~~ Juuyaku °~
~° Admin ~~ Juuyaku °~
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 25
Date d'inscription : 24/03/2008

Identity Character
Love ~:
Âge ~:
Afinity ~:

MessageSujet: Re: Madokaa~! [ Finish =D ]   Dim 30 Mar - 16:34

Arf ! Tellement l'habitude de dire Akito xD
Me suis plantée j'voulais mettre Tokito .. ^^"
Bon j'édite xD

_________________
Piika FanClub
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Madokaa~! [ Finish =D ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Madokaa~! [ Finish =D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 HEURES DE LA NO FINISH LINE MONACO
» MONACO; 20-28/11/2010: No Finish Line
» un drill pour un beau finish
» [No Finish Line 2006] FOREST_Alex
» No Finish Line (du 15/11 au 23/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: Avant de jouer :: Bibliothèque :: Les Tezuka-
Sauter vers: