AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une petite pause ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Madoka Tezuka
~° Admin ~~ Juuyaku °~
~° Admin ~~ Juuyaku °~
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 25
Date d'inscription : 24/03/2008

Identity Character
Love ~:
Âge ~:
Afinity ~:

MessageSujet: Une petite pause ^^   Lun 7 Avr - 22:08

[ Un peu trop d'inspi' ? xD
Piis gomen si ma réponse est arrrivée tard >< ]



Il n'y a pas si longtemps de cela Madoka avait remporté le prix d'un magazine de prépublication nommé Rubon*, avec son Oneshot "Yano VS Rin". A son grand étonement son Oneshot eut beaucoup de succès auprès de tous. Cettte nouvelle l'avait bien entendu rendu très heureuse et quand même assez fière. Ne comptant pas faire de suite à ce titre, Madoka était à présent bien embêtée par son inspiration qui s'en était allée au loin.. Cela faisait déjà une bonne cinquantaine de minutes que Madoka essayait tant bien que mal de trouver des idées, mais aucune ne semblait vouloir montrer le bout de son nez. Madoka était entourée d'une masse considérable de boule de papier qui résultait de son manque d'inspiration. Elle décida de sortir un peu histoire de se changer les idées, et trouver une quelconque source d'inspiration. Elle se leva, prit un sac où elle fourra un carnet, un crayon et .. ses clés bien sûr ! Elle remarqua le désordre qui régnait dans la pièce et soupira.


>> Pensées
J'arrangerais tout ça après .. Parce que bon. Un peu beaucoup la flemme quoi ! ><



Elle enfila rapidemment une veste puis une paire de Converse blanche et sortit de son appartement. Elle était habillée assez simplement : elle portait un jogging rouge/noir, un simple débardeur blanc, et un gilet à manche courte qui avait un style faisant vaguement penser Baseball. Elle s'était attachée les cheveux en une petite queue de cheval qui faisait très "cute". Elle n'était pas du tout maquillée, enfin ça ne changeait pas beaucoup de l'habituel car pour elle le maquillage se limitait à du rose à lèvres. Elle avait des cernes assez voyant montrant qu'elle n'avait pas assez dormi. Elle restait malgré tout très jolie à regarder. D'ailleurs quelques satyres ne se privèrent pas du spectacle, mais elle ne tarda pas à le remarquer et leur lança un regard glacial.


>> Pensées
Nan mais c'est pas possible les gens de nos jours .. Bandes de pervers !



Pensa-t-elle tout en leur tirant la langue. Ce petit incident ne fit qu'empirer l'humeur massacrante de la jeune femme. Celle-ci se dirigeait à présent vers le centre commercial de la ville. Il y avait pas mal de monde dans les rues en cette chaude matinée d'Eté. Madoka passa devant un salon de thé très mignon, elle jeta un coup d'oeil à la carte, et voyant toutes ces pâtisseries qui semblaient si bonnes.. elle ne put résister à la tentation. Pas étonnant venant de la part de cette incontestable adoratrice de pâtisseries. Elle entra donc dans le salon de thé. Elle fut accueillie par une jeune fille vêtue d'un adorable uniforme de serveuse.


>> Pensées
Ohh! Trop "cute" l'uniforme de ce salon ! *w* Je viendrais ptêtre ici pour un baïto qui sait ! ^O^



La serveuse la conduit à une table d'où l'on pouvait voir les passants marcher dans la rue. Madoka s'installa et feuilleta le menu qu'elle venait de prendre sur sa table. La serveuse était toujours là, attendant patiemment qu'elle passe commande. En effet, malgré le monde que l'on pouvait voir dehors, il n'y avait pas grand monde dans le salon. Il y avait beaucoup de choix sur la carte, mais on pouvait voir qu'il y avait en majorité des pâtisseries occidentales. Madoka finit par se décider et commanda un fondant au chocolat et un café. La jeune fille prit la commande et se dirigea vers les cuisines. En attendant que sa commande n'arrive, elle sortit le carnet et le crayon de son sac. Tout en regardant la foule passer à toute allure, elle essaya de trouver quelques idées pour la suite de son manga. Elle en nota quelques une qui lui passaient par la tête. La jeune serveuse revint avec déposé sur un plateau, son café et son fondant au chocolat. Elle les déposa délicatement sur la table où était installée Madoka et repartit. Le fondant avait l'air si appetissant, qu'elle ne se priva pas un goûta une bouchée. Elle trouvait cela tellement bon qu'elle en était aux anges.


>> Pensées
.. Trop bon ! *w* C'est décidé ! J'viendrais toujours dans ce salon ! ^O^







* Fait référence à Ribon Mascot Comics

_________________
Piika FanClub
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une petite pause ^^   Mar 8 Avr - 18:59

Marianne n'était pas au japon depuis longtemps, elle était même là depuis très peu de temps. Car à l'échelle d'une vie, 3 jours... Mais bon, Marianne était une fille de la ville, alors rester cloitrée dans un appart'... Elle avait donc décidé d'aller faire un tour en ville, marcher, regarder les boutiques... Mais elle ne s'attendait pas à ce que Tokyo soit si grand... Elle avait marché et fait du lèche vitrine ainsi que ses premiers achats japonais.

Pensées:
Dis donc y'a beaucoup de gens de mon âge ici. Pourquoi ils tous l'air triste? Parce que si on se fit à Amélie Nothomb...


D'un coup Marianne se sentit fatiguée. Elle avait faim, soif et envie de s'assoir. Malheureusement pas de parc à l'horizon. Et l'endroit le plus proche pour prendre le métro était... pas proche du tout.
Elle se résigna alors à entrer dans un café, chose qu'elle redoutait car son niveau japonais était bon, mais elle parlait tout de même avec un bon accent, ce qui parfois faisait sourire, parfois rire. Elle entra cependant dans le premier salon de thé qu'elle croisa. Un charmant serveur qui devait être d'origine italienne lui demanda où elle souhaitait s'installer. elle répondit avec humour: sur une chaise. Cela fit sourire le serveur, qui lui proposa une chaise et lui conseilla certaines patisseries. Malheureusement il n'y avait pas carte sur sa table. Elle demanda alors à la fille assise à coté d'elle


"Vous pourriez me passer une carte s'il vous plait!"


Pensées:
Zut


Elle s'était adréssée, par réflexe, en français.


(Dsl, pas trop d'inspi!)
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Tezuka
~° Admin ~~ Juuyaku °~
~° Admin ~~ Juuyaku °~
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 25
Date d'inscription : 24/03/2008

Identity Character
Love ~:
Âge ~:
Afinity ~:

MessageSujet: Re: Une petite pause ^^   Mer 9 Avr - 17:40

[ Pas grave ^^ ]


Le Oneshot de Madoka racontait l'histoire de deux adolescents. La fille se nommait Rin et le garçon Yano, d'où le titre "Yano VS Rin". Ils se conaissaient depuis "toujours" et étaient des amis d'enfance de longue date. Rin était folle amoureuse de ce dernier, mais n'osait pas lui dire de peur que cela érafle leur amitié et surtout de peur de perdre Yano. La relation qu'ils entretenaient n'était vraiment pas très claire. Leur relation semblait se limiter à une simple amitié mais en même temps on serait prêt à parier qu'il y a de l'amour entre eux. Dans ce Oneshot, la dernière image les représentaient tous les deux dans les bras l'un de l'autre. Mais rien ne montrait que leur relation allait par la suite changer et devenir ensuite de l'amour.. Bref, revenons-en à Madoka. La jeune femme était de meilleure humeur que tout à l'heure grâce au merveilleux fondant au chocolat qu'elle dégustait avec plaisir. Son inspiration quand à elle, était à présent rentrée "aux bercailles". Il ne faut jamais sous-estimer le pouvoir des pâtisseries ! Toutes sortes d'idées lui passaient à présent par la tête, ce qui eut pour résultat de remplir considérablement son petit carnet de note.


>> Pensées
Ca serait ptêtre une bonne idée de les "éloigner" un moment l'un de l'autre, pour pouvoir être ensuite encore plus proches qu'avant .. Mais .. C'est peut-être pas une si bonne idée.. Ca me paraît un peu trop simple.. A moins que je fasse durer cette situation.. Mmh.. Yano pourrait ptêtre être froid envers elle, ça ferait bien ! =3 Mais vu le caractère de Rin .. Elle va pas se laisser faire ! Bon, c'est Ok pour ça mais.. Il faudrait qu'il y ait un évènement particulier .. Un festival ? Pourquoi pas.. Ah ! J'ai trouvé ! Une pièce de théâtre ! Elle aura lieu pendant le festival de leur lycée .



Madoka était plutôt marrante à regarder quand elle était pensive. Effectivement elle "gesticulait dans tous les sens" et prenaient des positions un peu bizarre. C'est pour cela que quelques clients du salon de thé semblaient amusés en la regardant. La petite clochette de l'entrée se fit entendre. Un ou une cliente venait donc d'entrer dans le salon, mais Madoka n'y prêta pas du tout attention. C'était une jeune fille, et elle semblait être au lycée. Elle fut accueilli par un serveur, qui l'accompagna jusqu'à une table, celle de Madoka plus précisement. Madoka était tellement plongée dans ses pensées qu'elle ne remarqua pas qu'une jeune fille s'était installée à côté d'elle. Soudain elle entendit une voix qui semblait s'adresser à elle. Elle leva donc la tête et remarqua finalement qu'une adolescente était assise à côté d'elle. Mais il y avait un gros problème : ce n'était pas du japonais.



« Qu'est-ce que vous avez dit ? ^^' »


>> Pensées
On dirait du français.. Mais euh.. Je sais dire que bonjour en français moi ! >< Je devrai ptêtre essayer de lui parler en anglais ..



Effectivement, Madoka ne conaissait qu'un seul mot en français. Par contre, elle était incollable en anglais et d'ailleurs elle était très fière de cela. Mais elle n'eut pas besoin de parler à la jeune fille en anglais car celle-ci lui répondit. Mais cette fois, en japonais.



_________________
Piika FanClub
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une petite pause ^^   Ven 11 Avr - 21:01

(dsl pour le retard)


Marianne avait rougi quand elle s'était trompée de langue. Elle n'aimait pas faire sentir qu'elle était mal à l'aise en japonais. Enfin elle s'était reprise et avait demandé à la jeune fille, en japonais, si elle pouvait lui passer la carte.
Puis Marianne se dit que cet "incident" serait à répertorier, pour en faire part à sa famille. Elle sortit doc un stylo de sa poche et ota une croix pour se rappeler de le noter. Il y avait déjà 3 croix dans sa paume, cela étonna Marianne. La première correspondait au moment où elle donné l'heure à une personne qui en réalité voulait utiliser son portable. La deuxième quand on elle s'était faite disputée pour avoir aider une vieille dame à traverser, et la troisième... Elle ne savait plus!


Pensées:
Ca va me revenir, mais faut vraiment que je les note au plus.


Le jeune fille en face d'elle la ragardait, amusée et étonnée, de la voir compter des croix dans sa main tout en lui tendant la carte.

"Merci beaucoup, c'est très aimable à vous"


Mais quand elle se retournit pour s'asseoir à sa table, un couple était là, se regardant amoureseument...

Pensées:
Je vais pas les déranger! Bon, c'est pas grave il doit avoir un café pas loin.


Elle se tourna de nouveau, rendir la carte en remerciant la jeune fille.

.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Tezuka
~° Admin ~~ Juuyaku °~
~° Admin ~~ Juuyaku °~
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 25
Date d'inscription : 24/03/2008

Identity Character
Love ~:
Âge ~:
Afinity ~:

MessageSujet: Re: Une petite pause ^^   Ven 18 Avr - 20:54

[ Gomen pour la réponse grave à la bourre ><
.. J'avais oublié de prévenir que j'allais être absente pendant un moment .. ^^' ]



La jeune fille qui s'était installée à la table de Madoka, devint rouge de honte à cause de l'erreur qu'elle venait de faire. Un petit moment après, la jeune fille reprit une couleur plus normale et demanda ( en japonais ) la carte du menu qui était déposée sur le rebord de la table. Madoka sourit à l'adolescente tout en lui tendant le menu. La fille le prit donc dans ses mains et remercia Madoka. Bizarrement avant de jeter un oeil à la carte, la jeune fille sortit un stylo et se mit à écrire quelque chose sur la paume de sa main. Madoka se demandait ce qu'elle était en train de faire. Madoka était à la fois perplexe et amusée par la jeune adolescente. Après avoir finit d'écrire, la fille se retourna mais vit un couple confortablement installés à la table où elle comptait aller. Gênée, elle n'osa pas déranger les deux tourtereaux. Madoka rigola un petit peu et proposa à la jeune fille qui semblait décidée à partir de rester à cette table avec elle.



« Tu peux t'asseoir à cette table si tu veux ! Ca me déranges pas du tout tu sais .. ^^
En plus ce serait dommage de rater les déliiicieuses pâtisseries de ce salon de thé, n'est-ce pas ? =3
»



En effet, il était difficile de ne pas remarquer que Madoka appréciait énormément ce que proposait ce salon de thé. A chaque bouchée, elle semblait être la personne la plus comblée du monde. Cela semblait amuser quelque peu la jeune fille, qui accepta la proposition que lui avait faite Madoka. Elle s'installa donc en face d'elle et commença à feuilleter dans la carte les plats que proposait ce salon. Il y avait beaucoup de choix et la jeune adolescente semblait hésiter sur son choix. Madoka le remarqua.



« Je te conseille ce fondant au chocolat *w* Il est incroyablement bon *w*
Au passage .. Je voudrais pas paraître trop indiscrète mais ..
Qu'est-ce que tu as écris sur ta main ? Oo C'est un pense-bête ? Oo
»



L'adolescente ne put répondre à la question posée par Madoka car une serveuse arriva et lui demanda ce qu'elle allait commander. Pendant ce temps-là, Madoka tourna l'une des pages de son carnet afin d'y inscrire quelques idées qui venaient de lui passer par la tête. La serveuse repartit en direction des cuisines avec en tête ce qu'avait commandé la jeune fille. Comme Madoka était occupée à écrire elle ne pouvait donc pas savoir ce qu'avait commandé la jeune fille.



>> Pensées
Bah.. Je verrai bien après .. u__u


_________________
Piika FanClub
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une petite pause ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pan de la petite maison au fond du jardin...
» Petite aile de baston
» conseil pour un choix" petite barque ou float tube
» petite sortie samedi apres midi
» petite viré au lac d'Aiguebelette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: Tokyo : La ville :: Le Eureka Star-
Sauter vers: