Fruits Basket Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tra la la la la lèreuuuuuuuh x) { Libre }

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubame Tezuka
~° Famille Tezuka ~ Maudit °~
~° Famille Tezuka ~ Maudit °~
Tsubame Tezuka


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2008

Identity Character
Love ~: "Love is free." Comment ça c'est pas une réponse ? èwé
Âge ~: 16 ans, j'deviens vieille x)
Afinity ~:

Tra la la la la lèreuuuuuuuh x) { Libre } Empty
MessageSujet: Tra la la la la lèreuuuuuuuh x) { Libre }   Tra la la la la lèreuuuuuuuh x) { Libre } Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:36

    Nous étions Samedi, le ciel d'un superbe bleu azur sans aucun nuage à l'horizon et pourtant quelqu'un grommelait. Ladite personne sautait à cloche-pied à travers sa chambre à la recherche de sa deuxième basket en toile. Celle-ci se trouvait en réalité sous son lit à moitié caché par quelques livres qui traînaient par là. Après une bonne dizaine de minutes et ayant déclamer tous les jurons qu'elle connaissait l'adolescente survoltée qu'était Tsubame Xème Maudite du Sanglier de la famille Tezuka rassembla son sac bandoulière - qui contenait des tas de choses plus ou moins utiles - une casquette digne de Gavroche, ses clefs et son porte-monnaie pour sortir en quatrième vitesse de la résidence familiale. Sa course folle ne se stoppa que lorque que l'air vint à lui manquer et qu'elle dut reprendre son souffle au milieu d'un trottoir où les passants n'étaient - heureusement - pas très nombreux. En effet la sortie de l'hôpital de la Maudite du Sanglier ne remontait qu'à une poignée de jours - 5 très exactement - et elle n'avait pas encore retrouvé sa condition physique normale.

    Cependant alors que Tsume avait repris sa marche se dirigent un peu au hasard, un jeune homme à l'allure familière courait à en perdre pour échapper, semblait-il, à d'autres jeunes. Il l'évita de justesse criant un "Désolé" avant de poursuivre son chemin tandis que la jeune fille regardait le sillage qu'il laissait bouche bée. C'était l'un de ses nouveaux camarades de classe, plutôt sympathique et toujours à faire le pitre. Akira Quelquechose. Un sourire en coin plissa les lèvres rosées de Tsubame qui décida qu'elle le questionnerait quand elle retournerait au lycée.

    Un long soupir s'échappa de la bouche de la Maudite trahissant qu'une question la turlupinait : où pouvait-elle bien aller passer son Samedi après-midi ? Pas au cinéma, trop de risques pendant la queue et pas amusant quand on est seule. Passant en revue tous les endroits de la ville ouvert ce jour-ci, elle se décida pour Manga City. Là-bas, elle rencotrerait peut être même Ma'-Chan.

    - Tra la la la lère, tra la la itou ...

    Tsume chantonnait toujours quand elle entra dans ce véritable temple des mangas et paya son entrée. Habituée des lieux, ses pieds la guidèrent jusqu'à son rayon préféré où elle choisit deux ou trois nouveautés ainsi que le dernier tome sorti d'un manga plus connu. Obnubilée par la mélodie qui lui trottait dans la tête, l'adolescente se dirigea sans même sans apercevoir vers son fauteuil habituel. Mais quelque chose clochait. Quelqu'un était déjà assis.

    - Euuuuh, désolée je ne vous avez pas vu c'est que c'est là où je m'assieds d'habitude et je je n'ai pas réfléchi et .. et .. Bref je m'excuse de vous avoir dérangé dans votre lecture. D'ailleurs vous lisez quoi ?

    Tsubame était du genre pipelette surtout quand elle commençait à s'excuser ce qui énervait pafois certaines personnes mais elle ne s'en rendait généralement pas compte. Et sa curiosité naturelle ne lui fgacilitait pas la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tra la la la la lèreuuuuuuuh x) { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Tra la la la la lèreuuuuuuuh x) { Libre }   Tra la la la la lèreuuuuuuuh x) { Libre } Icon_minitimeMer 23 Avr - 4:19

Kakeru n'avait pas grand chose à faire en ce magnifique Samedi, il ne travaillait pas, mais Komaki si, pas de bol, son Yun-Yun était dans un truc de famille qu'il n'avait pas trop comprit et de même pour le commandant. Il s'était promené un moment dan la ville et dans le parc avant de s'arrêter dans une espèce de bibliothèque de mangas qui s'appelait le Manga City...Il n’y avait jamais mit les pieds, mais il y avait toujours une première fois. Il avait passé l'après-midi à marcher et ses pieds souffraient le martyr. Il venait de s’asseoir dans un fauteuil, ma foi, des plus confortables qui puissent exister en ce monde. Il avait prit un journal pour pouvoir faire quelque chose en attendant que ses pieds aillent mieux.

Il lisait tranquillement le livre qu’il avait prit lorsqu’il sentit quelqu’un s’asseoir sur lui, mais qui se relevait tout de suite, la personne en question était une jeune fille. Elle s’excusa après de lui de l’avoir dérangé dans sa lecture et voulut savoir se qu’il lisait.

-Ça s’appelle Loveless, je viens de le commencer, et je le trouve vraiment très étrange pour l’instant. Je m'apelle Kakeru et vous?

Il sourit à la jeune fille tout en arrêtant de lire le lire, il trouvait que le type avec les cheveux longs, il ne retenait jamais els noms. Bref, il le trouvait vraiment flippant avec ses « Je t’aime ». S’il avait été l’autre gars, il serait partit en courant, non pas qu’il était homophobe, mais c’était carrément bizarre vu que c’est la première fois qu’il le rencontrait. Il n'était peut-être pas tombé sur le bon pour un première fois...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tra la la la la lèreuuuuuuuh x) { Libre }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personne...[Libre]
» Not listening any more [ libre ]
» Nostalgie (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: Tokyo : La ville :: Manga City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser