Fruits Basket Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Neji Tezuka [ The Little Snake ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neji Tezuka
~° Famille Tezuka ~ Maudit °~
~° Famille Tezuka ~ Maudit °~
Neji Tezuka


Nombre de messages : 12
Localisation : Dijon U_U'
Date d'inscription : 24/04/2008

Identity Character
Love ~: Ryo Sôma. M'enfin ça, elle l'a pas encoe compris.
Âge ~: 7 ans.
Afinity ~:

Neji Tezuka [ The Little Snake ] Empty
MessageSujet: Neji Tezuka [ The Little Snake ]   Neji Tezuka [ The Little Snake ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:23

  • Nom : Ben, Tezuka.

  • Prénom : Neji.
    Tati dit que ça veut dire "Spirale" mais c'est quoi une spirale ? Ôo

  • Age : 7 ans tout rond, j'suis une grande maintenant.*

  • Sexe : Une fille, patate.

  • Taille : J'en sais rien, 'faut demander à Tati. > 1m11

  • Poids : Mais j'en sais rien, t'arrêtes avec tes questions à la fin èwé
    En tout cas, Tati dit que je mange pas asez, ça veut dire que je maigre ?

  • Caractère :
    Neji est comme bien des enfants, une fillette d'un naturel changeant et fantasque, en un mot lunatique. Et comme les jeunes de son âge, son humeur change d'une coup de baguette magique. Et op elle est triste, là voilà joyeuse puis furieuse. C'est fou comme tout cela est influençable.
    Enfin, ça c'est le côté "normal" de Neji, celui qui est commun à toutes ces saletés de mioches, avouons-le.

    Les paradoxes sont des mots qui riment volontiers avec Neji. La fillette est quelqu'un d'assez discret si on oublie son physique suprenant qui se contente de se taire, d'écouter et d'observer - quelquefois son imagination reprend le dessus et c'est un véritable rêve vivant qu'elle voit se dérouler sous ses yeux d'enfant. Et les passants qui foulent le trottoir en face de l'appartement de sa tante est son poste d'observatoire favori. Pourtant, à force d'accumuler toutes ces informations dans sa petite tête et peut être aussi son incapacité à parler datant de sa petite enfance, lui font poser des dizaines de questions, parfois totalement stupides ou inutiles aux yeux des adultes, à ceux qu'elle rencontre pour le peu qu'elle sorte. Ah oui, j'ai oublié de vous dire qu'étant hantée par l'esprit du Serpent - c'est lui qui a appris à cette nunuche d'Eve qu'on pouvait manger les pommes x) - Neji est d'une nature assez fragile, elle tombe souvent malade - elle se transforme aussi régulièrement -au grand désespoir de sa Tante, la fillette a passé son enfance enfermée dans sa chambre et que le monde extérieur lui est quasiment inconnu.

    Mais la jeune enfant ne s'arrête pas là, il lui reste deux autres particularités majeures. La première est son penchant pour les surnoms, le plus souvent en rapport avec ses héros favoris les Pokémons (xD). Et tout le monde y a droit, excepté elle-même pour l'instant. La deuxième peut tenir du caprice, tout dépend votre propre définition d'un caprice. En effet, Neji est la seule qui ait le droit suprême de faire des câlins et ses victimes favorites sont ses cousins. Ben oui, parce que les cousines, elles sont pas marrantes. A chaque fois, elles me tripotent les cheveux, maintenant je les ai coupés alors elles vont pas être contentes ^^, et me prennent pour leur poupée. Et puis leurs câlins, ils sont trop nuls. Alors que mes cousins, c'est plus mieux. Ca les énerve et au pire ils me courent après pour me faire des chatouilles, les chatouilles c'est bien ça, et on s'amuse plus avec eux. D'abord euuuuuuuuuuuh >.<
    Voilà. Tout est dit. Je crois.

  • Physique :
    De courts cheveux immaculés encadrent le visage encore très enfantin de Neji, quelques mèches s'amusant encore à venir cacher ses yeux par jours de vent. Ensuite viennent ses yeux. L'un rouge sang, l'autre bleu-gris voire azur quand le Soleil décide de venir lui rendre visite. De grands yeux qui illustrent chaque émotions de la fillette, des yeux qui ont vu des milliers de choses que vous diriez futiles. Souvent comparé à un lutin ou autre être féerique à cause de son démarche sautillante, elle en a aussi les traits et son teint est quelque peu plus hâlé que ceux des autres japonais. Bref, c'est totalement le genre de fillette qu'on qualifie volontiers de "Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" *w* (N'est-ce pas Madoka ? xD)

    D'un point de vue plus général, c'est une enfant beaucoup trop légère pour sa taille qui reste dans la moyenne de son âge. Elle porte souvent des vêtements traditionnels chinois - Tati dit que ça me va bien et puis elle aime les beaucoup - ainsi que des kimonos lors des grandes réunions. Elle se promène souvent avec Shin, un lapin en tissu noir, un bouton rouge vers le bout de ses oreilles - l'intérieur est blanc tout comme sa queue - et dont le bras gauche est recousu.

    ( Sous sa forme de Maudite, elle prend l'apparence d'un petit serpent blanc argenté dont l'oeil droit est cuivré et le gauche doré, la couleur habituelle. P.S > Comme dit plus tôt, elle est d'un nature très fragile surtout sensible au froid et à l'humidité. )

  • Histoire : (10 lignes entière minimum)
    - Eh petite, tu t'es perdue ? Où sont tes parents ?
    - J'ai pas de papa et pas de maman. Juste Tatie.


    En effet, Neji n'a pas de parents, c'est à peine si on peut dire qu'elle en ai eu un jour. Sa mère se trouvait alors trop jeune pour élever un enfant qu'elle confia à la garde de sa propre mère. Par un concours de circonstance des plus complexes ce fut finalement sa jeune soeur - donc la tante de Neji, si vous avez bien suivi - qui eut la lourde tâche d'élever l'enfant. Ah oui, j'ai oublié de vous préciser une toute petite chose : "Tatie", Umi de son vrai nom, a un léger problème de mémoire. Vous connaissez Dory, le poisson chirurgien de Némo ? Et bien c'est un peu ça avec Umi. Perte de la mémoire instantanée, je crois que c'est comme cela que ça s'appelle. Bon chez Umi ce n'est pas aussi développé que pour notre chère Dory mais cela aurait pu se réveler "dangereux" pour Neji si elle n'avait pas grandi en les quatres murs de sa chambre ne la quittant que très rarement lorsque le Chef de la famille Tezuka, Tokito, la convoquait.

    Bref, la - courte ? - vie de Neji se résumait à un appartement, quelques visites à la résidence principale et beaucoup de temps passer à observer sans pronocer un mot. Tellement que Umi crut pendant quelques temps que sa nièce était muette. Autre chose : la fillette n'a jamais mis les pieds dans une école et aune sorte de "professeur" à domicile qu'elle s'amuse à faire tourner en bourrique.

  • Autres : Elle aurait un frère ou une soeur parmi les Maudits Tezuka mais ce n'est pas certain.


  • Avez-vous lu le règlement ? : Oui, Ô Grand Maître Vénéré =D


Dernière édition par Neji Tezuka le Mar 29 Avr - 19:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Tezuka
~° Admin ~~ Juuyaku °~
~° Admin ~~ Juuyaku °~
Madoka Tezuka


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Identity Character
Love ~:
Âge ~:
Afinity ~:

Neji Tezuka [ The Little Snake ] Empty
MessageSujet: Re: Neji Tezuka [ The Little Snake ]   Neji Tezuka [ The Little Snake ] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:52

Re-Bienvenue =3
Re-Mumuse twa bien =DD
Revenir en haut Aller en bas
Naloahs Tezuka
~° Admin ~~ Juuyaku °~
~° Admin ~~ Juuyaku °~
Naloahs Tezuka


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/02/2008

Identity Character
Love ~: ♥ Sakura Hojô ♥
Âge ~: 16~~
Afinity ~:

Neji Tezuka [ The Little Snake ] Empty
MessageSujet: Re: Neji Tezuka [ The Little Snake ]   Neji Tezuka [ The Little Snake ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:01

Bienvenue=D
J'adore! L'histoire n'est pas finie, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Neji Tezuka
~° Famille Tezuka ~ Maudit °~
~° Famille Tezuka ~ Maudit °~
Neji Tezuka


Nombre de messages : 12
Localisation : Dijon U_U'
Date d'inscription : 24/04/2008

Identity Character
Love ~: Ryo Sôma. M'enfin ça, elle l'a pas encoe compris.
Âge ~: 7 ans.
Afinity ~:

Neji Tezuka [ The Little Snake ] Empty
MessageSujet: Re: Neji Tezuka [ The Little Snake ]   Neji Tezuka [ The Little Snake ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:51

Re-Merci ^^
Donc j'ai enfin fini ma fiche
Désolée pour le retard >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Naloahs Tezuka
~° Admin ~~ Juuyaku °~
~° Admin ~~ Juuyaku °~
Naloahs Tezuka


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/02/2008

Identity Character
Love ~: ♥ Sakura Hojô ♥
Âge ~: 16~~
Afinity ~:

Neji Tezuka [ The Little Snake ] Empty
MessageSujet: Re: Neji Tezuka [ The Little Snake ]   Neji Tezuka [ The Little Snake ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:32

C'est bon alors!
Validée!
(désolée si j'suis pas beaucoup, en ce moment--" Les week end, c'est dur d'être partout--")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Contenu sponsorisé





Neji Tezuka [ The Little Snake ] Empty
MessageSujet: Re: Neji Tezuka [ The Little Snake ]   Neji Tezuka [ The Little Snake ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neji Tezuka [ The Little Snake ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokito Tezuka [chef de famille Tezuka]
» Meer Tezuka [le coq !?]
» Tezuka Telika
» Roy Tezuka (le cheval)
» Kin Tezuka {Chat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: Avant de jouer :: Bibliothèque :: Les Tezuka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser