Fruits Basket Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les affinités en maudits et non-maudits en options x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsubame Tezuka
~° Famille Tezuka ~ Maudit °~
~° Famille Tezuka ~ Maudit °~
Tsubame Tezuka


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2008

Identity Character
Love ~: "Love is free." Comment ça c'est pas une réponse ? èwé
Âge ~: 16 ans, j'deviens vieille x)
Afinity ~:

Les affinités en maudits et non-maudits en options x) Empty
MessageSujet: Les affinités en maudits et non-maudits en options x)   Les affinités en maudits et non-maudits en options x) Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:18

Voili voilà. Comme je n'ai rien d'autre à faire cet après-midi que de glander. En fait, si j'ai pleins de choses à faire mais promis juré - je ne craches pas c'est dégoûtant - je m'y mets dès que j'auarais posté ce topic =D Donc, comme j'étais en train de glander j'ai eu une illumination - illumination assez inspiré d'un autre RPG sur Furuba où je ne suis pas inscrite x) -, pourquoi ne pas faire un topic où on mettrait les "relations" entre Maudits, ben oui on est censé tous se connaître - excepté Naloahs le deuxième jumeau du Tigre, du moins si j'ai bien compris - et comme ça, ça nous donne une petite idée des opinions des autres. Bien sûr, après un Rp on pourras toujours éditer puisque c'est juste approximatif. Enfin bref, voilà. Alors ça vous tente ?

P.S. > Je vais faire ça dans un autre post pour que cela soit plus clair et si quelqu'un n'a pas capté qu'il me demande, je ne mords personne ? Enfin Peut être que Neji si mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Tsubame Tezuka
~° Famille Tezuka ~ Maudit °~
~° Famille Tezuka ~ Maudit °~
Tsubame Tezuka


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2008

Identity Character
Love ~: "Love is free." Comment ça c'est pas une réponse ? èwé
Âge ~: 16 ans, j'deviens vieille x)
Afinity ~:

Les affinités en maudits et non-maudits en options x) Empty
MessageSujet: Re: Les affinités en maudits et non-maudits en options x)   Les affinités en maudits et non-maudits en options x) Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:22

    Allez, c'est parti mon kiki xD.
    Je tiens à préciser que Tsubame étant amnésique, elle ne se souvient pas de ses anciennes relations avec les Maudits sauf dans le cas de Tokito.


    > Tokito Tezuka (Le Dieu) :
    Ah, ce sal*pard de Dieu. Mon opinion de lui se résume à un sentiment : de la Haine. Une haine immense, assez semblable à celle qu'éprouve le Chat par rapport au Rat. C'est bon, je vois que vous avez saisi. La cause d'une telle haine ? Parce que nous sommes des pantins aveugles entre ses mains. Et que je ne m'étendrais pas sur le sujet >.<

    > Madoka Tezuka (Le Mouton) :
    Maaaaaaaa-Chan. Je l'adore, et encore "adorer" n'est pas assez fort. Toujours prête à me suivre dans mes folies - d'ailleurs je me demande comment elle fait pour me supporter Ô.o - tant qu'elles ne sont pas trop ... folles xD C'est d'ailleurs la seule qui puisse me calmer lors de mes crises de fureur ce qui ne fait qu'augmenter le respect et l'affection que je lui portes.

    > Neji Tezuka (Le Serpent) :
    Kawaiiiiiiiiiiiii =3 Elle ne vient presque jamais à la résidence principale - je ne l'ai croisée que deux fois - mais elle est trop choute. Hum hum, plus sérieusement j'ai toujours eu envie de la serrer dans mes bras et j'ai l'impression que ça ne lui a plus pas plu mais bon elle était toute petite.


    > Naloash Tezuka (Le Tigre) :
    A part Tokito, c'est le seul cousin que j'ai rencontré après mon accident. Mais j'ai l'impression qu'il essaie de nous éviter - nous = les autres Maudits, ok ? - et que Tokito l'a rendu légèrement parano. Cela dit c'est assez compréhensible même s'il doit me prendre pour une cinglée après que je lui sois tomber dessus U_U'.


    Pour les autres Maudits, j'attendrais d'avoir lu leurs fiches et quelques-uns de leurs RPs pour me faire une petite idée de ce que pourrait être leurs rapports avec Tsume =D Et je ferais bientôt les affinités de la ch'tite Neji =3
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Tezuka
~° Admin ~~ Juuyaku °~
~° Admin ~~ Juuyaku °~
Madoka Tezuka


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2008

Identity Character
Love ~:
Âge ~:
Afinity ~:

Les affinités en maudits et non-maudits en options x) Empty
MessageSujet: Re: Les affinités en maudits et non-maudits en options x)   Les affinités en maudits et non-maudits en options x) Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:03

Très bonne idée =DD
Je pensais justement à la même chose ! =O
Mais la flemme de faire la liste pour le moment xD
*se reçoit pleins de tomates en pleine tronche *
Bah quoi ?! J'ai l'droit d'être une flemmarde nan ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Tsubame Tezuka
~° Famille Tezuka ~ Maudit °~
~° Famille Tezuka ~ Maudit °~
Tsubame Tezuka


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2008

Identity Character
Love ~: "Love is free." Comment ça c'est pas une réponse ? èwé
Âge ~: 16 ans, j'deviens vieille x)
Afinity ~:

Les affinités en maudits et non-maudits en options x) Empty
MessageSujet: Re: Les affinités en maudits et non-maudits en options x)   Les affinités en maudits et non-maudits en options x) Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:17

'Suis contente que ça te plaise et qu'on ai eu The Idea =D
T'inquiètes, moi aussi je suis une grosse flemmard, c'est pour ça que j'en ai mis que 4 pour l'instant x)
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Tezuka
~° Admin ~~ Juuyaku °~
~° Admin ~~ Juuyaku °~
Madoka Tezuka


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2008

Identity Character
Love ~:
Âge ~:
Afinity ~:

Les affinités en maudits et non-maudits en options x) Empty
MessageSujet: Re: Les affinités en maudits et non-maudits en options x)   Les affinités en maudits et non-maudits en options x) Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:19

Ca se trouve dans une vie antérieur on était jumelleuh x'DD
Revenir en haut Aller en bas
Tsubame Tezuka
~° Famille Tezuka ~ Maudit °~
~° Famille Tezuka ~ Maudit °~
Tsubame Tezuka


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2008

Identity Character
Love ~: "Love is free." Comment ça c'est pas une réponse ? èwé
Âge ~: 16 ans, j'deviens vieille x)
Afinity ~:

Les affinités en maudits et non-maudits en options x) Empty
MessageSujet: Re: Les affinités en maudits et non-maudits en options x)   Les affinités en maudits et non-maudits en options x) Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:30

Haaaaaan pas bête. Ça expliquerait beaucoup de choses xD
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Tezuka
~° Admin ~~ Juuyaku °~
~° Admin ~~ Juuyaku °~
Madoka Tezuka


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2008

Identity Character
Love ~:
Âge ~:
Afinity ~:

Les affinités en maudits et non-maudits en options x) Empty
MessageSujet: Re: Les affinités en maudits et non-maudits en options x)   Les affinités en maudits et non-maudits en options x) Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:40

Héhé xDD
Chuie intelligente des fois quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsubame Tezuka
~° Famille Tezuka ~ Maudit °~
~° Famille Tezuka ~ Maudit °~
Tsubame Tezuka


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2008

Identity Character
Love ~: "Love is free." Comment ça c'est pas une réponse ? èwé
Âge ~: 16 ans, j'deviens vieille x)
Afinity ~:

Les affinités en maudits et non-maudits en options x) Empty
MessageSujet: Re: Les affinités en maudits et non-maudits en options x)   Les affinités en maudits et non-maudits en options x) Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:46

Mais juste desfois alors, parce que sinon c'est pas équitable en temps que jumelles >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Tezuka
~° Admin ~~ Juuyaku °~
~° Admin ~~ Juuyaku °~
Madoka Tezuka


Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2008

Identity Character
Love ~:
Âge ~:
Afinity ~:

Les affinités en maudits et non-maudits en options x) Empty
MessageSujet: Re: Les affinités en maudits et non-maudits en options x)   Les affinités en maudits et non-maudits en options x) Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:26

Vii vii t'inquiètes peuh u.u xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les affinités en maudits et non-maudits en options x) Empty
MessageSujet: Re: Les affinités en maudits et non-maudits en options x)   Les affinités en maudits et non-maudits en options x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les affinités en maudits et non-maudits en options x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: Hors RPG :: Flood Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser