Fruits Basket Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ryo Tezuka | Le Maudit Du Cheval

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryo Tezuka
~° Famille Tezuka ~ Maudit °~
~° Famille Tezuka ~ Maudit °~
Ryo Tezuka


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2008

Identity Character
Love ~:
Âge ~:
Afinity ~:

Ryo Tezuka | Le Maudit Du Cheval Empty
MessageSujet: Ryo Tezuka | Le Maudit Du Cheval   Ryo Tezuka | Le Maudit Du Cheval Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:07

Nom :
    Bah réfléchissez 2 secondes quoi !
    [ Tezuka >< ]

Prénom : Ryo. [ Veut dire excellent en Japonais ]

Age :
    Pourquoi ils nous font chier avec leurs questions ? [ Hey Oh surveille ton langage non mais.. ! >< ]
    Je fais ce que je veux. [ >< ] 11 ans 1/4.

Sexe :
    Vous êtes pas foutu de le remarquer ?
    [ >< Masculin ]

Taille : 150 cm

Poids : 38 kg

Caractère :
    D'après ses quelques répliques, vous avez déjà pu vous faire une petite idée du sale caractère de Ryo [ u.u' ]. Un vrai caractère de cochon [ Et non, ce n'est pourtant pas lui le Sanglier ] ! Avec lui, l'expression de mioche prend vraiment tout son sens. Ryo est un garçon du genre pessimiste et sarcastique. Le pire c'est qu'il s'exprime avec toute l'ironie sardonique et blasée d'une personne de plus de cinquante ans ! A onze ans [ >< ] ! La seule différence c'est qu'il utilise un langage assez vulgaire [ A se demander où il a pu apprendre de telles expressions O.O ]. Il est intelligent et doté d'un grand sens de la repartie et n'hésite pas à se servir de cela afin de "lancer" ses sarcasmes là où ça fait mal, le gaillard ! Après à peine dix secondes passées avec lui, l'envie de lui "foutre" une gifle en pleine figure se fait déjà sentir. Une vraie petite teigne ce gosse ! On pourrait le surnommer "La teigne numéro 1 de la famille Tezuka", et ce surnom lui irait vraiment à ravir ! C'est donc un gamin insolent, rebelle et insupportable [ Mais ça vous l'avez forcément compris u.u ].. Ce n'est pourtant pas un "dur", et, derrière ses faux airs de crises d'adolescence se cache [ Mais en cherchant avec un microscope électronique dernière génération, en mode zoom maximum et tout hein .. >< ] un jeune garçon avec un bon fond. Ryo possède un esprit d'observation pointu et perçant sur le monde et les gens qui l'entourent. Pour lui les adultes sont irresponsables et égoïste, c'est pour cela qu'ils les détestent. Mais parmi eux, il y a quelqu'un qu'il déteste plus que tout.. Tokito.. Qui n'hésite pas à profiter de son statut de "dieu" pour faire subir ses quatres volontées aux maudits du clan.. Mais cette haine que Ryo a contre lui, il se fait un grand plaisir de l'accepter et s'en amuse grandement. Ryo est le jouet préféré de Tokito.. Ryo n'est pas désagréable avec tout le monde. Effectivement un petite exception demeure, il est beaucoup plus gentil avec la petite Neji.. [ Mais c'est pas pour autant qu'il perd de son caractère hein >< ] Simple attachement familial ou amour pour la petite dernière de la famille ? [ To be continued.. Hehe =3 ]

Physique :
  • Forme humaine >> Il est assez facile de différencier les maudits des autres membres du clan. Les maudits Tezuka, en plus de se transformer en animal du Zodiaque Chinois, sont dotés d'une apparence "désirable". Et oui, ils sont tous beaux nos maudits ! Et c'est pareil pour Ryo. La chose la plus frappante chez lui, c'est ses yeux. Des yeux d'une couleur beaucoup trop clair, mais qui rend le bleu de ses yeux absolument magnifique. Ses cheveux sont d'un blond plutôt clair, et sont aussi doux que de la soie. Il a une allure fine et sont poids est tout à fait correct.

  • Forme de maudit >> * Pouf * Un son si banal à entendre pour les maudits de la famille Tezuka. Qu'est-ce que ce son ? L'explosion produite par la transformation que subit tous les maudits. Treize membres de la famille Tezuka sont touchés par cette malédiction. Qu'est-ce que cette malédiction ? Si l'un des treize maudits est enlacé [ ou enlace, mais bon on va peuh chipoté hein >< ] par une personne du sexe opposé, il se transforme indéniablement en l'un des animaux du Zodiaque Chinois. Et Ryo, comme chaque maudit n'échappe pas à cette "règle". Après cette petite explosion laissant place à un nuage de fumée, Ryo devient un adorable petit poulain au pelage de couleur blanc aux yeux bleus. Un poulain tellement adorable [ Mais trop *w* ] que l'on aimerait le serrer dans ses bras, mais vu le tempérament de Ryo.. Il risquerait de vous mordre ! Alors mieux vaut éviter ! Son pelage quant à lui, n'est pas totalement blanc, on peut apercevoir par-ci par-là quelques tâches grises. Mais pour les voir il faut observer attentivement son pelage, car ses tâches sont dans les tons clairs. Si sous sa forme de maudit Ryo n'est encore qu'un poulain, c'est tout simplement dû au fait qu'il ne soit pas encore passé à l'âge adulte [ Logique u.u ]. Il deviendra par la suite une magnifique monture. Expression plutôt male choisie, car Ryo ne sera sans doute jamais monté [ sans blague xD ].

Histoire :
    Contrairement à la plupart des maudits, Ryo vit dans une famille plutôt "heureuse". Enfin, le mot famille n'est pas très juste car il n'y a que son père et lui. Mais ça n'a pas toujours été le cas.. En effet, la mère de Ryo est morte en le mettant au monde. Et cela à évidemment profondément marqué son père qui, à l'époque, le prenait pour le coupable.

    " Tout est de ta faute ! Tu l'as tuée. Espèce de Démon. Si seulement tu n'existais pas.. Aya ne serait pas morte. C'est toi qui aurait dû mourir ce jour-là.. Pas elle. Tu me pourris la vie. "

    Ryo a passé la plus grande partie de son enfance à entendre ce genre de paroles égoïstes et cruels de la part de son père. Mais tous deux ignoraient l'existence de la malédiction qui s'abattait sur Ryo et quelques autres membres du clan. Son père, qui ne pouvait plus supporter son fils, l'abandonna. Laissant ainsi Ryo entre les mains de Tokito.. Tokito a tout de suite aimé son tempérament désagréable. Ryo avait à peine âgé de cinq ans à cette époque-là. Depuis toujours Tokito aimait voir et faire souffrir, et ce n'est pas le jeune âge de Ryo qui allait l'empêcher de pratiquer son activité favorite : blesser, que ce soit moralement ou physiquement. C'est ainsi que Ryo devint le souffre-douleur de Tokito, et par la suite son "joujou fétiche". Mais un jour pour une raison inconnu aux yeux de Ryo, Tokito l'enferma dans une pièce. Cette pièce était vide, et l'obscurité règnait en maître absolu. Ryo est resté un eternité dans cette pièce, en n'ayant plus de contact humain à part celui de son bourreau : Akito.. Mais un jour, Tokito vint le chercher, pour enfin le "libérer de ses chaînes", et l'envoyer chez ce père qui semblait être une personne différente. Totalement différente de ce qu'il était à l'époque. Un père qui semblait vouloir rattraper le temps perdu en le maternisant beaucoup trop..

Autres :
    Il cherche à tout prix une solution afin de briser la malédiction qui pèse sur les maudits Tezuka.
    Mais .. Pour quelles raisons ? [ To be continued .. x) ]
    C'est pas vos oignons.


Avez-vous lu le règlement ? :
    A votre avis ? On est obligé de dire ça ? C'est la honte. [ pas grave fais le >< ]
    Oui, maître .. Argh [ Bah tu vois c'était pas compliqué ! ]


P.S : Euh.. Mon histoire est limite limite ><
La façon dont je l'ai rédigé me plaît peuh du tout ><
Donc je risque de la modifier plus tard xD
Gomen pour le dérangement ^^'


Dernière édition par Ryo Tezuka le Jeu 15 Mai - 22:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naloahs Tezuka
~° Admin ~~ Juuyaku °~
~° Admin ~~ Juuyaku °~
Naloahs Tezuka


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/02/2008

Identity Character
Love ~: ♥ Sakura Hojô ♥
Âge ~: 16~~
Afinity ~:

Ryo Tezuka | Le Maudit Du Cheval Empty
MessageSujet: Re: Ryo Tezuka | Le Maudit Du Cheval   Ryo Tezuka | Le Maudit Du Cheval Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:05

Et bien dis donc...Ca commence bien!
Je sens que tu vas bien t'attendre avec ta cousine Neji...Quel couple...Deux espèces d'Hiro dans une même famille...T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Ryo Tezuka
~° Famille Tezuka ~ Maudit °~
~° Famille Tezuka ~ Maudit °~
Ryo Tezuka


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2008

Identity Character
Love ~:
Âge ~:
Afinity ~:

Ryo Tezuka | Le Maudit Du Cheval Empty
MessageSujet: Re: Ryo Tezuka | Le Maudit Du Cheval   Ryo Tezuka | Le Maudit Du Cheval Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:50

xDD
Bah justement .. niark niark
Lis-le 'caractère' et tu verras x)
Revenir en haut Aller en bas
Neji Tezuka
~° Famille Tezuka ~ Maudit °~
~° Famille Tezuka ~ Maudit °~
Neji Tezuka


Nombre de messages : 12
Localisation : Dijon U_U'
Date d'inscription : 24/04/2008

Identity Character
Love ~: Ryo Sôma. M'enfin ça, elle l'a pas encoe compris.
Âge ~: 7 ans.
Afinity ~:

Ryo Tezuka | Le Maudit Du Cheval Empty
MessageSujet: Re: Ryo Tezuka | Le Maudit Du Cheval   Ryo Tezuka | Le Maudit Du Cheval Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:07

Fufufu. V'là le Dada de la famille.
Voyons voir quel surnom idiot je pourrais lui donner x)
Non, je vous le dirai pas pour gâcher la surprise xD

Sinon c'est certain que les deux minus du Can tezuka vont former un tandem de choc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Tezuka
~° Admin ~~ Juuyaku °~
~° Admin ~~ Juuyaku °~
Madoka Tezuka


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Identity Character
Love ~:
Âge ~:
Afinity ~:

Ryo Tezuka | Le Maudit Du Cheval Empty
MessageSujet: Re: Ryo Tezuka | Le Maudit Du Cheval   Ryo Tezuka | Le Maudit Du Cheval Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:59

Vii c'est clair x)
Chuie impatiente de voir leurs RP d'ailleurs x)
Et le surnom aussi =3
Revenir en haut Aller en bas
Tsubame Tezuka
~° Famille Tezuka ~ Maudit °~
~° Famille Tezuka ~ Maudit °~
Tsubame Tezuka


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2008

Identity Character
Love ~: "Love is free." Comment ça c'est pas une réponse ? èwé
Âge ~: 16 ans, j'deviens vieille x)
Afinity ~:

Ryo Tezuka | Le Maudit Du Cheval Empty
MessageSujet: Re: Ryo Tezuka | Le Maudit Du Cheval   Ryo Tezuka | Le Maudit Du Cheval Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:04

Muahahaha, tu le sauras pas avant les autres.
Parce que j'ai envie et que je sais être une méchante ah bon ? xD

C'est injuste, j'ai plus d'inspi pour Neji que Tsubame en ce moment.
Jj'ai l'esprit d'une gamine 24h/24 même en cours, c'en est affolant Ô.o
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Tezuka
~° Admin ~~ Juuyaku °~
~° Admin ~~ Juuyaku °~
Madoka Tezuka


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Identity Character
Love ~:
Âge ~:
Afinity ~:

Ryo Tezuka | Le Maudit Du Cheval Empty
MessageSujet: Re: Ryo Tezuka | Le Maudit Du Cheval   Ryo Tezuka | Le Maudit Du Cheval Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:16

Roooh.. xD
Pauv' Tsume-chin T.T xDD
Alors faut que je me grouille de finir la fiche >o<
Pour que Neji puisse RP avec Ryo =3

Bienvenue au Club ! =DD
[ On me le dit tous les jours en plus xD .. Aujourd'hui aussi tiens ! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsubame Tezuka
~° Famille Tezuka ~ Maudit °~
~° Famille Tezuka ~ Maudit °~
Tsubame Tezuka


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2008

Identity Character
Love ~: "Love is free." Comment ça c'est pas une réponse ? èwé
Âge ~: 16 ans, j'deviens vieille x)
Afinity ~:

Ryo Tezuka | Le Maudit Du Cheval Empty
MessageSujet: Re: Ryo Tezuka | Le Maudit Du Cheval   Ryo Tezuka | Le Maudit Du Cheval Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:45

Haaaaaaaan, t'as fini la fiche =)
Chouette, on va pouvoir RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naloahs Tezuka
~° Admin ~~ Juuyaku °~
~° Admin ~~ Juuyaku °~
Naloahs Tezuka


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/02/2008

Identity Character
Love ~: ♥ Sakura Hojô ♥
Âge ~: 16~~
Afinity ~:

Ryo Tezuka | Le Maudit Du Cheval Empty
MessageSujet: Re: Ryo Tezuka | Le Maudit Du Cheval   Ryo Tezuka | Le Maudit Du Cheval Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:51

*Toujours aussi peu présent*
Gomennnn><
Il manque encore un peu d'histoire, et après ce sera bon!=D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Madoka Tezuka
~° Admin ~~ Juuyaku °~
~° Admin ~~ Juuyaku °~
Madoka Tezuka


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Identity Character
Love ~:
Âge ~:
Afinity ~:

Ryo Tezuka | Le Maudit Du Cheval Empty
MessageSujet: Re: Ryo Tezuka | Le Maudit Du Cheval   Ryo Tezuka | Le Maudit Du Cheval Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:53

Et un peu la description physique u.u
Je l'écris de suite alors x)
* Métamorphose en Ryo =D *
[ C'était peuh marrant Ma-chin Ca fait une machine xDD ]
Ne faites peuh gaffe si je raconte du n'importe nawak x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryo Tezuka | Le Maudit Du Cheval Empty
MessageSujet: Re: Ryo Tezuka | Le Maudit Du Cheval   Ryo Tezuka | Le Maudit Du Cheval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryo Tezuka | Le Maudit Du Cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roy Tezuka (le cheval)
» Tokito Tezuka [chef de famille Tezuka]
» Nenohi Tezuka [ La Singe des Tezuka ]
» Lieu maudit (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: Avant de jouer :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser