AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kurai tezuka/Ringo ( le rat)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kurai tezuka/Ringo ( le rat)   Lun 28 Avr - 22:53

Nom : Tezuka mais en nom utilitaire Ringo

Prénom : Kurai (sombre)

Age : 16 ans

Sexe : féminin

Taille : 1m65

Poids : 48 kilos

Caractère :

Elle n’est pas comme l’aurait souhaitait sa mère, une fille modèle, sérieuse, raisonnable, candide, mais une personne disant haut et fort ce qu’elle pense, n’hésitant pas à frapper quand il le faut … Elle à un fort tempérament, est impulsive, dynamique, sportive, intelligente… et ne supporte pas qu’on la contredise, beaucoup dise d’elle qu’elle à un caractère électrique d’ou sont surnom Den’ki (électricité en japonais).
Glaciale et intelligentes, sont les mots qui la caractérisent le mieux, Kurai est une femme de caractère ! En effet, sa personnalité est très forte et elle n'a rien à envier aux représentants du sexe masculin. Comme eux, elle est ambitieuse, courageuse, impatiente, autoritaire même. Elle a besoin de combattre et de se dépenser physiquement. Dotée de qualités plus fréquemment attribuées aux hommes qu'aux femmes, elle est franche, droite, brusque, orgueilleuse, entêtée et loyale. Elle sait saisir les opportunités lorsqu'elles se présentent. Tact, tolérance, passivité, douceur et faiblesse lui sont inconnus. Malgré tout, elle cache émotivité et sensibilité et, face à l'adversité, notamment lors de crises affectives, elle a tendance à se refermer sur elle-même et à s'affoler.
Attention, ne vous fiez pas trop à son côté garçon manqué, et ne vous laissez pas impressionner par son apparente détermination, car, au fond, c'est un cœur tendre, une inquiète, qui recherche surtout la sécurité...
Cela ne l'empêchera pas d'être débordante d'énergie, tyrannique, jalouse, entière et possessive. Elle a besoin de trouver un sens à sa vie : aussi est-elle attirée par les réalisations concrètes, solides et tangibles. Elle cherche à réussir, par elle-même ou par l'intermédiaire de son partenaire, qui devra être à la hauteur! Personnage double, elle aime aussi s'évader et ce peut être par des voyages lointains, au-delà des frontières, ou par l'imaginaire, qui est chez elle très développé. Sa vie sentimentale est tout aussi double : elle sait ce qu'elle veut, a besoin d'admirer son partenaire, et fera passer la sécurité avant tout. Aussi, gare à celle qui s'approchera de trop près de lui ! Possessive et jalouse, exigeante, elle ne sera pas du tout docile, à moins qu'elle ne se soit rendu compte qu'elle est allée trop loin... Par ailleurs, ce n'est pas toujours la maîtresse de maison rêvée, en effet on ne peut pas dire qu'elle a une vocation de femme aux foyers...

Physique :
A première vu, c’est un garçon … on y regarde à plus d’une fois pour essayer de déterminer son sexe … et oui à force de réflexion et d’observation on est bien obligée d’avouée qu’elle est belle et bien une fille ! Kurai est une personne qu’on as du mal à oublier … lorsqu’elle croise quelqu’un qu’elle que soit le sexe de cette personne, ceux ci ne peuvent s‘empêcher de voir leur joue rosir légèrement, essayant de chasser les idées perverse qui leur traverse l’esprit… car ce corps, si attirant, ils aimeraient temps le posséder… l’enlacer…. Le serrer… l’attacher… le baiser … Ses yeux couleurs sang ne peuvent éviter votre regard de le croiser… et la c’est la panique… vous en vous sentez pas à votre place… ces yeux sont si magnifique … mais une petite voix au fond de vous même vous dis de détourner votre regard, vous la suivez.. vos idées s’envolent… étrangement… vous frissonné …. Heureusement qu’elle regardé ailleurs, sinon vous auriez eu peur… elle vous dépasse… par réflexe vous vous retourné … observé ces cheveux blond qui finisse à la pointe noir … cette coupe stylé à la façon nippone…. Ces vêtement large, baggy et pull … style peut rechercher mais qui vous laisse sans voie du à la présence de la personne qui les portent … …

Histoire : Née d’un adultère de la part de sa mère … son père les abandonna en comprenant à sa naissance … sa mère n’en fut que plus que ravie n’ayant pas osé divorcé plus tôt, elle éleva ça fille unique dans les meilleurs moyens possible, lui inculquant toute les règles de politesse, le bon chemin à suivre … malheureusement son éducation fut veine … très jeune Kurai se mit à infrindre les règles, les grillant une à une sans aucun scrupule …
Très tôt elle abandonna les jolie petite robe à dentelle de couleur pastelle pour les vêtement ample et large de couleur sombre dans lesquels elle se sentait plus à l’aise … elle arrêta aussi la danse classique pour les arts martiaux après avoir frapper plein de garçon jusqu'à ce que ça mère accepte de l’inscrire dans un club de judo/jujitsu pour la canaliser …
Kurai remarqua vite qu’elle étais différentes des autres enfants, dés qu’un garçon la prenait dans ces bras elle se transformé en ce qu’elle croyait être une souris noir et fut bien obligé à force d’analyse d’admettre qu’elle étais un rat…
Cependant malgré cet tare, elle ne changea pas d’aptitude vis à vis de ces semblables, sans toutefois exhiber ce qu’elle appelle son « anomalie génétique »


Autres : Bien qu’elle l’ignore, Kurai est la fille illégitime d’un membre de la famille Tezuka, ceux-ci ne semblent pas être au courant de son existence, c’est pour cela qu’elle peut vivre dans la ville de Tokyo

Avez-vous lu le règlement ? : Vu et validé by Nalo'!:p
Revenir en haut Aller en bas
Naloahs Tezuka
~° Admin ~~ Juuyaku °~
~° Admin ~~ Juuyaku °~
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/02/2008

Identity Character
Love ~: ♥ Sakura Hojô ♥
Âge ~: 16~~
Afinity ~:

MessageSujet: Re: Kurai tezuka/Ringo ( le rat)   Mar 29 Avr - 11:26

Bébah ça me paraît correct, à part quelques fautes restreintes par ci par là!:p
Moi aussi je croyais au début que c'était un mec et je me disais chouette! J'suis plus le seul gars à part un sale gamin!>< Raté...T-T
On attend Nenya mais pour moi c'est bon!:p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ycars-world.forumotion.com
Nenya Tezuka
~° Admin ~~ Juuyaku °~
~° Admin ~~ Juuyaku °~
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2008

Identity Character
Love ~: [ Personne ]
Âge ~: 16 ans
Afinity ~:

MessageSujet: Re: Kurai tezuka/Ringo ( le rat)   Mar 29 Avr - 11:45

Pouah j'étais pourtant sûre que c'était un mec >_< mais bon, elle me fait bien délirer la Kurai, bon bha pour moi c'est bon, pour le Ringo nom utilitaire j'suis okay, mais disons que je préferais l'enlever du pseudo, disons que tu peux l'utiliser en Rp mais bon, après tout Kurai est bien notre petite Tezuka' donc voila voila bha sinon bha on valide bien sûr!

Fiche Validée by Nenya et Nalo' <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kurai tezuka/Ringo ( le rat)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurai tezuka/Ringo ( le rat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël a toute l'équipe de Chasse-illimitée !Bravo à Stéphane Buckweiser , Buckacadien,Sam,Jeff,Ginodeergun,François Paquet et Ringo pour votre bon travail.
» Décès de la mère de ringo.
» sujet
» photo - BLAGUE de Ringo... hihihihi... !!!
» Dpt 23, RINGO, poney, 10 ans - Arrivé chez Magalie !! (2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: Avant de jouer :: Bibliothèque :: Les Tezuka-
Sauter vers: