AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le rat arrive ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le rat arrive ...   Sam 10 Mai - 21:12

Adossé contre un mur, une sucette goût cola en travers dans la bouche, de grand écouteurs sur les oreilles, un sac de sport au pied, Kurai était arrivé il y a plus d’une heure mais ne c’était pas donner la peine de se déplacer trop concentrer sur la musique diffusé par le i-pod qu’elle rangeait dans la poche central de son pull…

Elle venait de déménager dans ce quartier de Tokyo à cause du travail de sa mère, à vrai dire cela ne l’embeté pas plus que ça, elle aimait le changement et savait s’adapter à toutes sortes de situations… Cependant une seule chose la dérangeait, elle allait devoir recommencer à « dresser » les garçon s’approchant trop prés d’elle, il ne valait mieux pas qu’elle se transforme.

En l’observant on pourrait se questionner … Qui voudrait prendre une fille comme elle dans ces bras ? Il fallait tous d’abord comprendre qu’il ne s’agissait pas d’un garçon … Bizarrement malgré son allure elle avait plutôt la cote … beaucoup se laisser séduire par elle ne savait quoi … comment aurait’elle pus deviner que cela étais du au fait qu’elle soit le rat ?


A présent ces écouteurs laisser échappé cou d’état de la jeunesse de berurier noir, groupe de punk quasi inconnu du grand public mais qui avait bien percer dans le punk.
Kurai passa ça main dans ces cheveux sans raison particulière c’était juste un tic chez elle , un passage précis et rapide de ça main dans ça chevelure pour les ébouriffer légèrement …

Elle entendit des bruit de pas et daigna lever son regard vers les escaliers…
Revenir en haut Aller en bas
Nenya Tezuka
~° Admin ~~ Juuyaku °~
~° Admin ~~ Juuyaku °~
avatar

Nombre de messages : 144
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2008

Identity Character
Love ~: [ Personne ]
Âge ~: 16 ans
Afinity ~:

MessageSujet: Re: Le rat arrive ...   Mer 14 Mai - 15:48

Alors que la journée ne faisait que commencer, alors que la vie ne faisait que s'arrêter, que le soleil diffusait une lumère éblouissante, une jeune femme entama sa première balade en guise de visite de lieux. La journée se profilait, les journées étaient moins fraîches et le soleil au zénith, cette journée-ci. Quel ennui, vraiment. Se balader en pleine journée on ne sais où, mais dans une ambiance de parfaite séreinité, c'était vraiment le pied. Ho, oui... Elle aurait bien apprécié une solitude au bout des doigts durant ces "songes d'été", mais être seule ici n'était pas plus mal. Cela dit, la, elle était bien seule, ouai.

Et de ses pas léger , elle se déplaçait de couloirs en couloirs en humant chaque petits coups de vent de cette brise légère et des plus agréable. La nuit était pour elle un des moments d'allégresse plus fort que n'importe quand dans la journée. Le matin était un de ces moments de râlements à vouloir se tirer une balle dans la tête tellement elle était chiante. À midi elle se calmait, sentant la nuit s'approchait de plus en plus, et l'après midi filait tranquillement jusqu'à ce que finisse sa journée, pour commencer sa vraie journée.

Mais bon, ces jours à venir, elle aurait des cours, ce qui fait que la nuit arriverait plus tôt. Même si ce n'est pas divertissant, au moins, ça occupe le temps.
Parfois elle se demandait si elle n'était pas une vampire, à sans arrêt vouloir regarder la lune, et à haïr le soleil. Sa peau blanche et toute marquée révélait bien son goût spécial pour ces heures de noirceur complète. Non, elle n'était pas morbide, non, elle ne détestait pas les contacts socials, non, elle ne se sentait pas exclue ! Elle avait juste un goût prononcé pour le seul moment de la journée qu'elle jugeait utile d'intêret, et où, pour une fois, elle s'amusait !

Bon, okay, y'avais jamais personne à rôder tel qu'elle le faisait... Mais elle aimait ça. Peut-être qu'ici il y aurait une autre personne adepte de ces balades furtive dans les couloirs ? Peut-être. Tout n'est que supposition, après tout. Bref, elle descendait les escaliers les mains dans les poches, son iPod aux oreilles écoutant Yuki no Hana de Mika Nakashima, chanson dont elle est bien accro' en ce moment. Elle ne remarqua pas la personne qui lui faisait face, elle s'assit sur les escaliers et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le rat arrive ...   Dim 1 Juin - 19:37

[escuse moi le bac approche et j'ai eu des petit probléme de conexion, je répondrais pendant les vaccances ^^ ]

Edit Nenya : Pas de soucis <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le rat arrive ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rat arrive ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Y'a qu'à moi que ça arrive !] roulement pédalier XT dehors....
» chris-p j'arrive enfin a me connecter
» Noël arrive...
» pour ceux qui arrive la veille de l'enduro
» La belle saison arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: Le Lycée Kaibara :: Le bâtiment principal :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: