AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Not listening any more [ libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Not listening any more [ libre ]   Mar 13 Mai - 17:41

I'm not listening not anymore,
The more a learn, the more i ignore.


Jilian entra dans la salle de concert vide. A cette heure-ci, le spectacle était fini depuis longtemps et les techniciens n'étaient pas encore levés.

C'était le seul moment de répit que connaissait réellement cet endroit.

L'adolescente marcha d'un pas souple jusqu'à la scène. Elle était encore chaude, les projecteurs ayant impitoyable éclairé le sol noir durant de longes heures, elle semblait presque vivante. D'ailleurs, ce qui pouvait étonner ou contraster avec cette fameuse scène chaude et accueillante, c'était l'allure glaciale de la jeune femme, qui fixait le vide sans bouger d'un pouce. Sa peau blanche, ses longs cheveux noirs et son immobilité lui donnaient l'image de ces fantômes hantant les vieilles maisons japonaises, ces esprits avides de vengeances. Pourtant elle était simplement elle-même, vidée de son énergie de vivre. Alors cette ressemblance devenait concrète, elle était un fantôme. Une statue de sel, une image fixe dans ce monde vacillant et concret. Elle était sans être, vivait sans vivre, voyait sans voir, écoutait sans entendre.

Tout du moins c'était l'image qu'elle renvoyait, comme un miroir délavé, abîmé par le temps, dans lequel les reflets sont flous et indistincts. Pour être honnête, personne ne cherchait plus loin et courrait retrouver le bouillon de vie et d'énergie qui bourdonnait autour d'elle, la laissant là. Et elle, poupée en porcelaine, ne bougeait pas. Elle ne ressentait plus grand chose non plus à parler franc. C'était plus simple justement de ne pas ressentir. Il n'y avait nulle attente de personne, donc aucune déception. Il n'y avait pas d'espoir inutile, ni de dégoût de la vie prononcé. L'un comme l'autre entraînait à la chute.

Jilian se hissa sur le rebords de la scène et fixa les centaines de places libres devant elle. C'était le public parfait.


"Cause I've lost my innocence

and I'm a stranger, A life changer
"
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Tezuka
~° Admin ~~ Juuyaku °~
~° Admin ~~ Juuyaku °~
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 25
Date d'inscription : 24/03/2008

Identity Character
Love ~:
Âge ~:
Afinity ~:

MessageSujet: Re: Not listening any more [ libre ]   Jeu 22 Mai - 23:10

[ Gomennn ! Gros problème d'internet ><
Gomen gomen gomen T.T Honte à mwa x10000 >< ]


Madoka était trempée de la tête aux pieds. Elle avait marché environ deux bonnes heures sous une pluie glaciale et torrentielle. Elle semblait chercher un endroit pour s'abriter, qu'elle trouva assez vite à son plus grand soulagement/ et étonnement. C'était une salle de concert, mais celle-ci avait l'avantage d'être déserte. Vous trouvez ça étrange qu'elle ait pu entrer ? Eh bien figurez-vous que la porte était ouverte ! Elle ne s'était donc pas gêner pour entrer. Elle se dirigea vers les toilettes afin de pouvoir se " changer ". Elle y entra, enleva son sweat-shirt dégoulinant, et ainsi pouvoir échapper à une crève. Elle était à présent en débardeur ( celui-qu'elle portait en dessous ). Son slim aussi était complètement trempé, mais elle ne pouvait tout de même pas l'enlever ! Elle essora ses cheveux dans un des lavabo et fit de même avec son sweat. Elle déposa son sweat sur son bras, et de l'autre elle prit son sac. A l'instant où elle comptait ouvrir la porte, elle entendit le bruit que fait chaque micro une fois qu'ils venaient d'être allumés. Elle fut surprise et s'arrêta net.


>> Pensées
Oh nan ! J'vais me faire repérer ! O.O



Elle avait l'air paniquée, et sa main était encore et toujours sur le manche de la poignée. Puis une voix à la fois douce, forte et charismatique se fit entendre introduite par des paroles en Anglais. Elle fut comme émerveillée par cette voix. De nature curieuse, elle ne put résister à la tentation : il fallait qu'elle sache qui était la personne qui possédait une voix pareille. Elle ouvrit brusquement la porte des W.C, ce qui eut pour résultat de surprendre la "chanteuse". Une arrivée soudaine et inattendue, ça étonne toujours non ? Elle arrêta donc de chanter. Madoka était derrière tous les sièges des sois-disant spectateurs. Et, loin devant elle se tenait une fille à l'allure classe et froide qui semblait pleine de charisme.


>> Pensées
Trop cool ! =3



Elle s'installa dans un des sièges situé près d'elle. Elle souria à la jeune fille qui se tenait sur scène, et semblait attendre qu'elle continue à chanter. Elle avait l'air plutôt impatiente.

_________________
Piika FanClub
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Not listening any more [ libre ]   Mar 27 Mai - 15:26

Jilian s'était attendue à tout sauf à ça. Là, debout sur cette fameuse scène, elle trouvait pour la première fois de son existence ce qu'on pouvait appeler un 'public'. Une seule personne, et alors ? Qui a dit qu'on avait besoin d'être devant 20000 personnes pour que l'on reconnaisse son talent ?
La jeune femme resta sans faire un geste un moment, détaillant la petite forme. Un slim, une bouille adorable, c'était une gamine avenante. Pas une folle furieuse ou un garçon encore trop efféminé qui serait là à des fins plus ou moins nettes.
Il n'y avait qu'elles deux, l'odeur du caoutchouc chaud et le bruit de la pluie sur les carreaux. En somme, beaucoup de monde et d'agitation pour Jilian. Mais qu'important, il fallait qu'elle se lance. Toute sa froideur se dessina sur ses traits, tandis que sa voix exprimait ce que tout le reste de son corps s'efforçait a cacher.
Et c'était son frère, qui, comme par magie, sembla être tout le reste du public. Il souriait ici, riait là, et mangeait un peu plus à gauche. Il comblait à lui seul tout les vides entre elle et la jeune fille.


" Waiting for your...
Call i'm sick
Call i'm angry
Call i'm desperate for you voice
Listening to the song we used to sing
In the car, do you remember
Butterfly, early summer
It's playing on repeat, Just like when we would meet

I was born to tell you I love you
and I am torn to do what I have to, to make you mine
Stay with me tonight

And I'm tired of being all alone, and this solitary moment makes me want to come back home
I know everything you wanted isn't anything you have
"



Je suis née pour te dire je t'aime. Oui. Ca pour l'aimer, elle l'aimait, et plus qu'on ne voulait bien le dire, plus qu'on ne voulait bien le penser. Mais il faisait si froid, il faisait si mal ...
Seule sa voix, seule parmi la pluie, emplissant l'endroit de part et d'autres, trahissait tout ces signes de lassitude profonde et de détresse apparente. Comme un chaton coincé dans un bloc de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Tezuka
~° Admin ~~ Juuyaku °~
~° Admin ~~ Juuyaku °~
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 25
Date d'inscription : 24/03/2008

Identity Character
Love ~:
Âge ~:
Afinity ~:

MessageSujet: Re: Not listening any more [ libre ]   Dim 1 Juin - 19:39

[ Gomen trop occupée avec les trucs d'adiministration ><
J'répondrai quand tout sera fini =) ]

_________________
Piika FanClub
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Not listening any more [ libre ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Not listening any more [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyclone conseils : roue libre pédalier?
» Problème de roue libre
» Libre Protask
» dept 73, Vailant, réservé par equi-libre 73 via leelou (2010)
» Buggy libre a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: Tokyo : La ville :: La salle de concert-
Sauter vers: