AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ano .. Konnichiwa ! [ Nalo' ? ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Hojô
~° Population Normale °~
~° Population Normale °~
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2008

Identity Character
Love ~: Naloahs Tezuka ♥
Âge ~: 16 ans
Afinity ~:

MessageSujet: Ano .. Konnichiwa ! [ Nalo' ? ]   Mer 4 Juin - 18:17

Aujourd'hui était une journée à peu près comme les autres. Stressante, certes, et noir. Nous sommes alors en début d'après midi. Sakura, en bonne jeune femme combattante c'était levée ce matin, dans son petit studio encore assez petit mais vivable, avait pris une douche était partie à ses cours. Tout était question de mathématiques pour cette jeune femme timide qui pour ce repérer, comptait ses pas, tête baissée, n'osant croiser le regard des gens. Certes en quelques jours elle s'était fait à son environnement alors familier, mais les gens, ca, c'était compliqué, car ils étaient toujours en mouvement.

Souvent, on lui proposait de l'aide la croyant, et Sakura acceptait parfois même avec gentillesse, même si en général elle préférait se débrouiller seule, car elle 'nétait pas aveugle xD ! Les moments les plus stressants restaient pourtant les fois où on l'attrapait, sans la prévenir, car au fond la véritable peur était là. On pourrait l'enlever si facilement ainsi, tellement elle était chétive ! Mais heureusement, il ne lui était encore jamais rien arrivé jusqu'ici.

Elle était donc arrivé tant de bien que de mal dans l'escalier qui menait aux étages des studios, comme chaque après de midi de fin de cours, et après un bon café avait attendue, adossée au mur, posant son sac au sol. Elle débala son petit bentô comme on dit en japonais, sa langue maternel. Son casse-croûte comme dirait le commun des mortels. Tout était calme, pas un bruit ne venait troubler ce silence divin qu'elle vénèrait tant. Assise donc la nipponne commenca à manger, et étira les jambes. L'herbe du parc qui se dégageait par le billet de la fenêtre entrebaillée sentait bon et elle se sentait mine de rien vivre, chauffée par le soleil. Adossée à la porte d'un studio, sans savoir que c'était celui de Naloahs, elle fermait les yeux. Elle était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naloahs Tezuka
~° Admin ~~ Juuyaku °~
~° Admin ~~ Juuyaku °~
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/02/2008

Identity Character
Love ~: ♥ Sakura Hojô ♥
Âge ~: 16~~
Afinity ~:

MessageSujet: Re: Ano .. Konnichiwa ! [ Nalo' ? ]   Sam 7 Juin - 19:30

Le Soleil, cet astre hypnotisant régnant sur le ciel, vint heurter le paupière du jeune Tigre, qui gémit, et s'éveilla doucement. Son estomac gronda sourdement, mais il n'y fit pas attention. Il avait oublié de rabattre les rideaux, qui avait laissé passer quelques rayons...Mince, sa mémoire lui jouerait des tours, plus tard. Il se frotta les yeux, s'étira douloureusement et enfin regarda l'engin rouge et bleu en forme de n'importe quoi qui lui servait de réveil-matin. Il devait être bien tôt, c'est pourquoi il se sentait toujours aussi fatigué. 13h30. Quel ne fut pas son étonnement lorsqu'il vut cette heure-ci inscrite sur le n'importe quoi...avec 48 secondes en plus...Pourquoi avait-il dormi jusqu'à cette heure-ci... Il se leva doucement, histoire de se remettre les idées en place et se souvenir de ce qu'il avait fait la veille. Ca y est, il se souvenait, finalement.
Les voisins. Ils avaient fait la fête jsqu'à pas d'heure et le boucan l'avait empêché de pioncer. Il soupira... Finalement, il aurait dû leur dire d'aller un peu baisser le son, mais il avait décidé de ne rien faire, et de ne pas se mêler à eux. Il soupira une nouvelle fois, pensant qu'il n'était qu'un lâche et que de tout façon, c'était passé et qu'il n'avait plus à penser à cela...Pour s'aérer les idées, il ouvrit le robinet, se refraîchit le visage tout en évitant cet oeil blessé qui ne supportait pas les éléments ou corps étrangers entrant à son contact. Il enfila ensuite une chemise blanche, sentant un courant d'air froid, puis son pantalon d'uniforme, et enfin, senant son ventre faire encore des siennes, ouvrit son réfrigirateur pour une petite collation. Une douce lumière jaune s'alluma.
Rien. Le Néant, tel était le mot qui aurait pu caractériser ce qu'il y avait dans le frigo. C'est vrai, il avait mangé le dernier sandwich hier soir et oublié de faire les courses... Tant pis...Il se réallongea un court instant sur son lit douillet avant d'être rappelé à l'ordre par ce ventre dictateur...Grouik. Il se releva, enfila une veste, fourra son porte-monnaie dans sa poche, puis tourna les clés dans la serrure afin de sortir faire un tour au Shopi.


Il était en train d'ouvrir la porte, lorsqu'il s'aperçut que quelque chose de lourd tombait avec, comme si ce quelque chose était appuyé à la porte!

"Ahhhhhhhh"

Qu'est-ce que c'était! Sur le coup, il ne pouvait pas se précipiter pour le retenir...Et si c'était une fille : il croyait avoir entendu une respiration. Pris de timidité et surtout d'angoisse, il referma précipitament la porte.

"Qui c'est?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ycars-world.forumotion.com
Sakura Hojô
~° Population Normale °~
~° Population Normale °~
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2008

Identity Character
Love ~: Naloahs Tezuka ♥
Âge ~: 16 ans
Afinity ~:

MessageSujet: Re: Ano .. Konnichiwa ! [ Nalo' ? ]   Sam 7 Juin - 21:34

Son café finit, Sakura songeait. Un peu à tout, un peu à rien. Elle songeait à des choses simples comme les cours qu'elle aurait à faire, ses fournitures qu'elle aurait à changer ou alors à son lit qu'elle avait oublié de faire. Leyla lui avait dit; vivre en solitaire n'était pas une décision sage dans son "état" mais Sakura tenait à garder un minimum de...contrôle, d'indépendance. Elle n'aimait pas vraiment être assistée. Elle avait passé l'âge quoi! Mais au fond, elle savait que cela venait d'un bon sentiment et n'agressait personne qui venait le coeur sur la main pour l'aider. Et heureusement. Vous êtes au courant, quand on pense, on ne fait pas attention à ce qui se trouve autour de soit, même si dans le cas de la miss il n'y a pas grand chose à surveiller. C'est là pourtant qu'un bruit, assez creux dans son genre, la tire de ses taches ménagères, et lui fait lever la tête. Oui, ce bruit elle le connaissait bien, c'était celui de son sac. En général oui aussi, elle reconnaissait bien tous les bruits, habituée, mais celui ci lui était tout de même plus familier. Apparemment, elle avait rapée le sol donc Sakura conclue que dans un de ses mouvements, elle avait donné - involontairement - un coup dedans. Oh, c'était déjà arrivé, maladroite elle l'était de temps à autre. Elle le remit sur ses genoux en fermant les yeux. S'assoupissant légèrement, une nuit d'insomnie, encore une. Une de ses nuits où le soleil se couchait comme un cheval noir pour laisser place à l'astre lunaire. Les voisins avait fait la fête toute la nuit, impossible de réviser correctement. Elle avait donc abandonné ses révisions pour une ballade nocturne, mais même en se balladant, elle n'avait pas parvenu à fermer l'oeil de la nuit. Il était donc normal qu'elle soit épuisée. Les yeux fermés, plusieurs visages lui venaient à l'esprit sa soeur, puis sa mère et ... oh ! Naloahs Tezuka ? Pourquoi pensait-elle à lui ? Elle secoua la tête, il fallait qu'elle l'oublie, mais elle n'y parvenait pas ... Après tout, pourquoi s'instérèserait-il à elle ? Elle était trop timide, et fade, pas comme ces jolies filles joyeuses et frivoles. S'il l'évitait peut-être était-ce parce qu'elle devait le déranger. Rhââ fallait pas qu'elle y pense, elle allait encore se sentir mal au point d'en tomber malade, car oui Sakura Hojô est d'une santé assez fragile. Tombe malade pour un rien. Naloahs, ce nom qui sortait de sa bouche tel une douce brise, la mettait dans tout ses états. Elle ferma les yeux en se cognant délicatement la tête contre le mur d'un geste frénétique, pour se calmer et passer à autre chose.

** Ressais-toi Sakura ! Tu es pathétique ! **

Elle se pinça les lèvres avec anxiosité, sans savoir pourquoi un tel sentiment. Si elle savait ! Subitement, la porte s'ouvrit et elle l'a reçu en plein dos. Le souffle coupé, le reprenant bruyamment, elle entendu un cri. En un éclair, elle leva son regard et croisa un regard qui lui était familier. Naloahs ? Sans qu'aucun mot ne franchise le seuil de sa bouche, la porte se referma aussitôt. Non .. pas ça! Sakura se leva difficilement les mains contre la porte.

- Naloahs ?! Naloahs c'est toi ? C'est moi Sakura, ouvre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naloahs Tezuka
~° Admin ~~ Juuyaku °~
~° Admin ~~ Juuyaku °~
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/02/2008

Identity Character
Love ~: ♥ Sakura Hojô ♥
Âge ~: 16~~
Afinity ~:

MessageSujet: Re: Ano .. Konnichiwa ! [ Nalo' ? ]   Dim 8 Juin - 19:35

Effrayé, c'est évidemment ce que Naloahs était à l'instant où il s'était aperçu qu'il y avait quelqu'un juste derrière la porte : car, voyez-vous, le jeune garçon détestait se mêler aux êtres humains normaux pour une raison qui ne regardait que lui, et éventuellement Tokito, aussi. Quand il entendit cette voix, qui l'appela par son nom en lui disant d'ouvrir, il tressaillit. Sakura, cette personne disait s'appeler Sakura...
Ce n'était pas possible, mais...il ne devait pas la voir! A cause de Tokito! Quand il avait appris qu'il ressentait quelque chose pour une humaine, Tokito lui avait pris cet oeil : il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à Sakura-chan, il ne pourrait pas se le pardonner! Mais, d'un autre côté, il ne pouvait pas la laisser ici, toute seule, en plant, et puis, il devrait sortir dehors, à un moment ou un autre, son ventre le lui faisait bien sentir!
Il se rapprocha de la porte, ouvrit timidement le verrou, passa la tête à l'extérieur et dit :

" Sakura-chan? Qu'est-ce que tu fais ici? Je...je ne t'ai pas fait mal?"

Il bafouillait un mal, et était vraiment maladroit dans ses propos...Bon, Naloahs avait, à vrai dire une excuse : la seule femme qu'il connaissait hormis Sakura était sa mère, et il ne la considérait pas trop comme une femme...Tout rouge, il contempla la jeune fille qu'il n'avait pas vue depuis un bout de temps : depuis la fin du collège plus précisément : la date où Tokito l'avait appris. Son oeil ne lui faisait pas de mal pour l'instant, et bien que Sakura le mette mal à l'aise, il se sentait étrangement bien de la revoir...Etrange, non? Ces cheveux assez courts châtains clairs, ces yeux verts émeraudes qui raisonnaient dans son coeur comme l'écho. Rien n'aurait pas faire, même Tokito, qu'il ne tombe pas amoureux de cette fille-là, et pourtant...la fatalité, ou Tokito le forçait à ne plus la voir.
Il détourna son regard des yeux ensorceleurs : il devait arrêter de penser à cela. Elle devait avoir quelque chose à lui dire, et aussitôt dit, ils se sépareraient, de toute façon, elle ne ressentait sûrement rien pour lui, alors...il ne gâcherait rien en obéissant à Tokito.

" Ca faisait longtemps... Tu es dans le même lycée que moi, je crois, et pourtant je ne t'ai jamais vue." Faux, c'est lui qui l'évitait tout le temps. Son estomac fit alors un grand bruit qui trahit sa faim...
"Mince! Je vais devoir y aller! Je dois acheter quelque chose à manger..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ycars-world.forumotion.com
Sakura Hojô
~° Population Normale °~
~° Population Normale °~
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2008

Identity Character
Love ~: Naloahs Tezuka ♥
Âge ~: 16 ans
Afinity ~:

MessageSujet: Re: Ano .. Konnichiwa ! [ Nalo' ? ]   Mer 11 Juin - 20:35

Gênée, Sakura n'avait pas pensé à l'éventualité du fait qu'en s'étant assoupie sur la porte de Naloahs, elle aurait pu ainsi l'effrayer. Un pincement au coeur, l'envie de le voir était plus forte que tout. Les mains moites, posées sur la porte, laissant une vilaine trace à chaque touché; Sakura se mordait la lèvre avec insistance, Naloahs lui avait refermé la porte, fallait pas qu'elle pleure, oh que non. Elle est certes sensible mais pas débile. Celui lui parassait si lointain, mais cela ne remontait qu'a un an, elle se souvenait encore de leur rencontre à tout les deux, jamais elle ne l'oublierai. Elle s'était abaissé pour récupérer un objet sous le bureau du professeur dans la salle de classe vide, car c'était la récréation. Le jeune homme se trouvait derrière pour une raison encore inconnue pour la nippone. Sous la surprise, la demoiselle était tombé dans un mouvement de recul, en fait c'était surtout son arrière train qui ne risquait pas d'oublier cette rencontre. xD " Ouvres la porte !" Déja, elle commençait à regretter ces mots, elle aurait voulu les rattraper, les renfoncer dans sa gorge. Celui qui se tenait derrière cette porte lui semblait si loin ... Et si proche ... Innacessible presque et pourtant il suffisait à Sakura de faire un,deux, trois pas pour pouvoir l'atteindre ... Et ... ces actes lui semblait irréalisables. Si dur, si douloureux ... Le cliquetis du verrou qu'on ouvrait lui fit relever la tête, un espoir quasi inexistant dans les yeux.

- Naloahs ! Euh .. j'habite à côté à droite de ta porte et ... oh non, ça m'apprendra à m'assoupir sur les portes de mes voisins.


Begayante, sa voix tremblotait et diçonnait, Sakura était dans tous ses états. Timide de nature, elle n'avait pas l'habitude de parler aux garçons, aux autres gens tout court en fait. Elle ne savait pas ce qu'il fallait dir eà un garçon. Bon en temps normal, trop timide, elle ne cherche pas à se faire des amies, elle n'en a aucunes, mais Naloahs .. C'est différent, elle veut coûte que coûte essayer, normal .. elle l'aime ! Vermeille telle la pivoine, Sakura ne pouvait cessé de fixer Nalo'. Son regard brun l'envoutait dans un manège au looping incessant, sa voix sonnait comme une mélodie, son prénom la mettait dans une allégration affolante : bien qu'elle ai toujours voulu se mentir, elle est folle de lui. Tout en lui, il avait réussi à dérober son coeur aux yeux de tous. Son prince, elle avait tant besoin de lui pour vivre son conte de fée à elle, s'il savait ... Même sousla flagelation, ou la torture ou la famine encore, jamais elle n'aurait pu enlever cette passion pour Naloahs Tezuka. Nalo' détourna les yeux de son regard alors que le silence persistait à régner sans qu'ils daignent le rompre. Dire quelque chose, oui mais quoi ? Elle essayait de sortir une chose à dire mais ses membres ne lui obéissaient plus. Si ça continuait comme ça, il allait partir ! Mais avant qu'un mot ne franchisse le seuil de ses lèvres, il avait déja parlé.

- Ca faisait longtemps oui ... Je .. ah bon ? Je vois ...

Elle ne saurait l'expliquer, mais ce qu'il venait de lui dire la blessa un peu de plein fouet, mais pourtant elle ne lui en voulait pas. Au final, il ne la remarquait pas, pourtant elle essayait mais on dirait que c'est stagner dans les eaux froides. Elle avait la réponse alors, il ne s'intéressait réellement pas elle .. Elle fut extirpé de ses pensées par la plainte du ventre de Nalo'.

- Ano .. je .. j'ai pas encore mangé .. euh je .. je t'invite au resto ? Enfin, je .. je voulais te revoir depuis, tu m'as manqué tu sais ... ?

Sakura se rendit alors compte de ce qu'elle venait de dire. Depuis quans se permettait-elle de dire de telles choses ? Et puis, il devait la haïr non ? Pourquoi avait-elle été obligé de dire ces mots ? Elle, si distante, ne parlant avec personne, pourquoi avait-elle dire que quelqu'un lui manquait ? Peut-être puisque c'est vrai. Rouge, elle avait les yeux rivés sur ses pieds. La seule chose qu'elle puisse regarder sans se sentir trop débile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naloahs Tezuka
~° Admin ~~ Juuyaku °~
~° Admin ~~ Juuyaku °~
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/02/2008

Identity Character
Love ~: ♥ Sakura Hojô ♥
Âge ~: 16~~
Afinity ~:

MessageSujet: Re: Ano .. Konnichiwa ! [ Nalo' ? ]   Sam 12 Juil - 18:46

Lui aussi, elle lui avait manqué, et, de plus, la jeune fille paraissait véritablement triste. Comment avait-il fait pour passer autant de temps sans la voir? Sans elle, il était un Terrien sans Terre, une fleur sans couleur, un maudit sans malédiction! Il l'aimait, l'aimait profondément, pourquoi donc se refusait-il de le lui avouer? Etait-ce à cause de Tokito, ses menaces, ou encore de sa propre lâcheté. Un peu des deux, sans doute. Il refusait qu'il puisse arriver quoique ce soit de mal à la belle demoiselle. Il refusait que du sang rougisse son si joli petit minois.

C'était pour cela, pour cela qu'il se refusait de l'aborder, désormais, de parler avec elle. Tout cela dans le but de l'oublier. Mais qu'est-ce qu'il était idiot! Croyait-il qu'il réussirait vraiment, comme cela? Idiot, baka, dumm, ça le caractérisait vraiment. Il avait envie de frapper sa face détestable contre le mur, là, juste devant lui. Sakura-chan l'avait abordé d'elle-même. Elle devait donc au moins l'apprécier, à moins que cela ne fut que par souci de politesse...

- Je t'ai manqué? Ah... Désolé.

Ce qu'il était véritablement. Sakura-chan, Sakura-chan voulait qu'ils aillent manger quelque part, tous les deux! Elle le luiavait proposé d'elle-même! D'instinct, la réponse était oui, Naloahs fit une grand sourire, plein de joie. Heureux, il était heureux. Mais...si Tokito se trouvait là-bas par hasard, si il le voyait en compagnie de Sakura-chan? Comment ferait-il? Comment ferait-il pour la protéger, se protéger... Tant pis, il accepterait, combien même étaient les risques, Sakura était plus importante que tout au monde. Il endosserait toutes les responsablités, si Tokito les surprenait. Naloahs était même près à perdre la vue.


- Tu connais un resto? Pas trop cher?

Il lui fit un nouveau sourire, puis se rapprocha d'elle, fermant à clé la porte.

- Tu n'as vraiment pas changé, Sakura-chan, toujours aussi mi... - il s'interromptit. Il n'était pas près, pas près à prononcer le mot mignonne, ou même à conjuguer le verbe 'aimer' - je t'accompagne avec joie, mais avant, relève ce joli petit minois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ycars-world.forumotion.com
Sakura Hojô
~° Population Normale °~
~° Population Normale °~
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2008

Identity Character
Love ~: Naloahs Tezuka ♥
Âge ~: 16 ans
Afinity ~:

MessageSujet: Re: Ano .. Konnichiwa ! [ Nalo' ? ]   Dim 13 Juil - 15:38

[ -HJ- Tu réponds ici ? Ou bien, tu postes direct là-bas ? Enfin, si tu réponds ici, je créerai le sujet au resto' ^^ ]

Oh, pourquoi ces doux mots avaient franchis le seuil de ses lèvres, alors que rien ne les y invitaient ? Mais pourtant, Sakura ne les regrettaient plus au final, après tout, elle l'aimait ! Oh oui, Naloahs Tezuka, celui qui avait dérobé son coeur aux yeux de tous, son Naloahs, comme elle l'aimait. Un amour si fort, si intense, qu'il en était tout aussi douloureux, elle le désirait au plus profond de son âme. Elle voulait n'en être séparé pour rien au monde, passer sa vie à ses côtés. Elle lui avait donc dit qu'il lui avait manqué, oh que oui pour sûr, elle suffoquait sans son souffle de vie. Elle avait besoin de lui, besoin de l'avoir auprès d'elle, besoin de l'avoir dans ses bras, besoin de poser sa tête sur son épaule. Tout se dont elle aspirais, oooh mais elle était loin de se douter que sa mère avait raison à propos de la malédiction des Tezukas, dont elle lui avait conté alors qu'elle était ivre ce soir-là. En lui disant cela qu'il lui manquait, elle voulait se rapprocher de lui, recreser ce fossé qui les séparaient, et ainsi lui avouer ses sentiments indirectement de manière implicite. Car au fond, malgré le fait qu'ils soient dans le même lycée, Nalo' l'évitait quiconque l'aurait compris. Hors, Sakura, elle ne voulait y croire, ne voulait pas baisser les bras et gardait espoir. Ne voyait-il pas donc son intêret pour lui ?

- Ah ! Mais .. ce .. ce n'est pas un reproche, tu sais ?!!

C'est en secouant les mains que Sakura, le visage emplie d'inquiétude et de gêne qu'elle s'excusa de sa remarque désobligeante auprès de Nalo'. Mais surtout, en lui proposant de manger un morceau, elle voulait ainsi passer du temps avec lui. Lorsqu'elle vit le beau sourire du jeune homme, ses yeux s'illuminèrent.Oh, il avait sourit, trop mignon! Ah, c'était bon signe, elle était si heureuse. Un doux sourire au visage, elle ne pouvait détourner son regard émeraude de celui de Nalo'. Son oeil ... elle n'avait pas posé en parler, c'était si bien parti, elle en ferait allusion plus tard, oui plus tard ...

- Hmm .. un chinois ça te va ?

Les mains derrière le dos, elle se courba en avant en lui adressant un clin d'oeil malicieux, tout en tirant la langue. Quelle gamine celle là parfois.

- Toi non plus, tu n'as pas changé ... tu es plus mignon quand tu souris Nalo' !

Puis se rendant compte de ses dits, Sakura baissa le visage gênée puis se rattrapa :

- Enfin .. je préfère te voir joyeux, plutôt que malheureux !


S'il le fallait, elle était prête à tout pour le voir sourire ou rire ! Décrocher la Lune, ou encore détourner les chutes du Niagara, elle pourrait accomplir moultes périples juste pour les beaux yeux de celui qu'elle aime le plus au monde. Alors que Naloahs s'était rapproché d'elle, le rougea aux joues, Sakura leva la tête et le regarda.

- ...

Pour le resto, c'est quand il voulait, elle était prête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ano .. Konnichiwa ! [ Nalo' ? ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ano .. Konnichiwa ! [ Nalo' ? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: Tokyo : La ville :: La zone d'habitation :: Studio de Naloahs Tezuka-
Sauter vers: