AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Quand l'ennui nous tiens [ Hatori ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Hojô
~° Population Normale °~
~° Population Normale °~
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2008

Identity Character
Love ~: Naloahs Tezuka ♥
Âge ~: 16 ans
Afinity ~:

MessageSujet: Quand l'ennui nous tiens [ Hatori ]   Dim 15 Juin - 20:19

Ooh tiens … ? Encore une journée bien monotone pour la jeune femme. On se lève, on bouffe, école, promenade et dodo … et ceux depuis sa rentrée. Quel ennui, plus ennuyant tu meurs ! Le doux vent venant balayer ses mèches châtains, Sakura se trouvait percher dans un arbre non loin, voir même tout près du du portail de la résidence des Somâ. Une douce harmonie régnait dans ce lieu, aucun bruit ne venait troubler son silence limite divin, par le silence extrême … mouais ! Enfin, aucun bruit jusqu'à maintenant, un bruit de pas, quelqu’un venait … ouais et alors ? Oh non, bah comme ça juste histoire de causer, à vrai dire Sakura était bien là dans son arbre et ne voulait pas en bouger sauf si … enfin bref ! Fermant les yeux, elle en oubliait pratiquement ses soucies et ses stress quotidiens … Un bruyant soupir non retenu s’échappa de sa bouche, bon bah tout ça elle en avait l’habitude après tout … un jour de plus de souffrance, que demande le peuple ? ; Comme on dit ! Elle décida enfin à poser son regard vers la personne qui venait de faire son entrée, mouais devant elle là bas … elle pouvait parler elle avec son arbre xD Après tout, elle en avait assez ras le bol de ses jours à dormir debout, c'est quand la Saint Glin-Glin alors ? Bref, Sakura se redressa un petit peu observant du coin de l'oeil cette personne .. grande morphologie ? Un mec quoi à coup sûr ! Bref, elle sifflement s'échappa de sa bouche puis elle lâcha un p'tit :

-' Salut Compagnon de Promenade ! '

Euh oui petite conversation banale à souhait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatori Sôma
~° Famille Sôma ~ Maudit °~
~° Famille Sôma ~ Maudit °~
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2008

Identity Character
Love ~:
Âge ~:
Afinity ~:

MessageSujet: Re: Quand l'ennui nous tiens [ Hatori ]   Mar 24 Juin - 21:04

Hatori n’avait pas eut beaucoup de chose à faire de sa journée, il avait été rendre visite à Akito pour voir s’il allait bien mais il n’avait pas été bien reçut par le chef de la famille. En effet, il n’avait pas cessé de râler comme à son habitude et avait parlait avec une froideur habituelle qui commencer à exaspérer le jeune médecin. Il avait ensuite du s’occuper de Momiji qui avait eut la bougeotte et qui l’avait donc bien fatigué, après plusieurs minutes à lui dire de se taire, Hatori avait déclaré forfait et avait quitté la salle pour faire un tour dans la résidence. Comme par habitude tout était calme et vide, cette endroit ressemblait à une petite ville dans la ville et semblait inhabitée sauf pendant les fêtes de famille. Après quelque pas, il alluma une cigarette et passa sa main dans ses cheveux tout en restant le plus silencieux possible, la paix qui régnait dans cet endroit cachait bien les différents qui pesaient sur les épaules de cette famille. Quand il sortit de ses pensées, il se trouvait devant la porte de la résidence, il s’appuya contre le grand portail sans entendre le soupir de la jeune fille percher sur un arbre. Ce n’est que quand elle lui parlait qu’il leva la tête et fit un pas en avant au cas où elle tomberait de son perchoir. Le jeune homme n’avait pas vraiment l’intention de lui parler, il ne la connaissait pas, cependant il se demandait ce qu’elle faisait là. Une jeune fille dans un arbre ce n’est pas courant d’autant plus quand elle se trouve juste devant la résidence, il trouva étonnant de ne pas voir les gardes du corps de la famille essayer de la faire tomber dans la rue plutôt que de risquer une intrusion.

« Bonjour. Vous feriez mieux de ne pas rester ici. »

Hatori n’avait pas l’intention de lui faire la conversation, il n’avait pas particulièrement envie de parler à une adolescente en furie, il en avait bien assez avec les membres de sa propre famille. Il y eut soudain un léger coup de vent qui balayer le visage du jeune médecin, il se tourna pour que sa mèche se replace devant son œil aveugle, il ne manquerait plus que l’inconnue le questionne sur la raison de son infirmité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Hojô
~° Population Normale °~
~° Population Normale °~
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2008

Identity Character
Love ~: Naloahs Tezuka ♥
Âge ~: 16 ans
Afinity ~:

MessageSujet: Re: Quand l'ennui nous tiens [ Hatori ]   Mar 1 Juil - 21:41

Levant les yeux vers la lune, elle ressera sa cape blanche autour de son cou et de ses épaules...caressant du regard le ciel qui semblait sourir au monde malgré la froideur et le lieux macabre où elle était assise. Sakura reposa alors ses yeux vert, profond et mystérieux, sur l'homme qui la regardait. Un brin d'amusement dans le regard. Se fut au tour de Sakura de sourire , un sourire amusé. Puis le silence retomba. Elle changea de position pour recroiser les jambes, soutenant ce regard sans relâche qu'elle lancait à cette mystérieuse personne...Une journée d'insomnie, encore une. Le soleil veillant sur le ciel et accompagnée de la rivière des nuages. Cette journée n'avait vraiment pas été facile. Ce manque de sommeil la rendait irritable, cette histoire commençait à l'ennerver serieusement.Son souffle accéléré était le seul bruit qui perçait. Elle soupira, puis elle leva sa main à mi-hauteur de son visage, pour relever quelques mèches rebelles , lançant un bref :

- Ah bon .. pourquoi ?

Ses cheveux d'un brun clair encadraient des yeux flamboyants et vifs qui regardaient partout autour d'elle. Elle ne se sentait pas appeurée mais curieuse. Trouvant la journée belle et propice pour le calme.Elle posa une main sur sa hanche et le regarda. Ses cheveux raides formaient comme une seule et unique anglaise, sur chaque coté du visage, tombant sur sa gorge. Une lumière blanche, laissait voir face à Sakura, un homme ... bref, de quel âge, elle n'en avait aucune idée, et elle ne cherchait pas midi à quatorze heure. De plus, elle se demandait bien ce qu'il faisait là ? Un adepte des promenades ? Maybe', meuh bon ... elle se doutait bien qu'il n'allait pas lui causer aussi naturellement comme si il avait elevé les cochons ensemble! La conversation n'était pas le truc de Sakura mais bon elle allait faire un effort pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatori Sôma
~° Famille Sôma ~ Maudit °~
~° Famille Sôma ~ Maudit °~
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2008

Identity Character
Love ~:
Âge ~:
Afinity ~:

MessageSujet: Re: Quand l'ennui nous tiens [ Hatori ]   Jeu 10 Juil - 15:42

La jeune fille ne semblait pas savoir où elle se trouvait, si quelqu’un la trouvait là elle pourrait être prise pour une espionne ou juste une petite curieuse et se ferait bien rapidement virer de son perchoir. Hatori n’avait pas l’intention de lui faire la conversation, il était sortit pour se relaxer et non pour discuter avec une curieuse qui regarde dans la propriété des autres, elle n’avait simplement pas à se trouver là et il l’avait prévenu de partir avant qu’elle se fasse repérer par les garde d’Akito. Le jeune médecin attrapa une cigarette et l’alluma avec son briquet avant de prendre une profonde bouffée et de soufflé un épais nuage de fumée, il se sentait un peu mieux, il était toujours aussi fatigué, mais il se sentait moins étouffé que dans son cabiné. L’air frais sur sa peau le fit légèrement frissonner, mais il ne comptait pas retourner à l’intérieur tout de suite, il voulait rester encore un peu dehors. Hatori avait encore du temps, il n’avait pas grand-chose à faire aujourd’hui et Akito n’avait pas encore fait appel à lui pour le moment. Le médecin pensa aller faire un tour chez Shigure ou s’occuper l’esprit en lisant un livre. Mais cette jeune fille le perturbait, il ne fallait pas qu’elle voit un des maudit se transformer ou entendre des mots que même certain Sôma n’avait pas le loisir d’entendre.

« Vous n’avez rien à faire ici et certaines personnes n’aime pas être à la vue des inconnues. »

Il ne voulait pas dire un mot de plus, il n’avait pas à lui expliquer qu’elle n’avait rien à faire ici et qu’elle n’était pas convié à regarder dans la propriété. Le jeune homme tira une nouvelle bouffée sur sa cigarette avant de s’asseoir sur un banc de pierre blanche et croisa les jambes, il commençait à avoir faim et son ventre criait famine en silence. Hatori avait envie de manger mais sa cuisine n’était pas super bonne et il n’avait pas envie de commander et de payer une fortune. Il ne savait pas quoi faire alors il termina sa cigarette et ferma les yeux quelques secondes pour se relaxer totalement, mais la jeune fille sur l’arbre le tendait et il n’arrivait pas à se détendre totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand l'ennui nous tiens [ Hatori ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'ennui nous tiens [ Hatori ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pluie Pluie quand tu nous tiens !!!
» Ah magouille quand tu nous tiens...
» Popularité, quand tu nous tiens...........
» TELETHON quand tu nous tiens
» Nemesis quand tu nous tiens !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: La résidence des Sôma :: Allée principal-
Sauter vers: