Fruits Basket Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Super, là rentrée... (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Super, là rentrée... (libre) Empty
MessageSujet: Super, là rentrée... (libre)   Super, là rentrée... (libre) Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:37

[ => Premier post ^^]

Comme depuis quelques mois, Shaolan sait qu'il change de lycée. Bon l'accident qui était arrivé dans l'autre lycée ne devait plus se produire, ça il l'avait bien compris, mais recommencé une nouvelle vie, ne lui plait pas spécialement.

Le jeune garçon aux allures rebelle arrive vêtu de l'uniforme obligatoire dans son nouveau lycée. Il sait que son frère et d'autre membre de sa famille seront présent ici, mais il n'a pas envie d'y allé.

La dernière fois qu'il a commencé à aimé être dans un lycée ou il y a plein de fille, il eut cette accident, alors il n'a plus envie de recommencé à aimé un autre lieu.

C'est avec ce visage boudeur, et ce regard de rebelle que le jeune Shaolan rentre dans le cour principal du lycée/collège Kaibara.

A peine entré dans la cour, de nombreux regards ce pose sur lui, il l'observe comme on observe un intrus, voilà ce qu'il déteste le plus. Evitant tout contact avec les jeunes filles, Shaolan reste à l'ecart. Assis sur un banc, ou plutôt, ayant les pieds sur le siège du banc et les fesses posé sur le dossier, Shao regarde ses nouveaux "collègue" si c'est ainsi qu'il doit appelé les autres élèves....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super, là rentrée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Super, là rentrée... (libre)   Super, là rentrée... (libre) Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:14

Un nouveau trimestre commençait. Arisa se baladait dans le lycée la tête dans le vague. Elle se demandait ce qu'elle ferais de sa vie. Un problême la tracassait depuis peu. Elle réflechissait encore à cela quand son regard tomba sur un jeune garçon plutôt pas mal avec une tête d'enterrement. *Et bien celui là, il a pas l'air en forme*.Curieuse de savoir qui c'était et de sa démarche nonchalante, elle se dirigea vers ce nouveau venu.
Elle le regarda un instant et lui demanda :

- Salut! T'es nouveau toi, je t'ai jamais vu ici. Il ne répondit pas. Elle lui dit alors :
- Hé! Tu pourrais me répondre quand je te parle! Mais vu la tronche que tu fais, je devine que t'es pas content d'être ici. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super, là rentrée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Super, là rentrée... (libre)   Super, là rentrée... (libre) Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:36

(XD tu aura le droit à un poil de carotte mais au cheveux marrons XD)

Shaolan n'avait pas envie de tout recommencé, ses amis, être encore rejetté parce qu'il a un jumeau. Bref, assis sur le dossier du banc, Shaolan regard vaguement les autres élèves arrivé dans la cour.

Bien vite il sentit les regard ce posé sur lui. Espérons que cette fois il n'aura pas un fan club, lui qui deteste ça par rapport à son cousin Aqua, fier d'avoir un fan club.

Bref, le regard rêveur, Shaolan réfléchissait, il se demande ou est son frère, ses cousins et cousines. Lorsque l'on lui parlé, Shaolan ne bougea pas sa tête. Il avait bien entendu la question mais pourquoi lui parle t-on ? Il n'a rien demandé lui, arf, voilà que cette voix l'attaque, la cherche. Qui lui parle hein ?

Encore une fille faisant partit des fan club ? Un fofolle en jupette comme il surnomme les membres des fan club.

En tournant la tête vers cette voix embêtant des le matin il grogna un peu et dit d'une voix moqueur :


- "Et alors, je parle quand j'en ai envie non mais... oui je suis nouveau mais pourquoi devrais-je avoir envie d'être ici..."

Shaolan se redressa et ce leva pour s'approché de la fille. Normalement il ne doit pas être enlacé, mais justement pour ne pas être enlacé par supprise, vaut mieu s'approché comme pour se battre. Souvent les filles ont peur de lui, alors pourquoi ça ne serait pas le cas ?

- "Qui tu es toi ? Pour être aussi curieux mad'zelle ? Moi c'est Shaolan... pour me retrouvé seul ici... ça me donne pas envie d'être ici..."

Shaolan aime taquiné les gens et dans ses paroles il n'est pas vulgaire, ni méchant, juste taquin, emmerdeur de première. Qui sait, peut être que cette jeune fille sera découvrir qu'il n'est pas une brute, que l'apparence est souvent trompeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super, là rentrée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Super, là rentrée... (libre)   Super, là rentrée... (libre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:27

(Vive les petits emmerdeurs!!^^)

Arisa regarda un instant le garçon qui s'était relevé et qui la narguait avec ses paroles. Sa voix morne et taquine lui rappelait étrangement quelqu'un. Elle observa le garçon de ses yeux bruns surpris et soudain elle ne put s'empêcher d'éclater de rire.
- Ha ha ha ha ha ha!!!
Elle riait aux éclats d'un rire non faint. Puis après un long moment, elle dit :- Et bien toi, t'es pas commun! Tu joues la brute mais je suis sure que tu es un gentil garçon. Et puis avec ton agressivité là, je pense que tu as l'habitude de te comporter comme ça. Je me trompe?
Elle marqua un temps d'arret puis elle reprit :
- Moi c'est Arisa anciennement dite "la reine". Shaolan c'est très long. En plus la grande Kyoko avit l'habitude de donner des surnoms donc maintenat toi ce sera...hmm... Shao! Ouais ça fait l'unanimité!
Elle lui fit un grand sourire puis elle lui demanda:
- T'es en quel classe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super, là rentrée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Super, là rentrée... (libre)   Super, là rentrée... (libre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:45

Shaolan ne voulait pas être embêter, ni être touché, ou enlacé. Lorsqu'il entendit la jeune fille, cette tigresse qui l'intrigue beaucoup, Shaolan se mit debout et s'approcha d'elle, tels un félin agiré, mais lui c'était juste pour faire le mec costaud.

Par mal chance, Arisa compris vite qu'il fait croire qu'il est méchant, mais qu'il ne l'ait pas. Sans rien dire, il grogna un peu son mécontentement puis il se redressa.

Shao ?


- "Tu as pas intéré à m'appelé ainsi... non mais, c'est Shaolan... pas Shao... alors toi... je devrais t'appelé comment ? hein ? Pas la reine, rêve pas... arisa-kun..."

Shaolan tourna sur lui même pour retourné posé ses fesses sur le banc mais avant de s'installé il dit avec sa voix amusé mais mystérieuse :

- "je sais pas... c'est la rentré et j'en sais rien... faudrait que j'aille voir... et toi ? Tu es en quel classe ?.."

Shaolan se calme et s'installa sur le banc. Il laissa une place pour Arisa si elle veut s'installé puis il déclara à nouveau :

- "c'est comment ici ? Strict ou cool ?... je parle des profs..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super, là rentrée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Super, là rentrée... (libre)   Super, là rentrée... (libre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:27

Arisa regarda amusée elle aussi Shaolan. Voyant qu'il se rasseyait en lui laissant à elle aussi de la place, elle s'assit et lui répondit :

- Je suis en 2ème D et j'ai 17 ans. Je travaille dans un café et dans une superette à mi- temps. Mais je pense que je vais être muté dans le grand super marché. Et ouais je suis tellement super qu'ils pouvaient pas me laisser travailler comme une vulgaire petite caissière. Hé hé! Les profs tu dis? Ben ça dépends desquels. Si t'as "le grand professeur Mayuko" comme moin faudra faire gaffe à tes fesses! Ben sinon les autres sont tellements nuls que tu peux parler librement dans la classe, ils te verront jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super, là rentrée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Super, là rentrée... (libre)   Super, là rentrée... (libre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:05

Shaolan laissa une marge entre arisa et lui, il ne veut surtout pas être enlacé ou autre involontairement. Mais lorsque Arisa parla des profs et se son métier à mi-temps il souria légèrement mais bien vite ce petit sourire disparu lorsqu'il lui répondit :

- "C'est cool... si tu aimes bossé là dedans... ok je ferais gaffe à mes fesses... j'ai 16 ans... alors je dois être en 1er je suppose...Alors Risette-kun... ce sera ton surnom... c'est amusant..."

Shaolan se leva du banc pour se mettre devant elle. La taquinant, Shaolan tira légèrement la langue pour dire en prenant une pose de "c'est moi la brut"

- "Risette-kun la rebelle des caisses... dit, tu n'aurais pas vu mes cousins ou cousines ? Normalement ils arrives ici aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super, là rentrée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Super, là rentrée... (libre)   Super, là rentrée... (libre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:42

Arisa parlait de son boulot et d'autres chose. Elle vit qu'il avait esquissé un sourire mais il avait disparu aussi vite qu'il était apparu.

Arisa écoutait Shaolan répondre.
Alors comme ça il a 16 ans...On dirait pas, il fait beaucoup plus agé... Et puis, il ya quelque chose qui m'intrigue dans son comportement. Hmm...*

Quand il se leva et qu'il lui tira la langue en pleine face,elle lui montra son poing en disant :

- Eh! On tire pas la langue à "la reine" et Risette kun c'est affreux, je préfère encore Arisa kun. Pour la rebelle des caisses je sus tout à fait d'accord avec ça. Vu que je les ai faites les caisses dans le temps...
M'enfin bon. T'as des cousins, cousines dans le lycée? Vous êtes à combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super, là rentrée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Super, là rentrée... (libre)   Super, là rentrée... (libre) Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:27

Shaolan parlé tranquillement, un petit sourire ce fit sur ses lèvres, un sourire qui disparu bien vite. Lorsqu'il se leva à nouveau du banc, il tira la langue à Arisa pour lui donné un surnom.

D'ailleurs, elle n'aime pas ce surnom, ça se voit. Sa réponse le fit haussé les épaules, mais lorsqu'elle demanda combien de cousins et de cousines il y aurai ici, il haussa encore les épaules tout en se retournant pour regardé dans la cour.


- "J'en sais trop rien risette kun... on est nombreux, mais j'ignore s'ils viendront ici quand même... on sera... sept... huit peut être..."

Shaolan se retourna encore vers risette-kun pour lui dire à nouveau :

- "Tu as de la famille ici ?"

Shaolan se rapprocha du banc pour s'y assoir de nouveau. Le regard posé sur la cour, il cherche ses cousins et cousines, mais Arisa l'intérésse plus que les autres pour l'instant, il ne veut pas qu'elle le touche, ça jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super, là rentrée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Super, là rentrée... (libre)   Super, là rentrée... (libre) Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:24

Arisa regardais le petit manège de Shaolan. *Il se lève, il se rassoit, Il ne sait pas ce qu'il veut!*

Quand il lui demanda si elle avait de la famille, son regard se ternit et les mauvais souvenirs ainsi que des flash passèrent en vitesse devant ses yeux.
Elle regarda au loin un instant le regard mélancolique, puis se surprit à lui répondre:


-Non. Je n'ai pas de famille dans ce lycée. Pas de famille tout court d'ailleurs... murmura t-elle doucement.

Puis aussi vite que cet aveux franchit ses lèvres, elle fit un grand sourire et elle déclara :

-Toute manière, vu que j'ai des tonnes de trucs à faire, je m'en occupe pas tellement. Et puis tu sais, je suis chargée d'une grand mission! Je dois veiller sur les personnes qui m'entourent et ça je peux te dire que c'est pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super, là rentrée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Super, là rentrée... (libre)   Super, là rentrée... (libre) Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:46

Shaolan ne connais pas Arisa, ni elle, ni son passé, donc sa question fut posé timidement mais sincèrement. N'aimant pas resté immobile sans rien faire, Shaolan bouge, c'est pourquoi il se lève, s'assoit, ça l'occupe.

Lorsque Shaolan entendit la réponse de Arisa, il baissa la tête. Voilà il a parlé de chose qu'il ne devait pas, ça c'est tout lui, faire mal alors qu'il ne veut pas ça.

Bref, bien vite, Arisa sourit et parla d'un mission. Et voilà, cela fit éclaté Shaolan de rire. Il rit ? Et oui, la mission de Arisa était amusante à entendre, d'ailleurs lui il répondit :


- "Une mission ? Ben bon courage car y'a beaucoup de monde sur terre. Alors comment protéger tu les gens ?".

Shaolan ne se moque pas d'elle, non il trouve cette mission amusant et un peu ridicule, mais bon, si risette-kun XD y croit fortement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super, là rentrée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Super, là rentrée... (libre)   Super, là rentrée... (libre) Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:54

Shaolan se leva et rit de toutes ses dents devant Arisa. Elle le regarda surprise et lui dit :

-Hey, te moque pas de moi!! Cette mission c'est pas de la tarte et puis qui te dit que je veux protéger tout le monde non mais! En plus y'a certaines personnes que j'aurais bein envie de voir périr! Hé hé!

Une flamme rouge s'alluma dans ses prunelles puis elle éclata de rire et lui dit :

- Non mais tu m'as vraiment crue quand je te disais ça? Ce que je veux réellement dire c'est que j'aimerais bien veiller sur les personnes qui me tiennent à coeur. De plus c'est en quelque sorte ue promesse que j,'ai faite à quelqu'un. Donc je la tiendrais coute que coute! Et toi aussi d'ailleurs...

Elle lui fit un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super, là rentrée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Super, là rentrée... (libre)   Super, là rentrée... (libre) Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:39

Shaolan avait rit mais pas méchamement. De plus il ne s'était pas moquer mais il faut dire que les paroles de airsa-kun était amusante. Lorsqu'il lui demanda comment elle allait faire pour sauvé tout le monde, Arisa se mit aussi à rire.

Shaolan l'écouta attentivement puis il lui répondit :


- "Bien sur que non je ne t'ai pas cru, cela semble si impossible... "

Arisa lui expliqua qu'elle veut protéger ceux qui lui son proche, tout comme lui, d'ailleurs il lui dit d'une voix mystérieuse :

- "comme moi... je me suis aussi promis de protéger quelqu'un qui m'est chair... et quoiqu'il arrive je le ferais...."

Shaolan se retourna pour regardé dans la cour, il ne voit toujours pas son frère et cela l'inquiéte un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super, là rentrée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Super, là rentrée... (libre)   Super, là rentrée... (libre) Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:42

Arisa aquiesqua en silence quand il lui dit que lui aussi il voulait protégger quelqu'un.

Elle surprit son regard lointain sur la cour et se demanda à quoi il pouvait bien penser. Elle regarda le ciel si bleu et si limpide et se leva en s'étirant :

- Aaah!! Et bien il va faire beau aujourd'hui. Bon je crois qu'il commence à se faire tard. Les cours vont bientôt commencer et j'aimerais bien voir la tronche de mes nouveaux profs. Bon j'ai été heureuse de faire ta connaissance. Et dis Shao, j'espère que tu réussiras ta mission.

Elle le regarda un instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super, là rentrée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Super, là rentrée... (libre)   Super, là rentrée... (libre) Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:39

Shaolan cherché son frère du regard. Ne pas le voir arrivé, cela l'inquiéte fortement. Alors qu'il cherche son jumeau du regard il entend Arisa se levé. Se retournant vers elle, il l'écouta silencieusement puis il lui répondit :

- "Ouais les cours vont bientôt commencé... toi aussi... j'espère que tu la réussira."

Lui adressant un petit sourire shaolan retourna s'asseoir sur le banc pour dire une dernière fois à Arisa :

- "Je vais rester là encore un peu... tant pis si j'arrive en retard !"

Regardant Arisa, Shaolan resta assis pendant que la jeune fille s'éloigne vers la cours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super, là rentrée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Super, là rentrée... (libre)   Super, là rentrée... (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super, là rentrée... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie (libre)
» Personne...[Libre]
» Not listening any more [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: Le Lycée Kaibara :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser