Fruits Basket Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Kin Tezuka {le chat}

Aller en bas 
AuteurMessage
Kin Tezu
Invité




Kin Tezuka {le chat} Empty
MessageSujet: Kin Tezuka {le chat}   Kin Tezuka {le chat} Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:20

Nom :

Tezuka

Prénom :

Kin

Age :

16 ans

Sexe :

Féminin

Taille :

La demoiselle est assez grande pour une lycéenne , elle doit sûrement atteindre les 1m70 voir même les 1m75 .

Poids :

Malgré sa grande taille , la jeune fille est légère et doit aborder les 45 kilogrammes . Effectivement , c’est très peu pour une demoiselle de cette taille mais ne vous inquiétez pas , elle se nourrit correctement .

Caractère :

Kin est une demoiselle très loin d’être une personne que l’on qualifie de « Facile à vivre » .

Dû à ses expériences difficiles de la vie , Kin s’est progressivement refermée sur elle , transformant son cœur de chair et sang chaud en un de pierre et au sang froid . Extrêmement réservée , la demoiselle maudite du Chat ne laisse aucune émotion apparaître sur son visage , si ce n’est que la colère . C’est en partie pour cela que les personnes de sont entourage ont l’impression qu’elle met des remparts autours d’elle , la protégeant des moindres tentatives d’approches au niveau affectif et même physique .
Taciturne , la maudite du Chat ne s’exprime que par de courtes phrases comprenant le stricte nécessaire à la compréhension du sens . La plupart de ses affirmations … Non , en fait , la plupart de ses réponses à je ne sais quelle question se traduise par un vague « Hn » , ressemblant à un grognements de mécontentements ou à un « Bien sûr mon amour ! » mais vraiment mal exprimé . En clair , Kin ne s’exprime que très peu ou jamais .
Doté d’un sang-froid implacable , la demoiselle ne perd que très peu de fois son calme , même face au Rat des Tezuka . Pour tout dire , le rat ne lui inspire que très peu de choses et joue la carte de l’ignorance . Effectivement , elle préfère se dire qu’il est inexistant afin de ne pas devenir un peu plus folle . Cependant , l’énonciation de son nom l’énerve grandement , quitte à débuter une crise de folie . C’est effectivement dans ce genre de cas là que la demoiselle laisse paraître un sentiment et casser son mur de sang froid .
Pourtant , il arrive parfois que Kin se lâche et se transforme à une véritable hystérique prête à tout détruire sur son passage . Seulement , pour la mettre dans un tel état de colère , il faut vraiment la pousser à bout … Mais vraiment . Heureusement , avec son cousin Aqua , elle s’est quelque peu habitué au bruit .
Cependant , Kin n’est pas aussi placide qu’elle en l’air .
A cause de son passé plus que perturbé , la demoiselle a pour réputation d’avoir un sanglant de folie en elle . Ce grain de folie est souvent reflété par le fait de ses nombreuses tentatives de suicides , ses nerfs qui lâchent d’un moment à l’autre mais aussi de nombreuses évocations par rapport à une chambre noire et un certain « Kim » … Certains médecins disent que c’est son esprit qui imagine un être , d’autre dise qu’elle est folle à liée . Qui sait ? Peut-être est-ce vrai . Mais cela , seul Kin le sait . Elle est la seule gardienne de ce secret …


Physique : (05 lignes entière minimum)

La demoiselle maudite du Chat possède une envoûtante beauté qui n’a rien à envier à celle des mannequins ou même des Sôma . Même si son physique diffère des autres personnes , Kin n’en reste pas pour le moins charmante et plaisante .

Voyez vous , Kin ressemble a une de ses poupées de porcelaine en vente dans les vitrines des boutiques mais ces dernières se rendraient vertes de jalousie face à la demoiselle . Le teint aussi pâle que la neige qui apparaît presque maladif , celui-ci fait ressortir le mordoré de ses yeux inexpressifs et la rougeur de ses lèvres fines et sensuelles d’où s’échappe une voix douce et suave .
Une longue chevelure blanche à l’aspect brumeux et aux reflets étrangement violés et bleu de glace , encadre son visage aux traits fins . C’est effectivement cet particularité physique qui rend des plus étranges Kin , mais qui ne l’a fait plus qu’attirante . Ne trouves-vous pas que le surnaturel est attirant ? L’envie qui grandit en vous , vous forçant à découvrir la vérité . Kin est l’incarnation parfaite de cette phrase .
D’une carrure svelte comme celle du nymphe et fine , Kin donne l’impression d’être un morceau de fil qui ne peut s’attacher quelque un par peur d’être brisé . D’ailleurs , nombre de gens ont l’impression que si il la serré dans ses bras , elle se briserait en morceaux . L’impression de fragilité qui se dégage d’elle ne fait que raviver la sensation de poupée en elle .
Cependant , le fait qu’elle soit fine ne la démunit pas de formes . Elle possède une poitrine ferme et généreuse donc respectable pour une jeune fille de son âge . Et l’ondulation de ses hanches ne fait qu’attirer les regards - la plupart masculins bien que certaine filles se sentent attirées - sur celles-ci .

En toute modestie , Kin est une jeune fille , physiquement , bien gâtée par la nature .


Histoire :

Par un beau soir froid et neigeux d’hiver , dans une maternité des plus banales , une jeune femme soufflait et poussait . De la sueur coulait sur son front et son teint blanc virait au rouge parfois . Ses cheveux étrangement bleu clair lui collait au visage est certaine mèches de cheveux lui barrait la vue . Mais elle n’était pas seule à surmonter cet épreuve qu’était l’accouchement . Un homme aux cheveux de neige lui tenait fermement la main lui répétant que tout ira bien .
Un dernier cris retentit , puis des pleurs se firent entendre . Le bébé était né . Les deux jeunes gens venaient d’avoir une petite fille dont le sommet du crâne était légèrement blanc . L’on passa l’enfant à sa mère quo riant jusqu’aux oreilles alors que des larmes de joie coulaient sur ses joues rosies . Sans laisser le temps à son homme d’imposer une parole , elle décida que son nom serait Kin . Sa Kin .
Avec quelques regrets , elle passa l’enfant ou plutôt Kin à son mari , qui s’empressa de serrer la petite dans ses bras . Et l’imaginable se réalisa . Kin se transforma . Elle n’était même plus un humain ! C’était un monstre , une chose poilues qui poussaient des miaulements insoutenables . Leur fille était maudite . Par le Chat ; le Monstre , l’Exclus , l’Atrocité de la famille Osaki .

~~~~~~

Aussi loin que je puisse me rappeler , mes parents ont semblé m’aimer de tout leur être et m’éduquer correctement . Bien que je ne pouvais pas enlacer mon père , il me montrait bel et bien que j’étais sa précieuse fille . Et ma mère . Ah ! Ma mère ! Elle m’adorait , j’étais la prunelle de ses yeux , elle est mon essentiel . Je me souviens qu’elle m’habillait comme une poupée avec de beaux habits en dentelles et à froufrous ; principalement des robes . Nous étions heureux tous les trois , chaque dîner était rythmés par de joyeux cris et nos promenades par nos rires . Je croyais que j’étais aimée de mes géniteurs , que cela ne finirait jamais . Cependant , ma vie fut bouleversée à son arrivée . Deux ans après ma naissance , Père emmena précipitamment Mère à la maternité . Elle hurlait parfois de douleur et touchait son ventre qui je trouvais avait anormalement grossis en si peu de mois . Une fois arrivée à la maternité , des dames en blanc transportèrent immédiatement Mère dans une salle ou des « Biip Biiiip » résonnait . Père tenait les mains de Mère et moi , je ne comprenait rien . Je regardais Mère ne comprenant pas ce qu’il se passait sous mes yeux . Mère criait , j’avis peur pour elle . Je n’aimais pas cela . On lui faisait mal , tellement mal ! Je priais pour que cela s’arrête sur le champs .
Et puis , après un long moment , il résonna cette fois-ci dans la salle des pleurs . Emmitouflé dans un linge blanc , on porta cette chose fripée à Mère . Elle le saisit et le serra contre elle , comme si elle l’avait quitté depuis de nombreuses années . Puis se fut le tour de mon père , qui enlaça l’enfant , car il semblait que cette chose ressemblant à un singe en soit un . Des cris de joies fusèrent . Je compris alors que cet enfant n’était pas maudit .
Mais je ne compris que bien plus tard qu’il détruirait entièrement mon bonheur . En tant que Chat , je m’estimais très chanceuse et heureuse d’avoir de tels parents . Mais cette chose venait de tout compromettre . Cette fameuse chose était un garçon du nom de Kim , ressemblant étrangement à mon prénom . Kim a hérité des cheveux blanc de Père . Et ce dernier ne pense qu’à lui . Même mère . Ils n’arrêtaient pas de le chouchouter cet étrange humanoïde . Ils m’oubliaient . Je ne voulait pas .
C’est à partir de l’âge de douze ans que je n’ai plus supporté que mes parent fassent de moi une chose de transparente , une inconnue . J’ai alors commencé à contracter de dangereuses crises de folies . Mais aussi de pulsions meurtrières . Je ne nie pas le fait que je suis folle . Je le sais parfaitement . Cependant , autant l’assumer . Un soir , après que mes parent soient couchés et que Kim s’endorme , je me suis introduit dans sa chambre . Recroquevillé sur lui-même sous sa couverte , je glissa mes mains autours de son cou frêle puis … je les referma dessus comme un aigle avec ses griffes sur sa proie . Sur le coup , il se réveilla en sursaut . Découvrant alors la situation dans laquelle il se trouvait , Kim se tortilla dans tous les sens dans le but de m’échapper . Cependant , il s’arrêta bien vite . Il se contenta de me regarder , une larme coulant sur sa joue . Il me lâcha alors un vague « Mais moi je t’aime . » . Cette phrase me réveilla . Je relâcha ma proie , la regardant avec horreur . Mes pupilles dilatées me donnaient un air psychopathe . Je porta mes mains à ma tête , mes larmes coulèrent à flots . Je me dirigea vers le fond de la chambre de Kin et je me mit à hurler . Mes mains glissèrent sur mes joues , les marquant , puis sur mes bras . Je me lacerai , hurlant de tout mon être . Mes parents entrèrent en fracas dans ma chambre . Quelle fut leur surprise en voyant leur fille dans un tel état ! Je suis folle , oui !
Après ce malheureux incidemment , mes parents me jugeant trop dangereuse pour mon frère et eux-mêmes , ils me placèrent ailleurs . Dans une pièce sombre du manoir Tula seule , sans lumière , sans rien . Mes parents ne venaient plus me voir . Tout ce que j’avais eu avait été emporté par cette chose qu’était mon frère . Je le hais ! Il m’a tout volé ! TOUT ! A cause de lui , chaque jour je devenais un peu plus folle . Combien de fois ai-je tenté de mettre fin à mes jours ? Une bonne vingtaine je suppose . Combien de fois ai-je recouvert les murs de cette salle de mon propre sang ? Combien de fois ai-je vu ce prétendu psychologue ? Combien de cachets devais-je prendre par jours ? Combien de fois ai-je agressé le serviteur qui venait me donner mon repas ? Des milliers de fois ! Et tout ça à cause de lui ! Kim ! Si seulement … si seulement il pouvait mourir ! Si seulement il pouvait disparaître ! Il doit mourir ! Il le faut ! Et si ce n’est pas le destin qui l’assassinera , alors ça sera moi !
Oui , je me mis en tête de sortir de cet enfer en le tuant lui . Mais pour ça , je devais sortir de cette sombre pièce . Ainsi , je paraissait plus « normale » chaque jour , afin de sortir rapidement de là , quitte à jouer les hypocrites de première .
Mais plus je jouais ce rôle de personne normale , bien que j’étais peu bavarde et très froide , je m’habituais à ce rôle . J’étais devenue ainsi . C’est étrange . Mais à force de jouer ce rôle , je m’y suis accoutumée . C’était donc ça « moi » ? Mais le plus méprisant dans cela était que ma haine avait disparu . Et je me sentais si seule sans elle . C’était comme la flamme qui m’allumait . Elle a disparu . J’essayais de la réallumer , mais rien n’y faisait . C’est alors que le rat m’apparut . Indéniablement , ma Haine s’accrocha à cet être dégoûtant . Maintenant , si je dois sortir d’ici , c’est pour ce sale Rat . C’est de sa faute si je suis ainsi . Parce que le Chat a été trompé ! Et cela continue ! Je me fais trahir par tous ! Ce Rat … ce sale Rat ! Je dois le tuer lui ! Lui ! LUI !


~~~~

La maudite du Chat vient d’avoir 16 ans . Ses parents et son frère ont déménagé de la résidence principale des Tezuka . Et les Tezuka eux même déménagent pour cause de malheureux incident . Ainsi , les Tezuka se déplacèrent dans la région du Kantô .
Seulement arrivé là-bas , on autorisa Kin à sortir de son antre . Cependant , n’ayant nulle part à vivre , elle alla toquer chez son voisin le Chien , lui demander l’hospitalité de bien vouloir s’incruster chez lui . Cependant , elle s’interdit de lier quelque soit lien avec lui . Il pourrait découvrir ses envies malsaines et douteuses envers un certain Rat Tezuka … Elle se doit de le garder cacher au fond d’elle-même . Cependant , ne dit-on pas « Chasser le naturel et il revient au galop ? » .

Autres :

Par un concours de circonstances assez étranges , il fut décidé que la demoiselle logerait chez son cousin maudit du Chien , Aqua .

Spoiler:

Avez-vous lu le règlement ? :

Oui maître !


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kin Tezuka {le chat} Empty
MessageSujet: Re: Kin Tezuka {le chat}   Kin Tezuka {le chat} Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:13

Très très bon débtut !

préviens nous ci-dessous lorsque ta fiche sera finit ! je t'adooooooooore déjà ^^

Kisuss
Revenir en haut Aller en bas
Kin Tezu
Invité




Kin Tezuka {le chat} Empty
MessageSujet: Re: Kin Tezuka {le chat}   Kin Tezuka {le chat} Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:58

Voilà , fiche entièrement terminée . J'espère cependant que mon personnage sera accepté , malgré ses étranges pulsions . Mais je me suis dit "Pourquoi faire toujours Maudit égal Gros Torturé Tout Gentil {Ou le schéma GTTG}". J'ai donc estimé que créer un personnage assez égoïste , dérangé mentalement , hypocrite sur les bords ; pimenterait le RPG .

Arigatô .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kin Tezuka {le chat} Empty
MessageSujet: Re: Kin Tezuka {le chat}   Kin Tezuka {le chat} Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:20

Ne t'inquiéte pas, ton perso est complétement accepté !!!! vive la famille étrange !!!!!!!!

En tout cas, j'ai adorer ta fiche, donc bienvenue parmis nous et par conséquent : fiche validée !

Kisussss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kin Tezuka {le chat} Empty
MessageSujet: Re: Kin Tezuka {le chat}   Kin Tezuka {le chat} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kin Tezuka {le chat}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokito Tezuka [chef de famille Tezuka]
» Nenohi Tezuka [ La Singe des Tezuka ]
» Roy Tezuka (le cheval)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: Achives :: Achives :: Archives des fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser