AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nostalgie (libre)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nostalgie (libre)   Jeu 14 Juin - 14:10

Yumi passa devant la grille du lycée Kaibara. Ainsi, c'est là qu'allait plusieurs de ses cousins. Elle soupira. Durant ses années de lycée, elle avait soutenu son demi-frère et n'en avait pas profité. Dommage.

Elle se posta devant le bâtiment, décidée à attendre la sortie des élèves, juste pour voir ses cousins. Elle n'arriverait sûrement pas à leur parler. Pas encore du moins.

Elle avait complètement été coupée de la famille Tezuka jusqu'à aujourd'hui. Peut-être n'était il pas trop tard.

Edit Shaolan : Attention 7 lignes complètes ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Aqua Tez
Invité

MessageSujet: Re: Nostalgie (libre)   Ven 15 Juin - 15:41

(me voilà je peux ?)

Aqua venait d'arrivé dans cette école. Ici il y a beaucoup de cousin ou cousine, pour son plus rand plaisir, lui qui aime draguer tout le monde, tout ce qui bouge, il a pu s'amusé comme il le souhaite.

Le plus dur, c'est évité de ce faire bousculer, ou encore enlacé, car étrangement à peine arrivé voilà qu'il a un fan club. Bon, c'est vrai, cela amuse Aqua mais bon, faudrait pas qu'on lui saute dessus dès le premier jour, non mais.

Après cette dur journée de travail ^^, Aqua se dirigea vers la sortit. Mais voilà qu'il est intrigué, une jeun fille, sa cousine !!! La reconnaissant malgrès qu'il ne là pas vu depuis bien longtemps, réjouit le jeune chiot, enfin chien.

S'approchant d'elle sous le regard curieux de son fan club, il lui dit :

- "Yumi ? salut ça va?"

Même avec la tenue scolaire, voilà qu'il est sexy avec ses airs de dragueurs et mi-rebelle. Depuis son arrivé, Aqua à rencontré plusieurs membres de sa famille, il vit même avec kin, le chat. Même son étrange caractère, voilà que la jeune fille est mignone comme tout. Enfin aux yeux de Aqua, qui n'est pas mignon(e) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostalgie (libre)   Ven 15 Juin - 22:17

Yumi regarda le nouvel arrivant, perplexe. Son visage lui disait quelque chose mais tant de temps s'était écoulé depuis sa dernière entrevue avec les Tezuka que ses souvenirs étaient comme voilés, brouillés. Mais elle avait quand même une bonne mémoire et reconnaissait ce visage. Quant à son attitude, dragueur qui se la pète un peu dans son uniforme, elle ressemblait beaucoup à celle de ...

- "Aqua ? C'est toi ?"

Le maudit du chien ? Il avait beaucoup changé. Grandi, vieilli ... il avait gagné en beauté. Elle l'avait vu une fois, alors qu'il n'avait que 3 ans. Encore un bébé donc. L'air assuré, le regard malicieux, elle ne doutait pas une seule seconde de son succès parmi les filles de ce lycée. Et connaissant le personnage, cela ne devait pas lui déplaire.

*Il est des personne sur qui le temps n'a pas d'emprise. Lui, il semble toujours aussi enthousisate et énergique que lorsqu'il était encore un enfant.*

Son regard s'assombrit. Certains maudits semblaient moins affectés par la malédiction que d'autres. Sur elle, le temps avait eu un effet négatif.

*Moi j'ai changé. Je me suis renfermée. J'ai vielli, mais pas dans le bon sens du terme. Aqua va me trouver très différente. Enfin, s'il se souvient de moi.*

Yumi sourit difficilment. Après tout, elle venait enfin de rencontrer un de ses cousins.

- "Heureuse de te revoir ... "
Aqua Tez
Invité

MessageSujet: Re: Nostalgie (libre)   Sam 16 Juin - 13:45

Aqua aime que l'on l'admire, l'observe, c'est pourquoi lorsque l'on lui a annoncé qu'il avait déjà un fan club, après une journée d'école, il fut ravie et cela le mit de bonne humeur tout la journée. Ignorant qui fait partit de son fan club, Aqua était flatté mais ce n'est pas pour cela qu'il ne ce lia pas d'amitier avec les mec de sa classe.

Certains, plus fragile, gentil reçoivent vite un câlin de sa part. Maudit par le signe du chien, Aqua ne peut qu'enlacer les garçons ou encore les autres maudits, peu importe leurs sexe. Donc comme il ne peut faire de câlin aux filles de sa classe, le jeuen chiot fou d'amour, fait des câlins à certains garçons qu'il trouve mignon.

Oui Aqua à un penchant pour les garçons, mais ça c'est un secret qu'il n'a pas dévoilé. Après avoir passé une agréable journée, le jeune chiot avait à peine mis un pied en dehors du bâtiment principal, qu'il sentit les regards ce posé sur lui. Des filles, elles l'observes, l'admire surement ou son intrigué par sa grande beauté... bref, Aqua s'amuse avec cela.

Mais soudainement il aperçoit une fille, un visage qu'il reconnu rapidement. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu Yumi, mais même si elle à grandit, vieillit, il l'a trouve encore plus belle.

Courant vers elle, Aqua ne put rester sage, soudainement il s'élanca dans les bras de sa cousine qui semble l'avoir reconnu, vu qu'elle à prononcé son prénom.

Glissant ses bras autour de son cou, Aqua sait que beaucoup de monde les regards. Il y aura surement de la jalousie envers Yumi, mais Aqua s'en moque, il peut enfin enlacé une fille, une cousine.

Pendant qu'il se recule légèrement, il lui murmure à l'oreille :

- "Yumi, plus tu grandit, plus tu es belle... ça faisait si longtemps que je ne t'avais pas vu... ça fait du bien d'enlacé une fille... ouf... ça va depuis le temps ?"

Aqua lui déposa un baisé sur la joue pour se reculé et tourné sur lui même, pour enfin prendre une pose de mannequin et lui dire en riant :

- "Alors, comment me trouve tu depuis la dernière fois ?... j'ai grandit, tu as vu... je te dépasse presque..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostalgie (libre)   Sam 16 Juin - 22:45

Yumi était déconcerté. La dernière fois qu'on l'avait enlacé c'était ... à vrai dire, elle ne s'en souvenait plus. Elle avait passé tant de temps à éviter le contact des autres qu'elle en avait oublié la sensation. Elle ne sut donc pas quoi faire quand Aqua s'élança dans ses bras. Elle avait à peine fini de parler !!

Puis Aqua l'embrassa sur la joue. Là, elle était vraiment perdue. De plus, une énergie négative se mit soudainement à grossir et enveloppa toute la cour. Yumi ne mit pas longtemps pour comprendre que cette énergie négative provenait des filles du lycée. A leur regard, on aurait dit que Yumi venait d'entrer dans une zone sacrée, réservée aux admiratrices d'Aqua. Et elle n'était pas la bienvenue.

*Heureusement que je n'ai pas l'âge d'être dans ce lycée ... Sinon, ce serait ma fête.*

Voyant Aqua prendre une pose de mannequin, il fut soudain prise d'un fou rire. Elle n'y croyait pas. Elle n'avait pas entendu son rire depuis 5 ans. Aqua, sans le savoir, avait réussit l'exploit de la dérider. Reprenant son calme, elle sourit sincérement au jeune chiot.

- "Pour l'instant, je suis toujours plus grande que toi ! Mais il est vrai que tu ne vas pas tarder à me dépasser."

Le regard de Yumi s'assombrit.

-"C'est Tokito qui a ordonné ce changement d'établissement ?"

Elle avait posé la question mais en connaissait déjà la réponse. Le regard d'Aqua confirma son idée. Elle décida de changer de sujet et se souvint qu'Aqua n'était pas le seul à avoir l'âge d'un lycéen.

-"Ca se passe bien dans ce lycée ? Tu as rencontré les autres membres de la famille ?"

Elle espérait ne pas trop l'embêter avec ses questions.
Aqua Tez
Invité

MessageSujet: Re: Nostalgie (libre)   Dim 17 Juin - 21:07

Dragueur, taquin, voilà qui est réellement Aqua. En cette instant, il ne drague pas Yumi, il la serre dans ses bras, l'embrasse sur la joue, même si plusieurs filles du lycée commence déjà à être jalouse.

Aqua n'a pas réellement le droit de serré ses cousines dans ses bras, la plupart n'aime pas ça, ou ne veulent pas, mais il ne fait rien de mal, il est tellement content de la revoir que ça joie se montre fortement.

Lorsque Yumi parla de Tokito, Aqua grogna légèrement sans pour autant répondre. Yumi compris d'elle même la raison de ce changement de lycée. Mais il fallait qu'elle en sache plus, c'est pourquoi, après avoir entouré ses épaules avec son bras il lui dit en souriant :

- "Ouais c'est lui qui a ordonné ça... bon, il faut dire que notre cousine Telika et Shaolan on dévoilé notre secret sans le savoir... les personnes qui l'on découvert son devenu malade, folle... tokito à ordonné qu'on leurs efface la mémoire... et après on est venu ici... c'est bizarre, pourquoi ce lieu... mais on ignore le pourquoi..."

Le sourire collé aux lèvres, Aqua se recula un peu et il dit à nouveau :

- "Je n'ai pas encore croisé nos cousins ou cousines... enfin pas encore... tu veux allé boire un verre yumi ? J'ai pas envie de rentré tout de suite..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostalgie (libre)   Dim 17 Juin - 22:15

Les cellules grises de Yumi s'affolaient. Tokito n'était pas le genre de personnes à ordonner un changement d'établissement pour rien. Non, décidemment, Yumi aurait mis sa main à couper : il y avait quelque chose là-dessous. Et connaissant le chef de famille, ça ne présageait rien de bon.

Perdue dans ses pensées, Yumi ne voyait pas qu'Aqua attendait sa réponse. Les remarques d'une fille du lycée ("Non mais pour qui elle se prend ?") la firent sortir de sa rêverie. Elle avisa Aqua et lui sourit, plus pour la forme que sincérement. Cette histoire la préoccupait.

-"Bien sur, j'avais justement soif. Te connaissant, tu dois déjà connaître les bons plans pour les bars et restaurants ..."

Radieuse, Yumi ébouriffa les cheveux d'Aqua. Elle le considérait toujours comme un enfant, et ce malgré ses 17 ans. Aqua sourit. Yumi lui prit le bras et ils avancèrent bras dessus-bras dessous.
Aqua Tez
Invité

MessageSujet: Re: Nostalgie (libre)   Lun 18 Juin - 20:02

Aqua était toujours ainsi, souriant, taquin, câlineur, surtout quand c'est ça famille. Sachant qu'il peut touché ses cousins et cousines maudits, Aqua en profiter et d'ailleurs Yumi se laisse allé ce qui l'amuse beaucoup.

Lorsqu'il lui avoua que c'est bien Tokito qui leurs à fait changé de lycée mais l'excuse était assez bonne. Bien sur, c'était louche, personne ne comprend pourquoi Tokito veut qu'il change de lycée mais bon...

Aqua proposa soudainement à Yumi d'ailleurs boire un verre avec lui. Comme elle l'avait deviné, il connaissait déjà les bon plan c'est d'ailleurs pourquoi il lui proposa de venir avec lui.

Ne se préocupant pas des filles autours, Aqua laissa Yumi glissé son bras sous le siens aprés lui avait ébouriffé les cheveux, ce qui par conséquent le fit rire comme un gamin.

Pour 17 ans, Shaolan est mur mais il garde toujours ce côté gamin c'est pourquoi il taquine souvent les gens.

Emmenant tranquillement Yumi vers un café, Aqua lui demanda soudainement :

- "Et toi, tu as vu nos cousins ou cousines ?"

(tu post dans un café, bar ? et je te rejoind ?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nostalgie (libre)   

Nostalgie (libre)
Page 1 sur 1