Fruits Basket Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 J'entre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'entre Empty
MessageSujet: J'entre   J'entre Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:08

Katsuykô rentre dans la maison. A peine ouvre-t-elle la porte de sa chambre qu'une pile de jouets lui tombe dessus, l'écrasant. Elle tourne la tête vers un grafiti en repensant à la dernière fois que les servantes sont venues: le désordre les avait rendu comlètement folle. Elle se mit à rire légèrement en se souvenant de cette servante un peu instable qui, en voyant l'état de la chambre de Katsuykô, avait tenté de se suicider sous les cris des autres servantes et les encouragement de la jeune fille.
-"Et je f'rais quoi quand Maman et papa seront rentré?"
Katsuykô soupira, c'était la question qui tue. Elle se mit à fouiller dans le bazard de sa chambre pour en resortir son lance-pierre et un jeu vidéo. Elle s'asseya sur le sol et commença une partie jusqu'au moment où détruire des fantômes et des tortues devenait une tache extrèment lasssante. Elle se releva, chargea son lance pierre et tira, brisant une fenêtre.
-(Ne pense pas aux parents, ne pense pas aux parents... Ils sont en voyage d'affaire pour le moment! IL NE SONT PAS LÀ POUR L'INSTANT!)
Revenir en haut Aller en bas
 
J'entre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: Achives :: Achives :: Archives divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser