Fruits Basket Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nombre de post

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nombre de post Empty
MessageSujet: Nombre de post   Nombre de post Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:18

Dites, j'ai pensé à un truc ... Est-ce que 7 lignes complètes par post ce n'est pas un peu beaucoup ? 5 lignes seraient plus pratique, mais c'est votre forum alors faites comme vous voulez ... ^^
Mais pour les dialogues (les discussions du tac au tac, je veux dire, sans parler de ses sentiments), comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombre de post Empty
MessageSujet: Re: Nombre de post   Nombre de post Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:34

Justement on veut 7 lignes car beaucoup ne font pas les 5 lignes.

Sur l'ancien forum (car FBS avait déjà existé et à été supprimé sans notre accord) bref, beaucoup de membre ne savent pas faire 5 lignes compléte. Donc, c'est 07 lignes complètes.

Nous voulons que l'on parle des sentiments, de ce qui vous entoures ect, c'est le but du rpg. On ne veut pas de :

Citation :
- "Salut ça va ?"

Sourit.

- "Quoi de neuf ?"

Le regarde.

- "Tu viens promener ?"

On trouve ça nul et mal polie dans le sens ou l'autre personnes sera surement bloquer pour répondre.

Personnellement je ne sais pas répondre lorsqu'il n'y a que 5 lignes. Nous voulons faire un bon rpg, pas un rpg ou les post serait moins de 5 lignes et ou tout le monde est bloquer à cause de quelques joueurs.

Il faut inventer, imaginé, parlé des réactions de vos personnages, leurs sentiments aux moment ou il parle, ce qui ce passe autour d'eux.

Sincèrement 07 lignes c'est la base pour nous. On a vu plusieurs rpg imposé 15 lignes complète minimum.

Mes autres forum c'est 10 lignes minimum compléte, et celui qui n'obéit pas, ce voit attribuer un avertissement.

Au bout de 3 avertissements il est banni pendant 15 jours, voir 1 mois.

Pour l'instant ici, nous sommes simpas, on laisse les membres s'habituer, mais si plusieurs membres n'arrive pas à faire 07 lignes Complète (je précise) on sera plus sévère.

Désolé d'imposé 07 lignes, mais même lorsque j'impose 10 lignes minimum et complète mon fofo marche très bien. J'ai plus de 70 membres, et tous obéit et post bien...

Donc un conseil : dévellopper plus vos post. Imaginer, inventer, déscrivé les sentiments, ce qui ce passe autour.

Le but est de s'amuser, bien poster et non de faire plein de petit post ou cela pourrait bloquer d'autre membre !

P.S : je déplace le sujet dans FAQ. Ici n'est pas ça place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombre de post Empty
MessageSujet: Re: Nombre de post   Nombre de post Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:44

D'accord, désolée !
Je vais essayer de m'habituer aux 7 lignes. Il va falloir que je m'entraîne pour expliquer les états d'âme de mon perso ... ^^

P.S : Oups, c'est vrai que ça n'était pas très intellignet de le poster là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombre de post Empty
MessageSujet: Re: Nombre de post   Nombre de post Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:53

T'inquiét c'est rien, j'ai déplacer le sujet ^^

Pour les 7 lignes, sache que je n'est rien contre toi, c'est juste qu'a force d'avoir des fofo, j'ai remarquer que 5 lignes ça bloque souvent les autres membres qui ne savait pas quoi répondre.

Je me doute que ce n'est pas simple, je suis passé par là aussi, et maintenant je post énormément ^^ c'est devenu une habitude ! (même si je fais des fautes d'ortho ^^)

Si nous ne râlons pas méchamement ou autre, c'est parce qu'on ce doute que pour certaine personne 7 lignes c'est beaucoup. Nous vous informons juste que nous voudrions voir 7 lignes et c'est tout. On vous apprend doucement en quelques sortes lol.

Bonne journée miss Yumi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre de post Empty
MessageSujet: Re: Nombre de post   Nombre de post Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit entrainement... [post libre]
» Chute providentielle (post libre ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: Achives :: Achives :: Archives divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser