Fruits Basket Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arisa Uotani

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arisa Uotani Empty
MessageSujet: Re: Arisa Uotani   Arisa Uotani Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:33

Nom : Arisa

Prénom : Uotani

Age : 17 ans

Sexe : Féminin

Taille : 1m70

Poids : 56 Kg


Caractère :Avec un ego démesuré et un caractère très blagueur, Arisa est parfois très excitée. Elle adore charrier Kyo au grand damne de celui ci. Elle adore les combats et se laisse facilement entrainer dans des histoires pas possibles et bien malgré elle. Malgré son attitude assez énervante par moment, elle reste quand même assez sensible. Et on peut dire qu'elle est très attachée à Tohru et aux gens "imbéciles". Elle n'hésite pas à se mettre en avant pour protéger ceux qu'elle aime ou apprécie.


Physique : Arisa est une jeune fille tout à fait normale physiquement. Elle est blonde aux yeux marrons. Elle s'habille de façon variable en fonction de ses humeurs et de ses envies du jour. Elle peux passer de la jupe super longue au pantalon sans problêmes. Elle porte de tout. Sa démarche est libérée, genre elle se la joue tout en restant très féminine. Elle a deux cicatrices à peine visibles sur le dos. Ce sont les traces de son passé de Yankee.


Histoire : Arisa vivait depuis l'age de ses 6 ans avec son père. Sa mère étant partie sans demander son reste, elle devait normalement s'occuper de la maison comme le ferais n'importe quelle enfant de 4 ans. Mais Arisa n'est pas quelqu'un d'ordinaire. Elle a toujours voulu être différente des autres. Déjà à 4 ans elle disait déjà : "Moi? Je ne suis pas comme les autres filles, je suis extraordinaire!".
Et elle s'y est bien prise. A peine entrée au collège, elle intègre un groupe de Yankee. On la surnomme alors "La reine" et elle s'amuse à terroriser les autres. Sa vie est alors très morne et son père alcoolique n'arrange rien. Il la met dehors dans l'un de ses moment d'ivresse totale et elle se retrouve sans logement. Elle a erré alors dans la rue tel un chien abandonné et elle a eu la chance de tomber sur Tohru Honda, la fille de son idole. D'abord mal à l'aise dans cette famille si soudée, elle s'habituera ensuite à cela et vivra pendant près de 4 ans chez Kyoko avant de retourner chez son père.
Celui ci lui apprendra qu'il souffre d'une maladie incurable et qu'il mourra sans doute bientôt. Dans les mois qui suivirent, elle devint très proche de son père et c'est sans doute pour cela que sa mort lui fit plus de mal qu'elle n'aurait cru. Alors, à l'age de 16 ans, elle emmenagea dans un appartement qu'elle paya avec l'héritage de son père. Après maintes difficultés et avec l'aide de Kyoko, elle quitta son clan de Yankee. Depuis, elle vit toujours dans le même appart' et elle travaille à temps partiel dans un café et aussi dans un petit supermarché

Autres :L'objectif d'Arisa est de protéger Tohru en toutes circonstances. Elle a une devise : "Pardone 2 fois mais pas 3. Si quelqu'un te trahit une fois c'est de sa faute. S'il te trahit 2 fois c'est de la tienne" et il faudrait un cas exeptionnel pour qu'elle déroge à ça. Même si elle a quitté son clan de Yankee, elle entretient des relations étroits avec certains membres de son ancien groupe.

Avez-vous lu le règlement ? : Oui maître! (Franchement, ça craint... C'est un piège pour ceux qui ont pas lu?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arisa Uotani Empty
MessageSujet: Re: Arisa Uotani   Arisa Uotani Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:39

Kikoooooooooo !!!

J'ai déplacé ta fiche ici, car "ou poster" c'est si tu as des questions, ça t'explique ou poster ^^

Bref, j'adoooooooore ta fiche ! Je n'ai qu'une chose à dire :

Arisa Uotani Valideshaolanww0

Amuse toi bien parmis nous !!!

N'oublie pas ton avatar ^^ a part ça, bon jeu !

Kisussss

P.S : le "oui maître" c'est bien un piège, ainsi on voit qui à lu ou non le réglement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Arisa Uotani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: Achives :: Achives :: Archives des fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser