Fruits Basket Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Tête à tête face aux fleurs (post libre^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tête à tête face aux fleurs (post libre^^) Empty
MessageSujet: Tête à tête face aux fleurs (post libre^^)   Tête à tête face aux fleurs (post libre^^) Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:43

[ce topic se déroule tôt, vers six heures du matin]
Le soleil se levait lentement, ses belles couleurs chaudes illuminant le jardin. Katsuykô se tenait devant un massif de fleurs, humant leur parfum délicat. Elle toucha la douce soie de leur pétale. Les fleurs connaissaient tout. Elles restaient tranquilles, solitaires, leurs seules occupations étant d’observer les gens, les environs. Peut-être les fleurs pourraient-elles lui dire la vérité ?
- « Vous connaissiez mon grand frère ? »
Rien. Les fleurs ne bougèrent pas tandis qu’une légère brise se leva. Les doigts de la jeune fille s’arrêtèrent sur le bord d’un pétale de rose blanchâtre. Les fleurs savent tous. Mais elles font semblant d’être niaise, de ne rien connaître. Elles mentent ! Ce ne sont que des égoïstes ! Les pétales de la fleur s’ouvrirent un peu plus, comme pour découvrir un sourire moqueur. De rage, sa main se referma sur la rose tout entière, le bout de ses doigts se piquant aux épines.
- « ha, tu veux t’moquer de moi ? Bah voyons ! ÉGOÏSTE ! »
Elle serra la main de plus en plus, éclaffant la fleur. Katsuykô soupira et s’assit sur le sol, les mains en sang.
- *Nan, c’est pas ça… Même avec des épines, une rose est pure, elle ne ment pas. Elle ne peut PAS mentir ! Peut-être que…*
Et pis mince ! Restée trop longtemps assise au sol à réfléchir, c’est ennuyeux ! Et s’ennuyer, ça énerve vite Katsuykô ! Elle sortit de sa poche son lance-pierre, le chargea, visa une feuille de cerisier et tira. Sous le coup, la feuille tomba de l’arbre et se sépara en deux. Dommage qu’il n’y ait personne pour jouer ou discuter. Juste les fleurs. Les fleurs et les arbres…
- *bien sûr ! les fleurs sont trop jeunes ! Elles sont comme moi ! Elles ne peuvent pas me parler de choses qu’elles n’ont jamais vu ! Mais certains des arbres de ce jardin sont vieux ! peut-être qu’eux savent ?...*
Un bruit se fit entendre dans les buissons. Elle attrapa son lance-pierre, le chargea d’un petit caillou et tira à l’aveuglette dans les buissons. Un cri retentit ; avait-elle tiré sur une personne ou sur un simple malchanceux écureuil?


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 9:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à tête face aux fleurs (post libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête face aux fleurs (post libre^^)   Tête à tête face aux fleurs (post libre^^) Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:59

(est-ce que je peux m'incruster ? Je ne sais pas, vu qu'il n'y a pas marqué post libre ...)

- AIE !!
Roy se frotta le front. Ouvrant un oeil, il chercha ce qui venait de le frapper. Il se baissa et attrapa l'objet du délit (le caillou, quoi). Il soupira. Non, ce n'était vraiment pas une bonne idée de faire la sieste dans les buissons. Il réalisa soudain que le caillou n'avait pas pu se déplacer tout seul et se leva vivement. Des feuilles dans les cheveux, son blouson un peu déchiré par le buisson, il aperçut cette jeune fille au milieu des fleurs. Elle ressemblait un peu à un ange avec cet air innocent. Ressemblance un peu gâchée par le lance-pierre qu'elle tenait.
Roy arrangea son bandeau et s'avança vers l'inconnue, contournant difficilement un buisson. Comme à son habitude, il trébucha et s'étala de tout son long.


*Décidemment, j'en rate pas une ! La fille va me prendre pour un clown ... Et ben ... Pour mon premier jour, ça commence bien.*

Il se releva et s'approcha de l'inconnue. Il la détailla. Pas mal du tout ... Mais un peu trop jeune pour lui. Il lui sourit.

-"Bonjour ! Je suis Roy Tezuka. Et toi ? Tu fais partie de la famille ?"

Mince. Sa présentation était vraiment pourrie. Roy espéra que la jeune fille ne lui en tiendrait pas rigueur, et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à tête face aux fleurs (post libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête face aux fleurs (post libre^^)   Tête à tête face aux fleurs (post libre^^) Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:40

(désolé, c'est bon j'avais oublié de noter post libre^^)
Katsuykô regarda le garçon se présenter. Ce ‘’Roy’’ était plutôt rigolo bien que vu sa façon de parler à Katsuykô, il avait sûrement du la prendre pour une primaire.
* Normal, vu ma petite taille !*
Elle se mit à rire ; ce rire joyeux qu’on les jeunes enfants. Elle sourit. Pourtant, c’était dommage que ce soit cet inconnu qui se ramasse le caillou. Ç’aurait été plus drôle qu’il s’agisse d’une des servantes à laquelle sa mère à demander de la surveiller. Katsuykô continua de sourire en fermant les yeux et imaginant ce qui se serait passé s’il avait s’agi de la suicidaire. Mais bon, rester trop longtemps à ne rien faire, semblerait que Katsuykô n’adore pas beaucoup ça. Elle s’approcha de Roy lui tourna autour pour bien le décrire, bien l’observer en cette matinée.
*Il doit avoir une bonne vingtaine de centimètres de plus que moi. Pourquoi ce sont tous des asperges dans cette famille ?*
Katsuykô recula ; ce détail était la preuve qu’il disait la vérité et que ce type n’était pas un voleur entré en douce.
-‘’C’est conforme, t’es bien un Tezuka !’’
Avant même que l’homme puisse dire un mot, elle se rapprocha de lui, se hissa à côté de lui sur la pointe des pieds, le cou tiré comme pour l’embrasser. Mais ce n’était pas le cas ; tombé amoureuse juste parce qu’un homme est mignon, ce n’était pas dans les habitudes de Katsuykô qui en réalité n’était jamais tombé amoureuse. Non. A la place, elle lui fit une bonne tape dans le dos.
-‘’Bienvenue dans la famille mon gars car je suis…’’
Elle recula et pointa son lance-pierre contre elle.
-‘’… Katsuykô Tezuka, seul Tezuka au monde capable de pousser des servantes au suicide !’’
Ce garçon serais mal barrer si elle le classait dans ses ennemis ; mais réellement, Katsuykô n’en avait pas tellement envi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à tête face aux fleurs (post libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête face aux fleurs (post libre^^)   Tête à tête face aux fleurs (post libre^^) Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:50

Roy ne s'attendait pas vraiment à ça. Il avait d'abord cru que la fille était une enfant un peu naïve, innocente, pure ... il se retrouvait avec une jeune fille pas si jeune que ça avec un franc-parler dont il ne valait mieux pas être l'ennemi. Roy n'avait pas vraiment envie de re-servir de cible à ce lance-pierre. Il ne s'attendait pas non plus à cette petite tape dans le dos (qui n'était pas si petite que ça, d'ailleurs). Il n'avait pas cru qu'une si jeune fille pouvait posséder une telle force. Cette fille était vraiment étonnante.

Il fut prit d'un grand rire. Pourtant, se faire traiter d'asperge n'avait rien de réjouissant. Qu'elle soit capable de pousser des servantes au suicide n'était pas rassurant non plus. Mais elle était marrante malgré tout. Reprenant son self-contrôle, il sourit à Katsuykô.

-"Tu m'excuseras, je t'avais pris pour plus jeune que tu ne l'étais. Bon, je recommence, Roy Tezuka, montagnard d'Hokkaido paumé à Tokyo, asperge de première et accessoirement maudit du cheval ! Ravi de te rencontrer !"

Il vit soudain ses mains ensanglantés. Une scène lui revint en mémoire. Il revoyait mourir cette fille. Son corps couvert de sang, les yeux du cadavre semblaient le fixer dans la nuit, comme deux lames perçant les ténèbres.

Chassant ce mauvais souvenir, il s'accroupit et examina la main de Katsuykô, vit qu'une épine de rose y était encore plantée. Elle sembla surprise.

-"Tu devrais soigner ça. Ca risque de s'infecter. Je n'aimerais pas que la seule personne que je connaisse ici meure du tétanos ! Ca signifirait que je porte la poisse. J'espére que non !"

Roy lui sourit. Il voulait vraiment devenir son ami. Elle était vraiment sympathique et puis, son amitié serait toujours une amitié que Tokito n'aurait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à tête face aux fleurs (post libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête face aux fleurs (post libre^^)   Tête à tête face aux fleurs (post libre^^) Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:07

Katsuykô fut surprise. Au moment où Roy lui avait pris ses mains, elle avait senti cette impression. Cette terrifiante sensation qu’elle avait l’impression d’avoir déjà ressenti, lorsqu’elle était plus jeune. Mais où ? Où avait-elle senti cette sensation glacé, triste ? La dernière phrase que Roy avait prononcée lui semblait lointaine, si lointaine. A présent, elle traversait ses souvenirs. Katsuykô avait dix ans. Elle était blessée, ses cheveux et vêtements tâchés de sang et de boue. Elle le ou la voyait, le ou la sentait. La brume l’enveloppait, il ou peut-être elle porta ses mains au cou de Katsuykô. Lorsqu’elle revint à la réalité, Katsuykô était assise au sol, la vue brouillé par des larmes. A présent, elle comprit ce qui se passait. Le froid, la peur, la solitude. C’était ça, le nom de cette impression. Personne qui y avait goûté ne pouvait s’en débarrasser. On ne pouvait que la cacher, la camoufler. Rejeter l’apparition de ce sentiment sur quelqu’un d’autre. Mais même si elle s’en persuadait, Katsuykô savait que c’était de sa faute et pas celle de Tokito. Elle se releva, tenta de faire partir ses larmes et dit d’une voix douce :
-‘’alors toi aussi… Tu vis avec un fantôme ?’’
Elle se remit à pleurer, mais cette fois en souriant. La joie la reprenait.
-‘’Je suis Katsuykô Tezuka, la peste bleue de Tokyo et la demi-portion de première, la maudite du rat !’’
Elle parlait de nouveau avec joie ; devenir son amie, voilà ce qu’elle espérait tant à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à tête face aux fleurs (post libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête face aux fleurs (post libre^^)   Tête à tête face aux fleurs (post libre^^) Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:30

Lorsque Roy avait vu la jeune fille se mettre à pleurer, il n'avait pas su comment réagir. A vrai dire, il ne savait même pas si c'était à cause de lui qu'elle pleurait. Il se mit un peu à bafouiller lorqu'il fut arrêté par Katsuykô. La phrase qu'elle prononça le remua fortement même s'il n'en laissa rien paraître. "Alors toi aussi ... tu vis avec un fantôme ?".

*Les gens d'ici ont apparement plus de choses à cacher qu'ils ne veulent bien le montrer. Le mensonge et l'hypocrysie naissent souvent de ces secrets là. Mais elle est encore jeune -même si elle est plus vieille qu'il n'y paraît-, elle peut rester sincère.*

Son passé la hantait, du peu que Roy avait pu voir. Si jeune et déjà un si lourd fardeau à porter. Roy l'entendit se présenter à sa manière, les larmes aux yeux. Il sourit. Elle ne pouvait pas avoir un mauvais fond si elle pouvait sourire en pleurant. Il se releva. Lui décochant un sourire dont il avait le secret, il lui tendit la main.

-"Oui, la vie avec un fantôme n'est pas vraiment rose ... Eh bien, maintenant que nous sommes présentés, je propose que nous devenions amis, même si c'est une amitié rapidemment établie ..."

Il regarda Katsuykô avec un air taquin. Il espérait qu'elle voudrait bien de lui comme ami. De plus, il connaîtrait comme ça un des maudits.

-"Si tu es d'accord, bien sûr", ajouta t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à tête face aux fleurs (post libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête face aux fleurs (post libre^^)   Tête à tête face aux fleurs (post libre^^) Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:26

Les yeux encore mouillés de Katsuykô se mirent à briller. Elle avait bien entendu ? On lui proposait d’être amis ? Il faut dire qu’elle n’avait pas l’habitude de ce genre de question ; non pas qu’elle n’avait pas d’ami, mais soit elle devenait amie sur le long terme, soit elle leur envoyait une bombe à eau, de quoi déclarer la guerre. Son sourire ne diminua pas et elle s’exclama :
-‘’Un peu, mon n’veu !’’
Katsuykô se rendit compte que, sous le coup de la surprise, Roy était tombé par terre. Elle éclata de rire. Elle ne pleurait plus. Elle était heureuse, heureuse qu’on lui propose l’amitié, heureuse de rencontrer quelqu’un qui semblait si gentil. Elle détacha les deux rubans qui lui attachaient les cheveux. Une longue vague de cheveux gris bleuté descendirent jusqu’au bas de son dos.
-‘’T’es vraiment rigolo, toi !’’
Elle fourra l’un des deux rubans dans sa poche, et, sans savoir ce qui lui passait par la tête, tendit l’autre au jeune homme puis sa main pour l’aider à se relever.
-‘’Allez, ami !’’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à tête face aux fleurs (post libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête face aux fleurs (post libre^^)   Tête à tête face aux fleurs (post libre^^) Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:39

Il avait vu la jeune fille changer à vue d'oeil. Elle était passé des larmes au rire en si peu de temps ... Il se dit qu'elle était très courageuse. Peu de personnes pouvaient complètement changer d'humeur comme ça.

Il ne réalisa pas qu'il était tombé à terre sous le coup de l'émotion. En fait, il ne savait pas vraiment si c'était sous le coup de la surprise ou à cause ... d'autres chose. Il sourit à Katsuykô. Il n'allait pas l'embêter avec ses histoires.

Roy ne savait pas pourquoi la jeune fille avait enlevé ses rubans. Mais ce qu'il savait, c'était qu'elle était aussi très jolie sans ! Il accepta le ruban qu'elle lui tendait et sa main pour l'aider à se relever. Voyant son grand sourire, il éclata de rire, sans savoir pourquoi. Elle était vraiment marrante cette gamine. Il se reprit. Elle n'était pas si jeune que ça, et il faisait parmi des plus âgés des maudits, donc il voyait la plupart des autres très jeunes.


-"Tope là petite souris ! Oh, si tu n'aimes pas ce surnom, tu peux m'appeler "grand canasson", je déteste ça !"

Il détacha le bandeau qu'il portait autour de son front et le remplaça par le ruban de la jeune fille. Eh ! Ca lui allait bien en plus !

-"Si tu n'y vois pas d'inconvénient, pourrais tu me faire un peu visiter ? Je n'ai absolument aucun sens de l'orientation ..."

Il offrit son bras à Katsuykô, lui montrant bien que c'est elle qui allait le diriger. Avec lui aux commandes, il fallait s'attendre à tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à tête face aux fleurs (post libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête face aux fleurs (post libre^^)   Tête à tête face aux fleurs (post libre^^) Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:42

Voyant que Roy lui offrait son bras, Katsuykô eut un doute. Le temps était passé et il fallait absolument qu’elle arrive à l’heure, du moins, le premier jour. Hé ! L’avance, ça aide beaucoup pour la rentré, mais les arrivées en catastrophe, c’est parfait pour le reste de l’année ! Il lui fallait de l’avance aujourd’hui et seulement aujourd’hui. Or, on lui demandait de jouer les guides pour ce canasson paumé dans, pour Katsuykô, la plus belle ville au monde. Elle regarda dans tous les cotés. Non, pas moyen de se planquer.-‘’Je… hum… je dois partir pour Kaibara, je…’’
C’était la première fois. La première fois que Katsuykô réfléchissait avant de parler, la première fois qu’elle ne savait pas quoi dire. Roy était rigolo avec son ruban. Reprenant légèrement courage, elle s’exclama :
-‘’Tu peux m’accompagner si tu veux jusqu’au lycée ! Aujourd’hui je dois être à l’heure pour le lycée, mais d’ici ce soir, je te fais la visite complète !’’
Elle ne manquait pas d’air ; ça Katsuykô le savait. Mais elle ne s’en voulait pas.
Dis ce que tu penses ! Ne cache pas tes émotions derrière des façades ! : telle était le dicton de la jeune fille. Elle continua avec un sourire malicieux en haussant les épaules :
-‘’M’enfin, si ça te dérange pas d’accompagner une petite souris ?’’
Elle regarda un chat passer puis plaisanta :
-‘’Un rongeur est toujours à l’heure là où le chat n’est pas ! Alors tu viens ?’’
Elle attendit la réponse avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à tête face aux fleurs (post libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête face aux fleurs (post libre^^)   Tête à tête face aux fleurs (post libre^^) Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:22

(arf, désolé je crois que je me suis mal exprimé)

Roy avait oublié que la jeune fille devait aller au lycée pour la simple et bonne raison qu'il ignorait totalement l'heure qu'il pouvait être. La voyant tenter de se défiler, il sourit.

Elle lui proposa de l'emmener au lycée et de lui faire la visite le soir même. Devant l'expression d'abord inquiète de la jeune fille, il comprit qu'il s'était mal exprimé. Elle devait avoir compris qu'il voulait visiter Tokyo, or cette ville était bien trop grande pour faire une simple visite guidée !

Elle lui demanda s'il n'y avait d'inconvénient à ce qu'il accompagne une petite souris. Elle avait déjà adopté ce surnom ! Il se mit à rire.

-"Je crois que tu as mal compris, une visite de la résidence serait parfaite, je m'occuperai tout seul de celle de Tokyo."

Il la regarda et sourit. Une apparence enfantine qui cachait un franc-parler d'adulte. Elle avait peut être grandi trop vite.

-"Mais tu es une lycéenne, donc je ne vais pas te retarder pour ton premier jour ! Et bien sûr que j'accepte de t'accompagner à ce lycée !"

*Ca me permettra peut être de voir les autres membres de la famille.*

Il lui sourit, prit un air sournois et plaisanta.

-"Je trouverai bien quelqu'un d'autre à embêter pour me faire la visite de la résidence !"

*Enfin, si j'arrive à y revenir depuis le lycée.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à tête face aux fleurs (post libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête face aux fleurs (post libre^^)   Tête à tête face aux fleurs (post libre^^) Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:29

(ah ? J’avais mal compris ! Enfin ça m’arrange !)
Katsuykô soupira de soulagement ; il lui aurait fallu une semaine pour présenter Tokyo et un mois pour présenter tout ce qu’elle connaissait de la ville.
-*Il se perd dans la résidence ? Ça commence bien ! Va falloir que j’lui mette un GPS ou quoi ?*
Une lumière passa dans les yeux de la jeune fille. Ses sourcils bleutés se froncèrent.
-‘’Tu m’accompagne juste pour rencontrer les autres membres de la famille qui peuvent vivre dans le coin ? Je te comprends mais…’’
Katsuykô se gratta la tête puis continua :
-‘’enfin c’est moi qui te l’ai demander alors…’’
Elle s’arrêta net dans ses paroles. Une douleur la prit dans la poitrine. La bouche et les yeux grands ouverts, elle ne bougeait plus. Elle comprit alors. ‘’Il’’ était là. ‘’Il’’ l’avait écouté parler aux fleurs. Mais ‘’il’’ était bizarre. Peut-être était-‘’il’’ en colère que sa sœur parle avec cet étrange homme. Prise de panique, Katsuykô attrapa la main de Roy et commença à courir vers la sortie de la résidence principale. Elle courait vite pour une souris mais Roy ne semblait pas avoir de difficulté à suivre.
-*Pitié, calme-toi ! Ne lui fais rien de mal… ça ne peut recommencer comme avant !* se dit-elle intérieurement en touchant son ruban autour du cou. Le tissu était chaud ; son frère devait bouillir de rage.
-*il sait quelque chose que j’ignore. Qu’a bien pu faire Roy ?*
Des mots se mirent à résonner dans sa tête : … la vie avec un fantôme n'est pas vraiment rose ... pas vraiment rose……
-*Intéressant… Je pense que Yucho se méfie un peu trop… mais je devrais garder un œil sur ce poney*
Arriver devant la sortie, la jeune fille s’arrêta et dit, tout essoufflée :
-‘’ … fhh… pour pas… ahhh… être… fhhhhh… en retard… pardon…’’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à tête face aux fleurs (post libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête face aux fleurs (post libre^^)   Tête à tête face aux fleurs (post libre^^) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:53

Elle s'était mise à courir. Pour ne pas être en retard, lui avait elle dit. Mais Roy avait senti qu'elle fuyait. Qu'elle voulait absolument échapper à quelque chose.

Il l'avait vu écarquiller les yeux et regarder fixement devant elle, comme si elle avait vu une personne qui l'effrayait. Instinctivement, il avait mis sa main sur la garde de son sabre, dissimulé à l'intérieur de son manteau. Mais il n'avait rien vu lorsqu'il s'était légérement retourné. Il sentait juste ce qu'il aurait pu qualifier comme ... une présence.

Il n'avait pas eu le temps de définir véritablement cette présence, Katsuykô l'avait aggripé et s'était mise à courir, sans se retourner, jusqu'au portail de sortie de la résidence. Elle courait vite mais en sa qualité de cheval, il n'avait pas eu de mal à la suivre.

Lorsqu'elle eut fini de reprendre son souffle, elle le regarda, comme si elle le jugeait à nouveau. Il s'aperçut qu'il avait toujours la main sur son sabre et que la jeune fille s'en était aperçue. Il bafouilla des explications confuses.


-"Euh ... Je sais, c'est pas très légal, mais ... tu pourrais garder ça secret, s'il-te-plaît ?"

Elle acquiesça, encore incapable de parler correctement. Il s'assombrit et déclara.

-"C'est bizarre, j'avais cru sentir quelqu'un près de nous ... J'avais pris mon sabre pour me défendre mais ... je crois que je suis un peu parano sur les bords !"

Il feigna le rire et observa la jeune fille. Sur son visage, il voyait exactement la réponse à sa question. Peut être qu'en fin de compte, il aura à se servir de son sabre.

*Mais pourrais-je tuer ... une deuxième fois ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à tête face aux fleurs (post libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête face aux fleurs (post libre^^)   Tête à tête face aux fleurs (post libre^^) Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:41

La sortie du sabre avait étonné Katsuykô. Tandis que Roy s’expliquait pour ce ‘’petit accident’’, se mit à penser :
- *Il voulait se protéger ! Tiens c’est rigolo ça !*
Un gros problème apparaissait pour la jeune fille. Pour commencer, Roy ne devait en aucun cas être au courant à propos de Yucho. Or, il avait ressenti sa présence. Deuxièmement, s’il se baladait avec son sabre sur lui, c’était que quelque chose clochait.
-*Réfléchis, ma vieille, réfléchis… Si j’essaie de me défiler, il va se rendre compte de quelque chose, mais si je lui dis la vérité, ça en reviendrait au même ! Voyons…*
Et tout à coup, une idée apparut. Ou, plutôt, la servante suicidaire passa. Pour ne pas qu’elle les voit, Katsuykô prit dans ses bras Roy, qu’elle tira dans l’un des derniers buissons.
-*C’est un idée stupide mais bon…*
Elle attrapa son lance-pierre, le chargea, visa un pot de fleur et tira. Le pot, qui était à côté de la servante, explosa. Reprise par une crise de folie, la femme se mit à fuir le jardin, en demandant aux divinités pourquoi elles étaient si cruelles avec elle et en criant son prochain suicide. Un vrai remue-ménage se fit dans le jardin ; les autres servantes arrivaient à toute vitesse pour tenter de calmer la femme. Et ça criait, et ça se cassait, et ça pleurait, et ça se bousculait, et ça courait, mais que c’était amusant pour la jeune fille ! Elle tourna la tête vers son compagnon de buisson, les larme au yeux tant elle riait ; Roy, lui, la regarda les sourcils froncés.
-‘’On peut partir maintenant.’’ murmura-t-elle entre deux rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête à tête face aux fleurs (post libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête face aux fleurs (post libre^^)   Tête à tête face aux fleurs (post libre^^) Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:01

Roy aurait juré que Katsuykô avait brisé le pot de fleur exprès pour arrêter la conversation. Mais il n'avait aucune preuve et de toute façon, il n'avait pas vraiment envie de continuer cette conversation.

Il avait entendu la veille une servante assez hystérique crier son suicide. Maintenant, il savait qui elle était. Il n'apprécia pas trop le geste de Katsuykô mais il savait que plus jeune, il aurait exactement fait la même chose. Les gens sont souvent cruels.

La jeune fille lui dit qu'ils pouvaient maintenant partir. C'est vrai que, vu le remue-ménage qu'elle venait de créer, personne ne remarquerait un grand rouquin et une petite brunette s'éclipser discrètement. Regardant sa montre, Roy fit une drôle de tête.


-"Oui, je crois qu'il est temps. A cause de moi, il y a des chances que tu sois en retard."

Il montra l'heure à Katsuykô qui eut une expression ... entre la panique et la dépression. Assez amusant à regarder en fait.

-"Dépêchons nous petite souris !"

Attrapant la jeune fille par le bras, il passa le portail de la résidence Tezuka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tête à tête face aux fleurs (post libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Tête à tête face aux fleurs (post libre^^)   Tête à tête face aux fleurs (post libre^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tête à tête face aux fleurs (post libre^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chute providentielle (post libre ^^)
» Petit entrainement... [post libre]
» Nombre de post
» Personne...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: Achives :: Achives :: Archives divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser