Fruits Basket Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Balade parmi la foule

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade parmi la foule Empty
MessageSujet: Balade parmi la foule   Balade parmi la foule Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:02

Roy n'avait pas peur de la foule. Ce qui était vraiment bizarre, vu qu'un seul contact avec une personne du sexe opposé pouvait le transformer. Mais bon, il avait l'habitude. Ses parents l'avaient entraîné à éviter les femmes et protégé lors de ses transformations.

* Il fallait voir Papa ... Voir un homme courir avec un cheval sur le dos, ça ne devait pas être un spectacle courant !*

Il rit tout seul. Aucune personne à Hokkaido n'avait réussi à le voir se transformer. A part cette fille. Roy sentit que sa deuxième personnalité refaisait surface et son humour noir avec.

*Ca ne lui a pas vraiment réussi. Pourtant je l'aimais bien, mais sa réaction l'a fait chuter dans mon estime. L'a fait chuter tout court d'ailleurs.*

Réalisant soudainement que ce qu'il disait était horrible, Roy reprit sa personnalité habituelle et chassa ses sombres pensées. Il était d'ailleurs tellement absorbé par ces dernières qu'il ne vit pas arriver cette jeune femme. Il ne put l'éviter et la percuta. Mais bizarrement il ne transforma pas. Avait-il rencontré une de ces cousines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade parmi la foule Empty
MessageSujet: Re: Balade parmi la foule   Balade parmi la foule Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:09

Yumi n'avait pas vu le jeune homme arriver. Lorsqu'il la percuta, elle avait bien cru que son secret allait être dévoilé. Et vu la foule, effacer toutes les mémoires serait vraiment difficile. Sans compter que Tokito serait furieux. Ca allait être sa fête ...

Mais elle ne se transforma pas. Cela l'a surpris. Soit c'était un travesti, soit un des maudits. Le détaillant, elle vit vite qu'il était vraiment de sexe masculin. Donc, elle venait de rencontrer l'un de ses cousins. Elle avait déjà vu Aqua plus tôt dans la journée, maintenant c'était au tour de ce jeune rouquin. Voyant qu'il était aussi étonné qu'elle, elle prit la parole.

-"Euh ... Salut ! Je suis Yumi Tezuka."

Elle lui tendit la main. Elle ne savait pas trop comment faire pour se présenter. Elle attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade parmi la foule Empty
MessageSujet: Re: Balade parmi la foule   Balade parmi la foule Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:51

(bienvenue dans mon post ! ^^)

Roy eut un petit temps de réaction. Waow. Pas mal, sa cousine. Même très jolie. Secouant la tête, il reprit ses esprits. Avisant finalement la main tendue de Yumi, il la prit et la remua maladroitement. Dragueur de nature, il échafaudait un plan pour tenter de prolonger sa rencontre avec la jeune femme.

-"Roy Tezuka. Je viens d'arriver à Tokyo."

Roy percuta peu de temps après, à peu près au même moment que Yumi. Il se souvint tout d'un coup qu'il l'avait déjà aperçu le matin même, alors qu'il sortait. Il qu'elle était en fait sa voisine. Sautant sur l'occasion, il embraya aussitôt avec la technique de drague habituelle -limite démodée-, pourtant vraie cette fois ci :

-"Pardon, mais on ne s'est pas déjà vu quelque part ?"

Il espéra que la jeune femme ne prenne pas la chose mal. Il ne manquerait plus que ça. Il venait à peine de sympathiser avec Katsuykô, il tenait pas à se faire maintenat une ennemie. Surtout qu'elle était très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade parmi la foule Empty
MessageSujet: Re: Balade parmi la foule   Balade parmi la foule Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:22

(et oui, je m'incruste !)

Yumi sentit que son interlocuteur n'était pas très à l'aise. Ou alors, il cherchait ce qu'il allait dire. En tout cas, sa poigne était très ... énergique.

Yumi avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Oui, elle en était sûre, elle le connaissait. Il la mettait mal à l'aise mais elle n'arrivait pas à savoir pourquoi. C'était pourtant la première fois (la deuxième si elle arrivait à se souvenir de leur première rencontre) qu'elle le croisait, elle ne savait donc rien de lui. Mais il y avait en lui une sensation bizarre. Elle voulait fuir, mais elle ne pouvait pas le lâcher du regard. Elle voulait crier mais aucun son ne voulait sortir de sa gorge.

Il se présenta. Roy Tezuka. Ce nom ne lui disait absolument rien. Elle essaya de se souvenir mais impossible de savoir pourquoi elle en avait peur.

Puis soudain, elle comprit. Il ressemblait à Jin. Il lui ressemblait tellement qu'elle s'était sentie mal pendant un moment. En voulant fuir Roy, c'était ses propres souvenirs qu'elle cherchait à fuir.

Partout où elle allait, son passé semblait vouloir la rattraper et son souvenir était à chaque fois plus douloureux. Yumi aurait voulu hurler, crier qu'on la laisse enfin, qu'on la laisse tout recommencer à zéro et qu'on efface tout le reste, tout son passé. Une voix résonna dans sa tête et lui dit quelque chose qu'elle savait parfaitement. On ne peut pas effacer le passé, on ne peut pas recommencer à zéro. On peut juste continuer à vivre et essayer de changer les choses. Oui, Yumi ne devait pas esayer d'oublier le passé. Elle devait vivre avec.

Ses réflexions terminées, elle réalisa que Roy venait de lui demanderr si ils ne s'étaient pas déjà vu. Elle se souvint enfin : elle l'avait vu ce matin depuis la fenêtre de sa chambre. En fait, ils étaient voisins.

Elle le regarda et se força à sourire, tentant de chasser le désagréable souvenir de son demi-frère.

-"Si, ce matin je crois. Et bien, je ne pensais pas rencontrer mon nouveau voisin ici."

Elle évita un homme apparement pressé qui manqua de la percuter. Mais quelle idiote de se balader dans la foule. Elle pensait pouvoir esquiver les hommes comme elle l'avait toujours fait, mais la ville de Tokyo était bien plus grande et bien plus peuplée qu'elle ne l'avait imaginé. Ils ne pouvaient pas parler librement ici (surtout à propos de la malédiction). Il fallait qu'ils trouvent un endroit plus tranquille pour discuter et vite. Un autre homme pressé faillit se cogner contre elle.

*Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à être pressés dans cette ville ?*

Réfléchissant à ça, elle ne vit pas arriver un troisième homme (encore pressé). Mince, elle allait se transformer !!

(là, t'es obligé de me sauver Roy !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade parmi la foule Empty
MessageSujet: Re: Balade parmi la foule   Balade parmi la foule Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:22

Roy avait du mal à cerner sa cousine. Etait-elle ... gênée ? mal à l'aise ? Non, ce n'était pas ça. Il avait la désagréable impression que Yumi était effrayée. Même terrifiée. Il chassa ces idées stupides, elle n'avait aucune raison d'avoir peur. Il n'était quand même pas si repoussant que ça. Si ?

Le fait était que dans cette foule, ils ne pouvaient pas parler de leur famille et surtout pas de la malédiction. Un endroit calme serait plus approprié.

Voyant qu'un homme était sur le point de se cogner contre Yumi, Roy s'avança brutalement et envoya l'homme sur le côté, présentant des excuses confuses, que l'homme n'entendit même pas (il était apparemment très pressé). Il prit le bras de Yumi (pas de la façon la plus douce, certes) et l'entraîna un peu plus loin, dans un coin un peu moins peuplé. Il soupira. Un maudit dans une foule, c'était déjà dangereux. Mais alors deux ... Il regarda Yumi et lui sourit.

-"Si on trouvait un endroit plus ... tranquille ?"

Yumi acquiesça. Il ne manquait plus qu'à trouver l'endroit.

(je te laisse choisir l'endroit et je te rejoins ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade parmi la foule Empty
MessageSujet: Re: Balade parmi la foule   Balade parmi la foule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade parmi la foule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: Tokyo : La ville :: Le Eureka Star-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser