Fruits Basket Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Conversation avec Aqua

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Conversation avec Aqua Empty
MessageSujet: Conversation avec Aqua   Conversation avec Aqua Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:37

Yumi entra dans le café qu'Aqua lui avait indiqué. Pas mal du tout. Elle avait toujours su qu'Aqua avait un don pour dénicher ce genre d'endroit. Le barman semblait plutôt grognon mais restait très poli. Ils s'assirent à une table et le barman leur demanda ce qu'ils voulaient. Yumi prit un café et Aqua un breuvage qu'elle ne connaissait pas.

Une fois assise, elle regarda Aqua. Est-ce que derrière son air taquant et sûr de lui, il lui cacherait des choses. Non, ce n'était pas son genre. Tokito cachait pas mal de choses mais Aqua ne lui ressemblait pas. Laissant tomber ses soupçons, elle savoura son café. S'apercevant qu'elle n'avait pas répondu à la question d'Aqua, elle voulut imédiatemment lui répondre et manqua de s'étouffer. Recrachant son café, elle tenta de répondre.

-"Kof, kof ... Non, je n'ai encore vu personne. Enfin, si mais de loin. Mon voisin. Il vient d'arriver d'Hokkaido je crois."

Aqua lui répondit mais elle n'entendit pas parce qu'elle s'évertuait à expliquer au barman que le café n'était pas mauvais et qu'elle l'avait seulement recraché parce qu'elle avait tenté de parler en buvant.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua Tez
Invité




Conversation avec Aqua Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Aqua   Conversation avec Aqua Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:52

(dsl du retard, j'avais pas vu ta rep)

Aqua emmena rapidement Yumi vers un café. Pas mal de monde les avait regardé s'éloigné du lycée, mais ça ce n'est qu'un détail. Amennant Yumi dans un des cafés ce situant sur la place centrale, il la fit entré dans son pub préféré, enfin pour l'instant.

Il est vrai que le serveur semble grognont et râleur, mais l'ambiance était agréable et le café était bon. Yumi passa vite sa commande, un simple café pour elle, tandis qu'aqua pris un So Tino (j'invente ^^) c'est un mélange de coca et ice tea. Bref, c'est la spécialité du café et aqua aime ça (beurkXD)

Lorsque le serveur ramena leurs commande, Yumi commença à boire mais biven vite elle s'étouffa en voulant parlé.


- "Va doucement" fit-il en riant.

Yumi lui parla de son voisin, qui est son voisin? Un cousin ? Intrigué, Aqua bu un peu de son So Tino et il demanda :

- "Ca va ?.... c'est qui ton voisin ? un de nos cousin sans doute...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation avec Aqua Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Aqua   Conversation avec Aqua Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:42

Yumi réussit enfin à se débarasser du barman. Sympa le gars, mais un peu collant ... Enfin, le café restait agréable. Regardant Aqua boire son So Tino -c'est ainsi qu'il avait appelé la boisson étrange qu'il avait commandée-, elle sourit. A les voir comme ça, on pouvait penser qu'ils sortaient ensemble. Aqua était plus jeune qu'elle mais beaucoup de couples avaient aujourd'hui une grande différence d'âge.

Mais Aqua n'était pas du tout son genre. Elle le considérait plus comme un petit frère. D'ailleurs, leur familles étaient assez proches.
Aqua lui demanda si son voisin était un de leurs cousins. Yumi leva la tête et réfléchit. Oui, ça se pouvait bien. Il était typé Tezuka et des servantes l'avaient appelé le cheval.


-"Oui, je crois que c'est même le maudit du cheval."

Elle finit de boire son café. Bon, elle avait assez parlé d'elle. A lui, maintenant.

-"Et toi ? Comment vas tu depuis la dernière fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aqua Tez
Invité




Conversation avec Aqua Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Aqua   Conversation avec Aqua Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:10

(je t'ai envoyé un mp pour mon retard et ma période de vacance...)

Aqua avait rit en voyant Yumi s'étouffé, mais elle n'a rien de grave, donc cela est amusant. Bien sur le jeune Aqua à très vite remarqué les regards curieux qui se demande si ils forment un couple ou non. Pour lui, Yumi est une cousine, une grande soeur qu'il aime taquiné et parlé avec. D'ailleurs cela se voit, même s'il est un dragueur de nature, il aime parlé et taquiné sa cousine préféré.

Souriant, Aqua l'écouta parlé puis lorsqu'une question lui fut posé, il répondit en souriant comme à son habitude :


- "Mum le cheval, je le connais pas... enfin lui ou elle... moi je vais bien... vois tu..."

Aqua posa son coude sur la table, il glissa alors son menton dans sa main pour dire d'un air triste :

- "je suis un jeune homme seul et triste, célibataire qui ne peux avoir de câlin, pauvre moi... je suis charmant mais malheureusement je ne peux faire de câlin.... ouinnnnnnn"

Au moment de parlé, Aqua pris une petit pause triste, tout en gardant son charme. Le voilà qu'il fait le malheureux, mais au fond de son regard on peu voir qu'il s'amuse...

- "un jour je pourrais leurs faire de gros câlin... même mes cousins ou cousines ne veulent pas..... ouin..... "

Riant tout seul, Aqua fit un clin d'oeil à Yumi tout en prenant son So Tino.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation avec Aqua Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Aqua   Conversation avec Aqua Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:00

(Me revoilà après une longue absence !^^)

Yumi sourit. Il ne changera jamais. Un vrai gamin ce chien là ! Toujours à vouloir faire des câlins aux membres de sa famille ... Tiens au fait, il était toujours mi-gay mi-hétéro ou pas ? Enfin, peu importe, c'était sa vie et elle n'allait pas lui poser cette question, surtout dans un endroit pareil !!

Elle continua donc à parler de la pluie et du beau temps avec Aqua, redoutant le moment où elle allait amenner le sujet sur la table. Elle prit une grande inspiration puis vérifia qu'ils étaient bien à l'abri des oreilles indiscrètes. Elle commença alors sa tirade.


-"Aqua, je voudrais te demander comment Tokito réagit au fait que tous les maudits se rassemblent. Enfin, je sais que c'est lui qui nous a convoqué à Tokyo ou vous a fait changer d'établissement mais ... je ne sais pas, il se passe quelque chose de bizarre. A commencer par cet endroit. Pourquoi Tokyo ? Acheter un manoir ici coûte les yeux de la tête et ce n'était vraiment pas dans l'intêret de la famille. Non, ce n'est vraiment pas normal. Enfin, voilà, je voudrais avoir ton sentiment sur ce qui est en train de se passer ..."

Elle attendit la réponse d'Aqua en retenant son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation avec Aqua Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Aqua   Conversation avec Aqua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation avec Aqua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aqua Tezuka [Le chien]
» Qui avec Qui ?
» Un jeu avec le chef
» Un serpent bavardait avec un cheval ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: Achives :: Achives :: Archives divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser