Fruits Basket Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Changement de décor... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Telika Tezuka
Visiteur
Telika Tezuka


Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2007

Identity Character
Love ~:
Âge ~:
Afinity ~:

Changement de décor... [libre] Empty
MessageSujet: Changement de décor... [libre]   Changement de décor... [libre] Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:42

Telika avait l'impression d'étouffer ces derniers temps. En effet elle se sentait très coupable de ce qui s'était passé. Et la rentrée lui faisait très peur même si elle ne le montrait pas. Elle était plus ou moins sociable mais le problème c'est qu'elle devenait généralement amie avec le sexe opposé, ce qui n'était pas quelque chose de génial en soit.

Mais elle aimait bien leur compagnie, elle n'était du genre chiffons et maquillage.

Elle avait pourtant décidé aujourd'hui, de faire un tour au centre commerciale. Elle voulait un peu le visiter, elle n'y avait jamais mis les pieds mais là elle avait envie et puis elle ferait attention.

Elle fut assez émerveillé par tout le clinquant de ce centre. Il était gigantesque. Elle espérait ne pas se perdre. Ce serait embêtant quand même. Elle commença à se promener, mais au bout de 2h de shopping intensif, et oui cela lui arrivait, elle voulut repartir, seulement elle ne trouvait plus la sortie. Elle se dit qu'elle trouverait une âme charitable qui l'a ramènerait jusqu'à l'entrée, mais elle devait prévenir qu'elle rentrerait un peu plus tard à la maison.

Elle fouilla dans ses poches, mais ne trouva ce qu'elle cherchait.


"Qu'elle andouille, j'ai encore oubliée mon portable!"

Et comment allait-elle faire pour rentrer avec tous ses paquets?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fruit-basket.1fr1.net
Heaven T
Invité




Changement de décor... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor... [libre]   Changement de décor... [libre] Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:54

Heaven était en train de dessiner. Elle était assise sur le rebort de sa chambre, en train de refaire pour la xième fois l'énorme cerisier qui se dressait à quelques mètres de sa chambre, étandant ses immenses branche jusqu'a ses pieds. Elle avait pratiquement finit, quand elle se rendit compte qu'elle n'avait plus d'aquarelle pour continuer...

"La barbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Elle rejetta la tête en arrière, posa le carnet à croquis et son dessin posé dessus sur son bureau. Elle déscendit les escalier 4 à 4, enfila ses roller dorés et frambois et se dirigea vers la porte. Sa mère était dans la cuisine, en train -apparement- de faire des crèpe avec sa petite soeur. Elle allait fêter demain ses 8 ans... Et se serait surement l'apocalypse avec tous les cousins qui allaient se ramener à la maison.. Elle souria à cette pensées, attrapa son sac à dos d'e couleur framboise, agrémenté des pins, d'une grosse étoile argentée, de plusieurs chaines et de son écriture à l'indélibile argenté, elle fourra ses escarpin argetnés dedans. Elle cria avant de partir.

Heaven : "J'vais à l'Eureka m'man, j'ne ai pour un p'tit moment, j'ai plus d'aquarelle"

Sa mère : "Ok, vas'y on t'atend la.. T'y va à pieds !? Tu veux pas que je t'amène ?"

Heaven : "Nan c'est bon j'ai les rollers ^^. Bon, à tout à l'heure !"

Elle ouvrit et ferma la porte en un éclair et partit en roulant. Elle mit une vingtaine de minutes pour arriver, l'Eureka n'étant pas vraiment à côté... Des gens la regardait en passant, ayant l'habitude des jeunes filles au look improbable, mais elle battait des records.. Aujourd'hui, elle était habillée d'un haut court vert anis, bordé de dentelle blanche et percé de temps a autres par des chaines en métal argenté se reliant entre elles et formant des dessins étranges et compliqués, mais jolis. Elle portait une jupe d'un violet pâle avec par dessus une ceinture argentée au motifs violet vif compliqués. Elle avait des colants rayés vert comme son haut et violet comme sa jupe.
Comme chaussures, à présent elle avait troqué ses rollers contre ses espèces d'escarpins argentés avec un noeud vert vif en guise d'attache sur le coté.
Côté maquillage, elle avait un peu d'ombre à paupière violet pale qui fesait ressortir le vert de ses yeux et un gloss rouge framboise, assorti à son sac.
So look détonnait mais lui allait comme un gant.

Elle entra dans l'immensité du centre commercial. Il y avait vraiment de quoi se perdre... Elle mit ses rollers en travers d'un de ses épaules, un bras dessus pour éviter qu'il tombent et monta les deux premiers étages par les escalators et arriva à l'étages des vêtements et tissus en vrac. Quels rapports avec son aquarelle ? Aucun, elle voulait voir s'ils avaient de nouveaux tissus, a son magain préférés. Elle marchait d'un pas vif, regardant de temps à autre autour d'elle. C'est ainsi qu'elle vit à quelques mètre d'elle une de ses cousine, Telika. Elle n'avait pas l'air très en forme. Elle ne semblait d'ailleurs pas l'avoir vu, elle l'appella avec un grand sourire


"TELIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!"

Elle discrète ? Bien sur voyons ^^ ! N'atendant pas la réponse de sa cousine, elle s'approcha et vit tout ses paquets. Elle lui demanda

"Tu veux de l'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Telika Tezuka
Visiteur
Telika Tezuka


Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2007

Identity Character
Love ~:
Âge ~:
Afinity ~:

Changement de décor... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor... [libre]   Changement de décor... [libre] Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:16

Telika était plongée dans ses pensées, et surtout comment réussir à rentrer à la résidence avec tous ses paquets, sans argent, ben oui elle avait pratiquement tout dépensé, et ne pouvant apparemment pas appeler la résidence. Elle grogna de rage, faute de mieux.

Tout à coup, elle fit un bond assez surprenant, sans parler de son coeur qui avait la subite envie de vouloir sortir de sa cage thoracique. Elle essaya de reprendre peu à peu son souffle et se retourna vers la source de ses tourments et ne fut guère étonnée de voir Heaven. Cette fille est une véritable pile électrique. Cependant, Telika l'aimait bien. enfin quand elle ne décidait pas de lui faire peur et ainsi de vouloir faire qu'elle meure d'une crise cardique.


"Heaven, si tu voulais me tuer fallait me le dire je n'aurais pas pris la peine de faire toutes ses courses!" lui lança-t-elle avec un peu de reproches.

Mais très vite elle lui fit un petit sourire chaleureux. Elle avait du mal à en vouloir à la jeune fille. Elle vivait comme elle l'entendait, se foutant de tout et elle aimerait tant lui ressembler
.

"Oui un peu d'aide ne serais pas de refus! Dis moi tu as encore rivaliser d'ingéniosité dans tes vêtements!" Elle rigola un peu. "Oh j'espère que tu ne le prend pas mal, parce qu'au contraire j'adore ce que tu fais et si je le pouvais je m'habillerais comme toi!" lui dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fruit-basket.1fr1.net
Heaven T
Invité




Changement de décor... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor... [libre]   Changement de décor... [libre] Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:12

Elle attendait le résultat de sa petite blagounette et ne fut pas déçue ^^. Comme d'habitude, sa cousine c'était faite avoir. Heaven était une véritable pile électrique, ascendant complètement tarée.. D'ailleurs dès qu'on la voyait on en était de suite persuader.. Elle faisait partie des personnes qu'on appelle "exentrique" ou plutôt pour elle "libre". Libre de s'habiller ou de penser ce qu'elle voulait, comme elle voulait et quand elle voulait. Elle répondit d'un ton joyeux

"Ben j'en ai parler là haut ya deux minutes mais ils m'ont dit.."

Elle prit une voix grave et une posture impassible (ce qui sur elle donne quelque chose d'assez comique.

"Non non Heaven , c'est pas encore son heure..."

Elle reprit sa voix normale

".. Alors j'en ai conclut qu'il fallait que je te fasse juste une mini attaque ^^' "

Elle ria de bon coeur même si sa cousine lui avait lancer sa phrase sur un petit ton de reproche. A la phrase suivante de Telika, elle fit un salut militaire et répondit

"Général Heaven à vos ordres demoiselle !"

Son commentaire sur ses habits la ft sourire

"Ca ? Bah.. C'est ma dernière création.. Je l'aime bien ^^. Mais tu sais, je t'en fait quand tu veux !!!"

"Par contre, ça te dérange si on monte juste un étage ? J'ai des aquarelle à acheter, je viens juste de finir les miennes."


Elle atrappa 3 des 6 énormes paquets plantés à coté de sa cousine.

"Ben dis moi ! Ta fait chquffer la carte bleu aujourd'hui !"

Elle disait ce la sur le ton de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Telika Tezuka
Visiteur
Telika Tezuka


Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2007

Identity Character
Love ~:
Âge ~:
Afinity ~:

Changement de décor... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor... [libre]   Changement de décor... [libre] Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:44

Telika ne put s'empêcher de rigoler face aux stupidités que faisait sa cousine. Elle ne se prenait pas au sérieu, mais comment lui en vouloir? Telika l'adorait mais ne préférait rien en dire, elle ne voulait pas que certaines personnes soient au courant et surtout une en particulier. Elle ne savait pas vraiment où elle allait chercher toutes cette énergie mais elle l'enviait.

Elle rigola. Cela faisait du bien et quand même après avoir fais les magasins ça aide.


"Pas de problèmes, je te suis!"

Elle rigola à sa remarque.

"Et oui ce n'est pas totalement faux. On va dire que c'était un jour de bonté et je que j'ai sauté sur l'occasion de faire de petites emplètes. " Dit-elle en souriant. Pour dire la vérité, ses parents avaient mis de l'argent sur son compte mais elle n'y touchait jamais. En fait la carte qu'elle avait utilisé était celle de Tokito. Elle n'avait pas pu faire ses achats de la rentrée pendant les vacances avec ce qui lui était arrivé, alors Tokito lui avait permit de faire ses courses comme elle le voulait aujourd'hui. Elle en avait profiter. en plus elle avait trouver de nouvelles mitaine en cuirs noirs qu'elle trouvait très belle.

"Dis moi justement je voulais te demander un conseil pour le cadeau de ta soeur. J'avais pensé au début à une poupée, mais je ne crois pas que cela ira, après j'ai pensé à un CD mais je ne connais pas ses goûts. Alors j'ai pensé à un livre : Harry Potter. Mais je ne sais pas si elle l'a lu ou non. Tu pourrais m'aider?"

Elle parla assez rapidement parce qu'elle était un peu gêné de poser ses questions.Elle prit les trois sacs restant et suivit sa cousine à l'étage.

"Et j'aimerais bien que tu me confectionne quelque chose. Changer un peu me ferait du bien je crois. J'ai essayai d'acheter des vêtements assez nouveaux, tu peux regarde rsi tu veux, mais je ne sais pas. J'aime bien mais je l'ai trouve encore un peu trop classique!"


elle voulait profiter de la présence de sa cousine pour qu'elle lui donne des conseils vestimentaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fruit-basket.1fr1.net
Heaven T
Invité




Changement de décor... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor... [libre]   Changement de décor... [libre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:47

[ désolée du retard T______________________T ]


Elle lui souria

"Cool !! en avant !!"

Elle commença à marcher suivit de sa cousine qui lui raconta le pourquoi du comment de son envie de shopping.. Elle lui souria une deuxième fois. Le seul échauffement qu'elle pouvait faire avec sa carte bleu était le tissu, les aquarelles, la peinture,.. ou les bonbons de toutes les couleurs <3 ! Cependant, elle se dit que Telika était en avance.. Heaven avait plus l'habitude de faire ses course au dernier moment ou quand il lui manquait quelque chose (comme les aquarelle aujourd'hui).

"T'as raison.. Le meilleur moyen de resister à la tentation c'est d'y sucomber."

Elle éclata d'un rire franc et communicatif. Elle adorait cette citation ! A présent, elle prenait un des escalators pour monter d'un étage. Pendant qqu'elle montait, Telika lui fit par de son hésitement pour le cadeaux de sa soeur. Arrivée en haut elle lui répondit.

"Le livre ira ne t'inquiète pas. Elle les a tous sauf le 5 le 6 et évidemment le 7."

Elle tourna la tête et montra la librairie juste à côté de son magasin de peintures

"Ca tombe bien y'a même une librairie juste à côté ! Que demande le peuple .."

Elle ria un autre fois entrainant sa cousine avec elle vers les magasins. Arrivées devant la devanture de la librairie, Telika lui parla de son envie de nouveau style.

"J'ai une proposition à te faire. On achète le cadeau et les aquarelles et après on se retrouve chez moi pour voir ce que tu veux comme fringue. T'as de la chance j'ai refait mon stock de tissu la semaine dernière !"

Elle attendit la réponse de sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de décor... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor... [libre]   Changement de décor... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de décor... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement
» Personne...[Libre]
» Lieu maudit (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: Achives :: Achives :: Archives divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser