Fruits Basket Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Mon voisin du dessus

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:13

Ce jeu est un classique des forums. Il s'agit de dire une chose vraie sur la personne qui a posté avant vous (votre voisin du dessus!).

Mon voisin du dessus n'existe pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hatori S
Invité




Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:04

ma voisine du dessus a une jolie banniere^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:27

Mon voisin du dessus incarne mon personnage préféré dans fruits basket!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:37

Ma voisine du dessus est rousse. (Ok c'est pas très original, je ferai mieux la prochaine fois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:43

Ma voisine du dessus a dit que j'étais rousse or seul mon personnage est roux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:49

Ma voisine du dessus est une fille! (toujours pas très original)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:55

Ce coup-ci ma voisine du dessus a raison (pour la vie et le jeu!).
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:29

le personnage de ma voisine du dessus a les yeux vert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:15

Mon voisin du dessus a intérêt à avoir lu tous les fruits basket pour pouvoir cerner son personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:39

Pour répondre a mon voisin du dessus, je dirais que je n'ai pas lu tous les fruits basket, mais étant donner que shigure est mon préféré (lui est moi on est totalment identique Laughing ) j'ai lu beaucoup de fiche de présentation du personnage et aussi beaucoup de spoil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:37

Je souhaite bon chance à mon voisin du dessus (tu dis que t'es identique à Shiguré, ça veut dire que t'es maudit! Shocked lol )
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:13

Je remerci ma voisine du dessus ^ ^ (ben quand on a des idiots qui vous appelle Shigure ou le chien au moi 10 fois par jour... on peu appeller ça étre maudit ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôm
Invité




Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:32

Mon voisin du dessus risque bien de se transformer en chien un jour ou l'autre xD...si je passe par là... nyaaah le rêve *__* viens ici Shigure x3
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:05

Mon voisin du dessus essayerai de me faire des avances ? a mon moi en Shigure? ou alors je comprend mal le sens de ce que tu veux dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Hatori S
Invité




Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:13

je crois que mon voisin du dessus a très mal compris les propos de son voisin, son voisin serait surement là pour rire a pleine gorge^^
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:15

je pense que mon voisin du dessus a raison xD
Revenir en haut Aller en bas
Hatori S
Invité




Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:19

mon voisin du dessus a raison j'ai toujours raison
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:21

C'est moi ou mon voisin du dessus fait preuve de vantardise? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hatori S
Invité




Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:22

non non mon voisin a tors^^
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:24

non c'est mon voisin du dessus qui a tord tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hatori S
Invité




Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:25

c'est mon pervers de voisin qui cause
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:27

Boooouuuuhhh Crying or Very sad Sad mon voisin du dessus est méchant avec moi! ><
Revenir en haut Aller en bas
Hatori S
Invité




Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:27

*va faire un calin a son voisin du dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:29

^________^ *aime qu'on le caline, surtout sachant que son voisin du dessus est hatori* XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:34

Mes voisins du dessus ont interêt à se calmer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: Achives :: Achives :: Archives divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser