Fruits Basket Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Personne...[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Sôm
Invité




Personne...[Libre] Empty
MessageSujet: Personne...[Libre]   Personne...[Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:42

*Quel calme...*, songea le rat en faisant coulisser la porte qui donnait sur le salon.

Il fit quelques pas et s'arrêta net, presque à l'entrée. Il haussa un sourcil, tourna la tête dans tous les sens, et se posa enfin. Non, Shigure ne se cachait certainement pas derrière la télé...Ou que sais-je...Au plafond =__=.

Pfff...Il devait certainement être entrain de harceler son éditrice. A moins que ce ne soit l'inverse. ? heh ù__û. Le jeune homme grimaça. Il ne préférait pas imaginer Du moins, il valait mieux tard que jamais...Puisque la pauvre femme ne tarderait pas à revenir ici se demander quel endroit conviendrait le mieux pour attacher sa corde. Au-dessus de la table ou dans la salle de bains? Yuki soupira, ferma les yeux tout en avançant un peu plus dans la pièce. Distrait, il ne tarda pas à trébucher, et se reprit juste à temps. Le souffle au bout des lèvres, le jeune homme finit de se demander s'il parviendrait à profiter de ce moment de calme qui lui était accordé. Heureusement que Ayame n’habitait pas ici…Ses devoirs fait, il ne lui restait plus qu'une alternative...Aller voir son potager. Ah... mais non è__é il fallait qu'il fasse une liste de course pour Tohru. Saisissant au hasard une feuille qui traînait sur l'armoire trônant à côté de la table à manger, le jeune homme se laissa tomber à genoux d'un mouvement souple.

Par chance, il avait repéré un stylo qui traînait là, et ne fut pas vraiment surpris d'y voir écrit dessus des mots regroupant "Shigure" et "chou" ensemble. Quel malade...
Le rat se mit donc à écrire, posant de temps à autre le stylo contre sa lèvre inférieure, le temps de réfléchir. Une bouteille de lait suffirait pour aujourd'hui...Mais si Kyo rentrait ce soir...
Yuki cligna des yeux. Pourquoi s'était-il mis à penser à cet idiot de chat? Soupir...Bref, passons...De la farine... Il aimerait cuisiner un peu, peut-être un dessert? Tant pis pour Shigure ù__ù.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




Personne...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Personne...[Libre]   Personne...[Libre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:03

[Tu veux bien d'un Shigure raconteur de blague pouri et pervers ? XD]

Shiguré dessender les escalier, d'un pas lent, toute en baillant bruillament comme si il cherchait ce qu'on l'entende. Il sortait en faite de ça chambre, pendant tous ce temps il était en train de dormir ce flemmard, mais il aimer ce prélacé dans son lit... a rien faire!!! Arriver en bas il se mit a siffloter joyeusement, en faite il était en train de mourir de faim et il aurait espéré trouver a manger, en gros que Tohru est pensait a faire la cuisine pour le pauvre toutou. Alala, il pensait vraiment cas lui quand on parlait de nouriture. Il entra dans la salle, toujours en sifflotant et remarqua yuki, il lança un grand sourir en savançant vers lui.

"B'jour Yuki! Tu as bien dormir?"

Cet question était, bien évidament ironique, cet question pouvait ce traduire par "Tu as bien travailler pendant que je dormais?", il pouvait étre méchant quand il si m'était. Il regardant un peu partout dans la pièce, et il y avait vraiment que Yuki, pas de tête orange a l'horizon, ni de tête a couettes... NI DE TÊTE A COUETTES??? Mais... mais... sa voudrais dire... pas de nouritures!!!! Le chien était a deux doigts de pleurait toute les larmes de son corp. Mais il se contenta de ce mettre en face de yuki, et regardant ce qu'il marquer sur son papier.

"Oh tu es mignon, tu fais la liste des courses pour tohru? C'est vraiment trop nion ça!"

Bon aller calme maintenent Shigure, coucher, arrète sinon tu vas t'en prendre une et je vais devoir te ramaser a la petite cuillère, et en plus tu poura pas manger sinon, alors voila! Il repris vite un air plus sérieu, en passant sa main dans les cheveux... bon d'accord non il n'avait toujours pas repris un air sérieux en faite...

"Ah, au faite, il y a Ayame qui a appeler, il te passe le bonjour et de prendre soin de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôm
Invité




Personne...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Personne...[Libre]   Personne...[Libre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:52

[Oui! xD]

L'humeur de Yuki vira curieusement du calme à la lassitude, quand il vit du coin de l'oeil Shigure faire son apparition. Il garda cependant une certaine expression de sérénité, posant ses yeux sur le visage du chien.

"Et toi?", dit-il, ne manifestant pourtant aucun signe d'intérêt quant à sa réponse. Il le savait déjà...

Comment fais-tu pour dormir avec la mort imminente de ton éditrice sur la conscience U__U.
Et où est Tohru? T_T Enfin, non...Que penser de son absence? Elle devait certainement se trouver auprès de Hanajima et Uotani. Pas d'inquiétudes....
Yuki soupira, inconsciemment, tandis que Shigure se comportait comme...un Shigure. Aussi, il était très concentré sur sa liste, se demandant vaguement s'il fallait prendre des oeufs pour faire un gâteau (il est vraiment nul en cuisine >__>), et si oui, s'il y avait encore du sel quelque part dans la cuisine. Si bien qu'il ne comprit pas un mot de ce lui raconta le clown deuxième du nom de la famille, et perçut, à la dernière seconde, le mot..."mignon". Entre s'énerver et rougir, Yuki ne pu s'empêcher d'opter pour la confusion. Zut...S'il lui arrivait un peu plus souvent d'accorder de l'attention aux bouffonneries de Shigure, peut-être qu'il éviterait bien des catastrophes. Un rouge léger lui monta aux joues. Le jeune homme ferma les yeux, puis les rouvrit sur Shiguré qui regardait ce qu'il faisait d'un oeil attentif.


*Mignon...*

Ah -__-' Il n'y comprenait rien. Ce qui voulait dire que Shigure n'était pas malade, c'est au moins déjà ça...Quoique Yuki serait bien heureux qu'il attrape une grippe ou que sais-je, car un peu de calme lui ferait du bien. Mais cela inquièterait Tohru. Ah...Dilemme T__T.
Un petit sourire crispé se dessina au coin de sa bouche, alors qu'il relevait lentement son regard de la liste des courses, pour plonger ses yeux assombris de colère dans ceux du chien. Il lui jeta un regard noir.


"Ayame? J’espère que ce n’est pas à toi qu’il a dit de prendre soin de moi. Je ne veux pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




Personne...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Personne...[Libre]   Personne...[Libre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:01

Shiguré lança un grand sourir , après que yuki esr dit le "et toi?" sachant très bien, que le rat ne l'aurait de toute façon pas écoutait, mais il avait bien l'intention de dire des choses que Yuki devrais entendre même si il le voulait pas... Shigure ==... tu cherche vraiment les ennuies...

"Oui oui j'ai très bien dormi, bon c'était un peu trop mouvementer, je fesais un rève avec deux lycéenne... tien d'ailleur je me souvien bien que l'une d'elle resemblé assez a tohru!!"

Et voila, il fallait bien si attendre qu'il parle d'un truc pervers, quel méchant chien! Il s'affala un peu sur la table, comme si il était eppuisé, pourtant il vien juste de sortir de sa chambre non? Il prit un air un peu boudeur a la remarque de Yuki. Il voulait dire quoi part "Je veux pas mourir" ? Que Shigure s'occuper mal des personnes???!!!! ... C'était assez vrai... fallait l'avouer... mais pour chance, c'est pas a shigure que Ayame avait demander de prendre soin de Yuki.

"Eh!!! c'est pas gentil ça!! Et puis non c'est pas a moi qu'il a demander. Ayame prèfère que je m'occupe de lui!"

... la on ne vois pas quoi dire d'autre a part... sale chien pervers! Le chien lança un long soupir, il commençait, ou plutot continuer , a avoir vraiment faim, mais ou pouvait étre sa petit tohru?! Sa cuisinière dessendu du ciel?! Son ange des fourneaus?! ... Shigure on va finir par croire que tu n'es rien d'autre qu'un pervers alors que tu n'es... pas que ça on va dire!

"... J'ai faim... ou est tohru?!"

Mon dieu, mais il pensait vraiment cas ça! Non pas tous a fait, maintenent, il se demander qu'est ce qu'il allait pouvoir faire après c'étre rempli l'estoma de merveilleux plats fait par la brunette a couette. Retourner dormir? Non, là il avait assez dormie... finir son texte avant que l'éditrice ce tue définitivement? Non c'était bien trop drole pour le chien de la voir dans cette état... alors quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôm
Invité




Personne...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Personne...[Libre]   Personne...[Libre] Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:47

"Shigure...Tu me donnes la nausée."

Surpris, Yuki porta une main à sa bouche. Ce n'était pas tant à cause de Shigure qu'il avait envie de vomir...Enfin si, mais pas à ce point-là. Il fit mine de ne rien entendre des idioties que débitait l'homme, contemplant d'un oeil vide la surface en bois de la table en attendant que cela se calme.

"Tu me fais presque aussi peur que...ma mère...", murmura-t-il sans vraiment s'en rendre compte.

C'était faux. Comparé à cette femme, le fait que Shigure soit présent dans cette pièce en cet instant même, l'aidait à croire qu'il s'était détaché d'Akito, et qu'il ne retournerait plus jamais dans cette chambre sombre qu'il lui réservait autrefois.
Le jeune homme leva les yeux sur le visage de Shigure. Sur son visage se dessina lentement une expression mi-horrifié, mi-gênée.


"Des lycéennes? Tohru?"

AYAME? ... Et puis quoi encore? Yuki allait vraiment vomir -__-'.

"Ne mêle pas Tohru à tes cochonneries."

Puis il posa ses mains à plat sur la table et soupira. Il en avait oublié sa liste, et s'énervait de plus en plus à chaque instant, en se demandant vainement pourquoi était-il plus facile de tenir une conversation complète avec Kyo...
En plus, le rat n'avait pas du tout besoin que le chien vienne lui raviver le souvenir plus que désagréable et fatiguant de son frère. Qu'il reste là où il se trouvait...à créer des robes et à les porter tout seul...
Quelle horreur. Loin de l'apaiser, cette vision suffit à lui faire reposer ses deux mains tout contre sa bouche. Shigure, je te maudis...


"Je ne sais pas où est partie Tohru. Et heureusement encore qu'elle n'est pas là...sale pervers..."
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




Personne...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Personne...[Libre]   Personne...[Libre] Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:51

Bien que avec ces airs de chien, Shigure resemble a un imbécile, il ne l'était pas pour autant, ,il voyait bien que Yuki allait pas bien, il se dit que c'était d'abord de sa faute, mais il devait y avoir autre chose, ok il avait dit des trucs qui pouvait en dégouter certain, mais quand même, a ce point là?... Il resta affalé sur la table en tournant la tête vers l'exterieur. Puis il lança un petit rire.

"Désolé Yuki, mais je ne contrôle pas mais rêves, pour une fois que j'en profite dans du non réél..."

Il regardait toujours a l'extérieur, il fesait un grand soleil, le genre de journée que tous le monde voudrait passé dehors, mais Shigure aimait bien restait chez lui, va savoir pourquoi. Puis il retourna la tête vers le rat, toujours en étant affaler sur la table.
"Peu étre tant mieu pour elle, mais pas pour moi, j'ai vraiment faim... et je suis sûr qu'il ni a rien de commestible dans le frigo..."

Il lança un gros soupir, suite a ça il se redressa et retourna encore son regard vers l'exterieur.

"Et puis je vais pas te demander de faire la cuisine, ce que tu fais est pas mangable"

[désolé j'ai pas trop d'inpi là]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Personne...[Libre]   Personne...[Libre] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:17

[me voici, me voilà XD]


"Atchoum..."

Décidément... Tohru marchait dans la rue, elle s'était levée de bonne heure ce matin là, pour aller faire quelques courses. Bah oui, avec trois morfales à la maison, la nourriture partait vite... La jeune fille avait décidé de prendre tout son temps. Elle s'arrêta et posa les sacs par terre quelques secondes.

*C'est lourd, j'aurai du attendre que Yuki-kun se lève pour lui demander de venir m'aider...*

Elle soupira, et reprit ses sacs. Il faisait assez chaud dehors, elle s'était donc habillée d'une simple jupe et d'un t-shirt. Au bout de quelques minutes elle apperçut enfin le chemin qui menait à la maison de Shigure, puis elle y arriva très vite. Tohru ouvrit la porte.

"Je suis rentrée"

Pas de réponse... Tohru enleva ses chaussures, se dirigea vers la cuisine et y posa les sacs avec soulagement. Puis elle entendit des voix provenant du salon et reconnut celles de Yuki et Shigure. Elle ouvrit la porte et trébucha contre une petite marche. ( -_-" ). Elle se releva aussi vite.

"Aaaa, désolée, j'ai pas fait exprès..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Personne...[Libre]   Personne...[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Not listening any more [ libre ]
» Lieu maudit (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: Achives :: Achives :: Archives divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser