Fruits Basket Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 FB 22!!!

Aller en bas 
2 participants

Qu'avez vous pensé de FB 22?(pour ceux qui l'ont lu)
J'ai adoré!!!!!!!!
FB 22!!! Vote_lcap71%FB 22!!! Vote_rcap
 71% [ 5 ]
C'est pas mal!
FB 22!!! Vote_lcap29%FB 22!!! Vote_rcap
 29% [ 2 ]
C'est bien!!!
FB 22!!! Vote_lcap0%FB 22!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, j'ai connu mieux!
FB 22!!! Vote_lcap0%FB 22!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai pas d'avis
FB 22!!! Vote_lcap0%FB 22!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Telika Tezuka
Visiteur
Telika Tezuka


Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2007

Identity Character
Love ~:
Âge ~:
Afinity ~:

FB 22!!! Empty
MessageSujet: FB 22!!!   FB 22!!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:36

Et oui Fruits Basket 22 est sortie!!!

Je pensais que seuls ceux qui ont été à la Japan, pouvaient l'avoir en avant première, mais apparemment, il est déjà sortie. Hier en me promenant à la Fnac je l'y ais vu.


N'empêche que je vais quand même vous en parlez, alors si vous ne l'avez pas encore lu, et que vous ne voulez pas savoir, passez votre chemin.

Il commence par la visite de Kyo à son père. Ce dernier est toujours en colère contre lui, mais Kyo va découvrir que c'est plutôt son père qui est la cause de la mort de sa mère. Et même Akito à décidé de le laisser libre.

Par contre c'est assez triste quand Kyo apprend que Thoru ne veut pas le voir. Il a du mal à encaisser surtout que Saki, Arisa et Yuki, ne font rien pour l'aider.
J'aime bien le passage avec Arisa et Akito, cette dernière est plus humaine. Par contre à le fin du chapitre 127 est ce que c'est Arisa avec Kuréno? J'arrive pas vraiment à savoir. Bien sur Arisa lui a fait sa déclaration, mais je ne sais pas si c'est elle.
Petite note marrante dans ce chapitre : Saki qui est chez le maître de Kyo et qui appelle Akito "Aki"!! mdr

Par la suite, on voit Shiguré se rapprocher de Akito, mais aussi la sortie de l'hôpital de Thoru , et celle ci par en courant en voyant Kyo!! mdr! Mais il lui déclare enfin sa flamme, c'est tout mimi, quand il sont dans les bras l'un de l'autre. Et ils y restent!! A parti la malédiction!!!!

Ensuite on voit chacun des maudits, qui devient normal, et tous sont tristes de perdre le lien qu'ils avaient avec leur Dieu. C'est apparemment Akito qui y met fin, mais je sais pas comment. Le dernier c'est Yuki, et il en profite pour faire sa déclaration à Machi!! Bonjour els jalouses surtout quand il l'embrasse!^^

Le plus drôle est sans doute à la fin quand Ils sont à la résidence Sôma, et que Thoru frappe à la porte d'akito, on voit une main attrapper sa chemise, puis tout à coup elle est aspiré à travers la porte!! Mdr Akito!!

Et on sait enfin l'origine de la malédiction qui en faite n'en est pas une!!Au début c'était Dieu qui se sentait seul, et qui fit la rencontre d'un chat qui lui tint compagnie, puis d'autres animaux arrivèrent et tous firent la fête. Cela dura longtemps, puis le chat devint mourrant et le Dieu décida qu'il allait créer un serment pour que tous ensemble il soit à jamais lié. Mais Le chat ne voulait pas de cela, mais c'était trop tard, seulement il s'est fait bannir par tout le monde. Au début ce serment était quelque chose de beau qui au fur et à mesure est devenu une malédiction.

Je crois que si Natsuki Takaya avait terminé là Fruits Basket, cela ne m'aurait pas dérangé, mais j'ai hâte de lire le dernier!! sniff il n'y en aura plus!!

Et voilà je me suis emportée, mais j'ai trop adoré!! Et vous vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fruit-basket.1fr1.net
Invité
Invité




FB 22!!! Empty
MessageSujet: Re: FB 22!!!   FB 22!!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:30

J'ai adoré !! Enfin Kyo passe à l'action (ouais enfin il l'embrasse quoi !).
Si le manga se terminait là, ça m'aurait déplu : je tiens absolument à lire la scène Akiguré du tome 23 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôm
Invité




FB 22!!! Empty
MessageSujet: Re: FB 22!!!   FB 22!!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:29

Han moi j'ai lu la toute fin en avance *3* C'est vraiment triste...Et très bien terminé. Quand j'ai commencé Fruits Basket, je ne m'attendais pas du tout à ça x'3 snif
Revenir en haut Aller en bas
Hatori S
Invité




FB 22!!! Empty
MessageSujet: Re: FB 22!!!   FB 22!!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:16

*dégouter de pas avoir tout lu...*

snif moi aussi je veux tous les lire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FB 22!!! Empty
MessageSujet: Re: FB 22!!!   FB 22!!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:36

Moi j'avais lu les spoilers mais j'avais pasvu les scans, histpoire que ça me gache pas complêtement le suspens! Parce que les images c'est ..Enfin vous voyez ce que je veux dire quoi! J'aurai le numéro 22 lundi moi et j'ai trop hate!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kin Tezu
Invité




FB 22!!! Empty
MessageSujet: Re: FB 22!!!   FB 22!!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:46

Moi , j'avais lu les scans , grosse impatiente que je suis {et sans fric aussi x'D} . Et j'ai été un peu déçue . Natsuki Takaya-san s'est trop laissée influencée par le désir des fans de voir un "Kyo x Tohru " . Et en parlant de ça , la série au fur et à mesure c'est un peu trop axée sur ce couple . Trois pages de Machi x Yuki , 202 de Kyo x Tohru . . . {façon de parler} . Et puis , où est passé Momiji avec Momo ? Le Hiro x Kisa ? Non , c'est devenu trop "Kyoru" .
Mais bon , ce tome était tout de même agréable .

Enfin , je me demande ce que réserve le dernier . . . Espérons qu'il parle un peu des autres couples qui eux aussi méritent quon parle d'eux ! èwé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FB 22!!! Empty
MessageSujet: Re: FB 22!!!   FB 22!!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:27

Comme mon couple préféré c'est KyoXTohru c'était un grand bonheur pour moi mais tu as raison. Vu sous cet angle, c'est vrai qu'il n'y a que de ce couple qu'on parle.

ATTENTION SPOILER!!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma
Invité




FB 22!!! Empty
MessageSujet: Re: FB 22!!!   FB 22!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:56

Trop nul, moi je l'ai pas lu TT.TT. Il doit être super bien ce tome.
Apparement tous les couples sont heureux mais et:
Rin et Haru
Akito et Shiguré (c'est un couple?)
Hiro et Kisa (il s'est débarassé de sa jalousie envers Tohru?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FB 22!!! Empty
MessageSujet: Re: FB 22!!!   FB 22!!! Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:26

Rin Soma a écrit:
Trop nul, moi je l'ai pas lu TT.TT. Il doit être super bien ce tome.
Apparement tous les couples sont heureux mais et:
Rin et Haru
Akito et Shiguré (c'est un couple?)
Hiro et Kisa (il s'est débarassé de sa jalousie envers Tohru?)

Ca, on le voit dans le dernier tome (eh, eh, c'est pas mal de lire les scans !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma
Invité




FB 22!!! Empty
MessageSujet: Re: FB 22!!!   FB 22!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:00

Roy Tezuka a écrit:
Rin Soma a écrit:
Trop nul, moi je l'ai pas lu TT.TT. Il doit être super bien ce tome.
Apparement tous les couples sont heureux mais et:
Rin et Haru
Akito et Shiguré (c'est un couple?)
Hiro et Kisa (il s'est débarassé de sa jalousie envers Tohru?)

Ca, on le voit dans le dernier tome (eh, eh, c'est pas mal de lire les scans !^^)

TT-TT décidément c'est trop dommage, merci quand même Roy. Au fait, il sort quand le T23? Comme tu lis les scans t'as pas des infos à me filer par hasar? silteplait Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kin Tezu
Invité




FB 22!!! Empty
MessageSujet: Re: FB 22!!!   FB 22!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:21

Et évidemment , on parle des autres couples dans les derniers . >.> C'est particulièrement énervant , je trouve . Surtout que l'on va voir juste deux trois planches avec eux . . .
Mais aussi , le Mayuko x Hatori a totalement était oublié . U_u"

Vraiment dommage , mais ça arrive souvent lorsque il y a trop de personnages , je suppose . Je suis un peu déçue des derniers tomes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FB 22!!! Empty
MessageSujet: Re: FB 22!!!   FB 22!!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:58

Spoiler:

J'ai tellement hate de lire le 23, il est sortit, mais je l'ai pas encore acheté!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Tezuka
~° Admin ~~ Juuyaku °~
~° Admin ~~ Juuyaku °~
Madoka Tezuka


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Identity Character
Love ~:
Âge ~:
Afinity ~:

FB 22!!! Empty
MessageSujet: Re: FB 22!!!   FB 22!!! Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:24

Niark niark =3
Je vais lancer une phrase qui va po te plaire xD
>> Parce que je les ai tous lu ! niark niark =3

Bon histoire de po faire du hors-fly .. xD
>> Me rappelle plus trop de ce qui se passe dans le tome 22..
.. Mais comme j'ai tout adoré, du début à la fin .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FB 22!!! Empty
MessageSujet: Re: FB 22!!!   FB 22!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:47

Je viens de lire le 23!!! J'ai adorréé!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FB 22!!! Empty
MessageSujet: Re: FB 22!!!   FB 22!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FB 22!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: Achives :: Achives :: Archives divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser