Fruits Basket Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shinzu City

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shinzu City Empty
MessageSujet: Shinzu City   Shinzu City Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:50

Shinzu City Shinzubanner2uv2


À l'an 2038, dans la ville de Shinzu, un chercheur dénommé Shinzu Yakumi, le fils du créateur de la ville, fabriqua un remède pour les femmes stériles, sa femme elle même ne pouvait avoir d'enfant, alors il avait décider de remédier à tout ça en créant le vaccin Yumi (nom de sa femme). Il le testa avant tout, sur une jeune femme stérile qui c'était porté volontaire, mais malheureusement, le vaccin ne fit pas effet, sauf donner la mort à la femme. Yakumi passa ensuite des heures et des heures à chercher l'erreur, mais il ne trouvait rien, pour lui tout était parfait.

Plusieurs femme eurent le vaccin pour le tester, mais toutes moururent quelque heures plus tard. Le chercheur qualifia le Yumi comme virus dangereux et devait absolument détruire son échec. Avec plusieurs autres chercheurs, il amena tous les échantillons du virus à l'extérieur pour les faire disparaître, mais un des scientifiques se prit le pied sur une pierre et tomba, laissa aussi tomber une petite bouteille qui contenait le virus. La bouteille se brisa et le virus se répandit sur le sol et la vapeur s'évapora dans l'aire. Yakumi mit de suite le bâtiment de recherche en quarantaine, mais c'était trop tard, le virus se répandit à travers Tokyo.

Après la mort de centaine de femmes, le gouvernement décida de mettre tout Shinzu en quarantaine, plus personne n'avait le droit de sortir et d'entrer de peur d'infecter les villes avoisinante. Le décès des femmes augmentèrent de jour en jour. Personne ne savait pourquoi c'était seulement les femmes qui était infecter, Même Yakumi ne le savait. Celui-ci prit des échantillons des gène d'une femme et les clona.

Deux ans se son écouler après l'accident et plus aucune femme était vivante dans la ville et tout les hommes en voulaient à Yakumi. Le chercheur prit en charge une quinzaine de petits orphelins de moins de dix ans et leur mit des gènes féminine en eux. Il les étudia pendant plusieurs année et remarqua qu'ils avait tous en eux, un utérus. Pour voir ce qu'il allait se passer après une expérience sexuelle, il passa la nuit avec un des expériences pour le fertilisé. Après des semaines, il fit un test et vit que le jeune homme était enceinte. Avant d'annoncer la nouvelle à tous les habitant de Shinzu, il attendit la naissance de l'enfant. Les neuf mois passèrent et le sujet donna naissance à un beau petit garçon en plaine santé. Heureux que son expérience ai marché, il annonça la nouvelle à toute la ville, au début ils étaient septique, mais après plusieurs autre fertilisation, ils purent voir que les jeunes hommes, qui ont eue des gènes féminine, pouvaient tomber enceinte.

Yamuki devint le directeur de la ville(le big boss si on peut dire^^) et laissa partir les jeunes orphelin dans la ville, comme ça, la vie pouvait recommencer. Il donna aussi un nom à ses créations, tout le monde les appela, les Shira. Des années passèrent et Kyo, le fils de Yakumi, prit la relève du laboratoire et de la direction de Shinzu, son père se faisait très vieux et ne pouvait plus diriger les expérience ni la ville. Le jeune homme suivit de prêt les Shira et leur enfant et il découvrit que certains enfants avait des utérus ce qui voulait dire que c'était héréditaire, des Shira pouvait donner naissance à d'autre Shira, mais seulement des hommes, car s'il donnait naissance à une fille, celle-ci ne survivait pas, à cause du virus qui était toujours dans l'aire.

Nous somme maintenant à l'an 3015 et presque rien n'a changé dans la ville sauf la technologie. La famille Shinzu se passèrent de génération en génération, le but de créer un anti-virus contre le Yumi. Les Shira vivent comme des être humain normal, même s'ils sont différent, mais maintenant c'est naturel que les hommes puissent tomber enceinte.



P.S : c'est pas mon fofo, mais l'histoire est génial ! venez nombreux !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Shinzu City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infini's City [Pub]
» Elysion City !!! (rpg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: Achives :: Achives :: Archives des publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser