Fruits Basket Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lieu maudit (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lieu maudit (libre) Empty
MessageSujet: Lieu maudit (libre)   Lieu maudit (libre) Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:58

Wazuka se promenait sur la plage. Elle faisait attention de ne pas trop s'approcher, on ne sait jamais ce qu'il pourrait se passe. Toutes ses blessures ne se sont pas refermées en quittant sa maison. Mais bon ses rencontres dans cette villes ne s'étaient pas trop mal déroulées jusque là et Wazuka avait décidé de commencer une thérapie de choc. Enfin, de cho mais... tranquiloss. Elle regarda la plage, il y avait des enfants qui se baignaient. Des fille et des garçons ENSEMBLE... Il y avait aussi la mer, ce lieu maudit. Maudit par et à cause d'elle. Elle préféra oublier ses sombres pensées et regarder les enfant jouer.

*Qu'ils sont mignons ces petits boud'chou*

Wazuka trouva bizarre de dire ça. Elle n'avait elle-même que 13 ans, et on pourrait penser qu'elle est aussi un petit boud'chou... Mais personne n'était là pour penser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieu maudit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lieu maudit (libre)   Lieu maudit (libre) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:48

(aller je m’incruste !)
Katsuykô marchait au bord de la plage, vêtu d’un short et d’un T-shirt sans manche, les pieds dans l’eau, ses chaussures à la main. Un peu plus loin, des gamins s’amusaient dans l’eau s’éclaboussait. Des gamins mais, certains étaient plus grands que Katsuykô. Les voir s’amuser, c’était tentant ! Pourtant le regard de la jeune fille se dirigea vers autre chose. Une petite fille, à l’écart, les regardait elle aussi.
-*cette bande de mômes l’a abandonné ? C’est salaud, ça !*
Il y avait autre chose. La fille avait regardé la mer avec tristesse. Katsuykô caressa son unique ruban lui tenant les cheveux, ayant donné l’autre à Roy. Cette fille était peut-être triste. N’importe qui de normal se serait dit qu’il faut laisser tranquille cette enfant, mais l’ennui, c’est que Katsuykô n’est pas quelqu’un de normal ! Elle se mit à marcher doucement vers la jeune fille par derrière. Une fois derrière elle, sans que l’enfant s’en rende compte, Katsuykô la prit dans ses bras par derrière.
-‘’ça va ma petite ? Tu es toute seule ! Je m’appelle Katsuykô et toi ?’’
Ma petite n’était sans doute pas le terme à utiliser pour Katsu, les deux filles faisant exactement la même taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieu maudit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lieu maudit (libre)   Lieu maudit (libre) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:21

(désolé pour le retard j'étais en vacances!)

Wazuka était tellement plongée dans ses pensées qu'elle 'avait pas entendu la jeune fille arriver. Autrefois ele auraiteu comme réflexe de paritr, courir, fuir... Mais fuir tout le temps servait-il à quelquechose? Les gens, les souvenirs, et les lieus vous retrouvent toujours... La fille qui lui avait parlé était plus vieille qu'elle mais pas bien plus grande qu'elle et elle avait un visage doux comme un petit enfant. C'est ce genre de visage, et de sourire, qu'elle essayait de montrer d'habitude. Cette fille lui avait 3 questions. Lesquelles déjà ? Ah, oui si elle allait bien, si elle était seule et son nom. Wazuka ne voulait pas répondre à la première car elle dérestait mentir à des inconnus.

"Oui, en effet je suis parce que comme tu le vois, je peux tutoyer?, il n'y a absolument personne avec moi"

Wazuka avait parlé d'une seule traite et ,à la réflexion, se dit que sa réponse pouvaitr paraitre extremement prétentieuse. Pourtant ce n'était pas son but.

*on verra bien comment elle réagira!*

"Ah, oui et je m'appelle Wazuka."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieu maudit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lieu maudit (libre)   Lieu maudit (libre) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:47

-''c'est chou comme prénom!''
Katsuykô trouvait cette ''petite'' fille mignonne.
-''mais oui que tu peux me tutoyer!''
En fait c'était la seul chose qu'elle avait comprise de la première phrase que Wazuka avait prononcé. Katsuykô regarda la jeune fille dans les yeux; elle n'était pas bête, quelque chose n'allait pas pour Wazuka.
-*Pourquoi regardait-elle ces momes comme ça?*
Puis quelque chose apparut dans la tête de Katsuykô, ce n'était peut-être pas les enfants qui la randait triste, mais la mer!
-''C'est cette bande de momes qui te mette de côté? Tu veux que j'm'occupe de leur cas?'' dit-elle en sortant son lance-pierre.
Wazuka regarda le lance-pierre de Katsuykô avec la même réaction que Roy: l'étonnement.
-*Ils ont jamais vu de lance-pierre de leur vie ou quoi?*
Katsuykô fit un grand sourire à la rouquine, ce sourire d'enfant. Elle lui donna une petite tappe dans le dos, beaucoup moins forte que celle qu'elle avait donné à son cousin.
-'' Je suis Katsuykô Tezuka, j'ai bientôt seize ans et je suis the catastrophe! Ravie de faire ta connaissance!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieu maudit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lieu maudit (libre)   Lieu maudit (libre) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:54

Cette fille, comment déjà, ah oui Katsuyko, était incroyablement suprenante. En la voyant on ne pouvait soupçonner qu'elle avait un lance pierre. Elle paraissait tellement enfantine...

"Non, ne leur règle surtout pas leur cas. Il sont tellement mignons. Qu'ils profitent de la mer. Ce sont des jeux de leur âge. Enfin, des jeux de notre âge je veux dire!"

La jeune fille avait dit qu'elle s'appelait Katsuyko Tezuka. Tezuka??????? Comme elle! C'était surement un nom très courant et leuts famillles n'avait absolument aucun rapport. Mais, non Wazuka se rappella d'un travail de généalogie qu'elle avait fait. Et elle s'était rendu compte qu'il n'y avait pas tant de Tezuka que ça!

"Tezuka,comme moi. Je me suis installée au manoir de ma,ou plutot notre, famille il n'y a pas longtemps. Et toi, tu est d'ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieu maudit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lieu maudit (libre)   Lieu maudit (libre) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:22

-'' Ouais, chuis née à Tokyo'' avait répondu Katsuykô
Katsuykô regarda Wazuka. Ainsi c'était une Tezuka et elle ne l'avait jamais vu.

-*elle ne vit peut-être pas depuis assez longtemps pour que je la remarque*
Et puis c'est cette fille qui aurait de toute façon entendu parler des bétise de Katsuykô.
-''Tu veux jouer avec moi?'' demanda Katsuykô en rangeant son lance-pierre pour le remplacer par une balle bleu. Elle souria et tendit sa main à Wazuka pour l'aider à se lever. La rouquine debout, les deux jeunes filles se regardèrent face à face. Le regard de Katsuykô devint sérieux.
-''Le bleu de l'océan te fait-il aussi peur que la souris a peur du chat?''
Katsuykô tappa du pied sur le sol. Les larmes lui montèrent aux yeux.
- ''Te méfies-tu autant de l'eau que je me méfie de ce sale chat!?''
Katsuykô la fixa fermement. Elle se moquait bien de la gravité de ce qu'elle avait dit, que tout le monde sache la malédiction, après tout! Katsuykô baissa les yeux.
- '' On ne peut pas continuellement avoir peur...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieu maudit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lieu maudit (libre)   Lieu maudit (libre) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:35

Cette fille était complétement folle. Dans le bon sens du terme évidemment. Elle devenait sérieuse en un rien temps. La peur, katsuyko semblait la connaître... Elle avait baissé les yeux, n'était-ce pas un signe suffisant?

"C'est vrai on ne peut pas avoir continuellement avoir peur. Mais on a beau le savoir on a peur... Alors chacun la gère comme il peut..."

Wazuka ne laissa pas le temps à Katsuyko de répondre... Elle la connaissait à peine, elle n'avait absolument pas le droit de s'immiscer dans sa tête... et dans ses plus grandes peurs. Elle préféra parlait d'un autre sujet. Qu'elle maitrisait mieux... enfin en partie.

"Moins je devrais plutot plus me méfier des chevaliers... ou des marins."

Wazuka pensa que c'était suffisent pour lui faire deviner son signe... sans être évidente... Après tout les chevaliers n'était-il pas les seuls qui pouvait tuer les dragons?

Puis wazuka attrapa la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieu maudit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lieu maudit (libre)   Lieu maudit (libre) Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:29

Katsuykô fixa Wazuka de ses deux yeux rouge. La jeune fille avait sauté le sujet, d'un bon de géant, bien trop évident, bien trop risqué.

- '' T'as peur des chevaliers! Petit dracaufeu!'' s'exclama avec un rire Katsuykô en attrapant la balle.

Puis, un déclic se fit dans la tête de Katsuykô. Des paroles, une image; celle d'une marre de sang.
Flash-back:


- ''On ne peut être aimer de tous le monde, tu sais...''

Fin du flash-back.

Katsuykô resta figer, se ramassa la balle que Wazuka lui avait lancé. Ce détail lui fit se rappeler de quelque chose d'autre. Katsuykô ramassa la balle et sauta en l'air, le sourire jusqu'aux oreilles. En l'air, elle lança la balle à Wazuka.


- ''Yeah!''

La jeune fille la rattrapa de peu et regarda Karsuykô, éberluée. Cette dernière était retombée sur ces pied dans le sable et sous le regard de Wazuka, lui dit tout simplement:

- ''On peut pas aimer tout le monde et je le sais!''

Katsuykô sourit. Elle se sentait prise dans une grande confusion mais elle adorait ça.

''Cette enfant est folle...''
''J'aimerai te voir mourir!''

Katsuykô tomba en arrière sur le dos, dans le sable et se tut. Les yeux clos, elle s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieu maudit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lieu maudit (libre)   Lieu maudit (libre) Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:01

"Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!"

Voilà la première chose qui sortit de la bouche de Wazuka. Comment faire???

"Katsuyko réveille toi! Hé ho!! Y'a des extraterrestre qui viennent de se poser!! Ah trois tu te réveilles! UN, Deux, Trois! Et M**** rien ne marche!!"

Bon du calme. Il y a forcément une solution. L'hôpital? A tous les coups ce serait un mec. Le medecin de famille,elle ne le connaissait pas et ne faisait (par habitude) par trop confiance aux personnes proches de Tokito. De toute façon c'était trop loin. L'hôpital était la seule, unique solution. Et tant pis si on découvrait leur makédiction elle effacerait la mémoire. Ce "don" lui avait déjà gaché la vie. Qu'au moins une fois il soit utile!!
"Ne t'inquiète pas katsuyko. Tout ira bien."

Mais comment aller jusqu'à la station de taxi?? Il faudrait qu'elle se transforme... Mais oui c'était ça la soultion! Mais il faut un homme. Et pas de Tezuka dans les environs. On fera ça avec quelqu'un "normal"!

''' pouf '''


Sous l'effet de la panique Wazuka s'était transformée en hyppocamoe sans que personne ne s'en rende compte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieu maudit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lieu maudit (libre)   Lieu maudit (libre) Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:21

(me voilà comme convenu !^^)

Roy se rendait souvent sur la plage. Il aimait le bruit des vagues se fracassant sur les rochers et glissant sur le sable. Il n'était pas un excellent nageur (à vrai dire c'était même une enclume), mais il adorait se promener. Mais vu qu'il habitait à Hokkaïdo, ces moments à la plage étaient limités. Il fallait attendre que sa famille se rendent dans le Japon du Sud pour qu'il puisse s'amuser autre part que dans la neige.

Alors dès qu'il avait vu la plage de Tokyo, il s'y était précipité. Malheureusement pour lui, la plage était remplie de jeunes filles en maillots de bain, charmantes, certes, mais trop nombreuses. C'était une véritable épreuve pour Roy et il dut tellement se contorsionner pour atteindre le marchand de glace sans se transformer que les gens le prirent pour un artiste acrobate. Au grand dam de ce dernier qui fut obligé d'utiliser ses capacités de cheval pour détaler vite fait.

C'est à ce moment là qu'il aperçu Katsuyko, vêtue d'un T-shirt et d'un short en train de jouer avec une jeune fille qui lui ressemblait un peu, avec ses yeux verts et ses cheveux roux. Enfin, beaucoup plus roux que les siens pens a Roy. Lui tirait plutôt sur le brun alors qu'elle c'était carrément fluo. Il reporta son attention sur Katsuykô et voulut l'interpeller. Mais cette dernière s'écroula sur le sable, évanouie. Paniqué, il se précipita vers elle. Ce fut là qu'il vit la jeune fille fluo se transformer en un petit hyppocampe.

Le signe du dragon. Katsu était en train de s'amuser avec le signe du dragon. Le plus terrible des signes, vu qu'il pouvait effacer les mémoires.

Heureusement, personne n'avait remarqué la métamorphose. Roy devait agir très vite. Suivant son instinct, il ramassa les affaires de la fille fluo et les mit dans son sac. Il attrapa ensuite le petit hyppocampe et l'installa provisoirement dans sa poche. Pour terminer, il prit Katsu dans ses bras de telle sorte que les gens pensèrent qu'un grand frère ramenait sa petite soeur endormie.


- Je suis un Tezuka moi aussi. Roy. Je vous amène chez moi pour la soigner.

Il s'était adressé à l'hyppocampe en désignant Katsu de la tête. Il ne voulait pas de malentendus. Tout ce qu'il espérait maintenant, c'était que la fille fluo ne se retransforme pas dans sa poche.

(on continue le rp chez moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieu maudit (libre) Empty
MessageSujet: Re: Lieu maudit (libre)   Lieu maudit (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu maudit (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personne...[Libre]
» Nostalgie (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: Achives :: Achives :: Archives divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser