Fruits Basket Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voila voila, avis à tous ceux qui sont interessés..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voila voila, avis à tous ceux qui sont interessés.. Empty
MessageSujet: Voila voila, avis à tous ceux qui sont interessés..   Voila voila, avis à tous ceux qui sont interessés.. Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:09

Bon ben en fait je cherche quelqu'un pour faire un rp avec moi au karaoké, à manga Ciy ou au parc municipal. Réfléchissez bien avant de vous proposer car sachez que vous mettez votre santé en danger avec Moaaa très compétente en matière d'embetement de première!
Bon ok j'arrete faites pas attention à ce qui est marqué avant, c'est juste un gros délire que j'ai fait avec moi même.
Merci à ceux qui prennent la peine de lire mon message même si ce sera suyrement pour la plupart une grosse perte de temps.
*s'éfface pour partir en voyage*
Au fait ça tient toujours pour la demande de rp!
Thank for all!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila voila, avis à tous ceux qui sont interessés.. Empty
MessageSujet: Re: Voila voila, avis à tous ceux qui sont interessés..   Voila voila, avis à tous ceux qui sont interessés.. Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:47

Je me propose ! Par contre, tu as quelque contre le fait de te retrouver avec un surnom à la fin ? J'opterai pour "tête d'ampoule" à mon avis ! Laughing J'attend ton message !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila voila, avis à tous ceux qui sont interessés.. Empty
MessageSujet: Re: Voila voila, avis à tous ceux qui sont interessés..   Voila voila, avis à tous ceux qui sont interessés.. Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:55

Tête d'ampoule?!! Franchement j'en ai vecu des surnoms. Après "la reine", "ririsa", "ari", "hachiko" (signé Rin), "risette kun", me voila avec Tête d'ampoule! Mais non c'est pas grave! Faîtes péter les surnoms, ouais!!
Non sérieusement puisque c'est toi qui t'es présenté pour te faire guillotiner, y'a pas de blemmes!
Alors ou tu veux faire le rp ou dans les 3 endroits proposée? Normalement c'est moi qui devrais proposer mais comme j'ai pas d'avis personnel sur la question (pourtant je devrais) c'est toi qui choisis!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila voila, avis à tous ceux qui sont interessés.. Empty
MessageSujet: Re: Voila voila, avis à tous ceux qui sont interessés..   Voila voila, avis à tous ceux qui sont interessés.. Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:58

J'opterais pour le karaoké ! Comme ça, lorsque que nous formerons le groupe de Katsuykô, on pourra s'interdire mutuellement le poste de chanteur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila voila, avis à tous ceux qui sont interessés.. Empty
MessageSujet: Re: Voila voila, avis à tous ceux qui sont interessés..   Voila voila, avis à tous ceux qui sont interessés.. Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:16

Méchant! Parle pour toi! Sur une échelle de 10 je suis à 0,5 c'est déjà beaucoup tu trouves pas?
Ok pour le Karaoké (comme si j'avais le choix). Je commencerai le post aujourd'hui ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila voila, avis à tous ceux qui sont interessés.. Empty
MessageSujet: Re: Voila voila, avis à tous ceux qui sont interessés..   Voila voila, avis à tous ceux qui sont interessés.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila voila, avis à tous ceux qui sont interessés..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: Hors RPG :: Coin rencontre :: Rencontre terminée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser