Fruits Basket Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La pluie va t'elle tomber? [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La pluie va t'elle tomber? [PV] Empty
MessageSujet: La pluie va t'elle tomber? [PV]   La pluie va t'elle tomber? [PV] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:05

Arisa venait de rentrer de son boulot. Il était à peu près 18h30 quand soudain une envie folle de s'égosiller lui prit.
Elle essaya de se calmer en se disant qu'elle risquait de faire perdre au propriétaire de Star City beaucoup de clients. Elle prit une douche bien froide histoire de se calmer.
Elle alluma la télé et tomba sur une émission de variétés. Elle jura entre ses dents.


*Merde le destin s'acharne contre moi!*

Après quelques minutes passées à hurler derrière les chanteurs amateurs et à résister à l'envie d'aller à Star City, elle éteignit la télé. Et prise d'une impulsion subite, elle s'habilla en tenue décontractée, prit son sac et partit en direction du karaoké.

*Vous allez voir! Je vais vous montrer comment on chante!* se dit elle à elle même.

Quand elle arriva, elle choisit une musique de son groupe de rock préféré et commença à chanter. Une partie des personnes présentes la regardèrent avec des yeux ronds, d'autres se contentaient de mettre leurs mains sur leur oreilles. Mais Arisa continua, continua... Jusqu'au moment où elle fut interrompue par un léger gloussement derrière elle. Elle s'arrêta net et se retourna vers l'individu en question. Elle lacha le micro et se dirigea d'un pas rapide vers lui.

*Des cheveux bruns en pics, un bandeau qui lui va plutôt bien mais habillé comme un perso de manga sorti de la télé! Un drole de contraste!*

Arrivé à son niveau, elle se planta devant lui et lui dit d'une voix un peu menaçante :

- Qu'est que tu ris, TOI?

(L'entrée en la matière est plutôt nulle mais tu vas devoir faire avec, niark!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pluie va t'elle tomber? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La pluie va t'elle tomber? [PV]   La pluie va t'elle tomber? [PV] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:16

Roy n'était jamais entré dans un karaoké. Et pour cause, ses premiers essais à la chanson étaient comment dire ... chaotiques. A l'âge de six ans, il fut pris d'une soudaine envie de montrer au monde entier sa belle voix. Envie qui se solda par une confisquation simple et nette de tout objet ressemblant de près ou de loin à un micro. Ses parents durent également placer de l'argent dans des boules quies si ils voulaient pouvoir un tant soit peu se reposer la nuit. Mesures qui n'empêchèrent pourtant pas Roy de continuer la chanson.

Très vite, ses parents découvrirent que le petit Roy était très doué pour le piano. Ils lui en offrirent un, espérant ainsi calmer les prouesses vocales de leur fiston. Mauvaise idée, car leur fils voulait maintenant chanter tout en jouant du piano, ce qui était pire que tout (les voisins se plaignirent plusieurs fois de tapage diurne, ce qui fit beaucoup rire les policiers).

Ce fut à l'âge de onze ans que Roy comprit enfin que la chanson n'était pas son avenir. Sa mère alla d'ailleurs remercier boudha pour ce miracle. Même si son don le plus flagrant était celui du sabre, Roy démontra une habileté au synthétiseur. Il laissa tomber le piano, qu'il jugeait un peu ennuyeux.

Ce fut donc par curiosité qu'il entra à Star City pour admirer toutes les personnes qui, à son grand regret, chantaient mieux que lui. Il allait partir lorsqu'une jeune fille blonde entra dans le karaoké. Plutôt déterminée à en juger par l'expression sur son visage. Roy décida de rester, juste pour voir sa prestation. Et il ne fut pas déçu.

Si Roy chantait très mal, il ne savait pas comment qualifier la voix de la jeune fille. Elle partait trop dans les aïgus et redescendait trop dans les graves, donnant à n'importe quelle chanson rock un air d'opéra raté. Il ne put s'empêcher de glousser légérement. Les gens à côté de lui étaient trop choqués ou trop occupés à se boucher les oreilles pour rire.

Son rire n'échappa pas à la jeune fille. Il se demanda comment, vu que sa voix était trop forte pour entendre quoi que ce soit. Lorsqu'elle lui demanda pourquoi il riait, il décida de jouer la carte de la franchise.


-"Excusez moi ..."

Il ne put s'empêcher de rire. Arrivant à reprendre un peu son calme, il reprit.

-"On m'a toujours dit que personne ne pouvait être pire que moi en chant ... Apparemment, ils se trompaient ..."

Il fut repris par son fou rire. Ce n'était pas sympa de lui dire ça, mais il fallait qu'elle le sache. Il en allait de la santé des personnes aux alentours.

Elle ne répondit pas. Tout d'abord, elle ouvrit la bouche sous la surprise mais se reprit vite et eut un sourire mauvais. La colère retenue se lisait sur son visage.

Elle tendit le micro à Roy.


(j'étais plutôt inspiré !^^ Que dis tu du parcours de Roy dans la chanson ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pluie va t'elle tomber? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La pluie va t'elle tomber? [PV]   La pluie va t'elle tomber? [PV] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:39

(Le parcours? *se tord de rire* *s'étouffe*)


Arisa ouvrit la bouche de stupefaction genre tu viens de te prendre un rateau en pleine figure (dans les deux sens).
Puis l'étonnement fit place à la colère et elle décida de se venger à sa manière. Elle lui tendit alors le micro en disant :


- Qu'est ce que t'as dit? Je suis sure que je chante bien mieux que toi! D'ailleurs tu vas me montrer ce dont tu es capable!

Le jeune homme saisit le micro et là elle se retourna vers la vingtaine de personnes présentes et clama haut et fort :

- Mesdames, messieurs, mesdemoiselles bonsoir! J'ai l'honneur de vous présenter le festival des casseroles! Toutes personnes voulant se présenter devra s'adresser à moi, bien que je sois candidate et jury!

Une voix s'éleva d'un jeune homme qui dit : "Mais c'est pas du jeu!"
Arisa le foudroya du regard et il ferma sa bouche aussi vite qu'il l'avait ouverte. Elle reprit :


-Nous allons commencer par ce jeune homme! dit elle en désignant le bishosabre sur pattes. Puis ce sera à moi de faire ma prestation sachant que t'a l'heure là c'était qu'un échauffement!

Elle baissa alors la voix et dit à la personne qui avait osé se moquer d'elle :

- Montre moi ce que tu sais faire! N'hésite pas surtout c'est pas moi qui paye les vitres cassées, je te préviens!

Arisa lui fit un sourire à la vengeresse.
(Niark, débrouille toi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pluie va t'elle tomber? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La pluie va t'elle tomber? [PV]   La pluie va t'elle tomber? [PV] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:18

(ouah, tu me mets pas dans une situation facile Laughing )

Roy lança un regard qui en disait long à la jeune fille. Il adorait les défis mais avait l'esprit de compétition. Et il n'aimait pas perdre. Absolument pas.

Et ce défi là, il n'était pas du tout sûr de pouvoir le gagner.

Il resserra sa prise sur le micro. Sa mère lui avait fait jurer lorsqu'il avait arrêter sa merdique brillante carrière dans la chanson de ne plus jamais prendre un micro. Elle lui avait même fait signer un papier ! Mais il n'allait pas se dégonfler devant cette blonde. Au fait, elle était naturelle sa couleur de cheveux ou pas ?

Il s'avança vers l'écran où les paroles défilaient. Il s'arrêta un petit instant, le dos tourné au public et à la jeune fille. Pour avoir la classe, il faut toujours ménager le suspens. Il se retourna brutalement et pointa du doigt et du micro la jeune femme.


-"Peut être que comme toi tu sais chanter faux, mais tu n'as aucun don pour mettre l'ambiance. Regarde moi et prends en de la graine, tête d'ampoule !"

Tête d'ampoule ouvrit la bouche pour répliquer (violemment apparemment) mais Roy fut plus rapide et lança une chanson, "Still Waiting" de Sum 41. L'avantage avec cette chanson, c'est qu'il n'avait pas forcément besoin de chanter super juste pour envoyer ... Les gens autour appréciaient, et ça énervait tête d'ampoule qui fixait Roy avec un regard signifiant "Tricheur ...".

Roy finit sa chanson et à sa grande surprise fut applaudi par la moitié de la salle. Il se tourna vers tête d'ampoule avec un air triomphant. Elle grimaça puis se reprit. Vu son visage, elle avait trouvé une idée ...


(débrouille toi ! Laughing Au fait, j'adore Sum41, je n'ai absolument rien contre eux !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pluie va t'elle tomber? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La pluie va t'elle tomber? [PV]   La pluie va t'elle tomber? [PV] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:34

(*en train de d'arracher les poils de son vieux chat pour se défouler* Tu m'a bien bien eu!! Alors je te défonces!)

Arisa regarda le jeune homme d'un regard meurtrier. Elle serra des dents puis arbora un magnifique sourire qui n'échappa pas à Bishosabre. Elle dit alors de son sourire colgate :

- C'était donc la prestation de.... Comment tu t'appelles? demanda t-elle au chanteur tricheur devenu soudain populaire.
- Roy Tezuka. répondit celui ci.
- Donc je reprends, c'était donc la prestation de Bishosa.. euh je veux dire de Roy! Je vous présente donc maintenant Arisa Uotani c'est à dire moi pour sa première prestation! Je demanderai s'il vous plait à ce qu'on ne lance aucunes musiques. Je vais me débrouiller.dit elle d'un regard énigmatique.

Beaucoup de personnes se demandèrent si elle n'allait pas chanter a cappela mais non!
Au lieu de s'avancer vers l'écran où défilaient des paroles de musiques sur lesquelles ellle risquait de se faire rire au nez et par la même occasion perdre le festival organisé par elle même, elle marcha d'un pas assuré vers le petit podium situé au centre du karaoké. Elle y monta et vit ce qui ferait sa victoire certaine et époustouflante.
Elle s'assit devant une batterie Joanh Freacel. Arisa examina l'état de la batterie.


*La toute dernière sortie et neuve en plus! Ah tu vas voir de quoi je me chauffe!*

Elle accouda le micro au niveau de sa bouche et lança un regard rempli de defi à Roy.
Celui ci la regardait en croisant les bras et les yeux remplis de surprise. Il ne s'attendait surement pas au fait qu'elle sache jouer de la batterie.

Les yeux d'Arisa se fermèrent un moment puis elle commença une intro à la batterie. Puis sa voix s'éleva dans l'air comme un flot de paroles. Car en effet, Arisa entamait une chanson de son groupe de rock préféré, les 3 or Seven Stars. Et cette chanson avait la particularité d'être "chantée" comme si on parlait mais avec juste des intonations et des rythmes différents à chaque fois.
Arisa se réjouissait et elle fut plus contente encore quand elle entendit quelques personnes chanter avec elle. Et oui, les Seven Star avaient la particularité d'être très connus.
Quand la musique fut terminée, elle se leva. Et elle envoya un grand sourire hypocrite à Roy quand les applaudissements fusèrent.


Elle s'approcha tout sourire de Roy et dit en lui tendant le micro :

- La fête ne fait que commencer montre moi ce que tu sais faire!

(Niark niark! A ton tour! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pluie va t'elle tomber? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La pluie va t'elle tomber? [PV]   La pluie va t'elle tomber? [PV] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:47

(si tu veux jouer à ça ...)

Roy réfléchissait à toute vitesse. Il n'allait pas pouvoir tenir longtemps ce petit jeu avec tête d'ampoule. Il pourrait continuer sur la lancée de Sum41 mais les autres chansons étaient plus techniques, du moins celles qu'il connaissait -mais il ne faut pas trop se fier à Roy quant au point de vue technique des chansons-.

Il avait bien une idée. Mais c'était quitte ou double. A la moindre faute, il se ferait écraser par tête d'ampoule. Il s'approcha du piano qui se trouvait dans la pièce et le dépoussièra.


*Un si bel instrument devrait être mieux entretenu ...*

Il cala le micro sur le piano et placa l'instrument au milieu de la pièce devant les regards amusés des spectateurs, qui commençaient à prendre plaisir de ce petit combat, et celui ironique de tête d'ampoule. En se relevant, il calcula bien le temps de silence nécessaire à l'annonce qu'il allait faire. Il travailla bien son sourire sûr de lui et finit par parler.

- Mesdames, Messieurs, je -et Mesdemoiselles, veuillez me pardonner-, je vais interpréter au piano "Stuck in the middle" de Mika. En comptant sur votre indulgence.

Il entendit quelques murmures étonnés et des sifflements de surprise. Tête d'ampoule ne souriait plus mais haussait un sourcil interrogateur. Un jeune homme au fond de la salle cria.

- Bonne courage rouquin !

Roy lui sourit.

- Merci !

Il allait en avoir besoin, de courage. Il avait beau savoir parfaitement jouer du piano, la voix de Mika couvrait quand même quasiment cinq octaves ...

Il entama la chanson. Le piano couvrait ses erreurs techniques lors des passages graves et les passages aïgues de cette chanson permettait à Roy de chanter faux sans que les spectateurs s'en rendent compte. Ce fut une grande surprise pour lui d'entendre la salle reprendre le refrain avec lui. A la fin ce fut l'ovation. Pas tellement parce qu'il avait bien chanté (parce que sans piano, ça aurait été une horreur), ou même parce qu'il avait très bien joué, mais parce qu'il avait su choisir une chanson qui passerait sur ses erreurs.

Il descendit et tendit la main à tête d'ampoule qui faisait une tête ... mi-figue, mi-raisin. Il lui sourit. Elle semblait sympa en fin de compte. N'empêche, il continuerait à l'appeler "tête d'ampoule".


- Match nul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pluie va t'elle tomber? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La pluie va t'elle tomber? [PV]   La pluie va t'elle tomber? [PV] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:54

Arisa était vraiment impressionée bien que se yeux ne laissaient rien ou pratiquement rien entrevoir.
Elle se démenait la tête comme un beau diable pour trouver une idée pour le contrer. Mais la salutation vint d'elle même puisque Bishosabre, après avoir déscendu l'estrade lui tendit la main en signe d'égalité.
Elle le regarda surpris puis elle soupira en prenant la main qu'il lui tendait. Puis elle lui fit un grand sourire et dit :


- Match nul. Félicitation quand même, tu joues mieux au piano que tu ne chantes!
- Et toi t'as bien fait de te reconvertir à la batterie, tu épargnes la vie de milliers de personnes comme ça!
- Comment?!! Tu oses me dire ça alors que je te complimente!! Fait exceptionnel pour moi!!! Tu m'em***des! cria t'elle en lui tournant le dos.
Puis aussi vite qu'elle s'était tournée, elle se retourna vers lui en lui demandant :


-Quel jour on est?
- Euh...samedi.
- Quoi samedi!! Mais je suis super en retard!!! Bon jm'e tire, je suis attendue ailleurs! Contente d'avoir fait ta connaissance quand même!! Peut être qu'on se reverra! Salut!

Et elle partit en laissant Bishosbre planté comme un poteau électrique seul.

(Si tu veux, tu fais un autre post mais sinon on peut dire que c'est fini!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pluie va t'elle tomber? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La pluie va t'elle tomber? [PV]   La pluie va t'elle tomber? [PV] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:00

(J'en fais un dernier et c'est bon !^^)

Roy était content. Comme un gamin qui venait de prouver à ses parents qu'il avait raison. Tête d'ampoule était partie et ils avaient fait match nul. Ce n'était pas du tout gagné au départ ... Finalement, au lieu de se lancer dans une carrière de chanteur, il aurait dû directement commencer une de pianiste. Il aurait eu sûrement plus de succès.

Comment s'appelait elle déjà ? Elle avait dit son nom à un moment mais il ne l'avait pas retenu ... Riza ? Ara ? Bof, peu importe, il continuerait à l'appeler tête d'ampoule et elle bishosbre. D'une certaine façon, ils étaient quittes. Avant de partir, elle avait un rendez-vous. Du moins, c'est ce qu'il avait réussi à comprendre avant qu'elle ne détale comme un lapin. Tiens au fait, il était sûr d'oublier quelque chose ... Enfin, ça ne devait pas être si grave.

Il se rendit soudain compte qu'il était resté planté au milieu de la salle sans rien faire. Il trotina en direction de la sortie du karaoke, sous les applaudissements de certains spectateurs. Arrivé à la porte, il se retourna et salua théâtralement. Aux applaudissements s'ajoutèrent quelques rires sympathiques.

En sortant, il remarqua une boutique de mangas et de leurs produits dérivés. Il y entra et se rappela qu'il avait eu envie de se rendre au temple boudhiste. Il sourit et se promena à travers les rayons de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pluie va t'elle tomber? [PV] Empty
MessageSujet: Re: La pluie va t'elle tomber? [PV]   La pluie va t'elle tomber? [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pluie va t'elle tomber? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: Achives :: Achives :: Archives divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser