Fruits Basket Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Encore en retard... (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore en retard... (PV) Empty
MessageSujet: Encore en retard... (PV)   Encore en retard... (PV) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:20

Katsuykô attendait tranquillement devant l’entrée de la salle de concert. La soirée avait à peine débuté. Quelques minutes auparavant, Katsuykô s’était rappelé de son rendez-vous et avait couru depuis la résidence Tezuka. Attendre! Que c’est ennuyeux ! Pour la jeune fille, ne rien faire est ennuyeux, mais alors attendre ! C’est pire que tout ! La jeune fille resserra son unique ruban. N’avoir plus qu’une couette pouvait faire ridicule, mais Katsuykô ne cessait de se répéter :
-‘’C’est classe !’’
Mais c’est que ça commençait à bien faire ! Commençant à réellement à s’ennuyer, Katsuykô entreprit l’ascension d’une gouttière. Arrivée à la mi-hauteur du bâtiment, elle mit l’une de ses mains en visière, espérant voir apparaître quelqu’un. Personne. Déçue, elle se laissa glisser vers la terre ferme. Fouillant dans sa poche, elle en sortit son lance-pierre et une sympathique sucette au coca qu’elle eut vite fait de glisser dans sa bouche… Quand elle eut fini de la déguster, un bon quart d’heure était passé. Enfin quelqu’un arriva dans la rue. De loin Katsuykô ne voyait pas grand-chose, mais elle reconnut ses cheveux blonds. Elle attrapa son lance-pierre, le chargea et tira au pied de la batteuse du groupe, tout en criant :
-‘’T’es en r’tard, Ririsa !’’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore en retard... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Encore en retard... (PV)   Encore en retard... (PV) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:30

Arisa courait aussi vite que ses longues jambes le pouvaient. Ses cheveux volants au vent, elle pensait à la tête que ferait Katsuyko. Une fille vraiment très mignonne mais qui en fait s'avérait être la réincarnation d'un démon remonté malencontreusement et malheureusement sur terre. On pouvait d'ailleurs la qualifier de boule sautante.

*Qu'ai je donc fait pour mériter une leader pareille?* pensa elle tout en faisant une grimace. Elle esquissa quand même un sourire.
Même si Katsuyko était une puce ambulante, sa présence s'avérait être très dynamique et très agréable seulement quand elle le voulait! Sinon..gare à ceux qui n'aurait pas d'humour!
Arisa repensa à sa première rencontre avec elle...


Début du flash back
Arisa se dirigeait d'un pas pressant en direction de Shirogane. En effet, elle avait entendu parler que la nouvelle batterie Joanh Freacel venait tout juste de débarquer dans sa boutique habituelle de musique.
C'est donc l'esprit excité comme tout qu'elle marchait en courant presque. L'idée lui vint de traverser par le parc histoire d'aller plus vite. Et ce fut là, sa délivrance et une erreur monumentale.
Une petite fille au cheveux bleus et avec des rubans venait de la repérer. Sa cible étant chosite, elle avait armé puis tiré.
Arisa se recut alors un objet non identifié en plein dans la tête. Elle hurla de douleur puis jura de toute sa force :

- Si j'attrape le gamin qui a fait ça je le découpe en rondelle et après je l'utilise comme baguettes pour ma batterie!!!

La jeune ayant entendu ça, sorti de la zone protégée c'est à dire un buisson et lui tendit la main en disant :

- Ben c'est moi Katsuyko Tezuka! Tu peux m'utiliser comme baguettes, à condition de me montrer ce que tu sais faire!
Fin du flash back


Alors de fil en aiguille, elles étaient devenues amies genre Ririsa crie tout le temps derrière Katsu parce qu'elle lui fait plein de misères et Katsuyko avait décidé de monter un groupe dont elle ferait parti.

Arisa commençait enfin à voir la salle de concert en vue quand elle se reçut un objet toujours pas identifié dans les pieds. Elle tomba à la renverse sous l'étonnement. Quand elle vit la personne qui était devant elle, elle lacha une injure.

- Katsuyko!! Je t'ai déjà dit d'arrêter de faire ça! Un jour je te le confisquerai si ça continue comme ça!

Elle se releva tant bien que mal et dit :

- Désolée d'être en retard, j'ai été retenue par un individu super tricheur.
Bon on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore en retard... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Encore en retard... (PV)   Encore en retard... (PV) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:05

(Me voilà, me voilà !^^)

Roy avait été retardé par une jeune fille aux cheveux noirs, Rin. En fait, il avait déjà été retardé par tête d'ampoule, mais à ce moment là, il avait oublié son rendez vous. Bref, il était très en retard. Mais ses capacités de cheval réussirent quand même à ne lui faire prendre ... que deux heures de retard. Bon, c'est déjà ça.

Il vit Katsuykô de dos. Elle se retourna quand elle l'entendit arriver. Elle était apparemment en train de parler à une jeune femme qu'il ne voyait pas très bien. Il commença à s'excuser en courant.


- Désolée petite souris ! J'ai été retenue par deux demoiselles ! La deuxième était charmante mais la première était une vraie pest ...

Il aperçut alors tête d'ampoule. Elle aussi avait fini par le reconnaître. Pendant quelques instants, le temps parut comme figé entre eux deux. Ils se regardaient avec des yeux surpris. Katsuykô regardait tour à tour ses deux coéquipiers avec son air innocent qui signifiait ici "Qu'est-ce qui passe ? J'ai manqué quelque chose ?".

Tout d'un coup, la situation se débloqua. Roy et Arisa crièrent en même temps.


- Tête d'ampoule !!
- Bishosabre !!

Ils montrèrent chacun l'autre du doigt et, tournant la tête vers Katsuykô, s'exclamèrent, une nouvelle fois synchro.

- Ne la fais jamais chanter ou on court à la catastrophe !!
- Ne lui donne jamais un micro !!

Puis se rendant compte de leur coordination, ils se regardèrent sans un mot, comme deux gamins à qui on aurait interdit de se disputer mais qui mourraient d'envie d'en découdre.

(Quelles charmantes retrouvailles ...^^ Au fait, Yumi arrive !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore en retard... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Encore en retard... (PV)   Encore en retard... (PV) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:53

Voir Arisa la réprimander avait pratiquement fait rire Katsuykô.
-*On dirait ma mère !*
C’est alors qu’était arrivé Roy. La tronche qu’il avait fait en voyant Arisa étonna Katsuykô.
*Ils se connaissent ?*
Et puis, ils lui avaient dit en même temps de ne pas passer le micro à l’autre. Katsuykô pouffa.
-‘’Aucun danger Roy ! La pire punition que peut me faire Arisa, c’est sans doute de chanter pendant un concert ! Hihihi ! héhé !’’
Katsuykô continua de rire, joyeuse telle une enfant de la ville qui voit pour la première fois la campagne, sous le regard attendri des deux autres. Ces deux-là se connaissait sans doute mais Katsuykô décida que ça ne coûtait rien de faire les présentation, bien sûr vous vous en doutez, à SA manière.
-‘’Ririsa, je te présente Roy Tezuka, mon cousin. Il est très sympa mais depuis que je le connais (c'est-à-dire pas longtemps quoi ^^) il se casse la tronche autant de fois que je t’ai envoyé des cailloux avec mon lance-pierre depuis qu’on s’connait!’’
Katsuykô avait dit ça en gardant son sourire, bien qu’elle lança un regard sadique à Arisa. La comparaison qu’elle avait fait voulait dire beaucoup de choses, plus à Arisa qu’à Roy.
-‘’ Royounet, je te présente Arisa Uotani, la yankee nulle en chant et pro en batterie. L’une de mes meilleur amie et meilleur cible !’’
-‘’Cible ?’’ avaient dit en même temps les deux autres.
Katsuykô se remit à rire et détacha son ruban, lançant retomber sa chevelure bleu. Elle leva la tête vers Roy et Arisa qui devait faire chacun au moins deux têtes de plus que Katsuykô minimum.

-‘’ Il ne manque que Yu-Yu et nous sommes au complet ! Excusez-moi, je vous abandonne deux secondes…’’
Elle avança vers la gouttière et l’escalada. Vers la mi-hauteur, elle s’arrêta, mit ses mains en visière et observa les alentours sous les cris de Arisa qu’elle ne comprenait pas…
-* C’est bizarre que Yuminette soit si en retard *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore en retard... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Encore en retard... (PV)   Encore en retard... (PV) Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:15

(désolée pour le retard ^^"! boulot, boulot ...)

Yumi n'aimait pas courir. En sport, elle refusait toujours de participer aux 1000 m malgré l'insistance de ses professeurs. Avoir de sales notes ne la dérangeait pas, elle se rattrapait dans les autres matières. Appelez ça une lubie ou une sale habitude, le fait est que cette fois, elle était bien obligée de courir. Elle détestait être en retard et là, c'était le cas.

Katsuykô l'avait "convoqué" à une certaine heure devant la salle de concert. Elle avait complètement oublié ! Donc, pour la troisième fois de sa vie, elle consentit à courir. Elle arriva finalement devant la salle de concert où l'attendait la petite maudite du signe du rat. Apparemment, cette dernière l'attendait. Avec son lance-pierre.


- WAAAH !

Elle avait évité la pierre de justesse. Non, à la réfexion, c'était plutôt Katsuykô qui l'avait volontairement ratée. Yumi en conclut que ça devait être sa punition pour être arrivée en retard.

*Hum, toi, la petite souris, tu ne perds rien pour attendre.*

Puis elle finit par sourire. Elle était incapable de crier sur Katsuykô ... Elle aurait adoré l'avoir comme petite soeur ! Puis ele remarqua une jeune femme blonde et un garçon roux qui se chamaillaient pendant que Katsuykô descendait de "sa" gouttière (connaissant l'individu, la gouttière allait bientôt lui être attribuée). Elle était sûre de ne pas connaître la jeune femme mais le garçon ... Elle finit par percuter.

- Roy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore en retard... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Encore en retard... (PV)   Encore en retard... (PV) Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:33

Katsuykô se précipita sur Yumi et lui fit un énorme ''câlin''. Puis elle s'exclama:

- ''Yuminette! Je te présente Roy, mon cous' venu tous droit des montagnes et Arisa ma meilleur cib.. euh... amie! Royounet, Ririsa, voici Yumi! La seul l'unique!!!!!!''

Arisa ne semblait pas connaitre Yumi. Roy en revanche avait regardé Yumi avec un étrange regard. Et c'était réciproque pour Yumi. Katsuykô se glissa discrètement entre Yumi et Roy et dit d'une voix mielleuse:

- '' N'y aurait-il pas de l'amour dans l'air?''

Katsuykô éclata de rire devant les trois autre adolescent. Mais ce rire était différent de d'habitude. C'était plutôt un rire nerveux. La tension entre Roy et Yumi mettait assez mal à l'aise la petit souris.

-''Bon! ça suffit maintenant!!!!!!!!!''

Elle s'était levé devant les trois adolescents se qui rendait la scène assez comique vu qu'ils faisait tous au moins une tête de plus qu'elle.

- ''Si je vous ai demander de venir, c'est à propos de cette histoire de groupe de rock et pas pour se la jouer en mode flash-back et histoire triste!!!''

Arisa tenta de calmer Katsuykô qui, devenu à moitié folle, commençai à courir dans tous les sens.

- ''On va bien s'amuser alors arrêter vous deux!!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore en retard... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Encore en retard... (PV)   Encore en retard... (PV) Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:58

Arisa dévisagea du regard Roy et la dite Yumi. Elle détourna alors brusquement la tête. Et elle chercha Katsuyko du regard.
Celle ci ne cessait de courir autour d'eux et elle lui intima d'un ton qu'elle voulait sévère mais ne l'était pas du tout :


- Hey Katsu, tu te calmes!

Mais la folle continua de courir un peu partout.
A cours d'arguments, Elle lui hurla:


- Nom mais tu vas te calmer oui! Sinon je vais plus dans ton groupe!

Katsuyko se calma immédiatement et fit la tête d'un chien battu.
Arisa détourna la tête en disant :


- Arrête de me regarder comme ça!

Katsuyko ayant vu que la victoire lui appartenait profita de son moment d'inatention, arma son lance pierre et tira sur la "cible"

-AAAIIIIIEE!! Katsu, tu vas me le payer!!

Elle se mit à courir derrière elle en se dirigeant vers la salle de concert.
Arisa se retourna et hurla aux deux autres qui étaient restés derrière!


-Hey, vous venez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore en retard... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Encore en retard... (PV)   Encore en retard... (PV) Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:14

Roy regarda à nouveau Yumi. Non, Katsu s'était trompé, il n'y avait pas de l'amour dans l'air. Roy ne la connaissait pas assez pour ça. Juste une tension qui allait grandissante, qui le mettait mal à l'aise autant que les autres membres.

Après la discussion qu'ils avaient eu dans le café, il ne savait pas trop comment l'aborder. Le ton était monté et même s' ils ne s'étaient pas disputés au sens propre du terme, leur relation était quelque peu gelée. Heureusement, Katsu mit un peu d'ambiance et courut vers la salle de concert. Tête d'ampoule tenta veinement de calmer la tornade bleue avant de la suivre. Elle se retourna vers Roy et Yumi qui s'observaient sans se parler et leur demanda de venir.


- Mais oui on arrive tête d'ampoule ! Essaye d'empêcher la souris de mettre la pagaille pendant ce temps !!

Puis il se tourna vers Yumi et eut un sourire crispé.

- Tu ... tu viens ?

Et il s'avança vers la salle de concert. Mais Yumi ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore en retard... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Encore en retard... (PV)   Encore en retard... (PV) Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:09

Roy était la dernière personne que Yumi s'attendait à voir ici. Elle n'avait pas vraiment pensé à ce qu'elle lui dirait lorsqu'elle le reverrait. Alors là, elle était complétement perdue. Que devait-elle faire ? Et Katsu qui en rajoutait en plus ! Enfin, elle ne lui en voulait pas, elle dégélait un peu la situation.

La souris détala à une vitesse supersonique vers la salle de concert, suivi par la fille aux cheveux blonds, qui se nommait Arisa si Yumi se souvenait bien. Elle les appela et Roy -qui apparemment la connaissait déjà- la vanna puis s'avança, l'invitant à le suivre. Mais elle ne bougea pas.

Elle releva la tête et balbutia quelque chose d'incompréhensible. Puis elle se reprit et parla audiblement cette fois.


- Roy, je suis ... je suis désolée. Je n'aurais pas dû m'énerver dans le café, hier. C'est ma faute. Je m'excuse sincérement ...

Yumi aimait bien son cousin. Elle voulait qu'il lui pardonne pour qu'ils deviennent bons amis. C'était tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore en retard... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Encore en retard... (PV)   Encore en retard... (PV) Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:29

Katsuykô se remit à sauter sur place. Elle avait assez attendu pour les quarante prochaines années. Mais qu'est-ce que les grande asperge pouvait ête lentes! Elle, elle avait de petite jambe, mais courrait bien plus vite que le chat qui la poursuivra! Enfin sa pouvait être comprégensible: plus grand, donc plus lourd et donc plus lent! Néanmoins, ils n'allaient vraiment pas assez vite au goût de Katsuykô. Elle retourna vers Roy et Yumi et se mit à les pousser avec une force inattendu de la part d'une si petite gamine.

- ''Dites les géant! Z'avez pas honte de forcer une souris à vous faire bouger!?''

''Les géants'' sourirent sous le ton que Katsuykô avait fait exprès de prendre: un ton capricieux, de petite fille qui en a vraiment marre de patienter!


- ''Hey Ririsa! Tu pourrais pas me chercher un chariot pour les transporter ces deux-là!?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore en retard... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Encore en retard... (PV)   Encore en retard... (PV) Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:23

Arisa les regarda puis déviseagea le groupe que formait Katsu, Roy et Yumi. Puis ses yeux changèrent de couleur virant presque au noir. Une lueur démoniaque prsque effrayante se fit dans ses yeux. Elle rit narquoisement puis se dit à elle même :

- Mais bien sur.....

Elle rit de nouveau. Les autres la regardèrent bizarrement. Puis elle s'apporcha à grandes enjambées d'eux et dit :

- Un chariot? Non je ne crois pas que ce serait efficace.... Que penseriez vous d'un tuyau en métal plutôt?

Elle rit encore plus fort. Yumi semblait (presque) tétanisée devant la transformation subite d'Arisa.
Puis Arisa éclata de rire mais un rire normal cette fois ci. Elle leur dit :


- Je vous laisse imaginer ce que je peux faire avec le tuyau en plomb... Alors, vous venez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore en retard... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Encore en retard... (PV)   Encore en retard... (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore en retard... (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: Achives :: Achives :: Archives divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser