Fruits Basket Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un serpent bavardait avec un cheval ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un serpent bavardait avec un cheval ... Empty
MessageSujet: Un serpent bavardait avec un cheval ...   Un serpent bavardait avec un cheval ... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:35

(Désolée pour la longue, longue absence !^^")

Yumi traversait la ville, suivit par Roy qui admirait Tokyo. Apparemment, il n'était pas du coin vu l'étonnement qui se lisait sur son visage lorsqu'il voyait la ville. Même si la ressemblance entre lui et son demi-frère était frappante, il la mettait assez à l'aise. Elle s'arrêta devant le café où elle et son cousin Aqua avaient discuté plus tôt. Cet endroit serait parfait. Elle soupira. Décidemment, elle était abonnée aux cafés.

Elle poussa la porte. Roy la suivit et entra dans le café. Pendant qu'il admirait, elle chercha une table. Elle en trouva une, parfaite, dans un coin. Il ne fallait pas être entendus par d'autres personnes. Ils s'assirent et, en attendant que le barman vienne prendre leur commande, elle décida de commencer un semblant de conversation avec le rouquin. Il regardait distraitement la carte des boissons. Elle s'éclaircit la gorge, attirant son attention.


-"Reprenons, je suis Yumi Tezuka, j'ai 21 ans, et je suis récemment arrivée à Tokyo -enfin, apparemment depuis plus longtemps que vous-."

*Mince, mince, mince, mince, c'était beaucoup trop formel comme présentation !! J'étais tendue, c'est pour ça !! C'est parce qu'il ressemble à Jin ? Ah, je suis vraiment trop émotive ! Et idiote aussi !! Bon allez calme toi ma vieille et essaye de tenir une conversation décente pour une fois dans ta vie !!! Tu as dû lui faire peur, essaye de rattraper le coup !*

Mais à sa grande surprise, il lui sourit. Reprenant un peu confiance en elle même, elle regarda autour d'elle puis ajouta à voix basse :

-"Et je suis ... le serpent."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un serpent bavardait avec un cheval ... Empty
MessageSujet: Re: Un serpent bavardait avec un cheval ...   Un serpent bavardait avec un cheval ... Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:35

(c'est moi qui suis désolé pour la longue absence !^^")

La jeune femme était très stressée, ça se voyait. Elle ne s'attendait visiblement pas à renconter si tôt un maudit et sa présentation s'en ressentait. Mais Roy était un grand gentleman, il lui sourit pour l'encourager à continuer. Elle était trop mimi, à s'angoisser sur sa chaise en se tordant les mains ! On aurait dit qu'elle passait une audition très importante qui allait dépendre de sa vie.

Elle sembla légérement se détendre et se rapprocha pour que les autres clients n'entendent pas la suite. Elle était le serpent.


- Enchanté, moi c'est Roy, le cheval ! J'ai 24 ans et je débarque d'Hokkaïdo, et effectivement, je suis un peu paumé ici.

Voilà. A ce stade de la converation, Roy était bloqué. Tout ce qui allait suivre serait gêné jusqu'à ce qu'il trouve un sujet d'un intérêt commun sur lquel il pourrait discuter avec Yumi. Il opta pour la famille car même s'il ne l'aimait pas trop (du moins Tokito), c'était tout ce qu'il connaissait comme point commun.

- Vous ... Vous connaissez donc déjà pas mal de maudits je suppose ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un serpent bavardait avec un cheval ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumi Tezuka (signe du serpent)
» Conversation avec Aqua
» Ryo Tezuka | Le Maudit Du Cheval
» Qui avec Qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: Achives :: Achives :: Archives divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser