Fruits Basket Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kenan Tezuka (le singe)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kenan Tezuka (le singe) Empty
MessageSujet: Kenan Tezuka (le singe)   Kenan Tezuka (le singe) Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:14

Voilà, j'ai regardé les autres personnages et ce garçon dépresif et dévoué à Tokito m'est tout de suite apparu. Ca va changer un peu ...

Nom :
Tezuka

Prénom :
Kenan

Age :
17 ans

Sexe :
Masculin

Taille :
1m 83

Poids :
70 kg

Caractère :
Kenan est une personne dépressive, pessimiste, silencieux, peu bavard et peu amicale. Il a un abord froid et détaché mais si on essaye de le connaître un peu plus, on se rend compte qu'il a une belle âme et qu'il est très loyal envers ses amis. Il ne montre jamais ses vrai sentiments, les cachant soit derrière un masque d'indifférence, soit derrière un masque de colère. Il est complétement désintéressé, ni l'argent ni les femmes ne lui plaisent. Il ne supporte pas la foule et en a dévellopé une phobie. Sa vision du monde est noire, pour lui la société est corrompue et rien ne peut la changer. Il en a développé une sorte d'égoïsme qui se traduit par "Je fais passer mes intêrets avant ceux des autres puisque de toute façon, je ne pourrais plus être généreux quand je serai mort". Il est assez soumis bien que certaines fois, il sort complètement de ses gonds et ne se contrôle quasiment plus.

Physique :
Kenan a de courts cheveux noirs aux reflets bleus, très soyeux et d'une nature sec. Ses yeux brillent comme deux billes noires dans son visage légèrement halé. Il a des traits fins, très féminins, ce qui plaît beaucoup aux filles de son lycée. Il est très grand (1m83) et assez musclé, mais bizarrement, il semble très élancé, presque maigre. Il adore les colliers et chaînes; il porte continuellement une chaîne en argent autour du cou ainsi qu'une plaque d'identification qu'il garde de la période où il était muet. Il déteste les vêtements larges et porte donc des T-shirts assez serrés et des pantalons relativement moulants. En contraste avec sa personnalité, il s'habille constamment en blanc.

Histoire :
J'ai très peu de souvenirs de ma naissance. Est-ce déjà normal que j'en ai ? Je suis né un 17 Novembre, lors de l'année 1985, dans la ville de New York. Il neigeait. C'est tout ce dont je me souviens. Une neige particulièrement précoce pour un hiver américain. Est-ce à cause de cela que je n'ai jamais été chaleureux ? Je n'en sais rien.
Mes parents ? Des idiots. Incapables de voir en moi autre chose qu'un miracle de la science. Je ne suis pas un miracle. Je suis un monstre. Un être maudit qui ne fait qu'apporter le malheur aux gens qui l'entourent. Des parents aimant, un foyer ... pourquoi suis-je devenu comme cela ? Il y a certaines fois où je préférerais disparaître complètement de la surface de cette terre.
Ma famille n'est pas américaine. Ma mère est japonaise et mon père, américain. Mon père était orphelin, je n'ai aucune famille de ce côté là. Ma mère a une grande famille au Japon. Les Tezuka. Une famille considérée comme maudite. C'est pour cela que ma mère s'était éloignée du Japon, pour éviter cette malédiction. Mais on échappe pas à son destin. C'est par moi que la malédiction est arrivée.
J'ai quitté l'Amérique à 10 ans. Pays de merde. Le Japon non plus n'est pas un Eden mais au moins, il s'y trouve des gens comme moi. Tokito. Il me ressemblait tellement que pour la première fois, je ne me suis plus senti seul. Le froid, le dégout, la haine de ce monde ... Je lui ai voué une admiration sans bornes. La façon dont il traite les membres de son clan ne me regarde pas. Il vit sa vie et je vis la mienne.
Je suis son homme de main. L'espion, si on peut m'appeler comme ça, parmi les autres membres, c'est moi. Tokito est mon maître. Je lui rapporte toute les informations que je peux quand il me le demande.
Récemment, nous nous sommes déplacé dans la ville de Tokyo. Tokito-sama a un plan mais j'ignore encore lequel.
Je ne peux pas changer. Je ne veux pas changer.
Personne ne peux me sauver.


Autres :
Il est agoraphobe et aime écrire des poèmes. Un le décrit bien : "Snow under my skin".

Avez-vous lu le règlement ? :
CODE OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenan Tezuka (le singe) Empty
MessageSujet: Re: Kenan Tezuka (le singe)   Kenan Tezuka (le singe) Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:50

parfait !!!

Kenan Tezuka (le singe) Valideshaolanww0
Revenir en haut Aller en bas
 
Kenan Tezuka (le singe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nenohi Tezuka [ La Singe des Tezuka ]
» Tokito Tezuka [chef de famille Tezuka]
» Kin Tezuka {le chat}
» Roy Tezuka (le cheval)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: Achives :: Achives :: Archives des fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser