Fruits Basket Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ...Pensées...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naloahs Tezuka
~° Admin ~~ Juuyaku °~
~° Admin ~~ Juuyaku °~
Naloahs Tezuka


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/02/2008

Identity Character
Love ~: ♥ Sakura Hojô ♥
Âge ~: 16~~
Afinity ~:

...Pensées... Empty
MessageSujet: ...Pensées...   ...Pensées... Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:21

Nalaohs franchit la grille du lycée Kaibara, l'air boudeur...
Il n'aimait pas ces lieux qui le mêlait au public, d'autant plus que son frère faisait parti des élèves de ce lycée...
Il n'avait pas envie que celui-ci l'aborde, et qe Tokito, si toutefois celui-ci arrivait, porte sa foudre sur lui...
Il s'assit dans un coin, dans l'ombre du portail, c'est à dire dans un angle...
Il ne pouvait décidemment plus supporter cette vie de paranoia...Notamment à cause de cet oeil qui lui faisait mal chaque nuit, et lui rappelait ainsi la sadicité du chef de la famille Tezuka...
Il ne devait plus penser à celà...Sinon la douleur allait recommencer, et tous ses efforts pour s'éloigner de son frère auraient été vains...
Trop tard...
La douleur revint soudainement et Nalaohs se plia en deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Nenya Tezuka
~° Admin ~~ Juuyaku °~
~° Admin ~~ Juuyaku °~
Nenya Tezuka


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2008

Identity Character
Love ~: [ Personne ]
Âge ~: 16 ans
Afinity ~:

...Pensées... Empty
MessageSujet: Re: ...Pensées...   ...Pensées... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:42

Ooh tiens … ? Encore une journée bien monotone pour la jeune maudite du chien. On se lève, on bouffe, école et dodo … et ceux depuis sa naissance. Quel ennui, plus ennuyant tu meurs ! Le doux vent venant balayer ses mèches ébène, Nenya se trouvait percher dans un arbre non loin, voir même tout près du grillage. Une douce harmonie régnait dans ce lieu, aucun bruit ne venait troubler son silence limite divin, par le silence extrême … grii ! Enfin, aucun bruit jusqu'à maintenant, un grincement de portail, quelqu’un venait … ouais et alors ? Oh non, bah comme ça juste histoire de causer, à vrai dire Nenya était bien là dans son arbre et ne voulait pas en bouger sauf si … enfin bref ! Fermant les yeux, elle en oubliait pratiquement ses soucies et ses stress quotidiens … Ouais, elle en oubliait même sa situation dans la famille Tezuka, où elle était limite méprisée, non rejetée plutôt … cela devait ne pas être simple aussi pour les autres. Les autres ? Les connaissaient-elles au fond pour dire ça ? C’était limite si elle connaissait leurs visages, et leurs noms n’ont parlons pas ! Un bruyant soupir non retenu s’échappa de sa bouche, bon bah tout ça elle en avait l’habitude après tout … un jour de plus de souffrance, que demande le peuple ? ; Comme on dit ! Elle décida enfin à poser son regard vers la personne qui venait de faire son entrée, mouais dans son coin sombre là bas … elle pouvait parler elle avec son arbre xD ! Un jeune homme, ooh mais ooh ! Il lui disait quelque chose, serait-ce … ? Pas le temps de finir sa réflexion que ce dernier se mit soudain à se tordre de douleur, oula s’passait quoi ? Sans attendre ou réfléchir comme vous voulez, Nenya se jeta de son arbre et couru vers le jeune homme tout en essayant de garder au maximum son sang-froid, chose pas bien dur pour elle.

‘- Euh ça va ? Qu’est-ce qu’il se passe, je … je peux t’aider ? ‘

Question un peu idiote, bien sûr qu’il fallait l’aider. Elle prit son sac à dos et farfouilla dedans, elle ne savait pas vraiment ce qu’il avait mais bon, elle voulait bien l’aider ne serait-ce qu’un tant soi peu. Elle sorti donc une bouteille d’eau avec un cachet qu’elle lui tendit gentiment.

‘- Euh .. ça calmera un peu la douleur, sauf si c’est plus grave et dans ce cas, je t’accompagnerai à l’infirmerie ‘

Elle se risqua un regard vers lui attendant qu’il ne lui réponde, ou un hochement de tête. N’importe quoi, histoire de la rassurer et qu’elle sache si oui ou non, il l’entend au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Naloahs Tezuka
~° Admin ~~ Juuyaku °~
~° Admin ~~ Juuyaku °~
Naloahs Tezuka


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/02/2008

Identity Character
Love ~: ♥ Sakura Hojô ♥
Âge ~: 16~~
Afinity ~:

...Pensées... Empty
MessageSujet: Re: ...Pensées...   ...Pensées... Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:34

Attendant une voix un peu amicale au mileu de toutes ces sombres pensées, Naloahs relava la tête, cachant toujours son oeil droit de son bras...
Il ne fallait pas que celui ou celle qui avait eu la gentillesse de l'aborder voit cette horreur!
Il détailla précisément Nenya quand il s'aperçut qu'il l'avait déjà vue quelque part...
Le manoir des Tezuka!
Elle faisait certainement parti des douzes, mais comme sa mère l'avait « retiré » de la vie sociale de la famille pour le garder auprès d'elle très tôt, Naloahs ne gardait pas un souvenir très distinct de cette jeune fille...Il devait sûrement l'avoir vue lors d'une promenade, au hasard...
Elle eut un regard surpris...Elle devait le prendre pour son jumeau : Shaolan, lui était beaucoup plus sociable..., enfin il n'avait pas le choix, et n'était pas gardé nuit et jour par une mère folle d'amour.

‘- Euh ça va ? Qu’est-ce qu’il se passe, je … je peux t’aider ? ‘
Naloahs fit non de la tête...Personne ne devait l'aider!, sinon le chef de famille les maltraiterait, tous! Et le jeune garçon ne voulait faire de mal à personne...
Elle lui tendit une bouteille d'eau et un cachet qui devait être un doliprane...c'est là que la douleur devint plus aigue.
D'un mouvement brusque, Naloahs « frappa » la bouteille d'eau qui vola plus loin...


‘- Euh .. ça calmera un peu la douleur, sauf si c’est plus grave et dans ce cas, je t’accompagnerai à l’infirmerie ‘
L'infimerie..Non, il risquait de se transformer là-bas, et si Tokito venait à l'apprendre, sa vengeance serait terrible!

« Laisse-moi! Va-t-en!
Je n'ai que faire de ta pitié! »

** Va-t-en avant qu'il n'arrive!**


Naloahs délirait...Il commença à voir un Tokito menaçant qui se rapprochait d'eux, leva la main et...
« Non! Tokito! »
L'ombre s'évanouit comme si elle n'avait jamais existée et Naloahs resta prostré sur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Nenya Tezuka
~° Admin ~~ Juuyaku °~
~° Admin ~~ Juuyaku °~
Nenya Tezuka


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2008

Identity Character
Love ~: [ Personne ]
Âge ~: 16 ans
Afinity ~:

...Pensées... Empty
MessageSujet: Re: ...Pensées...   ...Pensées... Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:27


Une réponse, ne serait-ce qu’un geste aurait pu rassurer la jeune maudite du chien. Elle avait couru vers lui sans vraiment réfléchir, premier réflexe … Mais surtout elle ne savait pas vraiment ce qu’il avait, ce qui n’arrangerait pas vraiment les choses. Puis il releva enfin la tête cachant son œil droit avec son bras, ah c’était donc ça … Mais elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il lui cachait, elle n’était pas un monstre non plus pour lui rire au nez. Quoiqu’il ne puisse pas savoir cela puisqu’il ne la connaissait pas, mais pourtant il lui disait bien quelque chose. Elle avait dû sûrement le rencontrer lors d’une de ses rares évasions de sa tour qui lui était réservé, lorsque les domestiques relâchaient leur surveillance. Cette tour sombre dans lequel toute sa vie elle avait séjournée, la tour du chien … mais pourtant elle avait beau chercher elle n’arrivait pas à trouver son nom, bon elle avait grillé que ça devait un être un des deux jumeaux dont Tokito lui parlait tant lorsqu’il venait de temps à autre lui rendre visite dans sa tour pour lui rire au nez de sa séquestration. Oui mais lequel des deux ? D’ailleurs elle ne connaissait même pas leurs noms aux deux tigres …

Alors qu’elle lui demandait son aide, le jeune homme la rejeta d’un mouvement négatif. Rentable, elle soupira doucement et lui tandis malgré cela sa bouteille et un de ses cachets un doliprane où ce que vous voulez quoi. Mais apparemment il ne l’entendait pas de cette oreille vu qu’il frappa violement dans la main de Nenya, où dans la bouteille qui vola cinq mètres plus loin … Nenya sursauta ramenant sa main vers elle, elle baissa les yeux pendant quelques secondes, puis elle continua de faire comme si de rien n’était.

Elle le regarda dans les yeux lui disant que si il prenait un cachet ça irait mieux. Aucune réponse, toujours aussi silencieux. Nenya ne savait pas vraiment quoi faire pour lui, il refusait toute aide qu’on lui proposait était-ce de l’orgueil ou de la crainte ? Elle n’arrivait pas vraiment à le cerner le jeune homme mais pourtant elle ne bougea pas d’un poil tout en ajoutant qu’elle pourrait l’emmener à l’infirmerie mais …

« Laisse-moi! Va-t-en!
Je n'ai que faire de ta pitié! »

Enfin il avait parlé, mais il ne voulait vraiment pas de son aide, Nenya soupira doucement, fallait croire que c’était limite si elle le faisait chier donc elle s’apprêtait à se lever quand soudain le jeune homme se mit à crier … « Tokito ?». C’était bien un maudit tout compte fait, sûre là … Mais au premier réflexe, elle ne sut pourquoi elle se mit devant lui le protégeant mais voyant qu’il n’y avait personne, elle rabaissa les bras se tournant vers Naloahs.

« Mais il n’y a personne … »
Revenir en haut Aller en bas
Naloahs Tezuka
~° Admin ~~ Juuyaku °~
~° Admin ~~ Juuyaku °~
Naloahs Tezuka


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/02/2008

Identity Character
Love ~: ♥ Sakura Hojô ♥
Âge ~: 16~~
Afinity ~:

...Pensées... Empty
MessageSujet: Re: ...Pensées...   ...Pensées... Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:55

La fille, lorsque Naloahs était en plein délire, l’avait « protégé » de l’ombre de Tokito de sa frêle silhouette…
Dans un éclair de lucidité, le jeune garçon pensa qu’elle aussi connaissait Tokito, peut-être une maudite, elle-aussi, ou même une proche du chef de famille…
« Mais il n’y a personne … »
Elle avait raison…Rien d’autre que le vent qui soufflait au dehors…Naloahs avait encore une fois été vaincu par ces hallucinations bizarroïdes hantées par Tokito…
Naloahs se reprenait lentement…Son souffle, respiration, tout cela petit à petit, il s’était affolé pour rie, pour ainsi dire…
Il devait faire comme de rien n’était devant cette parfaite inconnue, et l’approuver, pour qu’elle ne s’interroge pas plus sur lui.

« Raison…Tu as raison…Personne, pourtant j’ai cru que… »

Le jeune garçon regarda encore une fois autour d’eux pour s’assurer que Tokito n’était caché nulle part…Non, ça allait…
Il soupira puis regarda la bouteille ouverte et répendant son eau sur le sol non loin d’eux…

« Excuse-moi pour la bouteille…J’étais en plein délire…
Maintenant ça va mieux…
Et oui, je veux bien aller à l’infirmerie…Ils doivent bien avoir un ou deux médocs qui me calmeront… »


Il porta la main à son œil droit… La douleur se calmait…Tant mieux. Cela signifiait que la crise passait…, il se demandait tout de même si la fille n’était pas trop effrayée par cet œil blanc, dépourvu de couleurs et donc de vie…
« Je m’appelle Naloahs Tezuka ! Et toi ?
Vu ta réaction lors de ma crise, je pense que tu fais aussi partie de la famille Tezuka…Ai-je raison ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Nenya Tezuka
~° Admin ~~ Juuyaku °~
~° Admin ~~ Juuyaku °~
Nenya Tezuka


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2008

Identity Character
Love ~: [ Personne ]
Âge ~: 16 ans
Afinity ~:

...Pensées... Empty
MessageSujet: Re: ...Pensées...   ...Pensées... Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:08

Pourquoi avait-elle fait ça ? Nenya ne savait pas vraiment, mais elle s’était interposé à cette silhouette qu’elle pensait réelle. Elle avait préféré protéger ce jeune homme de son corps frêle et fragile. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait fait ça mais il n’y avait rien là-dessous, c’était juste … un geste de réflexe ! Elle fit comme si de rien n’était en lui disant qu’il n’y avait personne. Elle arrangea son uniforme comme si rien ne s’était passé, ainsi que ses mèches de jais les remettant en place derrière ses oreilles. Elle respira un grand coup, tout en posant son regard sur Naloahs qui reprenait lentement sa respiration. Elle se demandait bien ce qu’il lui était arrivé …avait-il des visions d’horreurs ? Quoiqu’elle aussi en avait mais bon, elle se confinait dans sa maison reculée des autres dans la Résidence des Tezuka. Elle soupira doucement, elle ne voulait pas y penser là … non c’est pas le moment. Elle reposa son regard sur Naloahs qui lui disait :

« Raison…Tu as raison…Personne, pourtant j’ai cru que… »

Elle suivit son regard apparemment il regardait de tout les côtés, Peut-être cherchait-il à s’assurer s’il avait vraiment vu ? Enfin bref, elle l’entendit s’excuser pour la bouteille. Ah oui la bouteille, elle l’avait presque oublier celle-là. Elle continuait d’écouler son eau au sol. Nenya se leva doucement, la ramassa et revint vers le jeune homme tout en la fermant de son goulot.

« Non c’est bon je comprend, et ton œil ça va ? Enfin je t’emmène quand même à l’infirmerie. »

Elle le regarda porter sa main à son œil. Elle se demandait bien ce qu’il y avait. Elle se mit à sa hauteur, puis elle enleva doucement sa main pour voir son œil. Un œil dépourvu de couleur, de vie … translucide et transparent. Elle posa son regard dans les siens puis lui demanda …

« Je suis Nenya Tezuka, enchantée ! Euh le maudit de Tigre c’est ça ? C’est Tokito ça, j’en suis sûre … »


Il l’avait blesser elle, ça lui suffisait donc pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Naloahs Tezuka
~° Admin ~~ Juuyaku °~
~° Admin ~~ Juuyaku °~
Naloahs Tezuka


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/02/2008

Identity Character
Love ~: ♥ Sakura Hojô ♥
Âge ~: 16~~
Afinity ~:

...Pensées... Empty
MessageSujet: Re: ...Pensées...   ...Pensées... Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:20

« Je suis Nenya Tezuka, enchantée ! Euh le maudit de Tigre c’est ça ? C’est Tokito ça, j’en suis sûre … »

Elle savait qu'il était maudit. Et en plus, elle avait dit qu'elle s'appelait Tezuka.
Aucun, cette fille aussi faisait le poids d'une lourde transformation. Naloahs se demandait en quoi elle se transformait...Il n'avait jamais rencontré la plupart des membres de la famille Tezuka victimes de la malédiction, mais il savait que ceux-ci devaient bien être comme lui. Indécis sur leur avenir, sur ce qu'ils allaient devenir si on découvrait leur secret.
Nenya désigna soudain son oeil.
Elle l'avait donc vu. Le garçon aurait préféré le contraire...Il ne voulait pas que l'on voit cette ignomie! C'était sa faute après tout, maines et intenses réflesxions après l'accident... Elle prononça le nom de Tokito en assoçiant à l'oeil vide de vie...La peau de Naloahs se hérissa à l'entente du nom de son tortionnaire.
Le pire, c'est qu'il ne pouvait rien faire, rien. Tenter de se rebeller ne servait à rien puisque Tokito tenait leurs vies entre ses mains. Ils n'étaient que des marionnettes attachées aux fils d'un sadique chef de famille. Naloahs ne pouvait non plus le dénoncer. Que se passerait-il si celui-ci parvenait un moment ou un autre à entendre ces mots. LES mots qui augmenteraient sa colère. Il le traiterait de tapette, puis se livrerait à divers loisirs sur so corps. C'est pour ça qu'il était parti.
Il ne voulait plus risquer de croiser Tokito au hasard. Cette pression lui était insupportable.


" Oui, je suis du Tigre. Un des deux.
Tokito n'est pas responsable de cet oeil. C'est moi le seul responsable."


Oui, il étai lache, très lache. Il venait de mentir alors que tout son coeur lui criait de dire la vérité à cette fille, qu'elle n'éait sûrement pas bien méchante, qu'elle allait l'aider. Le problème était ce sûrement. Que se passerait-il si cette fille était à SON service, si elle rapportait toutes ses paroles à Tokito. Donc il préférait mentir, afin de s'enfermer dans un délicieux cocon de culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Nenya Tezuka
~° Admin ~~ Juuyaku °~
~° Admin ~~ Juuyaku °~
Nenya Tezuka


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2008

Identity Character
Love ~: [ Personne ]
Âge ~: 16 ans
Afinity ~:

...Pensées... Empty
MessageSujet: Re: ...Pensées...   ...Pensées... Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:42

« Je suis Nenya Tezuka, enchantée ! Euh le maudit de Tigre c’est ça ? C’est Tokito ça, j’en suis sûre … »

Elle ne savait même pas pourquoi elle avait dit cela ? Elle aurait voulue pouvoir ravaler ses mots au fond de sa gorge mais il était trop tard. Cela était sûrement personnelle mais c’était sortit tout seul pourtant … Elle ne voulait pas vraiment qu’il croit qu’elle souhaite fourrer son nez dans ses problèmes, loin de là, elle comprend l’intimité mais bon, étant tout aussi maudite que lui, on peut dire qu’elle comprend en partie sa souffrance d’être rejeté par quiconque lui fait face. Chaque enfant maudi est soit rejeté ou bien surprotégé, elle se demandait un peu dans quel cas il était lui … car elle avait été rejetée à sa naissance par ses parents. Et depuis sa naissance, le chef de la famille, Tokito Tezuka prenait un malin plaisir à lui pourrir la vie. Elle posa son regard ébène sur son œil translucide d’un blanc nacré. Lui aussi avait eu des séquelles on dirait ? Quoique, elle aussi mais cela n’était pas vraiment comparable, lui c’était son œil et elle … son dos et ses côtes. Depuis elle ne faisait pas vraiment de sport, cela risquait à chaque de lui nuire le corps. Une énorme marque tranché de chair était marqué à jamais sur son corps, la plaie n’étant pas refermé, on peut voir un peu de chair rose sec, mais assez douloureuse par instant car elle se déchire laissant place à de nombreux saignements. Quoiqu’il en soit, il n’était pas obliger de lui dire la vérité, quoiqu’elle se doute bien avoir raison, mais bon elle n’insisterait pas non plus quoi. Peut-être se méfiait-il d’elle, chose compréhensible pour Nenya.

« Je vois … moi je suis la maudite du Chien ! Enfin, je ne pense pas que tu pouvais le deviner vu que j’étais longtemps enfermée dans la tour du Chien ! Pour Tokito, j’ai l’impression que toi aussi tu le crains … non ? Enfin moi aussi vu ce qu’il m’a fait ! »

Elle souleva doucement son uniforme pour lui montrer sa grosse marque au dos. Une marque qui traversait le dos et qui se finissait sur le côté du ventre. Elle avait été faite avec un gros morceau de vase, encore une des nombreuses colères noires dont il avait fait preuve face à la jeune Nenya. Après tout pourquoi faisait-elle ça ? Bah pour le mettre en confiance, d’autant plus qu’elle voulait bien l’aider ne serait-ce qu’un tant soi peu. Bon, elle aussi était en piteuse état mais bon, à plusieurs on se sert les coudes aussi … non ?
Revenir en haut Aller en bas
Naloahs Tezuka
~° Admin ~~ Juuyaku °~
~° Admin ~~ Juuyaku °~
Naloahs Tezuka


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/02/2008

Identity Character
Love ~: ♥ Sakura Hojô ♥
Âge ~: 16~~
Afinity ~:

...Pensées... Empty
MessageSujet: Re: ...Pensées...   ...Pensées... Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:51

La maudite du Chien...
Il n'en avait jamais entendu parler...
Remarquez, il n'avait jamais entendu parler de rien...Le seul qui pouvait se balader un peu dans sa famille était son frère. Lui n'était pas tenu de rester nuit et jour auprès de leur mère qui le chérissait comme un petit poussin et avait sans doute peur qu'il se perde s'il s'éloignait d'elle...Il contempla avec en mélange de fascination et d'horreur cette marque faite par Tokito, sûrement dans un de ses moments de colère.
Horrible.
Naloahs se demandait depuis ce jour-là comment fonctionnait le chef de famille. Avait-il connu des violences dans son enfance pour réagir ainsi, pour les punir comme cela alors qu'il ne le méritait absolument pas?!
A force d'y penser, Naloahs avait déduit que le chef de famille était comme un enfant.
Il avait des jouets. Si ces jouets ne lui plaisaient plus, il les brisaient, et s'il était en colère à cause du temps, ou l'une de ces choses futiles, il se vengeait sur ces jouets.
Des boucs-émissaires quoi. Toutes ces blessures...Son oeil, ce qu'avait subi cette pauvre fille de sa famille qu'il ne connaissait que de cinq minutes...Tokito était décidemment un beau salaud.

"Oui, tu as raison, c'est Tokito.
Il est temps que j'arrête de me dire que c'est de ma faute...A cause de lui, cet oeil est mort, je n'en ai même pas parlé avec mon frère...
Avec quoi t'a-t-il fait cette blessure?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Nenya Tezuka
~° Admin ~~ Juuyaku °~
~° Admin ~~ Juuyaku °~
Nenya Tezuka


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2008

Identity Character
Love ~: [ Personne ]
Âge ~: 16 ans
Afinity ~:

...Pensées... Empty
MessageSujet: Re: ...Pensées...   ...Pensées... Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:37

Nenya regrettait ses mots, elle aurait voulu les rattraper, les renfoncer dans sa gorge. Après tout pourquoi lui racontait-elle sa vie ? Elle aurait bien pu l’emmener à l’infirmerie sans rien dire et repartir chez elle. Non, pourtant elle cherchait à faire tomber sa méfiance qu’il avait vis-à-vis d’elle ! Après tout, elle ne le connaissait que depuis cinq ou dix minutes, il avait beau être de sa famille, les circonstances n’étaient pas favorables au fait qu’ils se connaissaient … Elle avait lâché le pan de son uniforme puis faisait toujours face à Naloahs. Après tout, elle savait bien que Tokito était derrière tout ça, elle le connaissait bien à force qu’il squatte sa tour durant des journées, bha elle le connaissait un peu. Enfin, elle ne le connaissait pas par cœur non plus, mais elle commençait à le cerner dans sa psychologie et dans ses actions. Après tout, tout ce qu’il voulait c’était qu’on lui soit dévoué d’attention, au final il était un peu comme un gosse qui voulait attirer l’attention de son public. Après tout, il voulait faire plier les gens sous sa volonté, les tenir par le bout des oreilles et en faire ce qu’il voulait à sa guise. Tel des marionnettes, oui c’était ça ! Les maudits Tezuka étaient tous des marionnettes dirigées par Tokito pour se divertir. Et lorsqu’il en avait marre, il les détruisait moralement ou physiquement selon son humeur du jour. Nenya n’avait pas eu de chance, mauvaise humeur lui avait valu sa jolie blessure au dos. Chose assez horrible à voir, elle regrettait vraiment d’avoir montrer cette horreur à Naloahs.

‘ Je vois qu’il n’y est pas aller de main morte on dirait … Moi ? Avec un de mes vases, j’ai une collection de vases anciens chez moi, donc durant une de ses colères noires bah voila ce qu’il s’est passé ! ‘
Revenir en haut Aller en bas
Naloahs Tezuka
~° Admin ~~ Juuyaku °~
~° Admin ~~ Juuyaku °~
Naloahs Tezuka


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/02/2008

Identity Character
Love ~: ♥ Sakura Hojô ♥
Âge ~: 16~~
Afinity ~:

...Pensées... Empty
MessageSujet: Re: ...Pensées...   ...Pensées... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:31

Avec un vase ancien...Tokito lui avait donc gravé cette horreur sur la peau à l'aide d'un vase ancien...Le chef de famille était fou ou quoi? Il ne l'avait pas rencontré souvent, heureusement, mais le peu qui suffisait de le connaitre lui démontrait que Tokito était une personne violente, incontrôlable, et sujette à de brusques colères...Elle avait dit qu'il n'y était pas allé de main morte, mais connaissait-elle d'autres personnes qui avaient été victime de Tokito? Aperrement non...Vu ce qu'elle avait dit tout à l'heure, Tokito la tenait enfermée et elle n'avait rencontré personne...Juste le chef de famille qui lui rendait visite d'en temps à l'autre...Par rapport à ce qu'elle avait vécu, le maudit oeil qui lui faisait un peu mal était bien minime...Il était même vraiment ridicule de se plaindre... Il n'aurait pas de se faie remarquer par elle, il n'en valait même pas la peine... Il n'était qu'un microbe parmi tous ces gens qui valaient beaucoup plus que lui.
"Tu sais que Naloahs c'est l'inverse de Shaolan? Tu n'es qu'une copie de ton frère"
C'est ça...Tokito avait raison, il n'était qu'une copie, une vulgaire copie, et ne valait rien du tout...C'était décidé...A partir d'aujourd'hui, il ne dirait plus rien qui concerne sa santé, ni qui puisse déranger les autres gens... Il n'était vraiment pas digne...

"Je crois que tu ne devrais pas parler avec moi comme ça...
Je ne mérites pas que l'on vienne me parler sur un ton amical...Je vais
aller à l'infirmerie...Je suis sûr que tu as quelque chose de plus
interressant à faire au lieu de te gêner pour moi!><"


Naloahs détourna les yeux de Nenya...Il ne voulait pas qu'elle voit ce regard fuyant, et, par dessus tout, il fallait qu'il se rende à l'infirmerie avant d'avoir une nouvelle crise...
Il fit mine de partir...





Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Nenya Tezuka
~° Admin ~~ Juuyaku °~
~° Admin ~~ Juuyaku °~
Nenya Tezuka


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2008

Identity Character
Love ~: [ Personne ]
Âge ~: 16 ans
Afinity ~:

...Pensées... Empty
MessageSujet: Re: ...Pensées...   ...Pensées... Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:16

Elle regrettait ses paroles, et le pire elle continuait. Mais qu’avait-elle donc ? Elle ne cherchait pas du tout à avoir la pitié de Naloahs, elle avait juste voulue lui faire dissiper sa méfiance, mais elle regrettait déjà ce qu’elle lui avait révélé. Bref, après tout ce qui était fait est fait. C’était du passé et on ne revient jamais en arrière. Car après tout, il avait dû bien souffrir lui. D’ailleurs elle se demandait qu’elle ait été la raison à Tokito pour pouvoir blesser horriblement ce jeune homme ? Bon, peut-être qu’il n’avait pas supporter une chose vis-à-vis du jeune maudit, enfin elle ne savait pas non plus mais bon .. après tout elle n’avait pas à chercher, ce n’était pas ses affaires et pas très gentil de vouloir s’immiscer dans la vie d’autrui. Arhum, elle toussota un peu puis elle reposa son regard sur son œil .. ah son œil !Elle limite presque qu’oublier qu’elle devait l’emmener à l’infirmerie ! Ah honte à elle, elle était assez tête en l’air la jeune femme, ne lui en voulez pas ! xD Puis après tout, elle n’avait rien d’autre à faire, donc l’accompagner et s’assurer que ça allait bien ne la dérangeait pas réellement. Donc, se gratta la tête en soupirant car Nalo’ lui disait de ne pas être aussi gentille avec lui car il ne le méritait pas … Où est-ce qu’il allait chercher tout ça ? Pourquoi ne mériterait-il pas qu’elle le traite à sa juste valeur ? Bref, elle ne cherchait pas à comprendre mais Nalo’ c’était levé et commençait déjà à partir sans elle !

‘ Hé .. ! ‘

Elle n’eut pas le temps de finir, qu’il continuait sa route. Elle fit une moue sur sa petite bouille d’ange, puis elle se leva et le rattrapa et le mit un petit coup de pied au derrière, bon pas bien méchant tout en en ayant le sourire aux lèvres.


‘ Ne crois te débarrasser de moi avec tes paroles, je ne fais qu’être normal avec toi, bon on y va à l’infirmerie, j’ai tout mon temps moi ! ‘
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Pensées... Empty
MessageSujet: Re: ...Pensées...   ...Pensées... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Pensées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: Le Lycée Kaibara :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser