Fruits Basket Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une petite question pour les z'admins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kin
Invité




Une petite question pour les z'admins Empty
MessageSujet: Une petite question pour les z'admins   Une petite question pour les z'admins Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:33

Bonjour ! =3

J'étais sur FBS lors de sa 1ère version (à cette adresse bien sûr) sous le nom de Kin Tezuka . Et j'ai , honteusement , déserté le forum puisqu'il n'y avait plus d'activité (Que l'on me châtie sur la place publique ! /SPAAf/) . Seulement voilà , lorsque que vous avez envoyé l'e-mail de masse disant comme quoi le forum reprenez du poil de la bête et que si on voulait conserver notre rôle il fallait poster à untel topic ... Mon ordi lui , à décider de mourir . Et quand on l'a réparé , j'avais perdu toooooooooous mes fichiers (Sale bête) . Donc , j'ai du réinstaller mes logiciels et donc mon modem . Mais Wanadoo il était pas content (Soi disant , mon modem n'était pas branché -alors que les diodes étaient bien vertes - ou inexistant -ben voyons ) . Donc on a appelé le tonton informaticien qui s'est ramené ... le W-E dernier , pour qu'il le "remette" . Et il a fallut récupérer machin , ouvrir un nouveau compte pour ci et patati et patata ... Enfin voilà , internet est reviendu .

Doooonc ! Je voudrais savoir si il était toujours possible de récupérer mon rôle ? é3è

Ja ne !
Revenir en haut Aller en bas
Naloahs Tezuka
~° Admin ~~ Juuyaku °~
~° Admin ~~ Juuyaku °~
Naloahs Tezuka


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/02/2008

Identity Character
Love ~: ♥ Sakura Hojô ♥
Âge ~: 16~~
Afinity ~:

Une petite question pour les z'admins Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour les z'admins   Une petite question pour les z'admins Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:08

Hello Kin^^"
Je vais reprendre le forum^^, puisque les membres du staff actuel souhaitent l'abandonner et tu peux te réinscrire quand tu le souhaite^^
mais il me semble qu'il y ait déjà une Kin Tezuka qui s'est inscrite il n'y a pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Invité
Invité




Une petite question pour les z'admins Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour les z'admins   Une petite question pour les z'admins Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:17

Euuh mais aussi j'étais là depuis le d"but, et c'est vrai que Kin était là. Et elle nous faisait de si beaux rp! Réinscris toi vite!
Revenir en haut Aller en bas
Kin
Invité




Une petite question pour les z'admins Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour les z'admins   Une petite question pour les z'admins Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:15

Ah ? é3è Diantre ! Parce que j'aimerai bien conserver mon rôle quand même , sans vouloir passer pour une grosse capricieuse >3<" (C'est pas mon genre quoi ! /SBOOM/) .

Wazaku => merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Naloahs Tezuka
~° Admin ~~ Juuyaku °~
~° Admin ~~ Juuyaku °~
Naloahs Tezuka


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/02/2008

Identity Character
Love ~: ♥ Sakura Hojô ♥
Âge ~: 16~~
Afinity ~:

Une petite question pour les z'admins Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour les z'admins   Une petite question pour les z'admins Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:20

j'vais lui demander de changer son pseudo!<3^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Invité
Invité




Une petite question pour les z'admins Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour les z'admins   Une petite question pour les z'admins Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:15

Ah... moi , qui voualit faire le chat.., mai c'est pas grav' je ferai quelqu'un d'autre ^^ En plus t'a l'air meilleure en RP que moi alors ca me dérange pas reprend Kin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kin
Invité




Une petite question pour les z'admins Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour les z'admins   Une petite question pour les z'admins Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:11

Merci beaucouuuup ! ♥ *saute sur "Kin" x'D* Câlin ! *3*

Par contre (oui , je suis fatigante >3< Vous pouvez me fouetter /SPAAF/) faudrait changer de pseudo , parce que sinon , je ne peux pas me ré-inscrire .
Revenir en haut Aller en bas
Nenya Tezuka
~° Admin ~~ Juuyaku °~
~° Admin ~~ Juuyaku °~
Nenya Tezuka


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2008

Identity Character
Love ~: [ Personne ]
Âge ~: 16 ans
Afinity ~:

Une petite question pour les z'admins Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour les z'admins   Une petite question pour les z'admins Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:32

Tu peux désormais, le pseudo a été changé ... Re-Bienvenue parmi nous Enjoy* <3
Revenir en haut Aller en bas
Kin
Invité




Une petite question pour les z'admins Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour les z'admins   Une petite question pour les z'admins Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:02

Mercii beaucoup ♥ Kisuuus ! *3*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite question pour les z'admins Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour les z'admins   Une petite question pour les z'admins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question pour les z'admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question pour Shaolan Tezuka
» Autre petite question..
» Une petite pause ^^
» Pub pour nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: Hors RPG :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser