Fruits Basket Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 KIN'S FULL UNIVERSE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kin Tezuka
~° Famille Tezuka ~ Maudit °~
~° Famille Tezuka ~ Maudit °~
Kin Tezuka


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : [~ In My MiNd ~)
Date d'inscription : 22/03/2008

Identity Character
Love ~: N_O_B_O_D_Y
Âge ~: 16 ans
Afinity ~:

KIN'S FULL UNIVERSE Empty
MessageSujet: KIN'S FULL UNIVERSE   KIN'S FULL UNIVERSE Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:51

Dans un flagrant éclair de motivation , je décide (enfin) à dévoiler à vos yeux ... médusés (?) mes ... créations graphiques . Mais oui , ça vous rend très joyeux et égaye votre journée ... /SPAAF/ . So , let's continue !

• Je précise , au cas où , que mes créations ne sont pas en libre service et qu'il est donc interdit de les prendre , de les mettre sur je ne sais sur quel forum ou votre ordinateur , et encore moins clamer que vous en êtes le créateur . Bien sûr , les image ne sont pas de moi , ni les brushes ou textures , ni la police d'écriture ; ne m'appartiennent . Ces derniers ont été gracieusement trouvés sur divers sites graphiques comme Celestial.net , Aethereality.net , Chibi graphics ... pour en citer quelques uns . Mais , les polices d'écriture viennent de Dafont.com où vous pourrez les télécharger . N'hésitez pas à me demander les polices que j'utilise , ou les brushes etc , si ça vous intéresse . Par contre , je ne répondrais à aucune question d'ordre graphique : comme par exemple "Comment on fait un cadre ? , Comment on met un brush ..." .
• Et pour information , le logiciel que j'utilise est Photoshop CS2 , accompagné de Image Ready .
• Certaines créations ne comportent pas mon pseudo ou le nom de ce forum , car la plupart ont été réalisées pour des commandes ou pour des amis . Et je possède de nombreux pseudos aussi :p . Malheureusement , vous ne verrez pas "toutes" mes créations , car la plupart ont été supprimées lors de la réinstallation de mon ordinateur (Il y a eu un bug et ça a fait des chocapics /SPAAf/) .
Pour visualiser les créations , 'suffit de cliquer sur spoiler Very Happy
• Les Critiques constructives sont très appréciées ! =3

_______________________________________________________

NOW , THE UNIVERSE !



I. AVATARS

Spoiler:

II. BANNIERES

Spoiler:

III. LES KITS

Spoiler:

IV. SIGNATURES

Spoiler:

V. SKINS MSN

Spoiler:

VI. WALLPAPERS

Spoiler:
_____________________________________________________________

Je rajouterais au fur et à mesure mes nouvelles créations (surtout celles qui me plaisent Very Happy) .


Dernière édition par Kin Tezuka le Jeu 27 Mar - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amai-furuba.actifforum.com/index.htm
Madoka Tezuka
~° Admin ~~ Juuyaku °~
~° Admin ~~ Juuyaku °~
Madoka Tezuka


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Identity Character
Love ~:
Âge ~:
Afinity ~:

KIN'S FULL UNIVERSE Empty
MessageSujet: Re: KIN'S FULL UNIVERSE   KIN'S FULL UNIVERSE Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:47

Haannn ! Comment c'est cro zoulie *w*
J'adore cro <33
Ca me donne envie de faire aussi une gallerie x)
Revenir en haut Aller en bas
 
KIN'S FULL UNIVERSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: Hors RPG :: Art's Section* :: Création Graphique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser