Fruits Basket Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Qwestion ? [Again]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kin Tezuka
~° Famille Tezuka ~ Maudit °~
~° Famille Tezuka ~ Maudit °~
Kin Tezuka


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : [~ In My MiNd ~)
Date d'inscription : 22/03/2008

Identity Character
Love ~: N_O_B_O_D_Y
Âge ~: 16 ans
Afinity ~:

Qwestion ? [Again] Empty
MessageSujet: Qwestion ? [Again]   Qwestion ? [Again] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:00

C'est encore muwa °3° ! Oui , j'adôôre [regarder danser les gens !] cet endroit !

Donc , je m'en vais roleplayer , toute contente parce que je vais de mon personnage une vraie folle et patati et patata ... et soudain , le choc [OMGWTFCQFDKYAH , comment s'écrit "paillasson ? °3°" /SPAAF/] ! En fait , avec le précédent Shaolan , sur la précédente version , nos deux personnages respectifs avaient noué un lien affectif *LOOK HERE*[et nous avions machiavéliquement prévu qu'ils tombent amoureux l'un de l'autre , hin hin /SPAAF/] . Et pour finir , je me demandais si avec le futur nouveau Shaolan et ma merveilleuse personne moi-même , nous devrons conserver ce lien ?[Le lien affectif , pas forcément les sentiments] . Pas que ça me gêne , hein ! Juste pour information , pour savoir quelles phrases subtiles je puis mettre dans mes messages , pour prendre mes repères et éviter de taper des bêtises .

Ou si je devais appuyer sur le bouton "RESET" ?


Sur ce , ja ne !
Revenir en haut Aller en bas
http://amai-furuba.actifforum.com/index.htm
Nenya Tezuka
~° Admin ~~ Juuyaku °~
~° Admin ~~ Juuyaku °~
Nenya Tezuka


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2008

Identity Character
Love ~: [ Personne ]
Âge ~: 16 ans
Afinity ~:

Qwestion ? [Again] Empty
MessageSujet: Re: Qwestion ? [Again]   Qwestion ? [Again] Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:58

Alors Kin', j'ai bien lu ta question ... *Arhum* et je pense que pour le lien c'est vrai qu'il est pas mal, mais compte tenu du fait que le Shaolan va être repris par quelqu'un d'autre, je suppose que ce lien ne sera pas maintenu .. car cela se passait entre Kin et l'ancien ! Et le nouveau je pense que ce serait mieux pour lui de décider lui-même des liens qu'il souhaiterai entretenir avec les autres membres plutôt que de reprendre un vieux lien qui lui sera automatiquement donner .. cela fait toujours plaisir de décider des relations et des actions de son perso' non ?

Bref j'espère avoir été claire dans mon blabla *taguele Nenya xD* donc voila voila, mais bon désolé Kin >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kin Tezuka
~° Famille Tezuka ~ Maudit °~
~° Famille Tezuka ~ Maudit °~
Kin Tezuka


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : [~ In My MiNd ~)
Date d'inscription : 22/03/2008

Identity Character
Love ~: N_O_B_O_D_Y
Âge ~: 16 ans
Afinity ~:

Qwestion ? [Again] Empty
MessageSujet: Re: Qwestion ? [Again]   Qwestion ? [Again] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:18

Ah non mais t'excuses pas , hein . Je ne demandais pas si je pouvais garder le lien , loin de là !(J'aime pas imposer des choses aux autres) . Je demandais juste si je devais garder ce souvenir (nuance !) . C'était juste , en partie , pour prendre mes repères et où savoir me poser dans le RPG =] . Il me semble ne pas avoir demandé de le garder , une seule fois .
Je pense que tu as mal compris ce que je demandais . Mais la réponse restera la même , alors tant mieux .

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://amai-furuba.actifforum.com/index.htm
Nenya Tezuka
~° Admin ~~ Juuyaku °~
~° Admin ~~ Juuyaku °~
Nenya Tezuka


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2008

Identity Character
Love ~: [ Personne ]
Âge ~: 16 ans
Afinity ~:

Qwestion ? [Again] Empty
MessageSujet: Re: Qwestion ? [Again]   Qwestion ? [Again] Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:17

Bon bref, Admin Indigneuh comme je suis !! J'pigeuh toujours tout de travers bon Topic Cloos T__T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qwestion ? [Again] Empty
MessageSujet: Re: Qwestion ? [Again]   Qwestion ? [Again] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qwestion ? [Again]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: Hors RPG :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser