Fruits Basket Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Meer Tezuka [le coq !?]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Meer Tezuka [le coq !?] Empty
MessageSujet: Meer Tezuka [le coq !?]   Meer Tezuka [le coq !?] Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:31

Nom :Tezuka

Prénom :Meer

Age :17

Sexe :feminin

Taille :1.70

Poids :48 kg

Caractère :Meer est très seraine d'esprit. Elle sait ce qu'elle doit faire et le fait toujours bien.
Elle est très gentille et ouvert aux autres et surtout....Elle peut se montrer gentille.
Elle aime beaucoup s’amuser, rigoler et plaisanter avec les autres.
meer a une deuxieme personnalité elle peut devenir froide, distante et aggressive...Voire même anti-sociale. Mais elle sais reconnaître ses rares amis et a un énorme coeur...Ceux qui ne la connaissent pas ou ceux qui ne font pas d'efforts pour sympathiser avec elle là détestent vite généralement.


Physique :Meer a de longs cheveux roses En faite, à l'origine, elle les avait brun,mais pour disparaitre du monde de sa famille elle y etez obligé.
Elle est très mince et assez grande. Ses yeux sont bleus, même si là aussi, à l'origine, elle les avait brun,elle a une peau tres blanche .
Et pour finir, elle a une assez forte poitrine, ce qui la gène un peu dans son travail!
avec son corp avantageux elle peux tiré tous se qu'elle veux de n'importe qui.


Histoire :C'était une collégienne de 13 ans, normale,ne connaissant pas l'existance de la malediction qui frappe sa famille depuis des generations,elle allais en cours,comme tout autre personnes mais resté toujours seule ou presque,un jours son pere lui expliqua pourquoi personne voulais d'elle;l'histoire des transformations lorsqu'elle enlacent les homme c'est à dire le sexe opposé,ne voulant pas comprendre,elle sorti de la vie des tezuka,elle changea de prenom et recommenca sa vie,dans la crainte qu'un jours un tezuka l'emmene de force pour retrouvé sa vie d'avant,mais se fu court ses parents l'enlevérent de sa vie paisible pour une vie pres d'eux,elle refis un fugue a l'age 14 ans et ne se fis pas retrouvé mais manquant d'argent elle du reprendre une vie éloigné des Tezuka mais dans leurs demeure,vivant tristement se refermant peu a peu sur elle meme,vers l'age de ses 15 ans,une autre personnalité s'enclencha chez elle cette autre personnalité est ce qu'on pourrais appelle une folle ! elle peut être considérée comme une vraie psychopathe ! De nature sadique et machiavélique,elle resoud tout par la violence elle a une mine sévère et souvent méprisante, instaurant une distance avec les autres. Quand elle sourit c’est d’un sourire sadique et cruel. Malgré sa constitution, elle dégage une aura de violence et de danger intense.
malgres ses deux personnalité,maintenant sa seule resond de vivre se sont les "histoires" quel ecrit tous parle de haine eternel,de probleme familial, et la musique le seul compagnon quel a eu depuis toute ses année.


Autres :

Avez-vous lu le règlement ? : Code OK(réponse obligatoire, un conseil, lisez bien le règlement)[i]


Dernière édition par Meer Tezuka le Ven 18 Avr - 16:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naloahs Tezuka
~° Admin ~~ Juuyaku °~
~° Admin ~~ Juuyaku °~
Naloahs Tezuka


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/02/2008

Identity Character
Love ~: ♥ Sakura Hojô ♥
Âge ~: 16~~
Afinity ~:

Meer Tezuka [le coq !?] Empty
MessageSujet: Re: Meer Tezuka [le coq !?]   Meer Tezuka [le coq !?] Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:54

Bienvenue Meer!
Il faudrait que tu ailles faire ta demande de rang!:p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Nenya Tezuka
~° Admin ~~ Juuyaku °~
~° Admin ~~ Juuyaku °~
Nenya Tezuka


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2008

Identity Character
Love ~: [ Personne ]
Âge ~: 16 ans
Afinity ~:

Meer Tezuka [le coq !?] Empty
MessageSujet: Re: Meer Tezuka [le coq !?]   Meer Tezuka [le coq !?] Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:45

Oui effectuvement, va faire ta demande de rang ! Et puis il y'a un petit soucis, j'aimerai que t'aille lire le réglement, vu le code que tu m'as mis je suppose qu'il n'a pas été lue ^^ Merci pour la rectification et normalement tu sera validé ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meer Tezuka [le coq !?] Empty
MessageSujet: Re: Meer Tezuka [le coq !?]   Meer Tezuka [le coq !?] Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:50

desolé j'avez pas vu cette étape du reglement lol! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nenya Tezuka
~° Admin ~~ Juuyaku °~
~° Admin ~~ Juuyaku °~
Nenya Tezuka


Nombre de messages : 144
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2008

Identity Character
Love ~: [ Personne ]
Âge ~: 16 ans
Afinity ~:

Meer Tezuka [le coq !?] Empty
MessageSujet: Re: Meer Tezuka [le coq !?]   Meer Tezuka [le coq !?] Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:19

J'avais oublier, le tigre est censé être Shaolan Tezuka et Nalo' donc choisis un autre signe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meer Tezuka [le coq !?] Empty
MessageSujet: Re: Meer Tezuka [le coq !?]   Meer Tezuka [le coq !?] Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:17

bon je prendrais se qui reste >< Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Tezuka
~° Admin ~~ Juuyaku °~
~° Admin ~~ Juuyaku °~
Madoka Tezuka


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Identity Character
Love ~:
Âge ~:
Afinity ~:

Meer Tezuka [le coq !?] Empty
MessageSujet: Re: Meer Tezuka [le coq !?]   Meer Tezuka [le coq !?] Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:39

Yokôsoo Meer ! ^O^
Mumuse-toi bien sur FBS *w*
Et encore merchii =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meer Tezuka [le coq !?] Empty
MessageSujet: Re: Meer Tezuka [le coq !?]   Meer Tezuka [le coq !?] Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:40

merci mado' ^^

j'ai réedité car je crois qu'il manqué des lignes donc voila.

et puis je suis le coq / merci Nenya >< lol!

et j'attend d'etre validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naloahs Tezuka
~° Admin ~~ Juuyaku °~
~° Admin ~~ Juuyaku °~
Naloahs Tezuka


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/02/2008

Identity Character
Love ~: ♥ Sakura Hojô ♥
Âge ~: 16~~
Afinity ~:

Meer Tezuka [le coq !?] Empty
MessageSujet: Re: Meer Tezuka [le coq !?]   Meer Tezuka [le coq !?] Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:09

Aucun problème, tu es tout de suite validée!=D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ycars-world.nice-boards.com
Contenu sponsorisé





Meer Tezuka [le coq !?] Empty
MessageSujet: Re: Meer Tezuka [le coq !?]   Meer Tezuka [le coq !?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meer Tezuka [le coq !?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokito Tezuka [chef de famille Tezuka]
» Kin Tezuka {Chat]
» absence de meer
» Tezuka Telika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: Avant de jouer :: Bibliothèque :: Les Tezuka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser