Fruits Basket Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'appréhension [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Telika Tezuka
Visiteur
Telika Tezuka


Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2007

Identity Character
Love ~:
Âge ~:
Afinity ~:

L'appréhension [libre] Empty
MessageSujet: L'appréhension [libre]   L'appréhension [libre] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:54

Telika était enfin arrivé dans son nouveau lycée. Elle n'était pas vraiment enchanté. Elle aurait préféré rester chez elle, mais la visite de Tokito le matin même l'avait pleinement dissuader de rester chez elle.

Il lui avait fait clairement comprendre qu'elle devait se faire discrète, surtout maintenant où il serait obligé de lui enseigné certaines choses. elle avait frémit à ses paroles. Elle le connaissait bien, mieux que quiconque certainement vu le nombre d'années qu'elle avait vécu avec lui. Et elle se souvenait très bien de ce qui c'était passer après l'accident.

Elle respira un grand coup et fit quelques pas dans la cour. Il n'y avait pas grand monde mais elle repéra rapidement son cousin et détourna les yeux. Lui aussi avait subit les reporches de Tokito et ce par sa faute. Elle ne voulait pas l'affronter tout de suite, même si c'était la seule personne qui avait pu être proche d'elle un jour.

Elle se demandait comment était les élèves ici. S'ils étaient gentils? Mais de toute façon elle savait qu'elle ne se lirait d'amitié avec personne. Elle ne voulait pas en vérité.

Elle alla s'installer sous un arbre et sortit un livre qu'elle commença.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fruit-basket.1fr1.net
Invité
Invité




L'appréhension [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'appréhension [libre]   L'appréhension [libre] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:40

Wazuka errait visiblement perdue. Elle apperçut Telika et son visage lui étant familier s'approcha. Elle chercha un instant où elle avait pu voir son visage. Peut-être l'avait-elle croisée un jour ou... Ou s'était une de ses cousines. Les rares fois où elle était au manoir elle n'avait pas fait attention à ses cousines mais plutôt à ses cousins, les seuls personnes de sexe masculines avec qui elle pouvait danser,jouer...
Décidée à savoir si sa théorie était vrai elle s'approcha à nouveau et tenta une approche.


-"Heu,lequel de ces bâtiments est le collège?"
Revenir en haut Aller en bas
Telika Tezuka
Visiteur
Telika Tezuka


Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2007

Identity Character
Love ~:
Âge ~:
Afinity ~:

L'appréhension [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'appréhension [libre]   L'appréhension [libre] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:58

Telika était plongée dans sa lecture et n'avait pas entendu arrivait la jeune fille. Elle sursauta légèrement et regarda la nouvelle venue. Malgré le fait qu'elle n'avait que très peu de contacts avec ses cousins et cousines, elle avait une très bonne mémoire visuelle des visages. Elle savait que c'était l'une de ses cousines mais en revenait pas sur le nom.

"Ici c'est l'enceinte du lycée, c'est tout ce que je sais!"

elle n'avait pas parler durement ni méchamment, elle avait simplement parler calmement. Dans un sens elle voulait la faire fuir, mais ne savait pas si c'était une bonne chose. telika était tès renfermé et ne souhaitait pas resubir la fureur de Tokito. Cependant elle n'était pas mauvaise non plus.

"Tu es nouvelles aussi, alors? "

Elle ne voulait pas lui dire qu'elle l'avait reconnu. Après tout elle ne savait pas si elle l'a reconnaissais. Et puis le fait que la jeune fille sache que c'était elle la cause du changement d'école de toute la famille, n'était peut être pas quelque chose qu'elle voulait tester. Elle préférait garder l'anonymat tant qu'elle le pouvait, elle était déjà assez en stresse comme cela.


[essaye de faire des posts de 7 lignes à l'avenir stp!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fruit-basket.1fr1.net
Invité
Invité




L'appréhension [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'appréhension [libre]   L'appréhension [libre] Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:30

Wazuka fut legèremnt déconcertée par la réaction de sa "prétendue" cousine. D'habitude c'était elle la timide de la famille,mais là elle était tombée sur encore plus introvertie qu'elle. Pourquoi cette fille parlait ainsi,sans émotion? Est-ce-que tous les élèves d'ici sont ainsi? Où est-ce seulement la famille Tokito? Cela faisait beaucoup trop de questions en si peu de temps pour Wazuka. Mais elle se doutait que cette fille ne lui donnerait pas les réponses qu'elle attendait.

"Bah,oui sinon je ne te le demanderais pas"

Elle lui avait répondu sur le même ton. Ce n'était pas par méchanceté elle avait répondu sans réfléchir. En fait elle ne voulait pas paraître différente de cette fille. Puis elle réfléchit trente secondes et se rappella que la jeune fille avait dit "aussi", elle était donc nouvelle. Et après avoir pris son souffle elle tenta alors une question plus directe dont la réponse serait décisive pour la suite de la conversation:

"Tu viens d'où"
Revenir en haut Aller en bas
Telika Tezuka
Visiteur
Telika Tezuka


Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2007

Identity Character
Love ~:
Âge ~:
Afinity ~:

L'appréhension [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'appréhension [libre]   L'appréhension [libre] Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:41

Telika regardait la jeune fille. Elle avait du répondant. tant mieux pour elle. Mais après tout dans la famille, cela était normale. elle même en avait mais pas selon la forme qu'elle voulait.

PAr contre la questions suivantes l'embarassa quelque peu. Ce n'était pas quelque chose qu'elle acceptait et elle se doutait que cela avait du bien ennuyer certains de ces cousins quand au fait de changer d'école. Elle détourna un instand le regard pour faire le tour de la cour. Du monde arrivait peu à peu. Puis elle se tourna vers la jeune fille.


" Je viens de Kyoto. Changement d'établissement de dernière minute et toi?"

Elle n'avait toujours pas dis son nom. Elle n'aimait pas son nom. Et puis qui s'intéressait à qui elle était, elle était mieux seule. Elle passa doucement ses doigts sur sa mitaine en cuir droite. Cela l'apaisait en quelques sortes.

A cet instand elle se demandait si les professeurs accepteraient qu'elle porte ses mitaines. Dans son ancien établissement elle avait du faire une demande spéciale. Encore là elle s'était fait remarquer, la mettant un peu plus à l'écart. Alors elle espérait vraiment que cela se passera différemment ici. Après tout elle pouvait toujours espérer!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fruit-basket.1fr1.net
Invité
Invité




L'appréhension [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'appréhension [libre]   L'appréhension [libre] Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:33

"Pareil..."

Cette fille avait encore répondu à une question par une question. Ce "jeu" commençait à lasser Wazuka. Cette fille était beaucoup trop méfiante. Après tout elle ne voulait aucun mal à cette jeune fille. Et quand bien même elle lui en aurait voulu qu'aurait-t-elle pu faire? Cette fille devait être de 3 ou 4 ans son ainée. Elle ne savait pas pourquoi elle avait entamé cette conversation qui ne mène à rien, elle ne savait pas non plus pourquoi elle avait changé de collège... La seule explication qu'ont lui avait donné était qu'un maudit s'était transformé devant les autres... Et si cette fille était La maudite "responsable"? Son apparente dureté serait donc du aus remords d'avoir fait changer toute la famille. Wazuka était certaine d'avoir trouvée la solution. Elle abbatit alors sa dernière carte dans le but de piéger son "adversaire".

"Il y a l'air d'avoir une bagarre là-bas entre deux petits,il faudrait peut-être allait les séparer. Ce serait une bonne action et cela t'in... Pardon, cele nous intégrarait..."
Revenir en haut Aller en bas
Telika Tezuka
Visiteur
Telika Tezuka


Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2007

Identity Character
Love ~:
Âge ~:
Afinity ~:

L'appréhension [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'appréhension [libre]   L'appréhension [libre] Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:03

Quand la jeune fille termina sa phrase, Telika tourna son visage en direction de ce qu'il se passait. D'un côté oui, elle voudrait els aider, mais de l'autre elle n'était pas totalement stable psychologiquement et un coups, c'est vite arrivé, et elle perdrait tout contrôle d'elle même. Encore une fois.

Elle laissa échapper un long soupir.


"Je n'ai pas encore envie de me retrouver dans une salle situation, même si c'est pour aider quelqu'un!"

Elle avait parler d'une voix morne, parce qu'elle avait vraiment du mal à se contrôler et cela l'a pesée énormément. Elle leva les yeux vers la jeune fille et décida d'en finr avec els non-dits. Peut-être ne partirait-elle pas? Elle était en droit d'espérer.

"Je ne me suis pas présentée. Je suis Telika Tezuka, ta cousine, responsable de notre cher changement d'établissement!" dit-elle de façon ironique.

Ce n'était pas dans ses habitudes, mais depuis quelques temps, son caractère changeait. Peut -être était-elle un peu trop attaché et sous l'influence de Tokito.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fruit-basket.1fr1.net
Invité
Invité




L'appréhension [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'appréhension [libre]   L'appréhension [libre] Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:34

"Ah,ah!!!"

Wazuka avait enfin réussi à lui faire avouer qui elle était. Elle décida alors de se présenter à son tour. Elle lui fit son plus grand (celui qu'elle faisait quand elle voulait quelquechose) et dit:

"Wazuka Tezuka je suis ta cousine apparement. J'ai une 12 douzaine d'année vit dans un studio de la résidence Tezuka. J'aime danser et jouer du théâtre."

Elle ne s'était pas présenter,elle avait juste réciter un texte très vite. Un texte préparé il y longtemps,à l'époque où elle était terriblement seule. Elle n'avait pas montré qui elle était vraiment. Elle décida alors de reprendre la conversation à zéro.

"Excuse moi de m'être si mal présentée. Je reprends:Wazuka Tezuka,ta cousine.

Puis elle chercha comment révéler son signe mine de rien,pour que les autres élèves ne se doutent de rien.

"Tu sais parfois dans mes rêves je deviens un dragon... Un petit dragon... des mers!"
Revenir en haut Aller en bas
Telika Tezuka
Visiteur
Telika Tezuka


Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2007

Identity Character
Love ~:
Âge ~:
Afinity ~:

L'appréhension [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'appréhension [libre]   L'appréhension [libre] Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:19

Telika fut étonné par la première présentation de la jeune fille. Il faut dire qu'elle avait été plus que rapide à se présenter, et part forcément en disant des choses intéressantes. Alors c'était Wazuka. Il faudrait qu'elle essaye de ne pas oublier son prénom. Cela changerait.

Elle sourit lorsqu'elle parla de son sois disant rêve!


"Je vois très bien! Pour ma part mes rêves sont peuplés de vaches et de taureau ! » »

Elle sourit à la manière qu’elle avait dit cela. IL est vrai qu’elle pouvait être aussi calme qu’une vache et aussi enragée qu’un taureau. C’était cela être possédé par l’esprit du bœuf !

« Je suis désolé, c’est à cause de moi, que vous tous avez du changer d’établissement ! »

Sa voix avait quelque chose de triste. Elle baissa la tête, attendant que celle ci s’énerve ou qu’elle parte. Dans un sens elle préférait qu’elle parte plutôt que de recevoir ses insultes. Elle ne voulait même pas croire que la jeune fille puisse devenir amie avec elle. Tokito lui avait interdit de voir les autres, de leur parler parce qu’ils se moqueraient d’elle. Tokito devait avoir raison, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fruit-basket.1fr1.net
Invité
Invité




L'appréhension [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'appréhension [libre]   L'appréhension [libre] Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:08

"Ah... C'est pas grave,tu sais. Les prof de mon anciens collège était vraiment très énervant. Il faisait un paquet de contrôles...!!!"

Wazuka sentait de la tristesse dans la voix de... comment déjà? Ah,oui Telika. Elle avait l'habitude d'oublier le nom de son interlocuteur et du coup avait la l'habitude de donner des surnom! Mais Telika était sa cousine alors elle se forçerait à retenir son nom. Telika, pas Telka ni Telique; Telika. Elle savait ce qu'elle voulait,le nom et le signe de sa cousine mais elle ne voulait pas que la conversation se termine comme ça. Elle était certaine que sa cousine devait être quelqu'un de bien de gentil.

"Tu sais je n'ai jamais habité dans le manoir Tezuka jusqu'à présent,et je n'y suis venu que très rarement c'est pourquoi je n'était pas sûre que tu était toi. Est-ce que ça te dérangerait de me présenter aux autres maudits qui au collège ou au lycée?"
Revenir en haut Aller en bas
Telika Tezuka
Visiteur
Telika Tezuka


Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2007

Identity Character
Love ~:
Âge ~:
Afinity ~:

L'appréhension [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'appréhension [libre]   L'appréhension [libre] Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:46

Wazuka semblait vouloir lui faire la conversation. Ce n'est pas que Telika ne soit pas gentille ou autre mais depuis quelques temps elle ne ressemblait plus à la petite fille toute gentille qu'elle était.

"Excuse moi mais je ne crois pas que je pourrais faire cela!"

Cela devait en quelques sortes attristée la jeune fille. De plus elle venait gentillement lui parler et elle , elle l'a rembarrée comme une mal propre.

"Ecoute tu sembles quelqu'un de gentille, alors évite de traîner avec moi. Pour ma part j'ai toujours vécu au manoir et plus particulièrement avec Tokito. C'est lui qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. " Elle émit un petit rire sans joie. " La gentille petite Telika n'est qu'une apparence. De plus, si tu ne veux pas t'attrapper els foudres de Tokito ou alors que je ne te fasse de mal, il serait préférable que tu m'évite. Je ne suis pas quelqu'un de fréquentable. "

Elle avait parler plus que sérieusement. Mais surtout cela n'était pas en accord avec ce qu'elle semblait être. Mais elle préférée être direct avec Wazuka. Shaolan , qui avait commencé une amitié avec elle, s'était vu réprimander par Tokito. A croire qu'il voulait ne l'avoir que pour lui. Mais cela Telika le vivait très mal. Cependant elle avait peur de désobéir, pour l'instand à leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fruit-basket.1fr1.net
Invité
Invité




L'appréhension [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'appréhension [libre]   L'appréhension [libre] Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:35

Wazuka fut extrèmement étonée par la réaction de Telika. Mais bon,c'était surement à cause de Tokito,le chef de la famille... Elle,elle se moquait complètement de Tokito car ,dans sa tête, elle se sentait libre et pensait qu'elle le resterait toujours.. Pourtant ce Tokito lui faisait peur... Elle ne savait pas pourquoi et elle esssaiyait de se résonner,mais en vain... Il restait toujours une impession de malaise quand on parlait de lui...

"Ah,désolée pour toi..."

Wazuka était aussi désolée pour elle, parce-qu'elle avait enfin trouvé quelqu'un avec qui elle pouvait parler sans risque de faire une gaffe et de révéler son secret... Révéler son secret, aussitôt de sombres penssées vienrent à l'esprit de Wazuka mais elle les repoussa,fit un dernier sourire et dit:
"Bon,je vais être en retard alors... au revoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Telika Tezuka
Visiteur
Telika Tezuka


Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2007

Identity Character
Love ~:
Âge ~:
Afinity ~:

L'appréhension [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'appréhension [libre]   L'appréhension [libre] Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:09

"Tu t'en vas? Oui c'est vrai vaut mieux ne pas être en retard le premier jour!"

Elle avait fait un petit sourire mais au fond d'elle , elle se sentait un peu triste de se retrouver seule. Mais bon c'est ce qu'elle voulait non? Elle ne pouvait pas se lier avec quelqu'un de peur de faire mal à cette personne ou que ce soit Tokito qui le fasse. Elle n'avait jamais été libre de faire ce qu'elle voulait et de plus en plus cela lui pesait énormément. Elle essayait de faire illusion de dire que tout aller bien alors que non rien n'allait du tout.

"Avant que tu ne partes je voudrais te dire quelque chose ... " Elle se leva et s'approcha de sa cousine pour être assez près pour parler tout bas. " fais attention à toi, comme de ne pas te transformer par erreur. Evite le plus possible de te retrouver face à Tokito. TU ne le connais pas et c'est tant mieux pour toi, malheureusement je le connais trop et je suis en son pouvoir, alors fais tout pour être éloigné de lui. C'est le conseil que je te donne!"

Elle lui prit la main et la serra doucement et elle lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fruit-basket.1fr1.net
Invité
Invité




L'appréhension [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'appréhension [libre]   L'appréhension [libre] Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:57

"D'accord Telika. Et pour ce qui est de se transformer,cette fois je ferai attention,je te le promet..."

En disant cela Wazuka sentait un amertume au fond d'elle. Elle savait que cette promesse serait bien trop lourde à porter,mais cette fois elle ferait du mieux qu'elle pourrait... Cette fois... Wazuka ne savait pas pourquoi elle avait dit cette fois, après tout elle ne s'était jamais tranformée devant les autres... Du moins, il ne lui semble pas. A ce moment là la très désagréable sensation qu'elle avait ressenti quand elle avait entendu parler de Tokito lui revint... Qu'avait-elle fait dans le passé? Rien, à sa connaissance... Elle donna alors à Telika son plus beau sourire et s'en alla en ayant lla curieuse impression d'en avoir beaucoup appris sur elle...

"Tu sais Telika, je pense que tu vaux beaucoup plus que ce que tu crois. Non,je ne le penses pas, j'en suis absolument certaine!"
Revenir en haut Aller en bas
Telika Tezuka
Visiteur
Telika Tezuka


Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2007

Identity Character
Love ~:
Âge ~:
Afinity ~:

L'appréhension [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'appréhension [libre]   L'appréhension [libre] Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:09

Telika lui rendit son sourire.

"Merci !"

Elle ne savait quoi rajouter d'autres. car pour elle ne méritait pas cela.

"Au fait j'espère que la prochaine fois nous pourrons faire un peu plus connaissance!"

Pourquoi avait-elle dit cela alors qu'elle ne voulait se lier à personne. Mais après tout elle faisait aprtie de sa famille. Le proverbe dit vrai "on ne choisit pas sa famille, on la subit" mais voilà à part Tokito personne ne lui faisaiut de remarque. Pourtant ellen ne voulait pas non plus être trop proche de quelqu'un. Et elle ne se sentait pas prête à se lier à queqlu'un. Une connaissance oui, une amie non.

elle l'a regarda partir et replongea dans son livre. Elle jeta un rapide coup d'oeil à sa montre et vit qu'il lui restait encore du temps avant que ça rentré ne commence. Elle préféra se replonger dans sa lecture. Cependant elle ne pouvait s'empêcher d'avoir une certain crainte par rapport à ce nouveau monde.

Après un moment elle regarda sa montre. Il était peut être temps qu'elle aille faire un tour du côté de sa classe. Elle se leva, enleva l'herbe qu'elle avait sur sa jupe et partie en direction du bâtiment principal.


[suite salle de classe des lycéens]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fruit-basket.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'appréhension [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'appréhension [libre]   L'appréhension [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appréhension [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie (libre)
» Personne...[Libre]
» Not listening any more [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: Le Lycée Kaibara :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser