Fruits Basket Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De tout et de rien...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




De tout et de rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien...   De tout et de rien... - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:06

*agonisant au sol*

- Roy ne t'approche plus de moi sur msn.... Je vais envoyer une armé de Minish-Demon sur ton pays...

*remarque que Roy s'en fout ROYalement*

- ... pouquoi mes peluche sont jamais là pour le soutien moral?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De tout et de rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien...   De tout et de rien... - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:49

De toute façon quand tes peluches arrivent, je les atomise ... Bon ok, c'est off-roy mais ça compte quand même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma
Invité




De tout et de rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien...   De tout et de rien... - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:44

*Super en colère de voir que tout le monde débarque d'un seul coup comme si de rien était*

-Je rêve ou koûaaaa. Nan mais vous vous ficher de qui?

*Prends deux bouteille les fait tourner entre ses doigts (allure coy-boy), les décapsules, bois une gorgée dans chaqu' une d'elles, puis en envois une sur la tête d'Arisa et l'autre sur la tête de Roy*

-Alors j'vous ai manqué?

*Aide la tite Katsû à se relever*

-Alors, j'crois que quelqu'un a prononcé le mot gâteau nan?

(Roy Arrow Et le rouquin, on peut même pas faire d'rp avec toi vu que tant tellement. Donne moâ vite une explication sinon je pète un plomb)


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De tout et de rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien...   De tout et de rien... - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:37

*pleure dans son coin*

- Personne ne m'aime bouhhh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De tout et de rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien...   De tout et de rien... - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:32

Eh, la noiraude ! Bien sûr que je peux faire un autre rp avec toi, je peux faire plusieurs choses à la fois MOI !

*commence à courir*

Hey, lâche moi Katsu !!

*continue à courir en donnant des coups de pied à Katsu pour qu'elle lâche son manteau*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De tout et de rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien...   De tout et de rien... - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:37

Bonjoureuuuu !^^

*les crétins continuent à déconner*

Mais qu'est-ce qui se passe ici ?

*voit Roy, Katsuykô et Rin passer à vitesse grand V*

Ok ...

*se tourne vers Arisa en montrant les trois débiles du doigt*

Pourquoi ils courent eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De tout et de rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien...   De tout et de rien... - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:44

- Sais pas!! En tout cas le coup de marteau sur tête à Katsu n'a pas suffit à la débrancher!

*ramasse l'arme*
*relance*
*le marteau revient comme un boomerang*
BANG!!!

*tombe dans le coma*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De tout et de rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien...   De tout et de rien... - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:25

* se penche sur le cadavre de Arisa*

- L'est morte.... Bah c'est qui ma cible alors?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma
Invité




De tout et de rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien...   De tout et de rien... - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:28

He! Rouquin c'est qui qu'tu traites de noiraude? Reviens ici!!! Et tu sous entends quoi par:
Roy Tezuka a écrit:
je peux faire plusieurs choses à la fois MOI !

*Ramasse le marteau sur le fameux cadavre et le lance vers Roy et l'assomme en pleine poire.*

Je vie le plus beau rêve de ma vie Arisa et Roy sont mort. OUUUUUUAAAAIIIIIISSS.

Si toute fois vous voulez réveiller Arisa n'essayer pas le FRENCH Kiss ça risque de ne pas fonctionner. Crier tout simplement Gâteau à la pistache ça devrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De tout et de rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien...   De tout et de rien... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:52

Gateau à la pistache? C'est original!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De tout et de rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien...   De tout et de rien... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:58

bah Ririsa serait capable de tuer une personne pour avoir son gateau à la pistache...

*se rend compte de sa bétise*

AHHHH NANNNNN! RIRISA TU N'AS RIEN ENTENDU DE SE QUE J'VIENS DE DIRE!!!!

(Voix: elle est pas censer être morte?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De tout et de rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien...   De tout et de rien... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:41

(voix : elle a miraculeusement ressucité)

Aouch !!!!! Hey, le peuple, j'suis pas mort !!^^
...
Pourquoi Arisa court après Katsu maintenant ? Hey, tronche d'ampoule !! Laisse la souris tranquille et débarasse moi plutôt de la noiraude !!
*cours, cours, cours !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De tout et de rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien...   De tout et de rien... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:46

Ouais!!! C'est le grand Marathon de FB!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De tout et de rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien...   De tout et de rien... - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:37

*sort des petits drapeaux*

Go Roy ! (solidarité masculine)
Go Rin ! (parce qu'elle peut rattraper quelqu'un très vite, surtout si elle est énervée)
Go Arisa ! (parce qu'elle a une barre de fer -.-")
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma
Invité




De tout et de rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien...   De tout et de rien... - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:45

Me traite pas d'noiraude
*Donne un super gros coup de poing dans la face de Roy*

Go Rin, Go Rin, Go Rin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De tout et de rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien...   De tout et de rien... - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:39

*Poursuis Katsu*
*s'arrête brusquement*
*s'approche de Roy les yeux rouges*

-Hey! C'est qui que tu traites de noireaude? C'est pas parce qu'on a fait égalité au karaoké qu'il faut que tu insultes MA Rin! Et de plus, qui t'as donné la permission d'attaquer Ma Katsu?
Hein? Réponds moi Bishosabre!!

*l'empoigne par le col*

- Et n'en profite pas pour le sortir d'ailleurs sinon j'en fait de la paté pour ton corps en décomposition!!

*le lache*
*reprends sa poursuite derrière Katsu*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De tout et de rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien...   De tout et de rien... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De tout et de rien...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: Achives :: Achives :: Archives divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser