Fruits Basket Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre perso masculin préférer c'est...

Aller en bas 
2 participants

Votre perso masculin préfèré ?
Yuki
Votre perso masculin préférer c'est... Vote_lcap4%Votre perso masculin préférer c'est... Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Kyo
Votre perso masculin préférer c'est... Vote_lcap50%Votre perso masculin préférer c'est... Vote_rcap
 50% [ 14 ]
Ayamé
Votre perso masculin préférer c'est... Vote_lcap4%Votre perso masculin préférer c'est... Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Shigure
Votre perso masculin préférer c'est... Vote_lcap14%Votre perso masculin préférer c'est... Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Haru
Votre perso masculin préférer c'est... Vote_lcap4%Votre perso masculin préférer c'est... Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Momiji
Votre perso masculin préférer c'est... Vote_lcap4%Votre perso masculin préférer c'est... Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Hatori
Votre perso masculin préférer c'est... Vote_lcap14%Votre perso masculin préférer c'est... Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Akito
Votre perso masculin préférer c'est... Vote_lcap6%Votre perso masculin préférer c'est... Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Ritsu
Votre perso masculin préférer c'est... Vote_lcap0%Votre perso masculin préférer c'est... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kureno
Votre perso masculin préférer c'est... Vote_lcap0%Votre perso masculin préférer c'est... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Votre perso masculin préférer c'est... Empty
MessageSujet: Votre perso masculin préférer c'est...   Votre perso masculin préférer c'est... Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:16

Alors votre perso masculin préfèrer c'est qui ????????

Perso j'adore kyo et Ayamé ^^ (pour son côté pervers mais gentil)
Revenir en haut Aller en bas
Telika Tezuka
Visiteur
Telika Tezuka


Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2007

Identity Character
Love ~:
Âge ~:
Afinity ~:

Votre perso masculin préférer c'est... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin préférer c'est...   Votre perso masculin préférer c'est... Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:55

C'est Kyo évidemment!! Le rebelle on l'aime tous^^

Mais il est vraiment mieux dans les derniers tomes du mangas, j'adore trop!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fruit-basket.1fr1.net
Kin Tezu
Invité




Votre perso masculin préférer c'est... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin préférer c'est...   Votre perso masculin préférer c'est... Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:19

Sans réfléchir , je dirais Kyo . Je le trouve particulièrement attachant avec son côté susceptible , mais il reste tout de même très sensible .
Ensuite , avec plus de réflexion , je dirais Ayame . J'adore son côté libéral et exentrique . Il paraît toujours souriant , mais il souffre intérieurement . Du moins , c'est ainsi que je vois les choses .
Shigure est pas mal aussi . Beaucoup plus narquois et blessant qu'on ne l'imagine . J'aime son côté assez hypocrite .

Enfin , j'hésite entre ces trois là , mais Kyo reste mon indéniable préféré {Mon amûr *3* *Je fantasme , donc je suis x'D*} .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre perso masculin préférer c'est... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin préférer c'est...   Votre perso masculin préférer c'est... Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:49

Je vote pour Shigure !
J'adore son côté manipulateur ... on ne sait vraiment jamais de quel côté il est. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre perso masculin préférer c'est... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin préférer c'est...   Votre perso masculin préférer c'est... Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:52

A Hatori...
Calme et sérieux c'est le frère et petit ami idéal.

Je l'aime beaucoup sur ca gif (mon avatar sur un autre forum) Arrow
Votre perso masculin préférer c'est... Hato610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre perso masculin préférer c'est... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin préférer c'est...   Votre perso masculin préférer c'est... Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:57

Shigure.
Personnage complexe, manipulateur mais franchement drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre perso masculin préférer c'est... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin préférer c'est...   Votre perso masculin préférer c'est... Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:28

Moi mon perso masculin préféré c'est Kyo. J'adore son caractère et puis c'est un bishonen pur si vous regardez bien.^^
J'aime bien Ayamé aussi parce qu'il est super exentrique et qu'il me fait trop rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre perso masculin préférer c'est... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin préférer c'est...   Votre perso masculin préférer c'est... Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:34

en première place, j'adore mon cher Kakéru! Mais vu qu'on lui permet pas le vote dans le coin je prends mon préféré numéro 2: Kyô.
Kakéru avec son caractère que j'aaadore, le fait que pour moi c'est l'un des plus beau dans Fruits Basket, les gaffe qu'il dit comme fait (d'apprez-vous je me suis inspiré de qui pour mon personnage?) et Kyô parce qu'il se met en colère souvent, il ratte pas une, il est trop beau (comme Kakéru!), il est classe, il est trop beau, il est avec Tohru, il est trop beau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre perso masculin préférer c'est... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin préférer c'est...   Votre perso masculin préférer c'est... Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:00

Euh, pourquoi avez-vous mis Akito en personnage masculin?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre perso masculin préférer c'est... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin préférer c'est...   Votre perso masculin préférer c'est... Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:24

parce que beaucoup ignore que c'est une fille ^^

Ben je peux le retiré ^^ ça me gêne pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre perso masculin préférer c'est... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin préférer c'est...   Votre perso masculin préférer c'est... Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:55

D'accord,je pensais que la nouvelle avait eu le temps de se répandre!!
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma
Invité




Votre perso masculin préférer c'est... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin préférer c'est...   Votre perso masculin préférer c'est... Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:01

Shiguré et Aya pour leur côté un peu pervers et drôle.
Kyo et Haru pour leus côté rebelle.
Enfin je les aimes presque tous, Akito aussi même si c'est une fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre perso masculin préférer c'est... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin préférer c'est...   Votre perso masculin préférer c'est... Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:31

Shigure pour moi. Que dire de plus ? Le charisme incarné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre perso masculin préférer c'est... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin préférer c'est...   Votre perso masculin préférer c'est... Icon_minitimeMer 12 Sep - 3:05

Indéniablement, Haru!!!

D,accord, c'était prévisible... (non tu crois??)

J'aime bien le fait qu'il soit à la fois, quelqu,un de sympa avec un esprit un "détaché de la réalité XD" et qu'il soit quand même quelqu'un qui s'occupe des gens.

Sinon, j'aime bien Hatori pour son sérieux envers Ayame et Shigure (parfois je me demand ecomment ils sont devenus amis...).

Et moi aussi j'aime bien Akito, malgré le fait que ce soit une fille et qu'il soit méchant parfois (comment ça parfois??!)

Oui j'aime Kyo, mais c,es tpas mon préféré^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Votre perso masculin préférer c'est... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin préférer c'est...   Votre perso masculin préférer c'est... Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:39

Mon p'tit Kyo que j'aime bien sûr!!!
Mais j'aime beaucoup Shiguré aussi il m'eclate!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre perso masculin préférer c'est... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin préférer c'est...   Votre perso masculin préférer c'est... Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:54

A-Y-A-M-E!!!!

Il est trop chou tous les efforts qu'il fait pour se réconcilier avec Yuki c'est tellement beau l'amour fraternel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Tezuka
~° Admin ~~ Juuyaku °~
~° Admin ~~ Juuyaku °~
Madoka Tezuka


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Identity Character
Love ~:
Âge ~:
Afinity ~:

Votre perso masculin préférer c'est... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin préférer c'est...   Votre perso masculin préférer c'est... Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:32

J'y crois po vous avez zappé Hiro T.T
Bande de traitres *snifouille*
xD

Trop fastoche ><
J'prends Kyo sans hésiter ! =D
Pourquoi ? Oo
La flemme d'expliquer =P

Sinon j'aime bien Hiro [ d'où la 1e phrase xD ]
J'le trouve adorable à toujours penser à sa Kisa <3
Bon vous allez m'dire c'est pratiquement pareil avec les autres persos et leur moitié ..
Mais bon.. J'trouve ça adorable que dans son cas xD


C'était Madoka. A vous les studios ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre perso masculin préférer c'est... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin préférer c'est...   Votre perso masculin préférer c'est... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso masculin préférer c'est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les perso du RPG en dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: Achives :: Achives :: Archives divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser