Fruits Basket Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre perso féminin préfèrer c'est...

Aller en bas 
2 participants

Votre perso féminin préfèrer c'est... ?
Rin
Votre perso féminin préfèrer c'est... Vote_lcap33%Votre perso féminin préfèrer c'est... Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Kagura
Votre perso féminin préfèrer c'est... Vote_lcap7%Votre perso féminin préfèrer c'est... Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Torhu
Votre perso féminin préfèrer c'est... Vote_lcap33%Votre perso féminin préfèrer c'est... Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Saki
Votre perso féminin préfèrer c'est... Vote_lcap20%Votre perso féminin préfèrer c'est... Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Arisa
Votre perso féminin préfèrer c'est... Vote_lcap7%Votre perso féminin préfèrer c'est... Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Votre perso féminin préfèrer c'est... Empty
MessageSujet: Votre perso féminin préfèrer c'est...   Votre perso féminin préfèrer c'est... Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:18

Bon moi je vote...Torhu même si elle est un peu trop naif à mon goût...

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Telika Tezuka
Visiteur
Telika Tezuka


Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2007

Identity Character
Love ~:
Âge ~:
Afinity ~:

Votre perso féminin préfèrer c'est... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso féminin préfèrer c'est...   Votre perso féminin préfèrer c'est... Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:00

J'ai voté pour Saki parce qu'elle me fait déliré avec ses ondes!^^

mais j'aime un peut tous les persos féminin, autant RIn et son mauvais caractère (mais elle se fait plus docile avec le temps) , que Kagura ou qu'Arisa et même Thoru, en fait dans les derniers tomes, on voit bien qu'elle a bien muri^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fruit-basket.1fr1.net
Kin Tezu
Invité




Votre perso féminin préfèrer c'est... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso féminin préfèrer c'est...   Votre perso féminin préfèrer c'est... Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:30

Je préfère Isuzu . Sa sensualité et son mauvais caractère me plaise énormement . Cependant , Kagura n'est pas mal . Je la trouve plus émotionelle que les autres .
Par contre , Tohru c'est ... Très loin . Je la trouve ... assez hypocrite {Et Kyo c'est mon chéri *J'aime fantasmer*} . Trop naïve , trop cruche , trop gentille , trop mignonne ... Je la trouve trop stéréotypée "La fille parfaite mais qui souffre intérieurement" . Je paraît peut-être cruelle envers elle , mais l'excuse de "Elle a perdu sa mère . C'était sa seule famille" , c'est pas suffisant , je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre perso féminin préfèrer c'est... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso féminin préfèrer c'est...   Votre perso féminin préfèrer c'est... Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:35

Je vais surement passé pour une idiote, mais "Isuzu" c'est qui ?...

J'ai un trou de mémoire là ^^ en plus je l'ai pas mis dans le sondage

*va se cacher, j'ai honte*
Revenir en haut Aller en bas
Kin Tezu
Invité




Votre perso féminin préfèrer c'est... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso féminin préfèrer c'est...   Votre perso féminin préfèrer c'est... Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:38

Isuzu est le prénom de Rin . "Rin" n'est qu'un surnom dû à la façon d'écrire l'idéogramme , je crois ... Enfin , c'est normal , tout le monde l'appelle ainsi dans le manga , je crois {A quelques exeptions près}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre perso féminin préfèrer c'est... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso féminin préfèrer c'est...   Votre perso féminin préfèrer c'est... Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:46

Ahhhhhhhhh ben en voilà une nouvelle !!! je ne le savais pas

*par ce cacher sous la couette*

Enfin je m'en rappellai plus (si je le savais ça date d'il y a très longtemps XD)

Merci pour les explications !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre perso féminin préfèrer c'est... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso féminin préfèrer c'est...   Votre perso féminin préfèrer c'est... Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:50

Moi,j'ai voté pour Tohru mais si elle est naïf.
Mais mon "vrai" personnage féminin préferé c'est Minné!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre perso féminin préfèrer c'est... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso féminin préfèrer c'est...   Votre perso féminin préfèrer c'est... Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:56

Rin (ou Isuzu), parce qu'elle possède une classe monumentale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre perso féminin préfèrer c'est... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso féminin préfèrer c'est...   Votre perso féminin préfèrer c'est... Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:32

Moi j'ai deux persos préférés.
J'aime bien Rin parce que son caractère renfermé en apparence et le fait qu'elle soit en fait très attaché à son entourage ça je trouve ça vraiment super.
J'aime bien aussi Saki parce son pouvoir des ondes c'est trop délirant et qu'elle reste impassible comme ça mais elle peut se mettre en fait en quatre pour des persos qu'elle aime.
Plus généralement j'adore les personnages qui se démènent pour essayer de protéger leur entourage. C'est ça que je trouve vraiment top!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre perso féminin préfèrer c'est... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso féminin préfèrer c'est...   Votre perso féminin préfèrer c'est... Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:27

Moi je vote pour Tohru, car je pense que ça devrait être facile pour une personne telle que Katsuykô de lui faire des farce si elle existait dans le manga (hou kla raison à deux balles!) sinon j'aime bien son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma
Invité




Votre perso féminin préfèrer c'est... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso féminin préfèrer c'est...   Votre perso féminin préfèrer c'est... Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:15

Rin et Arisa pour leur fort caractère. Moi je trouve qu'elle pourrait

presque se ressembler. Mais contrairement à Rin, Arisa adoore plaisantée.

Saki aussi est trop drôle avec ses ondes et Kisa aussi même si elle n'est

pas dans le sondage elle est trop mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




Votre perso féminin préfèrer c'est... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso féminin préfèrer c'est...   Votre perso féminin préfèrer c'est... Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:21

J'aime bien kagura, elle me fait trop rire xD

Mais c'est vrai vous avez pas mis kisa Crying or Very sad kisa est toute kawai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Votre perso féminin préfèrer c'est... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso féminin préfèrer c'est...   Votre perso féminin préfèrer c'est... Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:42

Moi j'adore Saki elle me fait rire mais j'aime bien aussi Kagura bien sûr!!!^^
Sinan je me suis gourrer de vote j'ai voté pour Tohru mais en faite c'est pas elle parce que je la trouve supers chochote et super naïve se qui n'ai pas du tout mon caractère donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre perso féminin préfèrer c'est... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso féminin préfèrer c'est...   Votre perso féminin préfèrer c'est... Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:53

Moi c'est Rin, je trouve Thoru trop tarte xD
Revenir en haut Aller en bas
Madoka Tezuka
~° Admin ~~ Juuyaku °~
~° Admin ~~ Juuyaku °~
Madoka Tezuka


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Identity Character
Love ~:
Âge ~:
Afinity ~:

Votre perso féminin préfèrer c'est... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso féminin préfèrer c'est...   Votre perso féminin préfèrer c'est... Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:39

Rooh ! Mais c'est quoi cette arnaque ><
Et ma Kisa adorée alors ?! ><
Ouiin.. ! T.T
Pour la peine j'vote po =P
Na! J'rigole xD

Trop simple : Rin ^^
Explications ?
Encore la flemme =P
Sinon j'aime bien Kagura aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre perso féminin préfèrer c'est... Empty
MessageSujet: Re: Votre perso féminin préfèrer c'est...   Votre perso féminin préfèrer c'est... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso féminin préfèrer c'est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les perso du RPG en dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: Achives :: Achives :: Archives divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser