Fruits Basket Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arivée Empty
MessageSujet: Arivée   Arivée Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:47

Wazuka entra,regarda le studio en fit rapidement le tour puis s'assit ur un des quelques cartons contenant ses affaires.
"Alors voici ma nouvelle maison. C'et bizarre, on m'avait dit que je serai dans un studio mais là j'ai plus l'impression d'être dans un loft!! Tout est tellement grand!! Le manoir des Tezuka est immense je me demande si j'arriverais à ne pas me perdre..."

Wazuka parla un moment toute seule. Elle qui déjà supportait mal la solitude quand elle habitait avec ses parents,ce dit que dans cette maison elle se sentirait vraiment très seule. Puis elle déballa ses cartons,et se demanda où elle pourrait bien acheter un lit,un frigo,une armoire et un four... En quittant sa maison elle avait tout laissé à part ses vêtemant,livres et quelques objets personnels. Elle alla ensuite s'allonger sur le hamac qui lui servait provisoirement de lit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: La résidence des Tezuka :: Les maisons :: Le studio de Wazuka Tezuka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser