Fruits Basket Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Manga] Death Note

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Manga] Death Note Empty
MessageSujet: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:43

Alors moi, j'aimerais partager avec vous notre savoir sur Death Note.

Voici d'abord un résumé pour ceux qui ne connaissent pas.
Light Yagami (On peut parfois trouver le prénom Raito) est un lycéen tout à fait normal. Sauf qu'il est le meilleur dans toutes les matières et qu'il a une grande capacité d'analyse. Il vit sa vie comme tout le monde jusqu'au jour où il trouve un Death Note. (Littéralemant le "le livre de la mort") Ce Death Note comme son nom l'indique est un livre très spécial. En effet, quand on écrit le nom d'une personne dans celui ci en pensant fortement à cette personne, alors elle meure.
Accompagné de son dieu de la mort, il se donne l'objectif d'éliminer tous les criminels.
Mais c'est sans compter sur "L", un détective qui fait le serment de retrouver Kira c'est à dire Light.
Un duel psychologique commence alors entre nos deux héros...

Moi personellement je trouve que ce manga est très interessant. Il nous entraine dans son scénario et on devient vite accro. Je préfère Light à L, parce que Light est plus crédible que L.
Mais donnez moi vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:35

Death Note est un manga passionnant et plus noir que la plupart des shonen pour enfants. Ce qui fait du bien, je trouve.
Naruto par exemple est une bonne série mais quand même légérement enfantine. Avec Death Note, Kana montre qu'il peut éditer des mangas plus noirs.

Mais perso, je préfère L à Light (sa position "assise" et sa manière de prendre son portable sont juste énormes !) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Telika Tezuka
Visiteur
Telika Tezuka


Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2007

Identity Character
Love ~:
Âge ~:
Afinity ~:

[Manga] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:41

C'est vrai que Death Note n'est pas un manga comme les autres!!

Dans la boutique où je vais les achetés, les mecs là bas sont plus comics mais là ils ont graves adhérer.

Pour ma part je préfère Light. L'image de l'enfant de coeur alors que c'est un tordu de l'esprit complet me plait pas mal. L aussi est pas mal dans son genre mais pour tout dire je déteste trop ses yeux.

C'est vrai que c'est pas mal psichologique et quand je termine le manga, j'ai trop hâte de lire la suite.

Chez Kana ils font au Samourai deeper Kyo qui est quand même pas mal dans son genre!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fruit-basket.1fr1.net
Invité
Invité




[Manga] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:37

Moi je vais me faire taper, mais j'aime pas du tout.

Telika m'a passé le 1 et le 2 je crois, mais j'ai pas du tout aimé.

Que ce soit, l'histoire ou les dessins, j'aime pas. C'est trop sombre, trop bizarre !

Je suis accro au manga pour bébé, du genre, romantique pour fille... j'en peut rien.

Tout les manga comme Death Note, Naruto ou encore Yu-gi-oh(et vi y'en a qui adore et j'en connais) je deteste ça.

gomen

*se sauve en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:00

Ca tu peux le dire. è_é
* tape Shaolan*
Enfin bon, c'est chacun ses gouts mais moi quand je lis Death Note je meurs d'envie de connaitre la suite! Et malheureusement pour moi le tome 5 c'est pas avant longtemps. Mad *pas contente du tout*
C'est trop loin TT_TT.
*pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:18

Moi, j'ai lu tous les tomes en scan, je connais donc le fin ! Houlà ... J'aurais pas dû dire ça, je vais me faire taper dessus !!

*part en courant*

Shaolaaaan !!! Attends moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:32

*Court derrière Yumi et Shaolan, arrive pas à les rattraper*
Ouais c'est ça, planquez vous!! Et que je ne vous revoie plus. Non mais!
Euhh. Ymi tu peux revenir?
Bon sinon à part ça, sans lacher de spoils, elle est commnt la fin. Note sur 10 combien ça fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:00

Moi j'ai lu les trois premier mais y a des truc que je capte pas (par contre je sens les ondes attaquantes de Ririsa à 200% pale ) Je trouve que ça tourne en rond, le fait que l'autre (Light je crois) fasse tout pour tuer les méchant et se cache du biscornu (heu...L, c'est ça?) Il n'y a rien d'autre que ça et on dirai que light n'a pas de vie à part le deaht note. Enfin, c'est un manga que jutilise couramment pour me débarrassez de mes moment fan style jeux vidéo poké, manga dans tout les coin, roman à tout casser... Il a sur moi, l'effet d'un lavage de cerveau Razz (tappe pas Ririsa, j'ai pas dit trop de bétiiiiise!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:00

Note sur 10 ?

Je dirais 9.5/10 (à cause de la mort d'un de mes persos préférés ...)
La fin est absolument hallucinante, j'ai vraiment hâte de voir le tome 12 en vente en France (12 ou 13 ? je ne sais plus ...) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:25

Je viens de lire le 4ème tome. Plus ça y va, moins je pige! Le seul truc que j'ai compris, c'est que Light veut sortir avec plein de fille, mais la encore, j'ai pas capter pourquoi. Faut vraiment être tordu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:03

Je crois que c'est parce qu'il cherche le deuxième Kira ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:31

heu je pense pas, vu qu'il l'a rencontrer la meuf avec les couette? Celle qui veut le faire tomber amoureux d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:11

En fait je crois plutôt que c'est pour brouiller les pistes. Pour qu'on puisse pas croire que d'un coup, il sort qu'avec une seule fille qui apparait comme ça. Faut dire que comme il est déjà soupconné, à juste titre d'ailleurs, il doit faire attention.
Je suis d'accord avec toi Katsu , même si je préfère Light à L, faut dire qu'il est vraiment machiavélique et tordu! Tout à fait! Faut être fou pour manipuler les gens comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma
Invité




[Manga] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:41

A votre avis faudrait qu'il nous arrives quoi pour qu'on tourne mal comme ça. En plus à la base Light n'est pas si méchant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




[Manga] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:14

Moi je dirais que Light (Raito aussi lol) a tourner mal, pour la simple raison, que avec la death note, il sait sentie plus puissant, dans sa tête; sa sonné que personne d'autre pouvait faire ça a sa place, il le dit dans le dernier épisode, il dit que personne d'autre pouvais avoir la force de rendre le monde meilleur ... en gros le pouvoir lui est monter a la tête je dis moi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:13

Je pense que tu as raison. Mais quand même! En plus, il a tout! Famille, ordin', télé, intelligence... C'est ce qu'il dit à la fin? Oh ça sonne comme une mort ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




[Manga] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:56

Ben sachant que il ya troie fin différente en faite xD, il y a la fin de l'anime, que je trouve... bof... et ensuite la fausse fin du manga qui est plutot drôle si on aime bien ryuuku, et ensuite la vrai fin, celle là c'est un peu plus pour ceux qui aprécice raito, donc pas moi ==... mais bon je dis rien sinon je vais faire du spoil et je ne me le permetrai pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:35

Perso, je préfère la fin du film (pardon, des films).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




[Manga] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:23

Spoiler:

Niveau personnage favoris moi c'est L sans hésitation! Il est trop bien! Et après Ben c'est Mello, je trouve qu'il a la classe même si on dirais a des moment qu'il est encore plus maboule que raito mais bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:24

Spoiler:

L est également mon perso préféré, il a trop la classe ce type ... J'adore quand il s'assoit et quand il téléphone ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




[Manga] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:57

Non moi je préfére quand il fait ses petites tête bizare ou quand il sourir X3 il est trop trop trop kawai!!!! >x< Vivement que je finise de faire cette peluche a son éfigie X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:16

Tu fais une peluche à son éfigie ? Bonne chance pour les cheveux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




[Manga] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:36

pas besoin de me souhaité bonne chance pour les cheveux ^ ^ ses cheveux c'est la première chose physiquement qui ma plus chez lui, suivie pas ses yeux, donc je les ai déjas fait et s'était facile xD
Revenir en haut Aller en bas
Telika Tezuka
Visiteur
Telika Tezuka


Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2007

Identity Character
Love ~:
Âge ~:
Afinity ~:

[Manga] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:00

Oùlà une adoration de L, mais bon je comprends, il est trop fort.

Je lis le tome 4 en ce moment, et je préfère L à Light dedans^^.
C'est vrai que le début des tomes tourne un peu en rond, mais le 4 change la donne. Surtout que même si L dit que Light est son ami, il n'a pas confiance en lui. Il a une intellegience hors norme est vraiment pas mal.

Misa me fait déliré aussi, elle est plus intelligente qu'elle ne le laisse paraître, ais je tord?

En tout cas ce soir je finis le tome 4 et j'attend avec impatience le prochain^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-fruit-basket.1fr1.net
Shigure
Invité




[Manga] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:35

Citation :
Misa me fait déliré aussi, elle est plus intelligente qu'elle ne le laisse paraître, ais je tord?

Non tu as tord >< misa se fait avoir par raito (faut l'avoir vu entier pour comprendre ce que je veux dire) ok raito est un s......d avec elle, mais elle est trop nier ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Death Note   [Manga] Death Note Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le manga Tezuka
» [Manga] Fullmetal Alchemist
» [manga] Samourai Deeper Kyo
» [Manga] Lovely Complex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: Achives :: Achives :: Archives divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser