Fruits Basket Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cherche membre de groupe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche membre de groupe Empty
MessageSujet: Cherche membre de groupe   Cherche membre de groupe Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:54

Je cherche des membre pour d'un groupe de rock/jazz. Guitare électrique, batterie, sintétiseur et autre. Mewrci de me tenir au courant si ça vous interresse, que vous soyez un Tezuka ou non^^ Ah et j'y pense maintenant, il faudrai que vous soyez à Tokyo depuis plusieurs année. On est cencer se connaître depuis pas mal de temps, alors si vous êtes fraîchement arrivé à Tokyo, ça ne va pas dans le contexte^^
Voici une petite liste^^
Guitarre électriqu 1 (Katsuykô Tezuka)
Guitarre électriqu 2 (Yumi Tezuka)
Batterie (Arisa Uotani)
Sintétiseur (Roy Tezuka en attente...)
autre...


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 1:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche membre de groupe Empty
MessageSujet: Re: Cherche membre de groupe   Cherche membre de groupe Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:14

Moi j'aimerais bien si tu es d'accord jouer dans ton groupe. Y'a pas de problêmes vu que je suis pas une Tezuka? (espèce très courante sur ce forum)
Si c'est d'accord, j'aimerais bien jouer de la batterie.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche membre de groupe Empty
MessageSujet: Re: Cherche membre de groupe   Cherche membre de groupe Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:29

D'accord, sa sera une Ririsa à la baterie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche membre de groupe Empty
MessageSujet: Re: Cherche membre de groupe   Cherche membre de groupe Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:49

Je veux bien m'occuper de la deuxième guitare électrique (vu que je sais réellement en jouer ! ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche membre de groupe Empty
MessageSujet: Re: Cherche membre de groupe   Cherche membre de groupe Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:29

Heu Katsu, ok pour jouer dans ton groupe mais où on va poster? Personellement, il me semble avoir vu qu'il y a un endroit qui s'appale la "salle de concert ou un truc comme ça" . Dis moi ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche membre de groupe Empty
MessageSujet: Re: Cherche membre de groupe   Cherche membre de groupe Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:04

Yumi, je suis tout à fait OK pour la deuzième guitarre (dans mon cas aussi, j'en joue réellement mais de la classique) MAIS...(fallait qu'il y ait un mais) tu es de retour à TOKYO depuis plusieur années ou juste au JAPON?
Quant à Ririsa, oui, il y a bien la salle de concert. J'en avais parlé à Shaolan en y pensant, alors je suppose qu'on postera là-bas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche membre de groupe Empty
MessageSujet: Re: Cherche membre de groupe   Cherche membre de groupe Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:03

En fait, ça fait 5 ans que je vis dans la banlieue de Tokyo. Mais comme la ville est immense, mon perso n'avait pas découvert la résidence Tezuka ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche membre de groupe Empty
MessageSujet: Re: Cherche membre de groupe   Cherche membre de groupe Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:16

Ah, mais ça veut quand même dire qu'on se connaissait? Ce serais un peu débile si c'est pas le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche membre de groupe Empty
MessageSujet: Re: Cherche membre de groupe   Cherche membre de groupe Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:50

On se connaissais seulement de vue, je savais que t'étais de la famille mais pas que tu étais du signe du rat ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche membre de groupe Empty
MessageSujet: Re: Cherche membre de groupe   Cherche membre de groupe Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:12

recherche terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche membre de groupe Empty
MessageSujet: Re: Cherche membre de groupe   Cherche membre de groupe Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:02

mais c'est pas drole si y a que deux guitarre et une baterie! mais je supose que la recherche est fini, Shao.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche membre de groupe Empty
MessageSujet: Re: Cherche membre de groupe   Cherche membre de groupe Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:29

Je veux bien faire du synthé ! (mais faudra me recruter lorsque je visiterai les studios d'enregistrement !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche membre de groupe Empty
MessageSujet: Re: Cherche membre de groupe   Cherche membre de groupe Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:12

moi je veux bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche membre de groupe Empty
MessageSujet: Re: Cherche membre de groupe   Cherche membre de groupe Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:08

Bon je vais laissé le sujet ouvert, ainsi s'il y a de nouvelle proposition vous pouvez toujours recruté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma
Invité




Cherche membre de groupe Empty
MessageSujet: Re: Cherche membre de groupe   Cherche membre de groupe Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:56

Si le sujet est toujours ouvert,

juste par curiositée il reste quoi comme instrument?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche membre de groupe Empty
MessageSujet: Re: Cherche membre de groupe   Cherche membre de groupe Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:08

Bah chais pas, on peut rajouter à peu près pas mal de sorte d'instrument (p'têtre pas du triangle quand même^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma
Invité




Cherche membre de groupe Empty
MessageSujet: Re: Cherche membre de groupe   Cherche membre de groupe Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:52

lol!
-Pourquoi pas une guitare basse (ha non! sinon ça en fera 3)
-Pourquoi pas un chanteur/chanteuse
-Ou un piano mais électrique, qui se porte comme une guitare et non sur ses pattes

T'es la leader du groupe c'est toi qui vois Cool

PS: Comments'appellera t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche membre de groupe Empty
MessageSujet: Re: Cherche membre de groupe   Cherche membre de groupe Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:12

Une guitare basse ? Il en faudrait une, mais effectivement ça ferait trois guitares ... A moins que la guitare de Yumi ne se change en basse ?

Sinon, pour le nom du groupe, on pourrait faire un rp où on en déciderait (je sens que ça va être marrant ...^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche membre de groupe Empty
MessageSujet: Re: Cherche membre de groupe   Cherche membre de groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche membre de groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche collocataire ^^
» cherche mais trouve pas T-T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket Sanctuary :: Hors RPG :: Coin rencontre :: Rencontre terminée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser